Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité.

Anonymous
Invité
 [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité.  Ven 26 Juil 2019 - 23:39
Aedhan Shayde
ft. Sebastian Stan (© jenesaispas)
Informations
Âge : 36 ans d'apparence, 107 ans réellement.
Date et lieu de naissance : 1912, Wexford en Irlande.
Lieu de résidence actuel : Sanctum, dans le domaine de Morrigan.

Occupation : Vice-Primat de la Cité et Bibliothécaire au Sanctum également, auprès de Nagib Mehani à qui appartient les lieux et qui est son collègue.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : Célibataire, il lui arrive de jouer à être un bourreau des cœurs lorsque la frustration se fait trop forte.

Nature : Disciple.
Dieu vénéré : Morrigan, Déesse de la Guerre, de la Mort et des Prophéties.
Panthéon du dieu : Panthéon Celte.

Alliance : Les Vigilants.
Rang au sein de Sanctum : Vice-Primat de la Cité.

Pouvoir(s) : Libre, au choix.
Point faible : Libre, au choix.

Caractère
Impulsif Fidèle Combattant Intransigeant Caractériel Fier Observateur Marqué Bon menteur Ingénieux

Histoire
Aedhan est né en Irlande, dans une famille pauvre. Ainé, il a rapidement dû subvenir aux besoins de ses frères et sœurs.
Lorsque la première guerre mondiale éclata, il ne tarda pas à perdre son père. A partir de cet instant, il s'improvisa comme chef de famille. Combattif dans l'âme, il batailla pendant toute sa jeunesse pour assurer l'unité des siens, malgré la misère et les doutes.
Lorsque la seconde guerre mondiale éclata, il fut appelé au front. Il s'y rendit le dos droit, la fierté de sa famille pesant sur ses épaules. Bon élément, il sauva autant de vies qu'il en ôta, ce qui, jusqu'aujourd'hui, continue de le ronger.
Il croisa la route de Morrigan sur un champ de bataille. D'abord effrayé, puis intrigué et finalement fasciné, il se rapprocha de la déesse. Cette dernière, émerveillée par la bravoure du soldat, fit de lui un de ses disciples, l'arrachant à la guerre pour l'amener au Sanctum.
Il fallut une vingtaine d'années pour que Morrigan accepte de faire d'Aedhan son Vice-Primat.
La bibliothèque du Sanctum est le seul endroit où Aedhan retrouve une paix de l'âme toute relative. Les livres, les légendes, les histoires qu'ils enferment apaisent sa tourmente quasi-éternelle.
Torturé depuis la seconde guerre mondiale et par le souvenir qu'il en garde, il garde le secret sur son traumatisme, pour ne pas paraitre faible aux yeux des occupants du Sanctum. Il sait que si cela devait se produire, il risquerait l'enfer.


Lien

Eira Skynner Fascination, attraction et fidélité unissent le disciple et la déesse. Morrigan sait qu'elle peut avoir toute confiance en son disciple, et ce, depuis qu'elle l'a trouvé sur un champ de bataille de la seconde guerre mondiale. Là-bas, elle fut frappée par la force qui se dégageait du soldat, ainsi que par la témérité émanant de lui comme une aura scintillante. Depuis, il est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour elle, un disciple comme elle en a très peu. Elle pourrait lui confier sa vie (ou presque, elle reste sa divinité) et ne peut nier qu'il est le seul gardien de ses nuits de solitude lorsqu’Heimdall préfère demeurer à Philadelphie.
Si leur relation demeure platonique, une véritable étincelle semble pourtant exister entre eux, une étincelle qui ne peut être du goût de l'époux de Morrigan. Malgré les sentiments que possède Aedhan pour sa déesse, il n'en demeure pas moins fidèle et respectueux, et c'est là l'essentiel qui les lie.
Nagib Mehani La bibliothèque dans laquelle travaille Aedhan n'est autre que celle de Thot, le dieu égyptien. Si leur relation s'est avérée, dans les premiers temps, purement professionnelle ; leur affection mutuelle pour le savoir, les connaissances et les livres, a fini par les rapprocher. Mais cela n'est pas tout, avec le temps, Thot a fini par comprendre que son collègue bibliothécaire portait en son sein un secret jalousement gardé. En effet, un jour, il surprit Aedhan en plein état de choc, luttant pour retrouver sa sérénité habituelle à l'aide de livres. Loin de vouloir le juger, le Dieu invita le Disciple de Morrigan à partager son secret avec lui, afin de l'aider à aller mieux. Depuis, Thot s'avère être le seul à avoir connaissance du mal être qui habite Aedhan. Ce dernier espère surement que le Dieu pourra lui venir en aide.
Seth Mortimer Lui. Ah lui. Dagda est capable de sentir à des kilomètres les sentiments refoulés. Et autant dire qu'Aedhan en regorge. Il a entrepris de pousser Aedhan au vice en se faisant passer pour un « Bon Dieu », après tout, n'est-ce pas ce qu'il est sur le papier ? Un dieu tordu oui ! Dagda a grandement envie de faire gouter à Morrigan le fruit de ses pêchés, elle a besoin de comprendre, elle a besoin de le vivre. Elle a besoin de connaitre l'adultère. Si cela ne peut être dans ses bras, cela pourrait être dans ceux d'Aedhan.
Aedhan de son côté n'est pas dupe, en tant que confident de la Morrigan, il se doute que Dagda rôde pour une raison. Malgré cela, il aimerait lui donner le bénéfice du doute, simplement.. Parce qu'il s'agit de Dagda.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Eira Skynner le Dim 15 Sep 2019 - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité.  Ven 26 Juil 2019 - 23:45
Attentes
de l'auteur
allez viens on est bien
Bonjouuuur, bonsoiiiir  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 3921507664  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 3921507664  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 3921507664

Alors, déjà, si tu es arrivé jusqu'à là, c'est génial ! Ça veut dire qu'Aedhan t’intéresse  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 2965478839

Pour te rassurer, je vais te dire que je ne suis pas très compliquée dans le fond ! Je recherche un Aedhan qui pourrait être proche de Morrigan, pour la faire évoluer et aussi pour qu'il puisse évoluer.

Au niveau de l'histoire, j'ai précisé l'essentiel, l'ossature, le reste, du coup, t'es totalement libre !  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 3012185578

Du côté des pouvoir et faiblesse, j'ai laissé libre, c'est à ton bon plaisir aussi  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 3407201960

Le lien avec Momo et le caractère son plutôt fixe, parce qu'ils sont un peu à la base de tout  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 3580606322

Et enfin, l'avatar, j'avoue que je l'aime beaucoup. Il est négociable mais difficilement. Après, on peut toujours en discuter ensemble si Seb' te gène vraiment  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 737217892

A très vite et n'hésites pas à me mp si tu en as besoin  [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité. 2501519198  
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre] Aedhan, disciple de Morrigan et vice-primat de la Cité.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: