Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 When hunt go down [Narjis]

Anonymous
Invité
 When hunt go down [Narjis]  Dim 21 Juin 2020 - 12:46
Le frisson de la chasse… Courir, pousser un grognement tel un prédateur revenir à un mode de vie saint.. Chasser plus gros que sois. Respiré l’odeur de la nature, regardé le bois changé de couleur .. Voir les feuilles tombées pour laisser place aux nouvelles qui arborent de nouvelles couleurs… Entendre la respiration des animaux, les brindilles qui craquent… Je frisonne. L’ombre file douce...


Mon sang ne fessait qu’un tour, je salivais d’avance d’avoir une belle pièce de viande a mangé…. Un ours, fusil en main je courrais dans les fourrés, j’avais repéré les traces d’un ours.. Un gros, un mâle. Tout bénef pour moi se soir. Les traces de pas sont encore fraiches.. Signe qu’il est passé il n’y a pas longtemps, le vent joue en ma faveur.. Je me lèche les lèvres, avant de me mettre en route.


Une dizaine de minutes de marche, je l’entends enfin.. Je pose un genou à terre armant, visant et enlevant la sécurité du fusil.. Je m’arrête de respirer pour ne pas bouger pendent le tire. Mais quelque chose ou du moins.. Quelqu’un hurle et fait fuir l’animal. Et soudainement, une profonde rage vient me brûler les entrailles. Je remets la sécurité du fusil et l’ouvre, me relevant et sortant des buissons pour observer la demoiselle, posant mon fusil sur mon épaule.


J’ai pas l’air accueillant, visage couvert de boue et de sang. Des habits militaires sale, et mon sac a dos.. Je pousse un grognement à l’encontre de la demoiselle. Je tourne ma tête , regardant les traces de pas.. L’ours est sûrement déjà parti loin…. Quel gâchis.


Mon regard se reporte sur la demoiselle, je reste confus. J’ai déjà eux des vegans qui m’ont tendu des pièges pour sauver des animaux, mais… ce coup de hurler pour faire échapper un animal… C’est une première. Faut une première fois a tout, on dirait.


Ma main vient dans ma barbe broussailleuse.


‘’ J’allais pouvoir l’abattre, qu’est ce qui ta pris de le faire fuir ? ‘’


Interrogatif et froid dans ma voix. J’aime pas les étranger sur mon territoire. Je devrai mettre des palissade et une porte digne de celle de Jurassic Park pour pouvoir être tranquille… Ils ne voient donc pas le gros panneau ‘’ territoire privé ‘’ aux extrémités de la forêt ? Je secoue la tête.


‘’ En attendant Demoiselle.. Vous avez fait fuir mon repas de ce soir et pour les prochains jours. ‘’


Ce fut plus un grognement que de véritable parole. Je viens cracher au sol, avant de soupirer. Je viens me frotté les cheveux, fessant tombé de la terre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: When hunt go down [Narjis]  Ven 26 Juin 2020 - 3:02
L'été est là, enfin. Pas de neige, de la chaleur, les arbres ont retrouvé leurs feuilles, les plantes sont présentes, les fleurs sont sorties retrouvant leurs pétales. Meilleure période de l'année pour Hi'aka, où il y a de la verdure, rendant la ville moins triste. Elle sait qu'elle n'est pas chez elle, mais c'est tout de même ce qu'il y a de mieux dans cette ville. Plus besoin de mettre trop de vêtements pour se protéger du froid, pour faire semblant qu'elle en est atteinte. Juste des vêtements légers, plus confortables pour elle. Lorsqu'elle se réveille ce matin-là, la météo indique une belle journée et elle décide de vraiment en profiter comme elle n'a rien de prévu. Une promenade en forêt où elle pourrait se perdre quelques heures lui tente. Elle appelle un ami pour venir la reconduire, et lui indique qu'elle va le rappeler dans quelques heures, comme elle le fait de temps à autre. Elle se met ensuite à marcher dans la forêt, sortant des chemins tracés. Si elle a tendance à se perdre dans les rues de Philadelphie, en pleine nature, elle n'a aucun problème. Elle a mis une robe d'été, légère, peu importe si cela n'est pas le vêtement idéal à porter pour se promener dans la forêt. Elle a aussi mis des fines sandale, peu importe si elle se blesse. Elle guérit plus vite qu'un humain et elle a besoin de sentir le sol sous ses pieds le plus possible afin d'essayer de penser qu'elle est vraiment de retour à Hawaï.

Elle murmure certaines paroles aux arbres, aux fleurs, elle ne les fait pas grandir, ils n'en ont pas de besoin ici, mais elle veut qu'ils se sentent aimer. Ils doivent le ressentir d'une façon ou d'une autre. Elle ferme les yeux souvent, marche sans se soucier de où elle va exactement. C'est comme cela qu'elle rate le panneau indiquant qu'elle est sur un territoire privé... de toute façon, même en le voyant, elle l'aurait passé car elle trouve cela stupide que la forêt puisse être un endroit qui appartient à quelqu'un. Elle entend un craquement qui lui fait rouvrir les yeux. Elle voit un ours un peu plus loin. Elle sourit, se cache derrière un arbre pour éviter de le déranger, voulant l'admirer.

Un reflet attire son attention quelque instant plus tard. Un homme avec un fusil. Elle se doute bien de ce qu'il risque de faire et cela ne va pas arriver si elle est là. Elle se met donc à crier, l'ours ne tarde pas à se mettre à courir, à s'éloigner. Elle s'avance ensuite vers l'homme, n'ayant aucune raison de fuir. Il ne semble pas être très content, elle, elle est bien contente. « Je préfère les ours vivant, c'est tout.  » Ainsi que tous les animaux en général, cette époque est si méchante pour eux. Elle a pris son accent australien, le pensant utile dans cette conversation, puisque les Australiens ont le stéréotypes d'être des fans de barbecue et donc de viande. « Il y a des épiceries. » Où beaucoup trop d'animaux s'y retrouvent pour un simple plaisir gustatif. Il crache, se frotte les cheveux... il ne doit pas beaucoup fréquenter les épiceries ou les lieux publics en fait. « Je vous souhaite de passer une belle journée. » Sans ours, naturellement. Elle lui fait un signe de la main et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: When hunt go down [Narjis]  Sam 18 Juil 2020 - 11:24
Tu regardes la jeune femme, ce qui t’énerve le plus dans cette situation, c’est son petit sourire en coin.. Moqueur, hautin. Putain de fille de la ville. Tu ouvres la chambre à munition du fusil et tu le poses sur ton épaule en la voyant rapprocher. Qu’elle se qu’elle te veut cette gamine ? Son accent.. Tu ne sais pas d’où elle vient, mais pour le coup, tu vas sortir ton plus bel accent Irlandais. Pour lui faire comprendre qu’elle est en territoire hostile.

‘’ Moi pas. C’est le dernier que je peux tirer pour cette saison… Puis il me servira de provision pour l’hiver. ‘’

Tu es sérieux dans tes propos, tu devrais mettre un panneau pour dire qu’un ermite vis ici. Et que le dérangé pendent ça chasse est mauvais pour vos affaires. M’enfin.. Retiens-toi de la butée sur place et de la laisser aux ours voir si elle les aime vivant. Tu ne sais pas encore comment réagir.. Cette remarque te bute, il y’a des épiceries.

‘’ Vous voulez dire de la merde industriel vendu a prix d’or ? ‘’

Réflexion sur le capitalisme Américain, même si dans tes plus profond souvenir du peu que ta vu de l’Irlande, c’est pire. M’enfin, tu te re-concentre sur la demoiselle.. Tu vois qu’elle s’approche trop, d’un seul coup tes muscles se contracte, ta posture se fait plus menaçante, tel un prédateur, tu viens pousser un grognement, signe de reculer sinon tu mords. Et de ce que ta entendu dire, les morsures, c’est ta spécialité.

Tu recules de trois pas, instaurant une nouvelle distance de sécurité. La prochaine fois, tu tires et t’est sur de pas loupés ta cible. Tu hausses un sourcil, en la voyant s’éloigner l’air de rien…. Mais elle est folle ! C’est quoi ces gens inconscients du danger…


‘’ Vous savez où vous allez au moins ? ‘’

Mais pas le temps qu’elle a déjà filé à l’Anglaise. Tu serres les dents, avant de lui laisser prendre de l’avance, puis de la suivre en passant dans les fourrés tel un animal. Si il y a accident sur le terrain,c’est toi qui seras en tort parce que tu l’aura pas fait dégagé.

Tu la suis donc discrètement dans les fourrés, suivant les traces de pas encore fraîche.. Et c’est qu’elle as un bon coup de mollet la petite. Tu t’arrête, haussant un sourcille pour observer les pas.

‘’ Hm… ‘’
Tu reprends ta traque, sortant des buissons. Tu lui laisses volontairement de l’avance, pour pas qu’elle se doute que tu la suives. Ta bonne foie te tuera, puis tu entends des chants… C’est elle qui chante ?! Tu es intrigué… Tu te remets dans un buisson et avance pour chercher d’où le chant vient. Tu accéléré le pas, intrigué de plus en plus. Tu arrives enfin là où elle est, elle est de dos pendant qu’elle chante… Tu hausses les épaules, avant de t’adosser contre un mur pour l’observer.. Et tu te surprends..

À aimé le spectacle qu’elle t’offre sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: When hunt go down [Narjis]  Sam 25 Juil 2020 - 0:34
Hi'aka hausse les épaules, ce n'est pas son problème si lui le préfère mort. L'ours s'est enfui et c'est très bien pour elle. Peu importe à quel point il en a de besoin. Aujourd'hui, la chasse n'est plus un besoin pour survivre, il y a plusieurs options possibles. Tant mieux s'il ne se nourrir que de la chasse, mais il est facile de trouver des remplacements aujourd'hui. Aucune animal ne devrait mourir puisqu'il est à Philadelphie, ou dans les environs de, dans un pays industrialisé et l'un des plus riches au monde avec plusieurs possibilités. Peu importe d'où il vient, son accent indique qu'il n'est pas originaire d'ici. « J'ai jamais remarqué les prix, je mange pas de viande depuis longtemps. » Depuis que la viande s'est justement retrouvée en épicerie très facilement, à petit prix, cela la très vite dégoûtée. Elle s'est nourrie de poissons et de poulet et au fil des années, au fur et à mesure que les options sans viande sont devenues plus accessibles, elle a complètement arrêté. Il se fait menaçant, mais elle continue de ne pas avoir peur malgré l'arme. Elle sait qu'elle doit faire attention, mais il ne va pas gâcher sa journée. Il recule lorsqu'elle se rapproche, réaction assez inusitée elle est habituée au contraire. Elle sourit lorsqu'il lui demande si elle sait où elle va. Elle ne sait pas trop, est-ce que c'est vraiment important ? « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. » qu'elle répond, citant Peter Pan. Elle se rend là où elle le veut, sans avoir besoin d'autorisation. Elle est bien assez vieille pour cela.

Elle continue de s'éloigner sans ne plus y porter attention, la forêt est à tout le monde. Il n'a qu'à aller dans une direction contraire et il ne risque pas de la croiser. Elle continue de marcher un peu au hasard, continue de s'aventurer entre les arbres sans s'inquiéter de  devoir retrouver le chemin de retour. Elle tombe sur une clairière, avec plusieurs fleurs qui sont écloses : un magnifique spectacle naturel. Elle décide de célébrer cette scène. Elle enlève ses sandales, les laisse tomber par terre et va se mettre dans ce qui lui semble être le milieu de la clairière. Elle se met ensuite à danser et à danser. La une danse est plutôt joyeuse, laissant exprimer sa joie d'être ici, loin de tout. Ce n'est pas une singulière rencontre qui va la mettre de mauvaise humeur. Pour tout dire, elle a oublié cette rencontre, n'a aucune raison de s'attarder sur celle-ci. Elle est déjà bien loin dans son esprit, préférant s'attarder sur cette forêt et cette clairière. Elle le voit sans le voir, continue sans y prêter attention, ne le voyant que lorsqu'elle tourne un peu plus.

Lorsque le chant et la danse se terminent, elle se retourne dans direction. « Vous voulez chasser ici aussi ? » Elle s'approche ensuite lentement, retournant vers ses sandales. « La forêt est grande... et on se retrouve encore. Vous avez quelque chose à me dire ? » demande-t-elle quelques secondes plus tard. Est-ce qu'il la suivie pour elle ne sait trop qu'elle raison ou encore est-ce le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: When hunt go down [Narjis]  Sam 8 Aoû 2020 - 15:39
Tu devais tomber sur quelqu'un.. Et de plus végan. Brrrrrr, tu les as en horreur. Saloperies d’organisation a deux balles qui viennent te faire chier régulièrement, en couinant... Niah niah niah, chasser et manger des animaux, c'est manger un cadavre.. Gnieh gnieh étique animal.. Kiak kiak , ce n'est pas bien, c'est l'holocauste ce que tu fais... Yieuh yieuh on va te casser ta gueule.

Ils ont voulu rentré chez toi, ils avaient des couteaux, tu avais un douze. Et bizarrement... Le douze a courte porté, ça fait très mal. Tu n'es pas contre les mouvements pour l'éthique des animaux. Dans mon cas, tu ne chasses pas pour le trophée. Tu chasses et tues pour te nourrir en priorité, le reste est transformé en différentes choses et est vendu. Qu'ils aillent faire chier les élevages en batterie et non les agriculteurs qui font ça dans les règles de l'art... Bref, tu t'es égaré dans tes pensées.

'' Je peux comprendre. Mais comprenez aussi que j'ai plus confiance en ce qui est enlevé en pleine air et selon les principes de la nature, que les animaux enlevés en batterie. ''

Tu te fais menaçant parce que tu n'aimes pas le contact humain, et qu’accessoirement tout le monde peux devenir un danger ici. Mais elle continue ça route. Elle se fout de ma gueule au passage... Tu n'aimes vraiment pas les gens, et tu crois bien qu'ils ne t'aiment pas. Bizarrement.. Tu penses mériter ça. De toute façon, tu ne mérites rien de positif. Tu te met a la suivre, passant dans les buissons.

Le chant... Tu ne sais pas pourquoi, mais ce chant t'intrigue. Tu suis, une mini cours... Tu arrives enfin, là ou elle est, dans une clairière. Elle danse et chante, tu t'adosses contre un tronc d'arbre. Tu te figes, tes jambes ne répondant pas... Encore cette même impression, que le blond dans le bar, la chasseresse ou encore la cavalière. La chaleur qu'ils donnent quand on est proche... C'est quoi ce bordel ?! Mais peux a peux , ces questions la, tu ne te le poses pas... Du moins, tu ne te les poses plus. Tu apprécies juste le moment présent.

Tu écoutes, et observes ce corps bougé dans cette danse étrange presque ésotérique pour toi. Tu la regardes danser, sans forme d’arrière pensé ni de pervers-attitude.C'est juste beau, même si tu pige pas tout. Elle finit, elle se tourne vers toi. Elle ne semble pas content de te voir, tu applaudie.

'' Jolie danse M'dame. ''

Tu la regardes récupérer ces sandales. Effectivement, la forêt est très grande.. Et malheureusement, tu la suivis pour s'assurer qui lui arrive rien.

'' Ouep elle est grande M'dame, je ne viens pas chasser ce coup-ci. Mais plutôt... Vous surveiller, qu'il ne vous arrive rien. Vu que je suis propriétaire de ce coin de forêt, je pourrai avoir des problèmes s'il vous arrive quelque chose.

Donc, ne me prennez pour un pervers ou autre chose. Je veille juste même si veillé est un grand mots sur vous
. ''

Ta vraiment pas envie de passé dans les info'.

'' il n'est pas rare en cette saison, que je retrouve des randonneur poursuivis part un cerf ou une harde de sangliers qui s'énerve. Et que malheureusement.. Je dois tuer des animaux en trop. Et ça, c'est pas cool pour la nature. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: When hunt go down [Narjis]  Dim 16 Aoû 2020 - 3:13
Ils pensent la même chose, mais se comportent à ce sujet de différentes manières, manières qui ne risquent pas de trouver une réelle entente à ce sujet. Hi'aka ne préfère donc pas répondre, mais plutôt continuer sa route et faire comme si cette rencontre n'a jamais eu lieu. Après tout, cela semble être la meilleure des options. La « discussion » alimentation ne va plus être abordée, elle va pouvoir continuer de se promener et lui ne va plus être obligé de supporter quelqu'un qui ne devrait pas être là. Elle s'éloigne donc, sans dire où elle va, ce n'est pas de ses affaires après tout, et l'oublie rapidement. Elle se met à danser et ne peut plus l'oublier puisqu'il est là. Il commence par dire qu'il a trouvé sa danse jolie. Elle ne s'attendait pas trop à cela, plus à un reproche qu'elle faisait peur à un animal qui passe par là habituellement et qu'il n'allait pas pouvoir en manger avant un certain temps. Il est vrai que c'est juger rapidement, après seulement quelques paroles échangées, et qu'elle évite de le faire. Cela est un exemple de plus pour l'aider à ne pas le faire. « Merci. » répond-elle, tout simplement, un petit sourire aux lèvres. Avoir su, elle lui aurait donné l'intention de la laisser tranquille ou de l'oublier. Il n'est pas trop tard pour recommencer avec ceci en plus dans ses mouvements.

C'est son coin de forêt. Elle n'aime pas trop, la forêt n'est à personne, elle n'obéit à aucune loi, se fiche bien des limites que les gens ont pu acheter. « Vous n'avez qu'à m'escorter jusqu'à la fin de votre coin de forêt. » Le problème va donc être réglé pour les deux. Elle va pouvoir faire ce qu'elle veut et lui n'aura pas besoin de la suivre partout juste au cas. Ce qui serait gagnant-gagnant pour tous les deux. Ils vont être débarrassés de l'un et l'autre, on ne peut pas demander plus, non ? « J'suis pourtant certaines que quelques randonneurs mériteraient cette fin... » Elle n'est pas une grande adepte de la violence, elle peut se défendre, peut l'utiliser, elle est réaliste pas pacifique au complet. Elle sait donc qu'il y a quelques humains (un peu trop nombreux en réalité), qui si un jour, quittent la surface de la planète, ce ne serait pas un très grand drame. Sandales mises, elle est prête à suivre l'homme en direction d'une frontière qui n'est pas à lui, peu importe à quel point cette idée peut l'horripiler. Il faut tout de même se plier à certaines règles pour éviter de trop se faire remarquer et finir en tant que cobaye quelque part. Idée qui ne l'enchante guère. Tout comme celle de devoir prendre un autre corps pour éviter que cela arrive, elle aime bien Narjis. « J'vous suis. » lui indique-t-elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: When hunt go down [Narjis] 
Revenir en haut Aller en bas

 When hunt go down [Narjis]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can forge everything - Wyatt Hunt
» Shall we Dance [Narjis]
» I'm just here to help (Narjis Saab)
» Hula la feat. Narjis
» Ohana & liens de Narjis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: