Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité

Anonymous
Invité
 Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité  Mer 17 Juin 2020 - 20:13
Randall O'Murphy
ft. Tom Hardy (© Crédits)
Informations
   Date et lieu de naissance :Le 16 avril 1980, dans une forêt.. C’est déjà bien non ? Les inconvénient de descendre d’une famille d’irish traveller.
   Lieu de résidence actuel : Une petite maison en plein milieu de la forêt, tranquillité douce tranquillité ~

Occupation : Un chasseur qui vend ce qu’il trouve de la forêt, il pratique aussi la boucherie. Même s'il voudrait pouvoir ne pas faire ça pour vivre.

Orientation sexuelle : Hétéro qui s’ignore être bisexuel.
   Situation matrimoniale :  Veuf, même s'il va butiner de drap en drap pour se sentir vivre.

Nature : Humain

Dieu incarné/créateur/vénéré :Il a baigné dans la religion de ça famille ( ça veux dire un truc a peux prêt approximatif) , qui plaçait la chasse et la nature au plus haut point. Du coup, il reproduit le schéma sans grande conviction pour le moment.

Panthéon du dieu : Il n’en prit aucun pour le moment, mais les dieux proche de la chasse et de la nature son ceux qu’il priera sûrement. Si un regard divin a la malchance de tomber sur lui à vrai dire.

Alliance : /
   Rang au sein de Sanctum : /

Pouvoir(s) : /
   Point faible : /

Caractère

Trait Franc Sauvage Rustre Instinctif Taciturne Tourmenter

Petits +
   Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum

Dernière édition par Randall O'Murphy le Mer 17 Juin 2020 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité  Mer 17 Juin 2020 - 20:13
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Anonymous
Invité
 Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité  Mer 17 Juin 2020 - 20:21
Vennez les copaings ! J'mords pas ( pas encore :D )
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.

ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.

ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis

Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
 Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité  Mar 23 Juin 2020 - 20:48
Moi jte mords donc je viens Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité 4145740980 et je pollue sans honte ta fiche Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité 2127798222 Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité 3407201960
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité  Mar 23 Juin 2020 - 21:48
Boop toi ! Je viens te voir en MP ! :D
Contenu sponsorisé
 Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité 

Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité

Page 1 sur 1