-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas

Anonymous
Invité
 [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas  Dim 4 Aoû 2019 - 23:14
Prénom Nom
ft. Avatar au choix (© Kanala)
Informations
Âge : Au choix. Physiquement, il a entre 30 et 35 ans.
Date et lieu de naissance : Au choix.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie depuis peu

Occupation : Au choix, mais je vois bien un domaine dans lequel il peut « briller », et être sous les « feux » des projecteurs.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Inti, le dieu du soleil. Protecteur du peuple Inca, il était leur source de chaleur et de lumière. Beaucoup se disaient de sa descendance tant il était adulé. Il est l'une des divinités plus importantes de ce panthéon, au côté de Tici Viracocha, le dieu suprême et Illapa, le dieu du tonnerre.

Panthéon du dieu : Incas

Alliance : Au choix. Pourquoi pas l'ancienne trinité qu'il formait avec Viracocha et Illapa? A vous de voir.
Rang au sein de Sanctum : Au choix

Pouvoir(s) : Au choix
Point faible : Au choix

Caractère
Prétentieux Social Patient Ambitieux Fidèle Au choix Au choix

Histoire
Beaucoup de choses au choix dans l’histoire. Elle est assez libre en fait, même si quelques points sont à respecter :
Il a été réincarné depuis au moins quinze ans. A voir combien de réincarnation il a pu avoir par le passé, c’est assez libre.
Il vivait depuis quelques années à Lima avant de venir il y a quelques semaines à Philadelphie
Jadis, il a fait la promesse à Mama Quilla de ne pas la faire revenir tant que le monde ne sera pas prêt. Il l’a vu s’éteindre, après que le Dieu unique ait débarqué sur leur terre et ravagé leur peuple et leur culture.
extrait de ma fiche:
Il y a deux ans, alors qu’il se rendait dans un ancien temple de Mama Quilla, il a décidé de la pousser à se réincarner, en voyant un groupe de touriste visiter ce lieu. Pour X raison (encore une fois au choix), il n’a pas pu aller la trouver. Depuis, il la cherche. Il a payé le guide pour qu'il lui décrive toutes les femmes présentes ce jour là. Il a arpenté les rues de Lima, frappé à plus d'une porte, avant de décider de se rendre à Philadelphie, suivre les deux dernières pistes, celle d'une mère et de sa fille.
Il a des disciples. A vous de voir combien. Des femmes l'accompagnent aussi, croyants autant en lui qu'en Mama Quilla, qu'il leur a dépeinte mainte et mainte fois.
Les sources sur le panthéon inca divergent parfois sur qui était l'épouse d'Inti. On parle de Mama Quilla, comme sa femme, sa soeur ou sa fille. On indique aussi qu'il était lié à Pachamama. C'est bien plus trouble du côté de Mama Quilla. Alors c'est à vous de voir le parti que vous voulez prendre. Tant que Mama Quilla reste une ancienne amante, cela ne me pose aucun problème !


Liens

Mama  Quilla Inti ne va pas sans Mama Quilla et Mama Quilla ne va pas sans Inti. Ils sont les deux faces d’une même pièce, la lune et le soleil. Entre eux, il n’y a plus aucune dualité, bien au contraire. Inti est le complément naturel de Mama Quilla et s'il a tenté un jour de la blesser, de lui voler son éclat qu'il estimait surpassant le sien, elle lui a pardonné depuis bien longtemps maintenant d'avoir terni sa lumière. Alors que le dieu unique s’installait sur leur terre, les acculturant et forçant les religions incas à disparaître, Mama Quilla fut la première touchée. Avant de disparaître, elle a fait promettre de la faire revenir lorsque le monde serait de nouveau prêt à les accepter et si a eu plusieurs fois l’envie de la faire revenir, il a tenu sa promesse jusqu’à il y a deux ans. (Raison au choix). S'il est patient, il a passé que trop de temps à attendre son retour.
Nailea & Tanya Flores Ils ne se connaissent pas, pas encore tout du moins. Elles sont les deux dernières pistes qu'Inti poursuit, que lesquelles il s'est énormément informé. L'une d'en elle est Mama Quilla, ce ne fait aucun doute. Il a exploré toutes les autres pistes et il ne reste qu'elles. C'est pour cela qu'il s'est installé à Philadelphie, non loin de chez elles. Elles ne le savent pas encore mais Inti compte entrer dans leur vie de manière... Flamboyante.
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Nailea Flores le Lun 5 Aoû 2019 - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas  Dim 4 Aoû 2019 - 23:14
Attentes
de l'auteur
Main theme
Intiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de fan hystérique* [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas 3114781030
Te voilà enfin, il était temps [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas 942677877 Comme tu as pu le voir, tu as une très grande liberté pour ce personnage. Je n'ai donné que les points les plus élémentaires. Le reste est totalement libre. Tu peux le travailler de ton côté, ou venir me trouver pour qu'on en discute [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas 434658975 Tu verras, je ne suis pas franchement chiante :D

Les liens sont très évolutifs au fils des rps. Je ne suis pas du genre à préméditer les choses, et j'aime voir où nous mène les personnages. Tu as donc la base ici, mais pour ce qui du futur, qui sait ce qui pourra ou ne pourra pas se passer [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas 1987502631

Allez zou, je te laisser cliquer sur le bouton "s'enregistrer" pour me rejoindre très vite. Ca fait deux ans que je t'attends, il est temps plus que temps que tu pointe le bout de ton nez [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas 233877526
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: