Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception

Anonymous
Invité
 Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 18:01
Liam (Shen-Lian) Xiang
ft. Gong Ji-chul
Enveloppe charnelle ♆

Age : Bien souvent il est difficile de croire qu’il a possédé cette enveloppe à l’âge de 37 ans.
Date et lieu de naissance : En 1470 à Beijing (Pékin)
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : Chef-cuisinier à l’Hôtel-Casino

Orientation sexuelle : Difficile à dire… Il n’a jamais vraiment été de ceux avide des plaisirs de la chaire. S’il est vrai qu’en certaines occasions il se plaît à apprécier une étreinte, le sexe de ses partenaires n’est pas pour autant un facteur permettant de se voir accorder ses faveurs.
Situation matrimoniale : Il avoue sans problème l’affection particulière qu’il accorde à son disciple. Pourtant loin de lui, l’envie de catégoriser cette relation.

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Daikokuten, dieu de la richesse, du commerce et de l’agriculture.
Panthéon du dieu : Panthéon Japonais

Alliance : Certes il aurait plutôt tendance à se ranger du côté des Modernes, pourtant il se sait bien trop changeant pour s'allier d'une quelconque manière à ce groupe. Plutôt que de se ranger il préfère de loin la liberté que lui confère les Indépendants.
Rang au sein de Sanctum : Aucun. Les seules fois où il s'y rend c'est pour s'assurer de l'état de ses récoltes. Il sait que les dieux n'ont pas besoin de se nourrir mais ce n'est pas pour autant qu'il oublie les besoins des croyants. C'est peu mais au moins il est sûr de qu'ils peuvent s'alimenter correctement.

Pouvoir(s) :

Kouchi: En tant que dieu de l’agriculture, protecteur des fermiers, il possède une grande affinité avec la terre. Dès lors qu'il est en possession d'une graine, d'un arbrisseau, ou même d'une jeune pousse, son pouvoir le rend capable de faire pousser n’importe quelle plante à partir du moment où ce qui est produit est comestible.

Jikki - Magnétisme: Surement dû au fait que les statuettes à l'effigie de Daikokuten étaient réputées pour “attirer” les richesses, son pouvoir fait de lui un "amant" objet de valeur les attirant et les repoussant selon son bon vouloir. Or, bijoux, billet, pierre précieuses si auparavant, son pouvoir ne faisait aucune distinction, au fil des siècles il s'est amoindri pour au final ne fonctionner que sur les objets métalliques peu importe leur valeur.

Hatten - Expansion: Il est capable de dupliquer un objet avec lequel il serait en contact. Bien sûr le nombre de réplique qu’il peut créer dépend grandement de la complexité de l’objet qu’il veut copier. Reproduire une voiture le videra probablement de toute ses forces alors que reproduire une dizaine de petite cuillère le fera à peine suer.

Point faible :

Kakegurui - Compulsive Gambler: Machine à sou, Poker, Roulette, il ne peut résister au moindre jeu d’argent. Dès la première partie, une frénésie compulsive s’empare de lui. Sa raison s'étiole ses pensées se brouillent, seul compte à ses yeux les jetons et les cartes entre ses mains. Incapable de se contenir par lui-même, il ne s’arrête que lorsque l’on arrive à lui faire reprendre raison ou lorsqu’il a perdu jusqu’à la dernière pièce.

Mythes et légendes ♆

IndécisVersatileAssez CupideBienveillantRaisonnableBlagueurPacifisteOpportunisteSocialeDétenduInsouciantTravailleur

Bien commençons dès maintenant l’interview de Daikokuten plus connue maintenant sous le nom de Shen-Lian Xiang. Parlez-nous de vos origines.

Pour commencer, au temps des dieux, j’étais Daikokuten, dieu de la richesse, du commerce et de l’agriculture, protecteur du foyer, saint patron des cuisiniers et aussi des voleurs, mais aujourd’hui tout ceux qui me connaissent m’appelle Liam.
Ensuite, je vous parlerais bien de mes origines, la façon dont je suis venu à exister, mais il n’y a pas grand chose à dire. Un jour, je n’étais rien de plus qu’une idée, un concept, et le lendemain, j’étais déjà au travail, on me vénérait, j’accordais richesse aux marchands, prospérité aux agriculteurs.
D’une petite divinité secondaire, mon culte finit même par égaler celui de certains des enfants d’Izanagi. C’était la définition même du bon vieux temps, j’étais l’un des 7 Fukujin (Divinités du Bonheur), j’avais un but, celui de rendre le peuple heureux et mieux encore, j’étais vénéré pour ça. Il ne me fallait rien de plus.

Comment avez-vous vécu le déclin des dieux ? Et quelle est votre opinion sur les nouveaux dieux ?

*réfléchit de manière intense* Moins mal que l’on pourrait le penser, je dirais ? En y réfléchissant bien il est vrai que mes pouvoirs actuels ne sont qu'une pale imitation de ceux que je possédais auparavant. Pourtant, je n’ai pas vraiment ressenti le changement… Je veux dire, je suis sûr que si je cherche un peu, je pourrais sûrement vous trouver un billet illustré avec ma tête. Il est vrai que pendant longtemps le Shintoïsme a lutté contre les invasions et les cultes étrangers malgré tout encore aujourd’hui notre pays de naissance ne nous a pas abandonné, c’est probablement pour cette raison que notre Panthéon à moins souffert que celui des autres divinités, enfin, j’imagine…
On essaye tous de survivre, ces temps-ci, c’est même la seule chose que l’on sait encore faire, les nouveaux dieux ne font pas exception à la règle. Je ne vois pour quelle raison je devrais leur être plus hostile qu’à n’importe qui d’autre.
Je ne mène qu’une guerre, c’est contre les fast-foods ! Ces enseignes sans âme et sans honneur qui bafouent tout ce qu’il y a de plus sain dans l’art du repas, ces escrocs sans foi ni loi qui transforment leurs déchets en masse et les donnent à becqueter à la populace, ces contrebandiers qui sont dans le trafic de cholestérol, plus que dans celui des bons sentiments. *s’en suit encore plus insultes*

Quels sont vos regrets ?

Je regrette surtout celui que j’ai fini par devenir. Avec un peu de recul, je me rends compte que j’ai changé. Fut un temps où je plaçais le bonheur de mes fidèles au-dessus de tout. Il ne saurait dire combien de siècles il m’a fallu avant de me rendre compte du rôle, souvent néfaste, que je jouais. Une part malhonnête de mon être tenterait sûrement de se défendre en arguant que l’époque Sengoku fut rude, la violence omniprésente, les guerres quasi-constantes, que je ne pouvais pas sauver tout le monde, que dans ce climat de carnage personne ne peut rester innocent bien longtemps. J’ai fait ce que je savais faire le mieux, du profit, sans âme ni conscience. Je me suis bercé de mes propres illusions, nourrit de mes propres mensonges. Je ne faisais pas attention, à donner d’un côté, j’en dérobais de l’autre. Je ne réfléchissais pas aux conséquences de mes actes seulement aux fortunes que je pouvais amasser. Trop tard, j’ai compris que mon nom n’était plus seulement synonyme de bonheur mais aussi de malhonnêteté voir même de malheur. La signification de Daikokuten est “Grandes Ténèbres” inutile de chercher bien loin l’origine de ce nom.
J’aimerais dire que j’ai su redresser mes torts dès que j’ai reconnu leurs existences, mais ce n’est pas le cas… Chaque guerre faisait ressortir le pire en moi, vous n’imaginez pas tout l’argent que l’on peut se faire lorsque les humains s’entretuent. Il n’y a pas eu d'électrochoc ou de grande révélation, tout simplement à la fin de la Première Guerre mondiale, j’en ai eu assez. Depuis le temps, j’avais amassé une fortune colossale, en vain. Il faut dire que j’avais vu chaque coin de l’Asie. J’ai juste saisi cette chance pour m’éloigner de mes origines, essayer de prendre un nouveau départ, après tout l’Amérique n’est-il pas le “Nouveau Monde” ?
J’ai tout fait pour changer, revenir sur des bases plus saines. J’ai un peu lâché les investissements en bourse pour me consacrer à la cuisine, j’ai donné quelques millions à des œuvres caritatives et j’ai même pris un disciple sous mon aile. Je sais que je tiens le bon bout.

Justement en parlant de disciple. Pour un dieu qui se veut avant tout bénéfique, pourquoi avez-vous pris une personne aux moeurs aussi discutable que James Fawkes comme disciple ? Je ne vois pas en quoi il “représente” ce que Daikokuten est…

*rire hystérique* Oui. James est un peu particulier. Il n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant, c’est juste qu’il se complaît dans ses mauvais choix de vie.
Il n’y avait pas de motivation particulière derrière ma décision d’en faire mon disciple, je voulais juste lui “donner une chance”, on va dire. La première fois que je l’ai vu je me suis dit qu’il avait VRAIMENT l’air d’avoir besoin d’un coup de main, d’accord il était poursuivi par la police, mais c’était un peu plus que ça, un élément que je n’arrivais pas à identifier correctement, et puis comme je l’ai dit plus tôt j’ai un faible pour les voleurs, alors je l’ai aidé à se cacher derrière le restaurant que je gérais à l’époque.
Si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais appris à faire sa connaissance dès le premier jour, je voulais satisfaire ma curiosité, mais l’ingrat s’était enfui avant même que je lui propose un café.
Après ça je pensais sincèrement ne plus le revoir, c’est à ma surprise qu’il revint, encore, et encore sans même que je le lui demande, et j’eus enfin ma réponse, je savais ce qui m’avait intrigué lors de notre première rencontre. Il était tout simplement perdu, il n’était pas venu au monde avec les bonnes cartes, alors oui, je voulais lui donner une chance. C’était la parfaite occasion pour mener ma vie dans une meilleure direction. Cette situation m’a peut-être même un peu trop enthousiasmé, j’ai manqué de tact en lui révélant que j’étais un dieu, aussi lorsqu’il m’a demandé de lui prouver mes dires, je l’ai pris comme un défi personnel. Les points positifs sont qu’il n’a pas hurlé comme un hystérique lorsque je lui ai montré mes pouvoirs et en prime, il a accepté de devenir mon disciple, que demander de plus. D’accord au début, je pensais que cette opportunité lui permettrait peut-être de retourner sur le droit chemin, mais je me rends compte au bout de ¾ de siècle qu’il ne risque pas de changer de sitôt. Pas grave.

Cette interview touche à sa fin, mais avant de se quitter, une dernière question: Quels sont vos projets pour la suite ?

Tout d’abord me racheter une conduite. Rendre les gens autour de moi heureux. Continuer de travailler la carte de l’hôtel. Peut-être ouvrir mon propre restaurant, mais je ne suis pas particulièrement pressé. Éviter les ennuis à mon disciple (et les kami savent à quel point il peut les attirer…). Le bien autour de moi encore et toujours. Placer quelques bons investissements. *marmonne* Je dirais bien me tenir éloigné des casinos, mais je ne suis pas si fiable que ça. Rester à l’écart des conflits entre les dieux, ce n’est pas bon pour mes nerfs. Renouer avec d’anciennes connaissances, pourquoi pas. Et enfin, couler des jours paisibles, du moins j’espère…
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Liam Xiang le Jeu 22 Aoû 2019 - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 18:05
Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 342929936 ce choix de bouille et de panthéon!
ton personnage à l'air trop classe (et cute), hâte d'en lire un peu plus. Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 3580606322
bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 18:07
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 18:11
Bienvenue chez les fous parmi nous Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 3650066223

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 18:26
Bienvenue sur le forum, Liam ! Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 3863957173

Le disciple a précédé le dieu Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 2480064019 Ravi de te voir parmi nous. Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 434658975

J'imagine que les menus du chef ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 1750941209
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 18:55
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 19:01
Merci tout le monde pour l'accueil Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 2644111159

@Godric Oathbridge En effet, il m'a devancer. Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 4038779781 Le repas est peut-être pas donné pour les clients mais les potes eux ne paye jamais. Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 19:51
Trop de choix que j'aime, en particulier l'avatar, j'dois l'avouer Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 1336948262 Goblin quoi
J'te souhaite la bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 1406523206
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 21:10
Bienvenue dans nos rangs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 21:25
Oh, le m'sieur de Train to Busan. Qu'est-ce que j'ai aimé ce film Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 296761173
Et vui, je ne le connais que de là Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 208507612 Bon, il est dans Goblin que je dois regarder, mais ça compte pas encore Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 85550512

Bienvenue avec ce dieu que je ne connaissais pas en tout cas et bon courage pour cette fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Lun 19 Aoû 2019 - 21:50
Bienvenue parmi nous ! Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception  Jeu 22 Aoû 2019 - 9:10
Validation
du personnage
Note du staff
Une fiche simple et efficace avec un personnage qui brille de nuances : j'aime ♥

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception 
Revenir en haut Aller en bas

 Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Xiang ¥ Go Big or Go Home
» There's no better place but in my arms // Draven Alvares
» sweet transvestite (verdandi)
» Sweet dreams ► Gabriela Jimenes
» Connais donc ta place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: