Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Ashley's stories and encounters

Anonymous
Invité
 Ashley's stories and encounters  Lun 4 Mai 2020 - 18:55
Ashley Jones
ft. Jessica Lucas (© Crédits)
Informations
Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance : Le 17 novembre 1988 en dehors des Etats-Unis.
Lieu de résidence actuel : Dans un appartement simple se trouvant dans le centre ville.

Occupation : Lieutenant de police.

Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Nature : Disciple.

Dieu créateur : Huitzilopochtl.
Panthéon du dieu : Aztèque.

Alliance : Les Vigilants
Rang au sein de Sanctum : Aucun.

Pouvoir(s) : -Assimilation morbide: Ce pouvoir me permet d'absorber une information ou une connaissance ou un savoir-faire sur une personne venant de rendre l'âme. Exemples: un numéro de téléphone ou une langue que je ne connais pas ou conduire un véhicule que je n'ai jamais touché. Concernant la récupération de mon don, cela peut varier entre un jour et une semaine. Tout dépend la complexité de la précédente utilisation.
Point faible : -Tu ne fermeras pas les yeux en ma présence: Il m'est impossible de fermer les yeux ou de me reposer tant que le soleil est présent dans le ciel. Ce qui peut s'avérer épuisant lors des longues journées comme celles de l'été.

Caractère
Secrète Froide en apparence Méticuleuse Opiniâtre Impitoyable Totalement dévouée en vers mon dieu Besoin d'attention et de reconnaissance

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Ashley Jones le Lun 4 Mai 2020 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Lun 4 Mai 2020 - 18:56
Liens
Men
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Lun 4 Mai 2020 - 18:57
Liens
Women
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Mar 5 Mai 2020 - 12:46
Dans mon bureau Lieutenant ! /PAN/
Ashley's stories and encounters 942677877 Un lien avec ton perso m'intéresse bien. Si tu es tentée pour que Ashley et Tyrone fassent un peu plus connaissance ou qu'ils se contentent d'un lien de supérieur à sous officier. Ashley devant faire aussi des rapports de missions, Tyrone pourrait lui coller le derche ou lui tenir la bride le temps qu'il sache si ses hommes sont de confiance, compétents ou non sur certaines enquêtes. Le genre de chieur qui pourrait pas mal emmerder Ash' sur certains points de vue.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Mar 5 Mai 2020 - 14:51
Coucou,

Avec plaisir Ashley's stories and encounters 4238718920

Le lien entre nos persos peut être professionnel au début, histoire que Tyrone casse les pieds à Ashley de la manière que tu veux et selon l'évolution du lien, ils pourraient se voir hors du travail Ashley's stories and encounters 3921507664

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Mer 6 Mai 2020 - 12:26
Yeess! On peut partir là dessus et voir comment va évoluer leur relation à mesure que Tyrone lui casse les pieds avec des ordres de missions et des rapports. Tu as peut-être une idée qu'on peut pousser aussi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Mer 6 Mai 2020 - 13:32
Parfait Ashley's stories and encounters 3012185578

Tout dépend de l'évolution du lien ! S'il devient positif par la suite, ils pourraient être amis et aller boire un verre ensemble de temps en temps.

Si le lien est négatif, Ashley va certainement vouloir pourrir la vie de Tyrone xD

Donc, à voir Ashley's stories and encounters 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Jeu 7 Mai 2020 - 14:11
N'oublie pas ton cher et tendre!

Ashley's stories and encounters 2076994120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Jeu 7 Mai 2020 - 16:38
Bien sûr Ashley's stories and encounters 426718814

On garde celui de la fiche ? Ashley's stories and encounters 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Jeu 7 Mai 2020 - 21:05
Ouep! Tout à fait d'accord! Ashley's stories and encounters 2534761107 sauf si tu vois quelque chose en plus ou en moins Ashley's stories and encounters 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Ven 8 Mai 2020 - 18:25
Non, ça me convient parfaitement Ashley's stories and encounters 426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Ven 8 Mai 2020 - 20:14
@Ashley Jones Je passe aussi pour un lien et pourquoi pas un Rp aussi.

Je ne sais pas si Aengus et Ashley peuvent savoir l'une comme l'autre qu'elles sont disciples. Mais j'avoue que ca arrangerait mes affaires. Je me disais qu'Aengus pourrait ne pas particulièrement apprécier qu'Ashley s'approche de Tyrone (même si ce n'est que pour le boulot). Bon, en théorie, elle n'aime pas Tyrone mais puisqu'il s'est tapé l'incruste dans la famille, elle doit faire attention à lui et voir la disciple de Pochti (ouais c'est son nouveau surnom) trainer dans les parages n'est pas bon signe à ses yeux, pas tant qu'elle ne sera pas sûre des intentions d'Ashley.

Est-ce que le lien te convient? Et est-ce qu'il convient aussi à toi, @Tyrone Caelath ?

Sinon, on peut partir sur une basique rivalité entre disciple. Chacune étant vouée à son dieu, elles veulent prouver qu'elles sont meilleures l'une que l'autre, une forme de rivalité même si lorsqu'un obstacle commun approche (NGA, dieu unique...) elles font front ensemble, un truc comme "c'est ma rivale mais y a que moi qui lui casse la gueule"

Les deux liens pouvent se réunir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Ven 8 Mai 2020 - 21:05
Ça peut être plutôt marrant en ce sens. Ashley's stories and encounters 942677877
Autant pour la rivalité que pour la... Protection ? Tyrone va vouloir dire à Aengus qu'il est assez grand pour se protéger tout seul. Ça peut donner quelques petits trucs sympas. Même avec Ashley si elle se retrouve entre les deux zigotos.
Je tape l'incruste ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Sam 9 Mai 2020 - 9:33
Le lien me convient parfaitement Ashley's stories and encounters 1925708686

Oui, on peut dire que les deux savent que l'autre est une disciple Ashley's stories and encounters 1623125766

Une petite rivalité ne fera pas de mal à Ashley et cela promet beaucoup de bonnes choses ou pas Ashley's stories and encounters 1750941209
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Ashley's stories and encounters Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Ashley's stories and encounters Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Ashley's stories and encounters  Sam 9 Mai 2020 - 13:13
Hello !

Je viens poser ma patte ici concernant le lien de départ sur le scénario. J'étais en train de voir avec @Teresa Duran pour que les filles ce soient connues au lycée.

En fait, à l'époque du lycée, Hope trainait en permanence avec @Amos Holden, jusqu'à ce que celui-ci parte dans la mauvaise direction et arrête le lycée. Elle était du genre à rembarrer tout le monde et à passer tout son temps avec lui ce qui fait qu'elle a passé les deux dernières années du lycée seule dans son coin. Loin d'être populaire donc, je me suis dit qu'elles auraient pu avoir des tensions à cette époque, peut-être des moqueries de la part du trio Teresa-Ashley-Lottie vis à vis du fait que Hope était surnommée planche à pain et qu'elle restait dans son coin ?

C'est qu'une idée pour enrichir notre lien mais évidemment on peut rester sur la base présente dans le scénario Ashley's stories and encounters 2889533083 Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Sam 9 Mai 2020 - 14:34
Parfait alors!

On va pouvoir se lancer dans un RP à trois comme ça. Je propose une petite enquête sur l'agression d'un vieux druide. Rien de super de prime abord mais on pourra envenimer au fur et à mesure. Tyrone se propose de faire équipe avec Ash pour la tester un peu. Aengus est la remplaçante du vieux druide et tout le monde l'accuse d'avoir organiser l'agression pour prendre la place du druide et pouvoir arnaquer et soutirer de l'argent aux fidèles.

Est-ce que ça pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Sam 9 Mai 2020 - 19:04
Coucou Hope,

Je ne suis pas contre pour que les filles se soient connues au lycée, ça peut enrichir notre lien et le fait de savoir qu'on appelait ton personnage planche à pain, est assez amusant Ashley's stories and encounters 276819358

Ton idée me plait, on peut ajouter cela sur le lien de base Ashley's stories and encounters 426718814

Aengus, c'est parfait pour moi aussi et mener une enquête sans mon vieux collègue du moment, me changera les idées. J'espère que Tyrone ne sera pas trop dur avec moi sinon je me fâche Ashley's stories and encounters 2671666314 Ashley's stories and encounters 1531512578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Sam 9 Mai 2020 - 19:07
@Ashley Jones T'as raison faudra le frapper très fort et en priorité sur la tête! Ashley's stories and encounters 1727131138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Sam 9 Mai 2020 - 19:09
Je ne m'en priverai pas Ashley's stories and encounters 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Ashley's stories and encounters Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Ashley's stories and encounters Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Ashley's stories and encounters  Dim 10 Mai 2020 - 18:39
Super Ashley Ashley's stories and encounters 2889533083 Pour rappel lien du scénario :
Citation :
Ashley n’a pas apprécié que la procureure Irene Whitestone (qu’elle sait être la déesse Athéna) ait confié à Hope d’importantes responsabilités dans l’affaire des Gitchers, la privant d’une opportunité de satisfaire son dieu. Cette jeune lieutenante, curieuse et perspicace, entretient elle aussi le secret sur sa vie privée. En outre, elle connaissait bien le coéquipier qu’Ashley a dû exécuter. Nourrit-elle des soupçons à son égard ? Hope résiste formidablement bien à son magnétisme de disciple, aurait-elle un lien particulier avec Athéna ? Représente-t-elle une menace pour BlackSun ? Ashley doit en avoir le cœur net.


Voici le lien rédigé pour ma fiche, en espérant que cela te convienne :
Lien Ashley-Hope a écrit:
J'ai connu Ashley au lycée et faut dire ce qui est : cela n'a jamais été le grand amour. En même temps, la popularité n'a jamais été mon fort, ni mon objectif d'ailleurs. J'aurais préféré ne pas la revoir et cela fut le cas, pendant plusieurs années, avant qu'elle n'intègre la police comme lieutenante alors que j'étais en train de préparer l'examen du concours interne. Comment elle est arrivée là ? Aucune idée, mais je me méfiais d'elle au départ et c'est encore plus le cas depuis que son coéquipier précédent, que je connaissais bien et que j'appréciais, est mort seul en mission. Une raison de plus pour moi de ne pas vouloir de partenaire pour faire mon job.

Je t'aurais bien proposé un petit rp pour mettre en scène notre lien mais j'avoue être à court d'idées pour le moment donc je reviendrais te voir quand j'en aurais trouvé une ! Ashley's stories and encounters 942677877
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Lun 11 Mai 2020 - 18:40
Cela me convient parfaitement, ne t'en fais pas Ashley's stories and encounters 926665316

Pas de soucis pour le rp, cela ne presse pas Ashley's stories and encounters 3012185578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Ven 22 Mai 2020 - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley's stories and encounters  Dim 7 Juin 2020 - 18:18
Coucou,

Désolée, je viens seulement de voir que tu avais posté, j'essaye de répondre au plus vite Ashley's stories and encounters 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Ashley's stories and encounters 
Revenir en haut Aller en bas

 Ashley's stories and encounters

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: