-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs

Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs  Mer 17 Juil 2019 - 23:43
Erevan Dahlgren
ft. Garrett Hedlund (© Feu ardent)
Informations
Âge : incarné à 40 ans
Date et lieu de naissance : au choix (identique à celui d'Anthea)
Lieu de résidence actuel : au choix à Philadelphie qu'il aime fréquenter, partage toutefois un domaine à Sanctum avec Anthea

Occupation : au choix

Orientation sexuelle : au choix
Situation matrimoniale : célibataire

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Freyr
Panthéon du dieu : Nordique

Alliance : Les indépendants
Rang au sein de Sanctum : Veilleur des champs

Pouvoir(s) : Arme spectrale : Erevan a la capacité de matérialiser une arme de son choix et peut la contrôler par la seule force de sa pensée, sans même avoir à la tenir dans ses mains. Les armes invoquées disparaissent selon sa volonté. Elles ne peuvent être des armes à feu, uniquement d'acier, de bois et de cuir. Croissance végétale : Erevan a le pouvoir de rendre les récoltes fructueuses, de faire grandir les plantes et s'élever les arbres vers les cieux. Il rend la terre fertile et les fruits mûrs. Pouvoir 3 : au choix
Point faible : Connexion météorologique : en tant que dieu de la pluie et du beau temps, la météo est liée à ses émotions, ses sentiments. Ainsi il créé des orages lorsqu'il est en colère, la pluie lors des soirs de tristesse, un soleil chaud et lumineux lorsqu'il est heureux. Il n'a aucun contrôle sur ce pouvoir qui a déjà causé bien des catastrophe dont il regrette les conséquences, l'accablant d'une culpabilité sans nom.

Caractère
Mélancolique Prévenant Altruiste Possessif Astucieux Joueur Fier

Histoire
Erevan s'est toujours voulu proche de ceux qui travaillent la terre et élèvent le bétail. On le prie pour les récoltes, la santé des bêtes. Pour l'invoquer, on sacrifice des cochons et des chevaux, pour ainsi obtenir ses faveurs.

Il abhorre les nouveaux dieux, observant la façon dont ils détournent les hommes de leur foi. Erevan déplore la faiblesse de ces derniers et n'est pas tendre avec les humains qui sont sous sa coupe à Sanctum.

Erevan partage son temps entre les campagnes et Sanctum, détestant la ville et donc Philadelphie où il est toutefois contraint de faire acte de présence.

À Sanctum, Erevan a pour charge de s'assurer que les humains cultivent les terres qui sont mises à leur disposition et que la répartition des récoltes soit juste.

Il apprécie chaque compagnie mais préfère celle de sa jumelle avec qui il s'est toujours réincarné dans le corps de jumeaux.

Liens

Anthea Dahlgren Si elle venait à disparaître, son cœur cesserait de battre. Elle est tout pour lui, son seul et unique amour, la seule femme de sa vie et celle qui anime sa motivation. Peu lui importe que cet amour soit trop intense pour un frère et sa sœur, il n'a que faire des rumeurs. Erevan ferait tout pour la protéger. Il se fait particulièrement obéissant et docile face à Anthea.
Viggo Langseth Viggo est son meilleur ami, il a conscience d'être le seul que le dieu de la mer possède. Une forte bromance les lie et en ça, ils partagent tout l'un avec l'autre. Aucun secret, aucune zone d'ombre. Une amitié forte qui a forcé Erevan à accepter d'aller jouer les chasseurs de têtes pour Viggo. Ce dernier avait repéré une humaine qui pourrait servir de réceptacle à une amie commune : Ran. Mission qu'il remplit avec soin. Il peut se vanter d'être celui grâce à qui Ran est de retour aujourd'hui.
Deidra Rosenthal Si sa sœur peinait à accepter l'humaine tant qu'elle n'était pas Ran, Erevan avait particulièrement accroché avec la demoiselle. D'amis à plus qu'il ne le fallait, c'est ainsi qu'il parvint à l'amadouer tout en prenant plaisir à se trouver en sa compagnie. Jusqu'au moment où il la fit droguer puis emmener à travers le portail. À son réveil, condamnée au domaine de Viggo, Erevan fut le premier visage qu'elle croisa. La haine qu'il vit dans son regard à cet instant était sans fin, mais au fil des jours, des semaines, il parvint à instaurer un nouveau climat de confiance et à retrouver une part de l'amitié égarée. Récemment, les dieux se sont décidés à invoquer l'essence de Ran qui vint habiter le corps de Deidra.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Deidra Rosenthal le Mer 29 Avr 2020 - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs  Mer 17 Juil 2019 - 23:46
Attentes
de l'auteur
Bonjour bonsoir !
Merci pour l'intérêt porté à ce scénario tout beau tout chaud [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 434658975

Personnage
L'avatar est très négociable, il faudra cependant un blond aux yeux bleus allant dans la tranche d'âge de Garrett Hedlund.

L'identité peut être changée, le nom doit correspondre à celui de sa jumelle, Anthea Dahlgren. Donc ça peut être compliqué^^

Le caractère peut varier, se rapprocher de Freyr mais ne s'en éloigner que très peu. L'influence de Freyr est très importante sur Erevan.

Quant au métier, il peut être changé !

Les liens
Le lien avec Deidra a un lourd passif, cependant l'avenir nous appartient ! Ils peuvent se rabibocher tout comme Dei peut continuer à le détester. Avec l'incarnation récente de Ran, il y aurait une sorte de dichotomie entre ce qui reste de Deidra et ce qui est apparu de Ran :3 un côté : je t'aime puis en fait non^^

Pour ce qui est des autres liens, à voir avec les joueurs une fois que les personnages auront trouvé preneur ! Mais dans l'idée, tout est possible (prise de bec avec Viggo ou au contraire, rapprochement, discorde avec Anthea ou indéfectible symbiose, etc).

Le jeu
Je pars du principe qu'un scénario devient la propriété de celui qui l'interprète, alors il ne faudra pas hésiter à vous faire force de propositions et à tisser des liens/histoires annexes avec les autres personnages.

Sur le point du niveau, je ne suis pas particulièrement exigeante : ce qui compte c'est que l'on s'amuse ensemble autour des possibilités qu'offrent les personnages. Alors tant que les règles du forum sont respectées, ça me va !

En espérant vous retrouver parmi nous ♥
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Deidra Rosenthal le Ven 1 Mai 2020 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs  Sam 9 Nov 2019 - 12:01
Me voici [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 3890830070
J'ai choisi Cam Gigandet comme avatar, la tête me tentait bien, mais si ça ne te va pas je changerais sans soucis [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs  Sam 9 Nov 2019 - 12:07
Oooooh bienvenue à toi [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 1925708686
Cam me va très bien, mais je laisserai la voix à notre chère @Anthea Dahlgren ♥
Elle sera occupée toute la journée mais je pense que tu peux commencer ta fiche avant d'avoir sa réponse [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 926665316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs  Sam 9 Nov 2019 - 17:40
@Erevan Dahlgren HIIIIIIIIIIIIIII MON FREEEEEEEEEEEERE ! [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 3327098832

Trop contente de te voir ici ! [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 1520538623

Pas de soucis pour le changement d'avatar, ça me convient très bien ! [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 342929936

N'hésites pas à aller lire ma fiche pour savoir comment j'ai abordé notre histoire (même si je suis restée assez évasive dans mes souvenirs sur notre histoire justement pour ne pas être trop contraignante et ne pas trop imposer ma vision des choses^^) et à m'envoyer des MPs si tu as besoin de clarifier des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs 
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Libre] Viggo Langseth (Dieu nordique Aegir), garde
» [F/Prise] Anthea Dahlgren (Déesse nordique Freyja), garde
» [F-M/Libre] Prénom Nom (disciple d'un dieu au choix), occupation libre
» [M/Pris] Magnus Warden (dieu nordique Heimdall), Primat du Pouvoir
» [F/libre]Sol, déesse nordique du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: