Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Arès, dieu de la Guerre

Anonymous
Invité
 [M/Libre] Arès, dieu de la Guerre  Dim 28 Juil 2019 - 20:47
Maksim Holgersen
ft. James McAvoy (© Amatis)
Informations
Âge : Au choix.
Date et lieu de naissance : Au choix.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie.

Occupation : Trafiquant d'armes. Son réseau tentaculaire s'étend bien au delà de Philadelphie et gangrène la majorité des grandes villes des Etats-Unis, en particulier les plus touchées par la violence et les gangs.

Orientation sexuelle : Pansexuel.
Situation matrimoniale : Au choix.

Nature : Dieu.

Dieu incarné : Arès, dieu de la Guerre, de la Brutalité et de la Destruction.
Panthéon du dieu : Grec.

Alliance : Indépendants malgré une affinité avec les idées des Vigilants.
Rang au sein de Sanctum : Persona non grata, il espère un jour retrouver l’accès au Sanctum, supportant mal qu'on l'en ait banni.

Pouvoir(s) : Au choix.
Point faible : Au choix.

Caractère
Impitoyable Fier Cynique Colérique Courageux Brutal Insatiable

Histoire
- Le prénom/nom de l'enveloppe est une suggestion, vous pouvez en choisir un autre. Je l'imaginais avoir cette enveloppe depuis la seconde guerre mondiale, il s'agirait d'un haut-gradé de l'URSS (d'où le nom) avec lequel il aurait remporté pas mal de batailles, mais c'est juste une idée, n'hésitez pas à opter pour autre chose !
- Vous avez également champ libre sur ses amours, ses enfants, etc.
- Pendant longtemps, il s'est cantonné à son rôle de guerrier et a participé à de très nombreuses batailles, mais aussi provoqué certaines guerres de plus ou moins grande ampleur. Certaines avec sa sœur Éris, certaines seul.
- Détesté par son père Zeus pour sa violence, ainsi que par la grande majorité du panthéon grec, il n'y a jamais prêté grande attention. Mais les années passant, et avec la chute du polythéisme, il voulu imposer ses idées au Sanctum : forcer les mortels à revenir à leurs anciennes croyances, faire disparaître les nouveaux dieux par tous les moyens possibles, quitte à devoir affronter les siens pour y parvenir. Rapidement remis à sa place, il passa de nombreux siècles à ruminer sa vengeance.
- Il est aujourd'hui déterminé à réparer son orgueil blessé, et à faire tomber quelques têtes au passage. Première étape : gagner à nouveau l'accès au Sanctum en prouvant qu'il a changé et ne causera plus de tord aux autres dieux par ses actions. Pas facile, pour un dieu dont la délicatesse n'est pas le point fort. Mais avec des alliés, une bonne stratégie et quelques AK-47, tout est possible.
- Nombreux sont les liens potentiels (Zeus, Némésis, Nyx, etc), j'ai préféré laisser pas mal de marge de manœuvre à ce niveau là.
Liens

Leandra Villaverde Sa sœur, Éris, porte en elle un désir de destruction peut-être encore plus puissant que celui d'Arès. Ils partagent depuis toujours une soif de sang difficile à satisfaire, et ont mené des centaines de combats côte à côte. Ils ont grandi ensemble, se sont encouragés dans cette voie que beaucoup méprisent. Souvent sur la même longueur d'onde, la parole n'est même pas nécessaire pour qu'ils se comprennent ; certains les disent amants, et ils n'ont pas tout à fait tord car leur relation est aussi harmonieuse que celle de vieux époux. Guerre et discorde se complètent parfaitement, ne connaissent pas le conflit et c'est peut-être ce qui finit toujours par les éloigner ; ils ont besoin de violence, de chaos pour fonctionner. Ils s'écartent et se retrouvent dans une danse qui jamais ne prend fin. Récemment, Éris a fait découvrir à Arès la Gitche, une nouvelle drogue dont il avoue apprécier les effets. Peut-être se laissera-t-il aller à en consommer plus souvent, comme sa sœur, à moins qu'il ne se ressaisisse à temps..
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre] Arès, dieu de la Guerre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: