-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 Recherches de liens avant inscription

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
Recherches de liens avant inscription Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
Recherches de liens avant inscription Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Recherches de liens avant inscription  Dim 7 Juil 2019 - 13:41
Recherche de liens
invité vs communauté
Si vous avez la moindre question, vous êtes libres de poster un nouveau sujet pour obtenir des réponses.

Si vous venez uniquement ici pour signaler votre envie de nous rejoindre, vous pouvez poster dans ce sujet en précisant le personnage que vous avez en tête et les liens que vous attendez.

Pensez à passer dans le sujet Liens recherchés au préalable pour voir si un membre n'attend pas déjà un lien similaire.

Il s'agit ici de recherches précises et non de bouteilles à la mer.

Les membres seront libres de vous répondre.

Le flood est à limiter dans ce sujet.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: Recherches de liens avant inscription  Mar 31 Mar 2020 - 15:17
Bonjour à tous !

Bon voilà, je vais commencer par vous avouer mon vices. Recherches de liens avant inscription 1520538623 (oui, oui je sais, ça commence fort comme entrée en matière.) J'ADORE LES LIENS AMOUREUX. Bon, voilà, c'est dit. Maintenant, un peu d'explication. Je suis quétaine comme ça, j'ai besoin d'un lien amoureux pour mon personnage. Mais on s'entend là, j'te parle pas nécessairement d'un coup de foudre ou d'un truc gnan gnan à l'eau de rose. Naaaaaah, j'te veux, oui oui toi, pour un truc profond, tortueur, compliqué. Mady, c'est une fille forte, mais elle a été brisée. Cassée même. Par contre, elle a une volonté de se battre hors norme. Elle aurait pu avoir envie de crever, mais non. Elle est encore debout à se battre avec toute ses tripes. Elle ne veut pas appartenir à quelqu'un. Elle ne veut pas être vulnérable à quelqu'un. Plus jamais. Elle ne fait pas confiance facilement.

Donc voilà le mini topo. Pour le reste, viens me voir en privé ou tu feras comme tout le monde tu liras ma fiche Recherches de liens avant inscription 2530842917 (non je blague, ça va me faire plaisir de discuter.)

Bref, je suis ouverte à d'autres liens (j'suis nouvelle, donc bon, je n'ai pas une banque de liens infinis Recherches de liens avant inscription 1561262182 )

DONC, si tu es CETTE personne, ou une autre personne j'te veux dans ma vie. Bye là Recherches de liens avant inscription 3407201960
Revenir en haut Aller en bas

 Recherches de liens avant inscription

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens avant inscription - archives 01.04.20
» Recherches de liens avant inscription - archives 11.19
» Liens recherchés
» Liens recherchés - Archives 21.06.20
» Liens recherchés - Archives 19.04.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Agora :: Invités-
Sauter vers: