-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]

Anonymous
Invité
 Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]  Jeu 1 Oct 2020 - 12:17

Les jeux sont faits RP

-Hawaï 1963-

Le soleil frappe fort aujourd'hui. L'été à Hawaï n'est clairement pas fait pour tout le monde. Mais les âmes les plus braves affrontant la chaleur pour vivre des vacances au soleil étaient les préférées du Baron. En cette époque il habitait le corps de Karim Saïd, un jeune homme qu'il possédait depuis nombre de siècle déjà, éternelle trentenaire.

Samdi se baladait paisiblement sur la plage de nuit, les fêtards buvaient aux quatre coins de la plage faisant vibrer leurs boombox, créant ainsi un mélange de plusieurs sons chaotiques. Quel plaisir, cette vibrance dans l'air, ce chaos, cette débauche, cette jeunesse insouciante.

Le Baron avait pris la liberté de prendre quelques vacances en famille. Sa femme et son fils étant parti s'amuser plus loin dans un bar-casino dans lequel il n'avait (pour des raisons de grave addiction aux jeux) pu les accompagner.

Le voilà donc, seul, pieds nus vagabondant sur la plage. Profitant de la lueur de la lune. C'est alors qu'à force de marche il s'arrêtant prés d'un feu de camp autours duquel semblaient s'amusaient une bande de jeunes adultes, l'alcool coulait à flots, la musique résonnait à assourdir les morts, et des sticks de différents mélanges de drogues en tous genres semblaient circuler; il avait trouvé son groupe pour la soirée. Se joignant à la petit bande, qui dans son insouciance festive l'accueilli à bras ouverts, il profita allégrement de la nuit. Au bout de quelques heures pourtant il aperçu plus loin une petite poignée d'individus semblant s'adonner à un jeu inconnu. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'il s'approcha:

"Bien le bonsoir chères âmes perdues, qu'est-ce que vous pouvez bien foutre si tard ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]  Jeu 8 Oct 2020 - 1:33
Des touristes, il y en a à l'année longue ici. Après tout, il fait presque toujours beau, c'est exotique et c'est une île. Hi'aka en rencontre donc à l'année, provenant de toutes sortes d'origines. Il est assez impossible de les ignorer. Elle fait avec, elle n'a pas trop le choix, d'autant plus que Hawaï semble être une destination de plus en plus populaire. Aujourd'hui, elle s'est laissée approchée par un groupe d'amis, six, venant d'Australie. Sûrement parce que Narjis vient de cet endroit, une autre sorte d'île, beaucoup plus grosse. Elle a rapidement sympathisé, prenant garde de ne pas utiliser l'accent de son hôte (voulant ressortir en les entendant). Elle s'est laissée emportée par ce groupe de touristes, jouant au guide touristique de façon plus chaleureuse et personnelle qu'un guide touristique. Elle a évité les endroits plus populaires pour leur montrer ses coups de cœur, ses endroits préférés, les endroits moins connus. Ils partent bientôt, elle n'a pas peur qu'ils envahissent bien longtemps ce qu'elle leur montre. Il est elle ne sait trop quelle heure (quelle importance ?) lorsqu'ils s'arrêtent sur la plage. Ils ont un peu bu, ont allumé un feu et se mettent à raconter un peu n'importe quoi. L'un d'entre eux propose de jouer à un petit jeu de lycéen : vérité ou conséquence ? Ils acceptent et des questions, des défis se mettent à se faire dire, les faisant surtout rire. Un étranger s'approche, demandant ce qu'ils font. « On joue à vérité ou conséquence... » pouffe-t-elle. Parce que c'est un peu idiot, surtout que c'est assez enfantin. « Tu veux te joindre ? » qu'elle propose, sous l'acclamation des Australiens.

@Jade Riviere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]  Jeu 8 Oct 2020 - 2:03

Les jeux sont faits RP
"Vérité ou conséquence ?..."
Le Baron n'avait que vaguement entendu ce nom. C'était un genre de jeu visant à mettre au défis de jeunes individus pour leur faire dire ou faire ce qu'ils ne diraient ou ne feraient point en dehors du cadre de cette activité. En clair: un jeu parfait pour Samdi !

"Volontier!"

Il s'installa à coté de la jeune fille lui ayant adressé la parole.
"Comment on joue ?"

Un des jeunes du groupes repris la parole pour lui expliquer, il pris le Baron comme exemple.


"Je choisi... Vérité"
Commençons doucement, le plus douteux reste à venir...

"Ho hum on va commencer par un truc simple...Quel est ton nom?"

Le Baron sourit, pas très téméraire ce gamin, m'enfin il ferrait avec.


"Karim Saïd, enchanté!"

Il vit une petite révérence tout en restant assis, et les dévisagea amicalement à travers ses lunettes de soleils à moitié cassées.

"Selon les règles je suppose que c'est à moi donc... Je te renvoi l'ascenseur ! Vérité ou conséquences ?"

"Vérité ?"

Le Baron fit mine de réfléchir un instant.

" Quelle est la personne que tu apprécies le plus dans ton petit groupe d'amis ?"
Il souriait à travers la nuit, il fallait commencer petit même si la curiosité du jeu démangeait Samdi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]  Mer 14 Oct 2020 - 1:35
Hi'aka hoche la tête, vérité ou conséquence. Intéressant à faire, surtout avec des inconnus. Bon, elle est la seule inconnue, mais le nouvel arrivé semble vouloir participer. En espérant qu'il amène un peu de piquant. Après tout, entre amis, parfois, on peut se retenir pour ne pas heurter les autres d'une manière ou d'une autre, même si le but du jeu et d'apprendre à connaître et de tester. Le jeune homme veut savoir comment on joue et un autre, David, lui explique. La première question est posée : le nom. Elle se joint aux autres pour faire quelques « bouh » au niveau du choix, mais c'est tout de même une information importante. Karim pose ensuite une question qui fait déjà monter le degré de difficulté. Elle se retient de rire. Cela doit être assez compliqué de répondre. Il y a le meilleur ami et la petite amie. L'un et l'autre risque d'assez mal prendre la réponse. David prend quelques secondes avant de répondre. Il porte finalement son regard vers elle. « Narjis, qui nous as si gentiment et patiemment supporté toute la journée alors qu'elle ne nous connait pas et qui nous a montré des coins géniaux. » Elle se remet à rire. « Frimeur ! » Ou comment faire en sorte de ne décevoir personne. « Conséquence... y'a trop eu de vérité jusqu'ici. » Un peu d'action ne va pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]  Mar 27 Oct 2020 - 11:10

Les jeux sont faits RP


Sa demande souleva quelques petits ricanements. Le jeune homme fini par esquiver les conséquences de sa vérité en désignant la fameuse Narjis comme sa favorite. Visiblement elle aurait été leur guide toute la journée durant. Ils ne la connaissaient donc pas vraiment. Intéressant.
La fameuse Narjis prit à son tour les devants, et choisi "conséquences" plutôt que "vérité" dans un élan que le Baron trouva extrêmement plaisant.
Il ricana.

Le jeune homme ayant désigné Narjis réfléchit quelques instants avant de désigner la mer non loin d'un air victorieux;
"Va prendre un bain de minuit pour voir si elle est bonne!"

Le jeune homme ricana sous le regard empli de jugement de ce que le Baron supposait être sa petite amie.
Karim se tourna alors vers Narjis et lui sourit d'un air provocateur.
"Ca promet d'être intéressant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB] 
Revenir en haut Aller en bas

 Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un taxi pour vous servir [!] ☉ Feat Narjis Saab
» I'm just here to help (Narjis Saab)
» Hula la feat. Narjis
» Shall we Dance [Narjis]
» When hunt go down [Narjis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: