Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura

Anonymous
Invité
 It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura  Lun 16 Sep 2019 - 20:44
Asaki Miura
ft.Moon Jongup (© Helvia)
Informations
Age : 70 ans, 26 ans en apparance.
Date et lieu de naissance : 10/12/1949 à Chicago
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : Étudiant en mathématiques. Garde du corps de Kasumi. Combattant clandestin. Ex soldat.

Orientation sexuelle : Demisexuel
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature :  Disciple de Bishamonten

Dieu créateur : Divinité de la conquête, de la fortune de guerre, de l’autorité et de la dignité. Protecteur de la loi bouddhique.
Panthéon du dieu : Panthéon japonais

Alliance : Vigilant
Rang au sein de Sanctum : Assiste son Dieu dans ses tâches.

Pouvoir(s) : Invocation d’une lance que lui seul peut manier.
Point faible : Reflet ennemi + Une aversion envers son reflet qui lui fait perdre la tête s’il croise son propre regard.

Caractère
ViolentVulgaireNe parle pas beaucoupIntimidantProtecteurFrancFroidDéterminéOrganiséPragmatique


Petits +
Histoire Rapide
+ Né dans une famille Japonaise en Amérique, a porté le nom de Mark la majeur partie de sa vie
+ Avait un frère jumeaux dont il était très proche
+ A toujours aimé la violence
+ A fait la guerre du Vietnam
+ Son frère jumeau décède pendant la guerre et Asaki pense encore aujourd'hui que c'est de sa faute
+ Rencontre Kasumi, alias Bishamonten peu après qui le défi de survire à la guerre
+ A la fin de la guerre, elle fait de lui son disciple.
+Depuis, le disciple et la déesse sont rarement séparés.
+ Etudiant en mathématique, il participe à des combats clandestins pour assouvir sa soif de violence.
+ de détail?

Petite Anecdote
Porte toujours les Dog Tag de son frère + Imprudent avec lui même + Genre il peut se blesser il s’en fout + Pas souvent malade mais quand il l’est c’est violent + Insomniaque + A amassé une coquette somme avec ses combats clandestins mais n’en fait pas grand chose + Boit énormément de thé mais en vrai le café ne le dérange pas et il en boit aussi de temps en temps +  A beaucoup de cicatrice sur tout le corps, notamment sur les mains à force de frapper des miroirs + S'entraîne régulièrement avec sa lance + Ne parle pas beaucoup mais peut être très éloquent quand il veut + Il aime les math parce que c’est carré + Bon stratège mais souvent il se fie à son instinct et à sa force + N’a pas tant que ça de PTSD mais il lui arrive de faire des cauchemars assez violent + Même si c’est plutôt son reflet qui le met mal à l’aise, il n’apprécie guère les photos et les vidéos de lui +
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Asaki Miura le Dim 22 Sep 2019 - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura  Lun 16 Sep 2019 - 20:44
Liens
sous-titre
KasumiHideyoshi AKA Bishamonten. Sa déesse.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Asaki Miura le Dim 22 Sep 2019 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura  Lun 16 Sep 2019 - 20:44
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


A vous! It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura  Sam 21 Sep 2019 - 1:16
Je me pose ici parce qu'en temps que dieu j'ai le droit d'inaugurer et en plus il a personne et c'est triste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura  Dim 22 Sep 2019 - 16:35
Ma déesse prend pitié de moi c'est ça? (Même si tu as totalement le droit d'inaugurer hein, t'es comme chez toi It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura 2480064019)
Et ça me rappelle qu'il faut vraiment que je t'ajoute It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura 784685326
edit : C'est fait! Tu es en tête de liste et si j'ai pas la flemme, je rajouterais même une description un peu mieux plus tard It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura  Jeu 26 Sep 2019 - 9:07
Un lien entre disciple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura 
Revenir en haut Aller en bas

 It’s bloody and raw, but I swear it is sweet + Asaki Miura

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence is a question, yes is the answer + Asaki Miura
» Alone Together [Kasumi & Asaki]
» Bloody Crown
» Bloody Snake! [Kendall McLight]
» sweet transvestite (verdandi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: