| ♆ Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Mer 17 Juin 2020 - 20:13 | | | Randall O'Murphy ft. Tom Hardy ( Crédits) InformationsÂge : 40 ans ( et pu toute ses dents ) Date et lieu de naissance :Le 16 avril 1980, dans une forêt.. C’est déjà bien non ? Les inconvénient de descendre d’une famille d’irish traveller. Lieu de résidence actuel : Une petite maison en plein milieu de la forêt, tranquillité douce tranquillité ~
Occupation : Un chasseur qui vend ce qu’il trouve de la forêt, il pratique aussi la boucherie. Même s'il voudrait pouvoir ne pas faire ça pour vivre.
Orientation sexuelle : Hétéro qui s’ignore être bisexuel. Situation matrimoniale : Veuf, même s'il va butiner de drap en drap pour se sentir vivre.
Nature : Humain
Dieu incarné/créateur/vénéré :Il a baigné dans la religion de ça famille ( ça veux dire un truc a peux prêt approximatif) , qui plaçait la chasse et la nature au plus haut point. Du coup, il reproduit le schéma sans grande conviction pour le moment.
Panthéon du dieu : Il n’en prit aucun pour le moment, mais les dieux proche de la chasse et de la nature son ceux qu’il priera sûrement. Si un regard divin a la malchance de tomber sur lui à vrai dire.
Alliance : / Rang au sein de Sanctum : /
Pouvoir(s) : / Point faible : / Caractère Trait ♆Franc ♆ Sauvage ♆ Rustre♆ Instinctif ♆Taciturne ♆ Tourmenter Petits + Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre. Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Randall O'Murphy le Mer 17 Juin 2020 - 20:29, édité 3 fois |
|
| ♆ Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Mer 17 Juin 2020 - 20:13 | | | Liens sous-titre Blasphemiæ Deorum |
|
| ♆ Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Mer 17 Juin 2020 - 20:21 | | | Vennez les copaings ! J'mords pas ( pas encore :D ) |
|
Âge et date de naissance : 28 ans Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées. Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes. Panthéon d'origine : Grec Divinité incarnée : Aphrodite Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE
Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.
ϟ GUÉRISON DES CŒURS
Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.
ϟ BEAUTÉ IDÉAL
Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation. Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR
Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.
♆ « D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis
Faceclaim : Margot Robbie Crédits : avengedinchains & tumblr Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Nop Messages : 159 | ♆ Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Mar 23 Juin 2020 - 20:48 | | | Moi jte mords donc je viens et je pollue sans honte ta fiche |
|
| ♆ Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité Mar 23 Juin 2020 - 21:48 | | | Boop toi ! Je viens te voir en MP ! :D |
|
| ♆ Re: Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité | | | |
|