Partagez

 she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah

Anonymous
Invité
 she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Jeu 25 Juil 2019 - 20:46
Melchiah Valeyard
ft. Chris Hemsworth
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 34 ans pour le reste de cette planète.
Date et lieu de naissance : 14 octobre 1066 sur le champs de bataille d'Hastings, entre la boue et le sang des hommes.
Lieu de résidence actuel : Partout ou une personne aura besoin d'espoir, il ne reste jamais vraiment au même endroit. Il dévore les kilomètres, change le monde une âme à la fois.

Occupation : Cardiologue.

Orientation sexuelle : Spirituellement il aime chaque chose de notre monde, sexuellement il reste sur la délicatesse féminine.
Situation matrimoniale : Veuf.

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Baldr.
Panthéon du dieu : Nordique

Alliance : Indépendant.
Rang au sein de Sanctum : Aucun.

Pouvoir(s) : Protection de Frigg
DESCRIPTION DU POUVOIR : Pour le protéger son fils d'une mort certaine, la femme d'Odin lui a offert une invulnérabilité presque totale. Aucun dieu, aucun homme et aucune arme ne pouvait le blesser ni le tuer. Seul le gui a toujours eu un effet néfaste sur son intégrité physique. Les âges ont taris cette protection et aujourd'hui, il n'est invulnérable qu'aux attaques qui lui sont directement portées. Ainsi, il est sensible aux accidents et éléments.
Charme envoûteur

DESCRIPTION DU POUVOIR : Balder a le pouvoir d'influencer le cœur des êtres humains en agissant tel un charme hypnotisant auprès d'eux. Il peut ainsi exacerber les sentiments positifs d'un être humain.

Auror synesthésique: Son don ressemble à première vu aux aurors boréales, il peut faire apparaitre des sortes de voiles lumineuses de divers couleurs. Cette aura et le plus souvent innofensive et purement décorative, cependant s'il entourer un être avec, l'individu sera comme protégé par un bouclier temporaire. Il faut pour cela croire en lui, cette aura peut également servir d'arme projeter avec violence elle peut repousser ou couper.

Point faible :
Séjour au Helheim : Personne mortel ou dieu ne quitte l'enfer sans en payer le prix fort, même si physiquement Baldr est de retour chez les vivants. Son esprit reste marqué à jamais, des visions de mort et des sensations viennent régulièrement le paralyser. Des moments ou il lui devient impossible de différencier le vrai du faux, revivant encore encore les mille tortures du monde d'en bas.

Mythes et légendes ♆

BraveProtecteurSincèreSolitairePatientInstableViolentSageAttentifRancunier

Entrée quatorze du journal de thèse, 12 Décembre 1976

Me voilà à présent dans la ville de Kirkjubøur, Cette bourgade isolée reste pour moi la piste la plus solide. Le Caire n'a rien donné et je n'ai presque plus de fonds pour poursuivre mon enquête sur le terrain, j'espère sincèrement que cette piste sur la Dame de Jouvence sera la bonne. J'ai bon espoir que pour une fois il ne s'agisse pas que d'un fantasme, j'ai au détour d'une conversation découvert le nom de cette femme "Teresa Kasper" Le sujet serait décédé à l'âge honorable de cent deux ans, tout le mystère repose cependant ailleurs.

Au moment de sa mort Teresa ressemblait toujours à une femme dans la vingtaine, n'est-ce pas ici la preuve que dans notre société actuelle les croyances sont encore vives dans les coins les plus reculés ? J'ai normalement un nombre de cachets suffisants pour tenir le temps de mon séjour, il n'y a de toute façon pas grand monde dans la ville, je pense clôturer cette partie de mon étude rapidement.

Entrée quinze du journal de thèse, 28 Décembre 1976

De toute évidence les gens connaissent l'histoire de la Dame de Jouvence, il règne une certaine émotion à la mention de son nom.

Personne n'admet la véracité de la légende cependant, ce sont de braves âmes mais de très mauvais menteurs. Hier j'étais sur le point d'abandonner, c'était avant mon passage dans la pièce servant d'archive à la localité. Au cours des deux derniers siècles une seule Teresa est née à Kirkjubøur, le 7 Septembre 1873. Je pense que ce fichu village se moque de moi depuis le départ, toute cette histoire n'est que du vent, une bonne blague faite à une touriste. En conclusion cette légende relève comme tout le reste dans fantasme collectif plus que d'une réalité, mes poumons me brûle j'ai perdu mon stock de médicaments, il est préférable que je rentre à Copenhague au plus vite. On m'a parlé d'un homme qui accepterait de me reconduire à la capitale pour presque rien.

Entrée Seize du journal de thèse, 10 Janvier 1976

Toujours à Kirkjubøur, plus précisément à une bonne heure de route du village. Je me trouve toujours chez l'individu qui devait me servir de chauffeur, il se trouve qu'en plus de conduire il est expert dans l'art du soin par les plantes. Je ne ressens plus aucune douleur à mes poumons, cet homme est un vrai magicien. C'est également le seul ayant accepté de parler des histoires du coin, fait intéressant il semble avoir connu la dite Kasper je le cite ici: On raconte à tord que Tesa est tombée amoureuse folle d'un dieu, pour tout dire c'est tout l'inverse. C'est l'homme qui a dû se battre pour gagner son coeur, ça oui elle était farouche."

Il a pu m'apprendre qu'elle était veuve d'un premier mariage, mère d'une petite fille. Il a d'ailleurs quelques photos de Teresa, il prétend que le village lui confie les clichés ,car son domicile et le seul assez sec. Passionné d'histoire il me raconte régulièrement des histoires sur la mythologie nordique, sa documentation et si précise qu'il raconte les faits comme quelqu'un ayant vu les choses. Il recherche lui-même sa propre baleine blanche, il me montre des preuves qu'un homme au visage inconnu vit depuis plusieurs siècles et que partout ou il va des miracles se produisent. Teresa n'est que la dernière en date pour lui, il a comme conviction personnelle que l'homme ou ce "Dieu" en avait assez vu: Si vous aviez tout observé et tout perdu, vous ne voudriez pas un peu de paix ? J'aime penser que l'amour change les choses à qui sait s'y abandonner. Vivre pour toujours n'a rien de merveilleux au contraire, la solitude vous rattrape toujours."

Entrée dix-sept ancien journal de thèse, 14 Novembre 1976

Voilà plusieurs mois que je suis rentré de mon périple dans les îles Féorés, tout en terminant ma thèse sur les divinités antiques et les mythes à notre époque, j'ai rapidement constaté que mon état de santé déclinait une fois les plantes de Melchiah épuisée. Impossible de le joindre pour en avoir de nouveau, mon seul espoir repose sur une greffe des poumons, autant dire que c'est mal barré.

Entrée dix-huit ancien journal de thèse, 01 Mars 1980

Son nom est Baldr, fils d'Odin et de Frigg. Il est revenu à moi alors que la mort était proche, il n'avait plus l'apparence d'un simple herboriste. Il irradiait de lumière. Il se tenait là dans ma chambre de mourante, dans le silence ambiant. Je ne sais toujours pas comment il a pu me retrouver, au cœur de cette nuit sans nom il a proposé un marché. En échange de ma vie, il me faudrait écouter son histoire et plus important que tout, la croire. Impossible de refuser une telle offre, il n'avait de toute façon pas l'air d'un diable.

Un instant j'étais dans ma chambre blanche et sans âme fermant mes paupières de fatigue, la minute d'après je me réveillait au coeur d'un lac glacé en pleine nature et complètement nue. Alors que je pose sur papier ces lignes plusieurs semaines après, je peux encore sentir la brise du nord me brûler les poumons et la chaire. Je me souviens avoir péniblement émergée de cette eau glaciale, avant d'être rejointe par une cohorte de villageoise de Kirkjubøur. Comment j'étais arrivée la, je ne l'ai jamais su. On ma conduite à la maison de l'homme, mon soi disant sauveur divin, ce n'est que la que j'ai remarquée la tombe sans nom et couverte de fleurs à l'arrière. Dans le salon une cassette contentant son histoire mais plus l'habitant des lieux.

Journal entrée dix-neuf, 25 Juillet 2019

Ce paragraphe sera le dernier de mon journal, la poussière l'avait recouvert depuis toutes ces décennies. J'en noircis les pages depuis la même maison donnant sur la mer, la même demeure ou j'ai trouvée la cassette il y a trente-neuf ans de cela. J'ai aujourd'hui presque 86 ans et dans le miroir l'apparence d'une jeune première, quarante ans depuis qu'il a sauvé ma vie et je n'ai pas pris une ride. Cette terre est l'endroit le plus paisible au sein de notre monde, alors j'y suis restée et j'ai à mon tour pris sa suite dans la confection de remèdes. J'ai épousée un homme du village, quelqu'un de bien. Il est décédé il y a quelques jours, il est temps pour moi de partir avec lui. Survivre à ceux que l'on aime n'a rien de divin, c'est une douce malédiction rien de plus. Avant de partir je veux entendre une dernière fois son histoire, sourire et pleurer en l'écoutant.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Melchiah Valeyard le Sam 27 Juil 2019 - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Jeu 25 Juil 2019 - 20:59
Ravie de te voir enfin ici she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 737217892
On va bien s'amuser she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 2480064019

Bonne rédaction à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Jeu 25 Juil 2019 - 21:06
Bienvenue Melchiah ! she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 3863957173

Baldr est choix de divinité très intéressant, je suis curieux de voir ce que tu vas en faire she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 3970283296
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Ven 26 Juil 2019 - 10:17
Merci ! she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 1925708686

Je pense en faire un Baldr différent, une longue période en enfer ça chamboule n'importe qui. she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 296761173
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Ven 26 Juil 2019 - 11:11
Bienvenue ici ! Hâte d'en savoir plus sur ce cardiologue she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Ven 26 Juil 2019 - 22:50
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Sam 27 Juil 2019 - 7:21
Merci mes girl'z she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Sam 27 Juil 2019 - 10:17
Bienvenue dieu nordique she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 1374908796 On se trouvera bien un petit lien she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Sam 27 Juil 2019 - 10:19
Mais avec grand plaisir jeune fille ! she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 1925708686
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Sam 27 Juil 2019 - 11:22
Validation
du personnage
Note du staff
J'adore ♥
Tout plein de mystère mais un très bon point de départ qui nous laisse curieux she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 1004777335

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Sam 27 Juil 2019 - 15:12
J'en aurais encore lu un peu plus, mais tout ce mystère éveille en effet la curiosité d'en savoir plus sur ton Baldr, bon jeu she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 3540812294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah  Sam 27 Juil 2019 - 15:17
A bientôt alors she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 942677877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah 
Revenir en haut Aller en bas

 she's a rainbow and i am a difficult man - Melchiah

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unpredictable date | Melchiah
»  Once a Warrior, Always a Warrior [Melchiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: