Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [F/Prise] Gabriel Redwood (déesse hindoue Kali), Patronne du Divina Bar & diverses activités criminelles

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[F/Prise] Gabriel Redwood (déesse hindoue Kali), Patronne du Divina Bar & diverses activités criminelles Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[F/Prise] Gabriel Redwood (déesse hindoue Kali), Patronne du Divina Bar & diverses activités criminelles Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [F/Prise] Gabriel Redwood (déesse hindoue Kali), Patronne du Divina Bar & diverses activités criminelles  Sam 1 Fév 2020 - 14:13
Gabriel Redwood
ft. Charlize Theron, Angelina Jolie, Rebecca Ferguson
Identité
Âge : 35-45 ans.
Date et lieu de naissance : Née aux États-Unis vers 1940, incarnée autour de 1980.
Lieu de résidence actuel : Le Divina Bar, où elle possède un luxueux appartement.

Occupation : Patronne du Divina Bar, recéleuse et prêteuse sur gages. Femme d’affaires qui blanchit l’argent de ses alliés.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Situation matrimoniale : Au choix

Groupe : Dieux


Divinité

Divinité incarnée : Kali, déesse de la destruction, du temps, de la mort et de la préservation.
Panthéon de la divinité : Hindou
Alliance : Aucune. Derrière une parfaite neutralité de façade, elle est tiraillée entre sa raison qui adhère aux arguments des Sauveurs, et sa nature intrinsèque qui la pousse vers les Glorieux. Elle comprend très bien les motivations des deux alliances.

Pouvoir(s) :
Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.
Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.
Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), laquel rescussite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.
Point faible :
Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Mythes

Loyale Honnête Hésitante Sarcastique Volcanique Attirée par la violence Protectrice Autoritaire Sens des affaires

Légendes

L’histoire de Kali est jonchée de mort et de destruction. Elle est restée en Inde jusqu’à récemment, à veiller sur ses croyants et combattre les menaces qui pesaient sur eux. Elle fut à l’avant-garde de la lutte contre l’Empire britannique durant la colonisation.

Après l’indépendance de l’Inde (1947) consécutive aux horreurs de la Seconde Guerre mondiale, un changement se produit chez Kali : elle éprouve une saturation de la violence. Lasse de voir le cycle de la destruction et de la reconstruction se répéter inlassablement, elle part se réfugier à Sanctum pour y trouver le repos.
En Inde, les gouvernements successifs respectent les traditions hindoues et les fêtes séculaires. La population reste très croyante, souvent pieuse : Kali se sent libérée de son devoir sacré, libre de vivre de nouvelles expériences.

Durant sa retraite à Sanctum et ses échanges avec les autres divinités, elle prend conscience de l’évolution du monde – globalement plus apaisé après les terribles guerres du XXe siècle. L’émergence des New Gods of America lui fait comprendre qu’une page de l’histoire se tourne, et que tôt ou tard le matérialisme moderne se répandra en Inde.

Profitant de la mouvance hindouiste en Amérique (popularisée par les Beattles et d’autres artistes), elle se réincarne dans une femme typiquement américaine pour se fondre dans la population. Une femme d’influence, compréhensive, diplomate et sociable, dont la personnalité tempère sa nature volcanique. Elle prospère dans les affaires, finance et soutient discrètement les associations ou gourous qui répandent la religion hindouiste.

Au tournant du millénaire, après la réforme des alliances à Sanctum, elle achète un vieil établissement du quartier historique et le rénove à grands frais. Ainsi naît le Divina Bar, qui devient vite le bar-restaurant de référence pour les divinités de Philadelphie. C’est un terrain neutre, un sanctuaire où Indépendants, Modernes et Vigilants peuvent se rencontrer en laissant de côté leurs différences.

Le vaste sous-sol servait à entreposer de l’alcool de contrebande durant la Prohibition. En plus d’un lieu de recel, elle aménage une arène et un espace spectateurs pour y organiser des combats clandestins. Il lui arrive (rarement) de céder à l’envie de combattre, mais Kali se contente le plus souvent de regarder. Son pouvoir de résurrection lui permet de ramener à la vie les combattants tués dans une rixe trop brutale.

Douée pour les affaires, elle possède des actions dans diverses entreprises et sa fortune ne cesse de s’accroître. Trempant dans des activités légales aussi bien qu’illégales, ses activités de recel et de prêteuse sur gages visent surtout à dépanner ses alliés et ses fidèles, sans y chercher un avantage pécuniaire. En outre, elle blanchit des masses d’argent pour le compte de plusieurs divinités et de leurs fidèles.

Lorsque Gabriel s’emporte contre quelqu’un ou quelque chose, elle est capable de massacrer et détruire tout ce qui entoure sa cible. Même ses alliés courent un risque. Il ne s’agit pas chez elle de frénésie guerrière, mais d’un élan profond et méthodique pour la dévastation. Telle est la nature de Kali.

Elle possède une connaissance moitié innée, moitié acquise de toutes les formes de destruction. Ainsi, c’est une experte en explosifs qui sait réduire un bâtiment en cendres avec un minimum de charges explosives placées aux endroits optimaux. Plusieurs partenaires d’affaires malhonnêtes en ont ainsi fait les frais. Telle est la nature de Kali.

Aujourd’hui, Gabriel est une déesse qui a vécu le « rêve américain ». Tout lui réussit : son culte se porte bien, ses affaires prospèrent, tout le monde ou presque la respecte. Pourtant il y a ce vide. Ce besoin lancinant de s’impliquer, de combattre et de détruire. Le côté sombre de son essence divine, contre lequel elle lutte en permanence. Car la déesse Kali reste très puissante de nos jours, vénérée par des millions de fidèles, et lorsqu’elle entame sa marche dévastatrice les crânes s’empilent.
Dans le contexte actuel où dieux anciens et nouveaux sont à couteaux tirés, va-t-elle choisir un camp ? Si oui, lequel ?

Le profil et l’histoire des prédéfinis sont ajustables à vos goûts, tant que l’esprit du personnage est respecté. Il en va de même pour l’avatar. Les liens sont négociables avec les personnes concernées.

Inspiration : fiche Kali sur Wikipédia et sur mythologica.


Liens avec les prédéfinis staff

Cortés de Monroy Alliance d’intérêts. Gabriel fait parfois appel à la société militaire privée de Cortés pour organiser de grosses opérations, ou s’occuper de tâches crapuleuses sans qu’on puisse remonter jusqu’à elle. La puissante femme d’affaires possède les moyens financiers de s’offrir ses services et du matériel militaire. Cortés voit aussi son intérêt à travailler avec la baronne du crime, laquelle s’occupe notamment de blanchir les transactions bancaires et la fiscalité de BlackSun.
Mark Lyons Tous deux ignorent à quel point ils se ressemblent, luttant secrètement contre une nature brutale qu’ils veulent garder sous contrôle. Mark combat régulièrement dans l’arène du Divina Bar pour exsuder sa violence, avec un acharnement presque désespéré qui fascine la déesse. Leur relation est restée purement professionnelle jusqu’au jour où Mark lui a apporté Teresa. Gabriel est plus intriguée que jamais à son sujet. Et désormais, le disciple lui est redevable d’un grand service.
Sharon Creed Anciennes partenaires d’affaires. Gabriel (déesse Kali) autorisait les filles de Iemanja à capter des clients au Divina Bar, et même y vendre de la drogue contre un pourcentage des profits. Protectrice des fidèles, Gabriel sera sans aucun doute sensible au drame qui a frappé Sharon et les autres fidèles. Mais comment réagirait-elle face à Iemanja, celle qui causé tant de morts à Sanctum ? Pourrait-elle le renseigner sur Mark Lyons, qu’elle semble connaître, et l’aider dans sa vengeance ?
Teresa Duran Sur demande de Mark, Gabriel a accepté d’employer Teresa au Divina Bar. La déesse aimerait connaître les circonstances de leur rencontre, mais l’humaine est tenue au secret. Teresa espère s’attirer les bonnes grâces de sa patronne, de sorte à obtenir moult explications sur l’univers des dieux et dénicher LA divinité qui lui apportera le plus de bénéfices.


Liens avec les inventés  & scénarios

Juliet Masseria Gabriel emploie Juliet à l’essai pour gérer, sous sa supervision, les activités de combat clandestin du Divina Bar. Les compétences de Juliet ne font aucun doute, et son réseau complémentaire de celui de Gabriel promet une association fructueuse. Seul bémol : la divinité tutélaire de Juliet (Loki, dieu de la tromperie) qui rend la déesse méfiante. C’est pourquoi elle garde un œil sur la disciple, et l’a avertie des conséquences en cas de trahison – la colère impitoyable de Kali.
MaverickLa déesse hindou de la destruction est une des rares qui ose approcher le dieu de la Mort grec, et également celle qui le comprend le mieux. Sachant bien à quel point il est vital pour lui d'obtenir des prières, et voyant bien tout l'aspect lucratif de la chose, elle lui proposa d'utiliser les sous sol du Divina Bar comme un lieu où il pourrait gérer et même participer a des combats de free fight. Un échange de bon procédés, mais aussi un vent de fraîcheur bien venu dans le conflit divin qui règne autour d'eux. Comme elle, il ne souhaite pas s'engager entre Moderne et Vigilant, pour des raisons différentes, mais pour une fois qu'on ne leur demande pas de prendre part, c'est un répit bienvenue.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com

 [F/Prise] Gabriel Redwood (déesse hindoue Kali), Patronne du Divina Bar & diverses activités criminelles

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Redwood ॐ Kali
» GABRIEL REDWOOD ॐ KALI DIARY
» [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles
» Gabriel Redwood ♆ Objective new home
» [F/Prise] Teresa Duran (humaine), Serveuse au Divina Bar & amie de Ashley et Lottie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Destins tracés :: Personnages pris-
Sauter vers: