Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 War and pestilence - Nergal

Anonymous
Invité
 War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 17:21
Ario Jahandar
ft. Willy Cartier
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 28 ans.
Date et lieu de naissance : Né le 18 avril 1991 à Philadelphie, orphelin de père et de mère suite à un conflit entre bandes
Lieu de résidence actuel : Dans une cave, au beau milieu des quartiers chauds de Philadelphie (les ghettos de la zone côtière)

Occupation : Chanteur dans un groupe post-punk. Membre d'un club de motards criminalisés qui font partie de ses croyants.
Les bikers s'occupent de la sécurité lors de ses concerts et leurs manières sont très musclées. Sous couvert de l'amour de la moto, ces bikers sont spécialisés dans le commerce de drogues. Ce trafic (méthamphétamine principalement) est leur principale source de revenu. Pour lancer ce trafic, le gang s'est créé un fond de caisse en braquant des banques et des commerces.

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : dieu

Dieu incarné : Nergal, dieu de la destruction, des maladies graves, des bêtes de la terre, destructeurs de récoltes. Il incarne le soleil torride et la sécheresse. Dieu de la mort violente en général.
Panthéon du dieu : Mésopotamien

Alliance : Moderne
Rôle au sein de Sanctum : Musicien (il joue de la guitare)

Pouvoirs :
1. Contrôle physique : Capacité de contrôler les mouvements des êtres vivants mais on y résiste avec un esprit fort.

(Bien que la cible reste consciente, le contrôle de son corps ne lui appartient plus tant qu'elle reste sous son emprise.
Ario doit garder un contact visuel avec sa cible et tendre sa main crispée vers elle pour que l'action soit possible. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois s'ils sont tous dans son champs de vision. Cependant, non seulement l'exercice de ce pouvoir lui demande de l'énergie mais il lui occasionne également de vives douleurs au bras. La douleur devient insoutenable au bout d'une minute. S'il l'utilise trop longtemps, la peau de son bras se nécrose. En plus, il suffit d'avoir l'esprit fort pour y résister.)

2. Violence intensive : Il amplifie les émotions telles que la haine, la colère, la hargne combative mais on y résiste avec un esprit fort.

(Quand il l'incite par ses chants guerriers, il galvanise les foules mais quand il concentre son pouvoir en touchant une personne en particulier, il ravive ses passions colériques sur le plus long terme, soufflant sur les braises d'une injustice ou d'une frustration existante. Ainsi, il offre courage et ardeur aux croyants qui l'invoquent dans le but de livrer une bataille, qu'il s'agisse de conflits guerriers ou de batailles individuelles. Pour qu'il accepte de les aider à tuer leurs ennemis, les croyants doivent faire une offrande sous forme de prière ou de don à Nergal, en lui détaillant l'objet d'une bataille précise. Ce dernier concentre alors son pouvoir et par imposition des mains, il ôte toute forme de lâcheté, d'hésitation ou de faiblesse dans l'esprit de l'humain qui déborde alors d'énergie et de confiance mais devient également beaucoup plus efficace pour la bataille à livrer. (Durée de l'effet : une journée) Ceci dit, il suffit d'avoir l'esprit fort pour y résister.)

3. Ami des rats. Capacité de communiquer et de se faire obéir par ces animaux.

(Ces animaux qui détruisent les récoltes, sèment la maladie et le chaos sous ses ordres.
Il parvient à communiquer avec eux de manière simpliste, les animaux ne sont pas capables d'espionner pour lui, ne pouvant pas lui rapporter des informations complexes. Il les contrôle surtout grâce à l'empathie qu'il partage avec ces animaux, les rats choisissent de lui obéir ou non mais si oui, ils le font de leur plein grès.)

Point faible :
Pluie maudite :  Nergal incarne le soleil torride et la sécheresse, l'eau est donc son point faible.

(En temps de pluie, Ario devient faible. S'il est trop mouillé, il tombe progressivement en état de catalepsie. Dans ce cas, il perd conscience et son corps prend tous les aspects d'un cadavre : rigidité cadavérique, froideur, plus de souffle ni de battements cardiaques. Il ne sait donc pas nager. En temps de pluie, il devient irritable et évite de sortir quand il peut (vive les grands parapluies). Pour se laver, il a besoin de personnes de confiance puisque le fait de s'immerger dans un bain le plonge aussitôt dans la torpeur. Dans cet état, il ne souffre pas mais il est forcément vulnérable. Il lui est déjà arrivé de se faire enterrer vivant, à cause de son aspect cadavérique.)


Mythes et légendes ♆

BrutalImpétueuxOrgueilleuxTenaceColériqueFougueuxPassionnéDésordonnéAbruptChaleureuxMachoAnxieuxGrossierImpulsifÉmotif Imprudent Téméraire Irritable (perd facilement son sang froid s'il est provoqué)


Nergal

Je suis celui qui piétine. Je suis le maître des enfers. Je suis le grand héros, le roi des mêlées, le maître des batailles, le violent, celui qui brûle, le roi furieux, le roi enragé.

Fils d'Enlil et de Ninlil, j'étais la divinité principale de la cité de Kutha où mon temple dominait la ville, fièrement dressé vers le ciel. Les prêtres m'apportaient les offrandes de mes croyants, à l'heure où le soleil se couchait, derrière les terrasses verdoyantes des ziggourats. Dieu de la guerre, j'accompagnais les souverains dans les combats, ma présence et mes bénédictions leur garantissaient la mort de leurs ennemis et ils m'en étaient reconnaissants. Je commandais un ensemble de divinités infernales destructrices, "les Sept" et Namtarou, le dieu de la peste, était le ministre de mes commandements. C'est par mon mariage avec Ereshkigal, la déesse des enfers, que j'ai gravi les échelons pour faire partie des divinités supérieures de notre Panthéon. Pendant des siècles, j'ai ainsi partagé avec elle sa royauté sur le peuple des ombres, des êtres crépusculaires habillés de plumes et se nourrissant de terre. Les hommes me craignaient et me respectaient.

Puis, vint la fin de l'ère des dieux. Lentement, les temples furent abandonnés par les masses et les fidèles devinrent de moins en moins nombreux, nous rendant plus faibles. Je ne le supportais pas et mon mariage ne survécut pas à cette crise. Incapable de rester oisif à attendre que mon essence divine se désagrège, j'ai quitté Ereshkigal et j'ai parcouru le monde. J'étais pirate, brigand de grand chemin, je me réincarnais dans les corps de guerriers hors la loi et je participais avec leurs bandes à leur vie de pillages et de destruction. Mon caractère trop impétueux me valut souvent la mort car l'existence que je menais n'était aucunement prudente. Je n'ai pourtant jamais manqué de croyants pour me permettre de revenir et de me réincarner dans les corps d'hommes valeureux. J'ai vécu en Mésopotamie, en Elam, en Syrie, en Turquie avant de voyager vers l'Europe et puis enfin vers les Amériques.

Etant une divinité du désert, le dieu des enfers et étant également dieu d'une religion qui rivalisait à l'époque avec le Christianisme et le Judaïsme, je fus mentionné dans la bible comme un démon. En démonologie, Nergal est le chef de la polie secrète infernale et le premier espion de Belzébuth. Certains écrivains chrétiens m'ont parfois identifié comme étant Satan lui-même. Les sorciers m'invoquèrent en tant que démon, dans le but de recueillir les informations confidentielles et que je leur révèle les choses cachées. Ils me priaient pour obtenir la victoire dans tous les conflits guerriers ou les batailles individuelles. Auprès des sorciers et démonologues, j'avais gagné de nouveaux croyants.

Incarnation actuelle : Ario.

Prisonnier d'une camisole de force, je suis assis à-même le sol de cette chambre d’hôpital. Le corps penché vers l'avant, mes yeux grands ouverts sont cachés derrière la masse de mes cheveux longs. Je me balance doucement, les muscles raides, le cœur battant, l’anxiété au bord des lèvres. Des mots s'échappent écorchés et saccadés, dans une litanie proche de la transe : je ne suis pas fou, pas fou, pas fou. L'infirmière pose sa main contre mon épaule avant de m'inciter à redresser le visage. Si je reste calme et que je promet de ne plus frapper les autres patients, on m'enlèvera cette camisole et je pourrai quitter l'isolement de ma chambre. J'ai encore failli en balancer un par la fenêtre ce matin, j'en peux plus d'être enfermé avec ces tarés, je ne veux pas rester ici ! Mais je  promets, je hoche la tête, j'accepte ce qu'elle voudra. Tout vaut mieux que d'être attaché et j'essaie de retenir le flot d'insultes qui me chatouillent la glotte. Alors on me libère enfin et je me redresse, la tête lourde, la mâchoire serrée. Quand je verrai ce foutu psychiatre, il me faudra encore répéter la même histoire.

- J'm'appelle Jahandar, ça signifie "possesseur du monde". Il dit quoi de ça, Freud ? J'ai pas connu mes parents, c'est mon oncle qui m'a élevé, c'est un Jahandar, lui aussi. C'est lui qui m'a appris à faire de la moto quand j'étais tout gosse, j'étais pas plus haut que trois pommes que j'avais déjà mon petit bolide à moi. Il me gueulait : roule plus vite, tête de mort ! C'était l'fun dans le quartier. J'habite dans le sous-sol d'un immeuble, pas loin de la zone côtière. Je m'occupe du club de moto avec mon oncle et puis bien-sûr, y'a mon groupe. Avec deux potes, on joue de la musique depuis douze ans. Ouais, ça fait longtemps. On ne recherche pas à faire de la musique commerciale nous, tu comprends ? C'est pour ça qu'on nous entend pas sur tes radios de merde. Enfin bref, j'sais pas quoi te dire de plus, tout baigne dans ma vie. Depuis que j'suis sorti de taule l'été dernier, j'me suis rangé, j'suis toujours cool, rien à dire. Et j'ai rien à foutre en hôpital psy. Quoi ? Non j'ai pas pété les plombs en pleine rue... Une crise d'hystérie ? Tu veux mon poing dans ta gueule, connard ?


J'ai rapporté les souvenirs de l'humain. J'étais sans doute un peu confus suite à ma toute récente transformation, raison pour laquelle, j'ai eu des trous noirs. Alors, j'ai reconnu Thaïs parmi les patients, une déesse que j'ai connu autrefois. Elle prétendait m'avoir déjà revu, tout récemment mais je n'en garde aucun souvenir. Encore un trou noir sans doute. J'en ai régulièrement, ça devrait assez vite passer mais en attendant, c'est assez handicapant. Comme pour cette fois où les infirmières ont aspergé Ario d'eau glacée pour le calmer... L'humain n'a pas compris pourquoi il s'est réveillé à la morgue plusieurs heures plus tard, le personnel de l’hôpital ayant cru à un arrêt cardiaque.

J'ai beau détester les dieux du panthéon grec, Thaïs m'a aidé et je le suis donc redevable. Elle m'a aidé à sortir du tiroir où on avait enfermé mon corps, elle m'a aidé également à m'échapper du service fermé de la section psychiatrie réservée aux cas dangereux. A présent, elle me demande mon parrainage afin que je la fasse rentrer dans le gang des bikers. Ce sera compliqué, étant donné que jamais aucune femme n'a été acceptée parmi ces types bourrus et misogynes (du moins, pas autrement que comme un simple objet sexuel). Mais j'ai donné ma parole, je lui dois une dette et donc, nous devrons faire alliance.



Il n'aime pas :
♆ Il est allergique aux objets religieux des cultes monothéistes (généralement brandis par des personnes ayant la foi). Une habitude gagnée par cette association avec le démon. A force, il a dû se persuader qu'il en était un. C'est sans doute psychologique mais leur contact le répugne. Il a donc la phobie d'objets tels que la croix, le crucifix, l'eau bénite, la couverture d'ornement d'un autel, les hosties etc même si concrètement, cela ne lui fait aucun mal.
♆ Les dieux du Panthéon grec. Une rivalité datant de plusieurs siècles qu'il n'a jamais pu totalement oublier. Certains ont attaqué sa flotte de bateaux pirates, coulant son navire et le poussant ainsi à l'eau, un bain forcé qu'il n'a bien-sûr absolument pas apprécié. Ce n'est pas une guerre ouverte entre eux mais Nergal reste néanmoins méfiant et relativement hostile vis à vis d'eux.
♆ L'eau.

Il aime :
♆ Les rats qui sont des animaux très intelligents, drôles et affectueux. Ce sont les animaux familiers préférés d'Ario qui en a plusieurs, certains se baladant souvent sur ses épaules.
♆ Le tarot, l'astrologie, l'oniromancie.
♆ La scène, la musique, les chants guerriers, la guitare.
♆ Pour ses activités de chanteur, les new gods l'intéressent car ce sont les médias qui le font connaître, c'est également par eux qu'il gagne des croyants, par leurs publications dans les blogs ou sur youtube sur la voie de la main gauche, la sorcellerie, le culte de Nergal.
♆  La moto.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Ario Jahandar le Mar 21 Avr 2020 - 19:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

War and pestilence - Nergal Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
War and pestilence - Nergal Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 18:15
Re-bienvenue avec ce perso War and pestilence - Nergal 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 18:22
Un copain grossier War and pestilence - Nergal 1503236111
Rebienvenue avec ce perso qui m'a l'air fortement prometteur War and pestilence - Nergal 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 18:35
Rebienvenue à toi!
Sacré personnage que tu as là
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 18:47
Tes personnages sont tous hauts en couleurs, j'adore War and pestilence - Nergal 2501519198
En amatrice de drama, j'ai franchement hâte de voir si des braises d'inimitié pourraient repartir avec le panthéon grec War and pestilence - Nergal 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 19:04
C'est d'une évidence folle, tes personnages ont toujours un charisme dingue et je suis si fan War and pestilence - Nergal 3921507664

Re bienvenue avec Nergal War and pestilence - Nergal 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

War and pestilence - Nergal 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 19:07
Re-bienvenue avec ce gangster à moto !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 19:16
Re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: War and pestilence - Nergal  Dim 19 Avr 2020 - 20:19
@Hope Edwards @Ernst Biren @Johan McRawne @Dorian Kerr Merci ! *Fait vrombir sa bécane*
@Nathaël Hoaxley Owi, soyons grossiers ensemble rogntudju caca boudin !
@Lou Emerson Contente que ça te plaise !  Et oui, c'est très possible, les dieux grecs ont des têtes à claques t'façon *sort* (et j'adore le drama !)
@Serpentine Litonya Heureuse qu'ils te plaisent ! **
Merci à vous ! War and pestilence - Nergal 1531512578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: War and pestilence - Nergal  Lun 20 Avr 2020 - 19:17
Bienvenue parmi nous War and pestilence - Nergal 926665316
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: War and pestilence - Nergal  Mar 21 Avr 2020 - 22:12
Validation
du personnage
Note du staff
Hâte de voir ce que va donner ce nouveau (double) duo War and pestilence - Nergal 2889533083
Je te souhaite plus la bienvenue, après tout, tu es comme chez toi maintenant !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: War and pestilence - Nergal  Mar 21 Avr 2020 - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: War and pestilence - Nergal 
Revenir en haut Aller en bas

 War and pestilence - Nergal

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki et Nergal s'enterrent
» [M/Libre] Dalkan Ferhad (Dieu mésopotamien Nergal), rang au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: