Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception

Anonymous
Invité
 Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mar 17 Sep 2019 - 1:55
Kasumi Hideyoshi
ft. Lana Condor (© Sayaa)
Informations
Âge : 24 ans en apparence / 218 ans sous cette apparence.
Date et lieu de naissance : 7 juillet 1777 à Kyoto, non loin d'un des plus grand Temple érigé en l'honneur de son culte.
Lieu de résidence actuel : Dans un ancien manoir rénové situé dans le Quartier historique

Occupation : Étudiante en Droit à la Temple University d'une part, mais surtout PDG de HideCorp, une entreprise mondiale d'armement.

Orientation sexuelle : N’accorde de valeur qu’à la force et à l'honneur. La valeur d'une âme ne se juge pas au sexe, à l'âge ou à l'ethnie de celui qui la possède.
Situation matrimoniale : Les seuls ayant trouvé une place dans son cœur sont ses frères et son clan.

Nature : Dieu

Dieu incarné : Bishamonten, divinité de la conquête, de la fortune de guerre, de l’autorité et de la dignité. Protecteur de la loi bouddhique.
Panthéon du dieu : Japonais

Alliance : Les Vigilants. Ces nouveaux Dieux répandent toutes les valeurs contre lesquelles elle se dresse. La paresse, l'exubérance et l'ignorance.
Rang au sein de Sanctum : Partage son temps entre patrouille et visite des Archives.

Pouvoir(s) :
Karada no Kioku - Mémoire du corps :
Guerrier d'exception au sein de son panthéon, elle doit sa place parmi les San Senjin (Trois Divinités de la Guerre) grâce à ses compétences au combat. Il suffit qu'elle observe un mouvement une seule fois pour être capable de le reproduire à la perfection, même si ce pouvoir est limité par ses capacités physiques, et ne permet pas de copier le pouvoir d'une autre divinité, il lui a néanmoins permis d'apprendre une quantité impressionnante d'arts martiaux et de maniement de certaines armes, ainsi que d'autre domaines supplémentaires tels que la gymnastique ou la danse.

Itami - Douleur :
De loin, un pouvoir qu'elle n'utilise jamais à la légère. Elle est capable d'accélérer la vitesse de guérison d'une blessure en acceptant de subir la douleur d'une victime. Si ce "transfert de douleur" peut aussi marcher dans les deux sens, dans tout les cas un contact long et interrompu est nécessaire dans les deux cas.

Onno no Enjin - Anneau de feu:
Maîtrise du feu par le bais d'anneau de taille variable.

Point faible :
Fushou - Mauvais Karma :
En tant que Protecteur de la loi bouddhique, elle se doit de suivre les préceptes qu'elle défends. Son Karma se doit d'être le plus bénéfique possible, si ses mauvaises actions venaient à faire pencher la balance de l'autre côté alors la malchance la poursuivra jusqu'à ce qu'elle rétablisse l'équilibre. Autant annoncé la couleur tout de suite, sa personnalité fait souvent d'elle la victime de sa faiblesse.

Caractère
Déterminée Magnanime Sévère Compatissante Indiscrète Dévouée Inébranlable Érudite Miséricordieuse Protectrice Stricte Féministe Sarcastique

Petits +
✦ Aime son enveloppe charnelle. Aime beaucoup moins le fait de se faire sous estimer à cause de celle-ci. Et encore moins la façon dont on peut la traitée parce qu'elle est une "femme".
✦ Peut parler japonais au beau milieu d'une phrase sans s'en rendre compte. Simple question de "non-habitude" à la langue anglaise.
✦ Aimerait bien une petite guerre histoire de pimenter son quotidien.
✦ Sincèrement intéressée par le Droit et la Politique. Est toujours émerveillé par la politique laxiste en matière de port d'arme.
✦ Puisqu'il est difficile de la croire PDG alors qu'elle joue les étudiantes de 24 ans, elle préfère se faire passer pour la riche héritière de HideCorp, c'est largement plus simple à expliquer.
✦ N'est vraiment pas regardante sur les personnes souhaitant acheter ses armes.
✦ Joue les insensibles, mais pourrais probablement sauver un chaton perché sur un arbre ou pourchasser un voleur sur 100 mètres parce qu'il a voler le sac d'une personne. Elle fait souvent passer les autres avant elle même (même si elle ne le montre pas) et n'aime pas qu'on lui rappelle ses bonnes actions.
✦ Entretient une rancune assez tenace envers les États-Unis.
✦ Déteste le thé, mais fait semblant du contraire depuis tellement longtemps devant tout son Panthéon qu'elle n'ose plus dire la vérité. Simple question de fierté.
✦ Fait très attention à son apparence.
✦ Est respectueuse envers toute personne qu'elle considère comme juste et droite. Ou forte.

RP En Cours
-
-
RP Terminés
-
-
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mar 17 Sep 2019 - 1:56
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mar 17 Sep 2019 - 1:57
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum

A vous Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mar 17 Sep 2019 - 17:29
Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2480064019 Hello divinité de la conquête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mar 17 Sep 2019 - 17:32
Je n'en attendais pas moins de la Grande Amaterasu, tu m'as magnifiquement devancer. J'étais justement en train de rédiger un message sur ta fiche Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2684939966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mer 18 Sep 2019 - 17:24
Oh j'aurai du te laisser faire alors Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 85550512
Mais j'aime bien inaugurer :P
Du coup si tu rédigeais un truc t'avais peut être une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Jeu 19 Sep 2019 - 14:29
@Aera Whiteford Bien sûr que je venais en touriste j'ai des idées. Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 1750941209 Je me disais que Kasumi se considérait un peu comme une sorte de "garde du corps" pour Aera Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 784685326
Bishamon s'est toujours considéré comme le protecteur de son Panthéon et il respecte sincèrement Amaterasu. Je ne sais pas si Amaterasu est du genre à se confier aux membres de son Panthéon. Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 215394221 Mais Bishamonten pourrait éventuellement l'aider à régler ses problèmes, la conseiller et vouloir se débarrasser de ses ennuies, histoire qu'elle ne retourne pas dans sa grotte. Après Bishamonten n'est pas du genre à prendre des gants et peut être assez "brusque" même avec les meilleurs intentions, donc peut-être que ça peut aussi taper sur les nerfs d'Amaterasu Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 208507612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Jeu 19 Sep 2019 - 16:34
Comment te dire que ... j'aime énormément ton idée !
Je la trouve vraiment sympa (surtout avec Susanoo qui lui rôde autour :p)
Je pense même qu'il peut y avoir un regain: j'étais tombé sur un RP aléatoire où Amaterasu cause accidentellement la mort d'un disciple de Némésis en perdant le contrôle de ses pouvoirs. Je pense que son peu de volonté de prendre de la distance avec son panthéon pourrait être complètement annihilé par cette histoire. En ce moment, elle se réfugie au Sanctum ou elle est en PLS tout en torturant sa propre disciple Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Ven 20 Sep 2019 - 17:58
Hello! :D

Je pense que nos personnages pourraient s'entendre!
Chloé est une demoiselle aimant la justice et qui est un peu sous-estimée aussi vu qu'elle est une femme. C'est une très bonne Hackeuse! Et je suis libre pour un rp si jamais! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Sam 21 Sep 2019 - 0:28
@Aera Whiteford : Je pense que Bishamon préférerait largement qu'Amaterasu s'éloigne de Susanoo plutôt que du reste de son panthéon (on a besoin de notre soleil, pas d'un trouble-fête) surtout que lorsque Susanoo c'est fait punir, Bishamonten était sûrement au premier rang en train d'applaudir des deux mains Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 737217892
Dans tout les cas, Bishamonten serait là pour Amaterasu (et ménager cette pauvre disciple Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 1503236111)

@Chloé Grimm : Je pense aussi Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 4238718920
Je me dis que quelqu'un pourrait avoir pirater le système de sécurité de HideCorp, Kasumi aurait alors fait appel aux services de Chloé pour renforcer la sécurité et peut-être même l'aider à trouver le coupable ? Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Dim 22 Sep 2019 - 19:52
Coucou!

Alors, Kasumi est aussi la déesse de la dignité? Et ben je sais pas mais ça me ferrait bien rire qu'elle trouve Emillien dans un état pathétique (très loin de la dignité) à cause la boisson et qu'elle le juge gratuitement Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 1503236111
J'avoue que je sais pas trop comment faire un lien avec ça mais ton perso est cool et je veux un lien s'il te plait Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mar 24 Sep 2019 - 23:16
@Emillien Morrel Salut toi Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2480064019

J'avoue tu serais Dieu du Sake ça m'aurait un peu plus intéressé, mais bref... (jeplaisanteuh)
J'aurais bien une petite idée de lien mais je préfère t'envoyer une avalanche de question via MP Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2170105078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mer 25 Sep 2019 - 11:12
Kasumi Hideyoshi a écrit:
@Aera Whiteford : Je pense que Bishamon préférerait largement qu'Amaterasu s'éloigne de Susanoo plutôt que du reste de son panthéon (on a besoin de notre soleil, pas d'un trouble-fête) surtout que lorsque Susanoo c'est fait punir, Bishamonten était sûrement au premier rang en train d'applaudir des deux mains Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 737217892
Dans tout les cas, Bishamonten serait là pour Amaterasu (et ménager cette pauvre disciple Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 1503236111)

Tu m'étonne Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 1503236111
En tout cas le perso de Susanoo a été libéré donc on verra ce qu'il adviendra :)
Bref, je suis en amour devant ce lien Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 3327098832 et sachant qu'Amaterasu est venue faire une pause méditative au Sanctum je pense qu'on aura l'occasion de s'y croiser (quand tu aura le temps pour un rp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Jeu 26 Sep 2019 - 9:06
Hello !

Je suis l'adorable et devouée disciple d'Amaterasu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Sam 5 Oct 2019 - 21:05
@Kasumi Hideyoshi Salutation à toi !

Au vu du parcours de nos personnages respectifs, je me dis qu'ils ont peut être pu se croiser durant les migrations , voir peut être même avoir fait office de compagnons d'infortune pour quelques temps. Ce n'est qu'un début d'idée mais je sais qu'il y a eu de nombreuses vagues de migrations japonaises, chinoises... en direction d’Hawaï. Ils ont pu s'unir un temps contre le protestantisme avant que Bishamonten migre vers les Etats-Unis et Legba vers le Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Dim 6 Oct 2019 - 15:31
@Aera Whiteford Pareil pour moi je valide totalement Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 3600581938
Pour ce qui est du RP maintenant que Asaki est chargé de "surveiller" Amaterasu je pense qu'on pourrait avoir quelque chose intéressant Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 85550512

@Mayrik Waaka Salutation Daddy Papa Toi ! Bref.
J'aime bien cette idée. Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2480064019 Bishamonten est aussi la divinité protectrice des invasions donc si des japonais ont élu domicile à Hawaï, Kasumi aurait surement donné un coup de main pour protéger les îles avant de partir pour ne pas trop empiéter sur le territoire de Papa Legba. Après je ne sais pas trop ce que Mayrik penserait de quelqu'un comme Kasumi mais à partir du moment où ils ont été allié à une période, même si elle a un peu de mal à se faire à son côté excentrique, elle le considérera comme un ami. Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Dim 6 Oct 2019 - 16:04
@Kasumi Hideyoshi Ce n'est pas le territoire de Legba a proprement parler, en réalité xD. Il ne voit pas les migrations comme une menace, non plus. Il sait que la majorité des dieux qui passe n'a pas le choix et qu'ils vont ensuite vers le nouveau continent. Ils peuvent donc garder contact. Legba doit veiller à conserver ses vieilles amitiés avec les autres panthéons, de façon à maintenir de bonnes relations. Avec son portail, il  est assez facile pour lui de rejoindre Bishamonten. Ils peuvent avoir un petit rituel pour leurs rencontres ?

(Lol faut pas l'appeler Daddy comme ça... Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 208507612 Il va passer pour un de ces vieux avec des petites jeunes ! Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2853608298 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Lun 7 Oct 2019 - 9:31
Je suis bien d'accord Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 3327098832
Je dois faire une réponse, je te propose qu'on se fasse un RP en rapport avec ce contexte là ? A voir en fonction si on se le fait en parallèle ou en "conséquence" de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Lun 7 Oct 2019 - 10:33
Comment j'me suis fait snober !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Lun 7 Oct 2019 - 22:40
@Mayrik Waaka Bishamonten voudrait aussi garder surtout quand dans un sens, en dehors de son panthéon il connait pas non plus grand monde.
Je suis pas contre l'idée d'un petit rituel, ça serait marrant, mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée...
(Lol j'avoue que si on voit Mayrik et Kasumi côte à côte on pourrait se poser des questions Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 2917870235)


@Aera Whiteford J'approuve totalement, juste pour savoir comment Amaterasu réagira en apprenant que Bishamonten l'a mit sous "surveillance" derrière son dos ? Si ça ne lui plait pas forcément, ça pourrait être intéressant si Amaterasu "remet à sa place" Bishamonten Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception  Mar 8 Oct 2019 - 9:26
Vilaine fifille Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 1503236111
(t'as encore oublié Katheryn :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception 
Revenir en haut Aller en bas

 Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: