Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja

Anonymous
Invité
 [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja   Sam 2 Nov 2019 - 20:39
Salvador "Sal" Deshay
ft. Rick Genest (© Exordium)
Informations
ge : Trente ans et des poussières.
Date et lieu de naissance : Au choix. Je voyais bien la Nouvelle Orléans.
Lieu de résidence actuel : Un trailer park avec des putes.

Occupation : Protecteur des prostituées, pitbull que Lucie tient fermement en laisse. Mais il peut avoir un autre "réel" boulot aussi.

Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi.
Situation matrimoniale : Célibataire, sa déesse ne veut pas le partager. Il est à elle, mais il a arrêté d'espérer d’être plus qu’un jouet ou un simple chien d’attaque.

Nature : Disciple. Il vénère la déesse.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Disciple de Lucie.
Panthéon du dieu : Vaudou

Alliance : Les Vigilants
Rang au sein de Sanctum : xxxx

Pouvoir(s) : AU CHOIX
Point faible : Zombie Boy: S'il quitte les côtés de Lucie pendant plus de 48 heures, son coeur cesse de battre. Chaque soir, il doit revenir auprès de la déesse Lucie s'il ne veut pas commencer à se défaire. C'est un zombie. Un corp mal ficelé, prêt à se décomposer.

Caractère
Impulsif Colérique Violent Loyal Impatient Rebel

Histoire

T'as dérapé. Ton sang est devenu alcool, ton âme délavée à l'acide s'est barrée en enfer. T'passais tes journées dans les bras de putes aux cuisses accueillantes, tes nuits dans des boîtes pourries qui suintaient le désespoir, le goût de cendre dans la bouche. La raison t'a fait un coup de pute ce soir. T’as les avants bras tatoués troués, l'poison dans les veines. C’est l'extase. Bye, bye réalité. Le monde est flou. Tout se casse, tout pars de travers. Les traits de la fille à tes côtés, la prostituée, s'évaporent. Ils se dissoudent et rejoignent les volutes de fumée qui s'élèvent de sa clope. Le paysage défile autour de vous. T'as l'impression de voir des fantômes entre les arbres de la forêt. Ceux qui entraînent les vivants à leurs morts. Les virages serrés s'enchaînent et te donnent le tournis. Vague d'adrénaline. Tu te sens léger, grisé par la drogue. Douce extasie. Tu lâches le volant. Tu t'en fous. T'es invincible. Tu te marres. Rire de déjanté. Pauvre con. La prostituée dans ta voiture hurle. La voiture ne cesse de prendre de la vitesse. ça va, ça va. Puis y a les phares d'une bagnole, y a rien à faire. Tu perds le contrôle. Tu vois le ravin. Tout s'arrête. C'est ta mort en slow-motion. Tu comprends pas. Tonneaux. Encore, encore, encore et encore. T'entends tes os craquer. T'endends des hurlements paniqués. T'entends l'arbre qui arrête ta descente aux enfers. L'bruit terrible de la ferraille qui se plie. Puis le silence. La douleur, tu la sens à peine. T’es trop pété. T'as l'impression que chacun des os dans ton corps est brisé. Doucement tu recommences à bouger. Tu regardes sur le côté. Elle te regarde, un air choqué sur le visage. Les yeux vides qui t'accusent, l’'cou brisé. Morte.

Lucie a retrouvé l'une de ses prostituées dans la voiture de Sal. Morte. Alors elle a retrouvée l'homme, l'a maudit. Si il quitte les côtés de Lucie, son coeur cesse de battre. Chaque soir, il doit revenir auprès de la déesse Lucie s'il ne veut pas commencer à se défaire. C'est un zombie. Un corps mal ficelé, prêt à se décomposer. Il est maintenant lié à elle, il lui appartient.  
Sal se croyait six pieds sous terre quand Lucie l’a trouvé. Elle lui a insufflé une seconde vie, à récupérer son corps brisé, son âme émiettée pour en faire un homme. Il est son soldat, son bras droit. Dans le camp de putes, il est le protecteur. Celui sur qui les putes peuvent compter, toujours. Que ça soit pour tabasser un mec ou juste pour les écouter.
Si Lucie ne l'aurait pas récupéré, il aurait certainement fait une overdose. Ce serait fait buté dans une allée sombre. C'était un déchet de la société.
Elle l'a maudit, mais elle l'a également sauvé d'une vie de débauche. Il l'aime à en crever, la déteste presque autant. Il est loyal non pas à cause de la malédiction, mais parce que c'est un homme fidèle au fond. Il la hait parce qu'elle lui a volé son indépendance.
Lucie est son sauveur, son cauchemar, sa plus grande déception. Ils sont liés et il crèverait pour elle. Il lui tient tête, lui dit la vérité quoi qu’il arrive. Mais au final, c’est elle qui a le dernier mot et oui, il la suivra jusqu'à la tombe s’il le faut.
Ils ont une relation compliquée. Elle l’a empêché de poursuivre ses rêves en le maudissant. Non pas qu'il en avait énormément, mais au moins le choix était là. Elle utilise son corps. Elle ne sera jamais à lui, il le sait. Alors pourquoi ne le laisse-t-elle pas vivre sa vie? Pourquoi le garder si elle ne le veut pas vraiment? Des fois, il n’a l’impression d’être que son chien de garde.
Sal est violent, physiquement. Dans une autre vie, Lucie se demande s'il n'était pas boxeur. Surtout avec les hommes. Alors Lucie elle canalise cette rage à son avantage. Pour l’envoyer régler les comptes dont elle n’a pas le temps de s'occuper.
Il est envoûté par Lucie, il l’aime. Il aime son corps, sa voix. Il l’aime quand elle est là. Syndrome de Stockholm? Il ne sait plus, il n’est pas sûr.
Il recherche en douce comment se débarrasser de la malédiction. Il ne compte pas vraiment laisser Lucie. Il veut juste son indépendance, sa liberté. C'est son secret. Parce qu'il sait que la déesse le prendra extrêmement mal.


Liens

Lucie Mamba Elle l’a maudit, l’a sauvé de lui-même. Elle est sa reine. Mais jamais il ne pourra lui pardonner d’avoir volé son indépendance. Il a voué sa vie à sa déesse de son plein gré, alors pourquoi est-ce qu’elle ne lève pas la malédiction? La déesse le tient fermement en laisse, c'est son chien d'attaque. Il est son jouet préféré. Les chiens dangereux se retournent pourtant contre leurs maîtres.
Nicole RiviereNicole pense que Lucie lui fait trop confiance. Elle ne lui fait pas confiance, alors elle gère énormément de choses seules. En secret. Elle le laisse faire ce qu'il fait de mieux : frapper. Ce n'est pas qu'elle l'aime pas, elle sait juste que l'homme et Lucie ont une relation étrange et que Sal va leur bouffer les doigts un jour.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Lucie Mamba le Sam 2 Nov 2019 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja   Sam 2 Nov 2019 - 20:40
Attentes
de l'auteur
Titre
Coucou! Alors déjà je te remercie d'avoir tout lu. Je laisse l'histoire de Sal ainsi que son caractère assez ouvert pour que tu puisses te l'accaparer. Son nom est négociable, je le trouve juste drôle. [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja  1394113006 En revanche, j'aimerais bien guarder zombie boy pour l'avatar juste parce que je pense que ça lui convient bien. [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja  737217892 Comme t'as pu le constater c'est un personnage assez dark, mais après à pars les grandes lignes à respecter tu peux en faire ce que tu veux. Si tu veux négocier un truc, je suis partante sinon. Le plus important pour moi c'est que tu puisses faire de lui ton petit perso à toi et que tu aies envie de le jouer quoi. [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja  926665316

Sinon de ce qui est du RP je ne suis pas difficile. Une fois par semaine me convient (si plus tant mieux, mais bon on a tous une vie quoi). Voilà. J'espère que le personnage t'inspire et j'ai hâte que Sal nous rejoigne. [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja  2889533083
Blasphemiæ Deorum


Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F-M/Libre] Prénom Nom (disciple d'un dieu au choix), occupation libre
» [M/Libre] Vincent (Nom Au choix), Disciple de Dionysos
» [M/Libre] Disciple de la Discorde
» [M/Libre] Lohiau (disciple)
» [F/Libre] Nom au Choix - disciple de Susano-wo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: