Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Anthea ♆ Freyja

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 Anthea ♆ Freyja  Ven 26 Juil 2019 - 15:50
Anthea Dahlgren
ft. Katheryn Winnick (© tumblr)
Informations
Âge : l’enveloppe humaine qu’elle possède a 40 ans depuis 1915
Date et lieu de naissance : l’année 1875 en Autriche-Hongrie
Lieu de résidence actuel : Dans un domaine à Sanctum qu’elle partage avec son jumeau lorsqu’il daigne être présent

Occupation : Freyja est surtout une rentière de ses richesses amassées au fil des siècles, elle est néanmoins médecin légiste et travaille uniquement de nuit pour croiser le moins d’humains possible.

Orientation sexuelle : L’amour n’a pas de préférence
Situation matrimoniale : Elle fut mariée au temps des dieux, ils eurent deux enfants Hnoss et Germisi. De nos jours, elle est célibataire et s’accorde tous les plaisirs qu’elle souhaite.

Nature : Déesse

Dieu incarné/créateur/vénéré : Freyja, déesse guerrière, déesse de l’amour et de la fertilité
Panthéon du dieu : Nordique

Alliance : les modernes
Rang au sein de Sanctum : Garde, sous l’autorité du Primat de la Cité et du Primat de l’Ordre. Et vu leur relation c’est pas une mince affaire.

Pouvoir(s) :
VALKYRJA Surnom que l’on gratifia à la première valkyrie, surnom signifiant “qui choisir les tués”, une déesse guerrière. De ce fait, Freyja peut invoquer des guerrières de chair et d’os pour venir à bout de son ennemi. Ces femmes guerrières ne sont ni plus ni moins que toutes les femmes victimes de violences, d'oppressions, d'esclavagistes, ou autres combats inachevés, elles ont jurés vengeance à leur mort et ainsi rejoignent les rangs des valkyries que la Reine contrôle et fait apparaître selon sa volonté. Autant dire qu’elles sont des milliers, une armée de femmes acharnées, assoiffées de sang et de massacre.

BIENFAITRICE La déesse peut influencer les sentiments amoureux, forte d’un instinct très développé pour ces choses là, elle se fait cupidon des coeurs isolés, perdus, brisés, si tant est qu’ils soient méritants. Telle une mère marieuse et protectrice, elle réunit les âmes soeurs qui s’ignorent, que ce soit amoureusement ou amicalement. En général, suite à cette bénédiction divine, il en ressort un heureux événement, les couples ainsi formés parviennent à fonder leur famille sans difficulté.

SEJDR Au temps des dieux, elle possédait la science magique qui lui permettait de voir l’avenir et la destinée des hommes, mais au fil des réincarnations celui-ci s’est affaibli. Aujourd’hui, le sedjr lui permet seulement d’avoir une vision des derniers instants d’un mort à son contact. Un pouvoir qu’elle met à contribution pour venir en aide aux forces de l’ordre lorsqu’elle estime le crime injuste.

Point faible :
BRISINGAMEN un collier d’or et d’ambre qui fait partie de son essence même et se matérialise à chaque réincarnation. Ce collier a la particularité de la rendre irrésistible aux yeux des divins comme des humains, nul ne peut résister à l’attrait, bien que les divins peuvent plus aisément s’y soustraire que le commun des mortel. Ces derniers ne peuvent que se béatifier devant elle dans l’espoir d’obtenir ses faveurs, une situation plus dérangeante et compromettante qu’il n’y paraît. Elle ne peut en diminuer l’effet, ni retirer le Brisingamen, elle peut seulement le camoufler à la vue des autres selon les vêtements qu’elle porte, mais elle tâche de se rendre le moins possible à Philadelphie.

Caractère
HédonisteJusteEspiègleClémentePassionnéeProtectriceBienveillantePatienteAudacieuseRedoutableCourageuse

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 26 Juil 2019 - 15:51
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 26 Juil 2019 - 15:51
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 26 Juil 2019 - 15:56
J'inaugure en te demandant un petit RP Anthea ♆ Freyja 3265690550
On pourrait partir sur une simple rencontre où elles se retrouvent toutes les deux :3 ou alors Aegir aurait demandé à Anthea de passer un moment avec Deidra, pensant qu'elle aurait de bons arguments pour convaincre Deidra de consentir au rituel qui ramènerait Ran en elle Anthea ♆ Freyja 737217892

Après je suis ouverte à toute idée ! Anthea ♆ Freyja 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Anthea ♆ Freyja 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 26 Juil 2019 - 23:36
Mettons tout de suite les choses au clair : Anthea est garde, Godric est Vice-Primat. Par conséquent, Anthea rapplique avec son armée de furies lorsque Godric la siffle Anthea ♆ Freyja 3650066223

Bon, plus sérieusement ou pas, Godric verrait en Anthea un bel atout pour maintenir l'ordre à Sanctum et filer un coup de main aux enquêteurs de Philly.

Néanmoins Godric chercherait toujours à l'éviter en dehors des rencontres inhérentes à leurs fonctions, à cause de la gêne que suscite son collier.

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Sam 27 Juil 2019 - 10:52
@Deidra Rosenthal : Je suis fort partante pour un rp, ça s'impose carrément Anthea ♆ Freyja 3327098832 Je nous ouvre ça dans le weekend je pense en partant sur tes idées Anthea ♆ Freyja 276819358

@Godric Oathbridge : Tu parles déjà de me fuir, je te fais tant d'effet que ça que tu te sens menacé ? (attend l'intervention de cette chère Athéna....) Cela dit les effets du collier sont bien moindres à l'égard des divinités par rapport aux humains Anthea ♆ Freyja 784685326 Pour le reste on part sur une collaboration en bonne intelligence donc, même si tes fuites répétés l'amuseraient beaucoup et qu'elle serait capable de provoquer des rencontres Anthea ♆ Freyja 3650066223  
Si tu t'avises de la siffler c'est contre toi qu'elle enverra sa horde de valkyries Anthea ♆ Freyja 1626004557
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Anthea ♆ Freyja  Sam 27 Juil 2019 - 11:03
Super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Anthea ♆ Freyja 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Anthea ♆ Freyja  Sam 27 Juil 2019 - 12:39
Anthea Dahlgren a écrit:
Tu parles déjà de me fuir, je te fais tant d'effet que ça que tu te sens menacé ?
À ton avis ? Anthea ♆ Freyja 2534761107 Anthea ♆ Freyja 3146104466

Le collier de Freyja possède l'un des rares pouvoirs psychiques qui affectent les divinités malgré leur immunité naturelle. Même si l'effet est facilement gérable, c'est insolite et irritant pour un dieu comme Týr Anthea ♆ Freyja 2530231698

J'ai donc rédigé ça de mon côté :
Citation :
Garde efficace à Sanctum, légiste utile aux affaires criminelles de Philadelphie, Freyja est une alliée précieuse dont Týr reconnaît les valeurs. En revanche, la gêne que procure son collier ne plaît guère au dieu qui tient à préserver son calme intérieur et son libre arbitre. En dehors des rencontres inhérentes à leurs fonctions, il évite autant que possible de croiser Freyja et ses cohortes d’adorateurs libidineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Sam 27 Juil 2019 - 19:18
@Anthea Dahlgren au vue des professions respectives de nos persos, il va nous falloir un lien Anthea ♆ Freyja 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Sam 27 Juil 2019 - 20:52
Je passe dans le coin pour... Anthea ♆ Freyja 1561262182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Dim 28 Juil 2019 - 19:55
Un petit lien te tente Freyja ? J'ai vu que ton personnage était garde sous les ordres de Morrigan et d'Athena tout à la fois (la pauvre, ahah Anthea ♆ Freyja 737217892 )

Avant de voir ça, j'avais déjà songé à un lien plutôt positif entre nos deux déesses qui se serait tissé au fur et à mesure, datant même de l'époque où elle s'est rapprochée d'Heimdall. En gros, je voyais bien en Freyja une partisane de cette relation inter-panthéon, qui aurait pu encourager Morrigan et peut-être apaiser certains doutes. Je ne sais pas si tu considères ce genre de relation comme envisageable.

Et puis, il y aurait enfin le fait qu'elle soit garde, là, je pense que Morrigan ferait tout pour faire la part des choses, c'est plus juste pour Freyja. Mais peut-être que tu envisages quelque chose de particulier pour ce côté là de la relation ?

Voilà, voilà pour mes pistes, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses, si tu veux modifier des choses, ect.. Anthea ♆ Freyja 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Lun 29 Juil 2019 - 4:03
Bonjour madame, vous êtes fort charmante. Anthea ♆ Freyja 667091283

Elles n'ont à priori pas grand chose à faire ensemble, mais je me dis que Némésis peut venir demander des tuyaux à Freyja sur certaines affaires, genre des résultats d'autopsies normalement accessibles uniquement à la polices, des tests adn, etc. Et qu'à la base, c'était vraiment - complètement - totalement parce qu'elle est sous le charme (de manière très superficielle et physique). Au début ça ferait genre mauvaise technique de drague, mais finalement, ça serait aussi professionnel. Comme en ce moment, Némésis ne représente que des nécessiteux, je me dis que Freyja consentirait effectivement à l'aider. A voir jusqu'où on veut pousser et de quelle façon. C'est une base à étoffer, en somme. Anthea ♆ Freyja 1899096974

Evidemment, si tu veux qu'on fasse autre chose, que tu veux ajouter, retirer, modifier, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition. Anthea ♆ Freyja 1336948262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Lun 29 Juil 2019 - 9:54
Anthea ♆ Freyja 1520538623 Alors déjà Winnick. Puis Freyja ...
Et ton petit mot sur ma fiche, fallait que je vienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 10:42
@Kaitlyn McKinney En effet elles sont bien obligées de se tomber dessus de temps en temps, surtout la nuit puisque ce sont les seuls horaires où elle travaille Anthea ♆ Freyja 737217892 J'ai bien une ou deux idées en plus, comme le fait que Freyja peut être à l'origine de ton couple ou encore qu'elle saurait quelque chose au sujet des affaires de ton frère en ayant pris en charge son autopsie ?

@Melchiah Valeyard Pour ? Me faire la cour ? Une ode à l'amour ? Anthea ♆ Freyja 3327098832 Plus sérieusement, Freyja est lié à Odin d'une certaine manière, y a des chances qu'on se trouve un lien avec Baldr à cette époque si lointaine, voir même qu'on se trouve une certaine concurrence Anthea ♆ Freyja 737217892 L'amour et la beauté c'est mon job naméoh Anthea ♆ Freyja 1623125766 Ou quelque chose d'ambigu, respect, animosité, entraide (notamment pour Baldr et ses hallucinations)... Je pose des idées, mais je dois lire ta fichounette Anthea ♆ Freyja 426718814

@Eira Skynner Ma chère Primat Anthea ♆ Freyja 426856386 Ah oui, à ses yeux l'amour n'a pas de frontière ou de limite ou de genre, donc y a des choses qu'elle n'ait rien contre unir deux panthéons différent et encourage Morrigan a voir les choses ainsi Anthea ♆ Freyja 426718814 Elle aurait fait un peu l'entremetteuse du coup Anthea ♆ Freyja 3114781030
Concernant son occupation sur l'île, j'imaginais pourquoi pas une sorte de recrutement officieux de Morrigan comme d'Athéna pour ranger Freyja d'un côté et avoir son soutien, une sorte de superstition de l'ancien temps comme quoi avoir son soutien apporte la victoire, bon même si Morrigan est déjà la super badass de l'île, Athéna veut toujours récupérer sa place il me semble Anthea ♆ Freyja 1442872199 Qu'en dis-tu ?

@Coralee Dunhill Une déesse sous le charme de Freyja, ça me plait beaucoup comme idée Anthea ♆ Freyja 737217892 Donc, à l'origine elle viendrait pour faire genre c'est professionnel et au final on partirait sur une collaboration ? Freyja ne supporte pas l'injustice, que ce soit des riches comme des pauvres, donc donner un coup de main oui, discrètement histoire de ne pas perdre son job non plus Anthea ♆ Freyja 3733130806 Je vais lire ta fichounette pour voir si des idées supplémentaires me viennent Anthea ♆ Freyja 3600581938

@Aera Whiteford Tu voudrais que l'on parte sur l'idée que Freyja te conte plus d'une histoire d'amour dont elle est à l'origine pour t'inspirer dans tes romans ? On cherche quelque chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 10:56
@Anthea Dahlgren si Freya est à l'origine du premier couple de Kait (avec son défunt mari) elle ne lui dira pas merci vu la fin tragique Anthea ♆ Freyja 1280729884 (bon, il lui reste sa fille). En revanche je ne pense pas que Freya puisse avoir une quelconque influence sur Hadès ? Anthea ♆ Freyja 1503236111

En revanche, elle aura tout à fait pu avoir à pratiquer l'autopsie de l'ex mentor et collègue (et non pas frère ;) ), çà peut être à creuser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 15:25
@Kaitlyn McKinney Elle pourrait même pas la remercier de toute façon, Freyja agit dans l'ombre comme d'habitude, son petit plaisir est de réunir des âmes soeurs  Anthea ♆ Freyja 2196604198 Pour ce qui est du décès, elle y peut rien Anthea ♆ Freyja 3975908268 du moins son pouvoir n'est plus ce qu'il était pour protéger ses petitschéris Anthea ♆ Freyja 4038779781 Pour ce qui est d'Hadès c'est votre affaire Anthea ♆ Freyja 2684939966 Je verrais avec lui ce qu'on peut se trouver comme lien Anthea ♆ Freyja 2702655058  
J'ai mal lu ta présentation du coup, j'ai cru que Silas était ton frère Anthea ♆ Freyja 1561262182 Anthea peut être à l'origine de l'enquête interne en ayant alerté les affaires internes, Kait pourrait le découvrir récemment Anthea ♆ Freyja 2053944792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 15:52
@Anthea Dahlgren çà peut être une super idée oui, qu'elle ai trouvé un truc louche au sujet de Silas et averti les affaires internes. Forcément, cela impacterait Kait à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 16:53
@ "Anthea Dahlgren Pour repartir aux origines et nos rôles dans la mythologie au sujet de l'amour, il serait bon de discuter qu'à la fin de la guerre entre les Ases et les Vanes Baldr aurait fait en sorte qu'elle conserve une place importante auprès des humains. On sait tous que Odin n'était pas le plus diplomate, c'est souvent son fils qui tempérait les Ases. Donc à l'époque divine une bonne entente et des discussion plus intelligente qu'avec Thor ou Tyr ! Puis à la mort de Baldr et de son épouse elle aurait pu ressentir que quelque chose était brisé dans la création, car l'image de l'amour et en plus celle de la joie qui disparaissent c'est pas sans conséquence probablement.

Maintenant à l'époque moderne, à une certaine distance elle pourrait le sentir. Enfin plutôt le vide dans son coeur comme à l'époque de sa mort, sauf que personne ne pourrait croire ce qu'elle ressent vu qu'il est pas censé revenir avant le Ragnarök. Une chose à savoir sur lui c'est qu'il ne va presque pas sur Sanctum et que peu savent qui il est en réalité, voilà quelques débuts de pistes ou des idées pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 17:38
@Anthea Dahlgren
Ahah, va pour le rôle de l'entremetteuse, ça peut le faire ! Anthea ♆ Freyja 85550512
En ce qui concerne le recrutement de Freyja, Morrigan l'aurait plus fait par confiance et parce qu'elle l'apprécie.
Parce que certes, Athena cherche a reprendre sa place, mais pour Momo, c'est un peu comme s'agiter devant un moulin à vent pour le faire tourner dans l'autre sens. Elle n'y accorde pas grande importance, sauf quand ce qu'orchestre Athena devient trop gros Anthea ♆ Freyja 2671666314 Mais sinon, Morrigan n'essaie pas de rallier qui que ce soit à sa cause, elle est plus du genre à jouer son rôle au mieux pour Sanctum, et les habitants se font alors leur opinion à ce sujet Anthea ♆ Freyja 2889533083 (elle préfère l'action aux manigances quoi Anthea ♆ Freyja 1503236111 )
du coup, Morrigan aurait engagé Freyja parce qu'elle estimait que c'était une bonne idée pour tous Anthea ♆ Freyja 2965478839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 19:25
@Kaitlyn McKinney  Donc on a un lien plutôt indirect puisque l’implication de Freyja dans le couple est une information secrète et qu’elle ignore encore qu’elle est à l’origine de la dénonciation de ton mentor héhé  Anthea ♆ Freyja 737217892  qu’en est-il de leur relation professionnelle ? Anthea travaille comme médecin légiste depuis 10 ans je pense, elle vient que de nuit et son collier fait des siennes si elle ne prend pas garde, on peut s’imaginer que Kaitlyn ressent une attirance sans trop comprendre pourquoi puisqu’elle est héréro ? x)

@Melchiah Valeyard Concernant la guerre des ases contre vanes (je suis pas une grande connaisseuse, je me fie donc aux infos wikipedia) je lis qu’il n’y a eu ni perdant, ni vainqueur, ils font la paix par un échange d’otages -dont le frère jumeau de Freyja- et que celle-ci se retrouve à enseigner sa magie aux Ases -sans grand succès, si ce n’est pour Odin qui est le seul à avoir su la maîtriser-
Je pense que Freyja n’aurait pas facilement accepté que son frère devienne un otage, aurait voulu provoquer trop de problèmes dans les arrangements conçu et qu’à ce moment là on peut effectivement partir sur l’idée que Baldr serait intervenu pour offrir cette place à Freyja, plus une invitée qu’une otage éventuellement, qu’en échange de son enseignement magique, Freyr puisse bénéficier des mêmes conditions et qu’en prime Odin fasse d’elle sa première valkyrie, c’est aussi un sacrifice Anthea ♆ Freyja 451915889
On peut imaginer qu’elle est reconnaissante envers Baldr d’avoir négocié avec elle, alors qu’Odin lui aurait sûrement coupé la tête >< et qu’à partir de là on peut évoluer vers de l’amitié avec ta femme et qu’au moment de votre mort, elle n’a pas su réconforter Nanna, et ressenti la brèche de la création, perdant par la même un peu de sa joie et sa lumière, faisant d’elle une guerrière plus farouche encore…

Donc, elle ignore encore qu’il est revenu avant le Ragnarok, elle perçoit quelque chose sans pouvoir l’expliquer lorsqu’ils se retrouvent à une certaine distance (pas grave que tu ne viennes pas à Sanctum, elle travaille à Philly la nuit) pour la suite, c’est éventuellement quelque chose qu’on pourra voir irp ^^

@Eira Skynner Oki oki donc on part sur cette histoire d’entremetteuse pour Heimdall (qui est de mon panthéon en plus yeah) et Morrigan, pour cause à effet j’imagine que pour nouer une certaine relation de confiance ça remonte à plusieurs siècles, elles sont toutes deux des déesses guerrières, donc pourquoi pas les avoir fait rencontrer sur des champs de bataille, souvent pour soutenir un même camp, elles apprennent à reconnaître les valeurs de l’une et l’autre et à s’apprécier, voir tempérer les accès de frénésie de temps en temps. En bref, elles savent ce qu’elles valent, redoutable tout ça…

Eira a écrit:
Parce que certes, Athena cherche a reprendre sa place, mais pour Momo, c'est un peu comme s'agiter devant un moulin à vent pour le faire tourner dans l'autre sens. Elle n'y accorde pas grande importance, sauf quand ce qu'orchestre Athena devient trop gros
Anthea ♆ Freyja 2550858184 Excellent!! ça va vraiment se transformer en guerre entre vous deux je le sens  Anthea ♆ Freyja 2853608298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 19:33
@Anthea Dahlgren çà fait 15 ans que Kait est flic, donc elles ont obligatoirement bossé sur des affaires ensembles, même si c'est que de nuit. Ah oui çà surprendrait beaucoup Kait en effet d'être attirée par une femme XD

Pour ce qui est de l'affaire Silas, j'ai d'autres idées qui me viennent, et qui déboucheraient sur un scénario. Je vais démêler tout çà demain je pense, je te mpotterais par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 19:39
@Kaitlyn McKinney 10 ans que tu craques pour la médecin légiste ce doit être frustrant pour toi Anthea ♆ Freyja 2480064019 étant donné que Freyja est à l'origine de ton couple, elle chercherait pas à pousser le vice pour te séduire (quelle chance) Anthea ♆ Freyja 3600581938 Oh et je me dis qu'étrangement elle pourrait te transmettre des cadeaux pour ta fille, sans même l'avoir rencontré puisqu'Anthea sors rarement de son antre si ce n'est pour rentrer chez elle Anthea ♆ Freyja 2196604198

Je te laisse démêler tes petites idées et attends ton mp alors Anthea ♆ Freyja 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Ven 2 Aoû 2019 - 19:41
@Anthea Dahlgren çà marche comme çà Anthea ♆ Freyja 1503236111 heureusement que lulu sera là pour gérer les frustrations de Kait Anthea ♆ Freyja 2684939966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Sam 3 Aoû 2019 - 12:49
Salut copine!

Entre un responsable d'unité criminelle et une légiste, j'imagine qu'ils se sont déjà croisés! Tu cherches un lien spécifique ou tu as de l'inspi pour quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea ♆ Freyja  Sam 3 Aoû 2019 - 14:04
@Anthea Dahlgren"

Je partais de l'idée que leur relation remontait à plusieurs siècles vu que ça fait un moment qu'elle est avec Heimdall ! Mais oui, elles ont pu se connaitre d'avantage sur les champs de bataille. Avant d'être avec Heimdall, elle était très virulente, très violente, très impulsive dans le fond, ne vivant que pour la guerre. Donc Freyja a pu lui donner la premier impulsion (volontairement ou non, surtout si elle aussi, avait le même genre d'instinct Anthea ♆ Freyja 737217892 ), le premier élan de réflexion pour qu'elle se calme (ça ne lui aura pas fait de mal Anthea ♆ Freyja 1503236111 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Anthea ♆ Freyja 
Revenir en haut Aller en bas

 Anthea ♆ Freyja

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F/Prise] Anthea Dahlgren (Déesse nordique Freyja), garde
» Ralentissement & absence Anthea
» Torvi Aslaug - Freyja
» Torvi Aslaug - Freyja
» Absence Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: