-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)

Anonymous
Invité
 I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Dim 4 Aoû 2019 - 23:49
Kala Mhasalkar
ft. Priyanka Chopra
Enveloppe charnelle ♆

Âge : Cette enveloppe, son unique vaisseau, était âgée de 32 ans lors de son incarnation.
Date et lieu de naissance : Le corps est né en l'an 3257 AV. J-C à Uruk, ville sumérienne qui n'existe aujourd'hui que dans les livres d'histoire.
Lieu de résidence actuel : Tantôt Philadelphie et l'appartement plutôt confortable qu'elle s'est trouvée dans le centre, tantôt Sanctum et sa villa vétuste à laquelle elle ne tient pas vraiment.

Occupation : Avocate au sein du cabinet Némésis & Associés, spécialisée dans les affaires liées aux femmes et à leurs droits : violences conjugales, violences sexuelles, divorces et gardes des enfants, défense des travailleurs du sexe, etc.

Orientation sexuelle : Pansexuelle. La passion peut s'éveiller au contact de n'importe quelle peau.
Situation matrimoniale : Célibataire aux nombreux amants et amantes, elle ne s'éprend plus aussi facilement qu'il y a des millénaires. Même l'amour lui-même peut se fatiguer d'aimer.

Nature : Déesse. Dans la langue akkadienne, son prénom est même devenu synonyme de déesse, faisant presque d'elle l'Unique de son temps.

Dieu incarné : Ishtar, que les sumériens appelaient Inanna. Déesse de la femme, de l'amour et de la guerre, également déesse astrale liée à Vénus, et déesse souveraine, autrefois appelée « la faiseuse de rois ».
Panthéon du dieu : Mésopotamien. Parmi les plus anciens, si ce n'est la plus ancienne ; pendant un temps, elle tomba même dans l'oubli quasi total, seuls quelques rares fidèles murmurant encore son nom.

Alliance : Modernes. Bien qu'être aimé par les humains demande plus d'efforts que dans le passé, ceux-ci ne se détourneront jamais pleinement des anciens dieux. Ishtar estime en être la preuve vivante. Il ne sert donc à rien de faire la guerre aux nouveaux dieux. Cela dit, ce sont de belles paroles, puisqu'elle a une peur panique de disparaître et ne se prive pas pour tenter d'avoir un maximum de fidèles...
Rang au sein de Sanctum : Rien de particulier. Elle n'était pas dans le coin quand le Sanctum a été créé et depuis, ne s'y est jamais vraiment intéressée.

Pouvoirs : Adoration : Rares sont les individus capables de résister à son attrait. Il suffit de la contempler pour vouloir l'approcher, la toucher, obtenir son attention et ses faveurs. Elle peut diminuer cet effet ou l'amplifier, mais c'est surtout la volonté de son interlocuteur qui lui permettra de rester distant. Un inconnu aura aussi plus de facilité à l'ignorer, alors que quelqu'un qu'elle voit régulièrement voudra rapidement lui plaire, la charmer par quelque manière. Quant à ses amants, même lorsqu'il ne s'agit que de liens charnels, iel se sentiront désireux de la satisfaire sans comprendre pourquoi.

Exalté d'Ishtar : Son touché offre une bénédiction. Si la « faiseuse de rois » façonnait autrefois des souverains, de nos jours elle ne peut que faire monter les échelons à ceux qui bénéficient de son contact. Promotion professionnelle, facilité à soumettre les autres par l'intimidation ou la manipulation : qu'importe, tant que la personne gagne en pouvoir. S'il s'agit d'un croyant d'Ishtar, il sera également plus apte à remporter les combats qu'il entreprendra et à pourfendre ses ennemis au nom de la déesse.

Changement de sexe : Quelques mots, un sourire espiègle, et voilà que l'impensable arrive. Elle inverse la réalité, fait d'un homme une femme et d'une femme un homme en un claquement de doigt. Autrefois, c'était un changement définitif mais de nos jours, cela ne dure que quelques heures, voir moins si la victime résiste au pouvoir. À noter que l'identité de genre de la personne reste le même, ce ne sont que ses traits sexuels qui sont inversés.

Point faible : Dépendance affective : Ishtar s'est entourée, comme autrefois, d'individus l'adorant. Malgré son pouvoir d'adoration, ces amants et amantes peuvent parfois être amenés à se détourner pour une raison ou pour une autre... Provoquant sa douleur, et surtout, son immense colère. Elle tombera alors dans une première phase de dépression, durant laquelle elle disparaît de quelques jours à quelques semaines. La seconde phase est une crise de rage intense, pendant laquelle il ne faut surtout pas qu'elle croise la source de son mécontentement... Ce n'est pas de la jalousie mais bien un besoin constant qu'on lui porte de l'attention, qu'elle soit le centre de l'univers et la source du bonheur des autres. Ishtar n'a pas encore tout à fait réalisé qu'elle ne peut plus faire et défaire le destin des mortels juste avec un baiser.

Mythes et légendes ♆

ArroganteCombativeMagnétiqueÉgocentriqueFièreFranche AimanteExcessiveIntransigeanteOpportuniste

Mes origines sont de celles en partie effacées par le temps et rares sont les humains à vraiment me connaître. Fille du dieu-lune Sîn, sœur du dieu-soleil Shamash et de la déesse infernale Ereshkigal, je fus l'une des premières divinités à laquelle on porta un grand culte. Des milliers d'années avant les dieux uniques, alors que les mésopotamiens admettaient l'existence de centaines de dieux, je sortis du rang pour devenir l'une des effigies les plus adulées et ce dans de nombreuses régions et sous de nombreux noms, bien que deux seulement restèrent dans les mémoires : Ishtar et Inanna.

En ce temps, ma puissance était telle que je décidais du sort des hommes en choisissant leurs souverains. Être mon favori apportait non seulement un grand honneur mais surtout un pouvoir immense. Entre mes bras, ils venaient chercher la fertilité. Sur le champ de bataille, j'étais leur inspiration, leur ferveur guerrière !

E-anatum, Lagash, Shulgi, Hattusili III, Assurbanipal, Tukulti-Ninurta et bien d'autres... Presque tous les rois des cités-Etats sumériennes se vantèrent de ce privilège : mon amour et tout ce qu'il leur octroyait.

Je peinais autrefois à l'admettre, mais Sumer m'entraîna dans sa chute. Lorsque la troisième dynastie d'Ur s'effondra, en 2004 AV J.C, cela déclencha le début de la disparition de la langue sumérienne et avec elle, d'une grande partie de mon culte. Lassée des hommes et offusquée qu'aucun roi ne cherche plus à s'attirer mes faveurs, je décidais de quitter ces terres autrefois miennes. Pendant très, très longtemps, je me terrais loin de l'humanité et des autres divinités, traitant avec mépris ce nouveau monde qui se dessinait sans moi.

Au début, mon nom resta sur assez de lèvres pour que je ne réalise pas l'erreur que je commettais. Si l'on ne vénérait pas forcément Inanna ou Ishtar, bien d'autres appellations m'avaient été données et il fallut encore plusieurs siècles pour que plus aucun mortel ne réclame mes bénédictions. Quand le silence devint presque total, alors je compris. Le sang avait commencé à couler de ma bouche et de mes yeux. Il me semblait que tout mon être était sur le point de partir en morceaux et de disparaître, d'un instant à l'autre.

M'extirpant de ma cachette, je découvris un monde bien différent de celui que j'avais quitté. Ces idiots de mortels s'étaient trouvés de misérables nouveaux dieux : des hommes, considérés comme uniques chacun de leur coté, et dont les mille règles piétinaient les femmes. Ils avaient ainsi oublié que celles-ci détiennent le sort du monde enfermé dans leur poing, et qu'aucune de leurs jérémiades n'y changeraient jamais rien.

Ma première décision fut de trouver des batailles à mener - et il y en eut bon nombre. Comme ce fut depuis toujours mon rôle, certes délaissé par fierté, je donnais aux femmes les armes nécessaires à leurs luttes.

Au fil de mes voyages, mes pas me menèrent à Philadelphie un peu avant que les premières Sufragettes n'y apparaissent. Je soufflais sur les cendres de leur colère et glissais l'arme entre leurs doigts. Quelques années plus tard, Némésis & Associés naissait avec ma participation.

Je ne pensais pas rester plus longtemps à Philadelphie. Mais mon état s'était finalement stabilisé, à présent que j'avais redonné naissance à mon culte. Me poser dans cette ville où j'avais tant fait me paru alors logique. Comme Uruk autrefois, je me voyais devenir la divinité tutélaire de la ville, sa protectrice et sa faiseuse de rois.

Il semblerait pourtant que ce combat là ne soit pas encore emporté. J'ai gagné en patience, fort heureusement.
Un jour, les habitants de cette cité, puis ceux de ce pays tout entier, verront qu'il n'y a rien de plus gratifiant que d'être aimé par Ishtar et en retour, me porteront l'adoration sans limites que je mérite.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Kala Mhasalkar le Mer 7 Aoû 2019 - 22:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Dim 4 Aoû 2019 - 23:53
Mon cœur t’appartiens déjà I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 3665476258
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !*

Priyanka quoi I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 1442872199 I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 3407201960
I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 2055830014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Lun 5 Aoû 2019 - 0:06
Bienvenue Ishtar !!! C'est un IMMENSE plaisir de voir une mésopotamienne en ville !! Surtout toi, ça fait un moment qu'on ne sait pas vu, ma belle I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Lun 5 Aoû 2019 - 0:45
Re Bienvenue parmi nous ! I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Lun 5 Aoû 2019 - 5:12
Oh, une larbin employée de Némésis I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 426856386

Éclate-toi bien avec ce nouveau personnage ! I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 2053944792
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Lun 5 Aoû 2019 - 7:36
Bienvenue sur BD :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Lun 5 Aoû 2019 - 9:54
Re-bienvenue ici et bon courage pour la création de ce second perso I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 426856386
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Lun 5 Aoû 2019 - 10:17
Priyanka Chopra... I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 669454685
Bienvenue !!! I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 2101779645 Et bon courage pour ta fiche ! I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Lun 5 Aoû 2019 - 21:07
Que de bons choix!
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Mar 6 Aoû 2019 - 12:44
Rebienvenue dans le coin ! I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Mer 7 Aoû 2019 - 10:55
Rebienvenue sur le forum si j'ai bien compris :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Mer 7 Aoû 2019 - 23:53
Merci à tous pour ce nouvel accueil I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Jeu 8 Aoû 2019 - 0:30
Rebienvenue parmi nous ma p'tite dame. Une fois de plus, t'es pas mal I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 495326099

Je t'aurais bien souhaité du courage pour la fiche, mais vu que t'as l'air bien rapide bah ... I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Jeu 8 Aoû 2019 - 5:39
Validation
du personnage
Note du staff
Tu nous gratifies une fois encore d'un personnage haut en couleur, complètement mégalo.
Le duo avec Amirah s'annonce très amusant ! I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 1280729884

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)  Jeu 8 Aoû 2019 - 17:28
Merci ! I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 1280729884 Mégalo ? Absolument pas, juste réaliste I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 1336948262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar) 
Revenir en haut Aller en bas

 I'm put in awe of somethin' so flawed and free (Ishtar)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishtar ♕ La Lionne
» Ishtar - L'Amour de la Guerre
» Easy as a kiss we'll find an answer (Ishtar)
» Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: