-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 ultraviolence (sierra)

Anonymous
Invité
 ultraviolence (sierra)  Dim 11 Aoû 2019 - 19:16
Sierra Jimenez
ft. Emeraude Toubia (© philtatos)
Informations
Âge : 28 années teintées de carmin qui s'assombrit chaque année davantage.
Date et lieu de naissance : le 25 décembre, faux miracle poussant ses premiers cris perçants à Philadelphie.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie.

Occupation : mains salies par des tâches de sang qui ne s'effacent plus, mercenaire à la lame facile qui se complaît dans la violence et le chaos.

Orientation sexuelle : shootée à l'adrénaline, c'est l'action qui la fait vibrer toujours plus et dans ces conditions, le sexe lui importe peu - bisexuelle assumée qui ne cherche que luxure sans se limiter à un genre.
Situation matrimoniale : trop volage, trop sauvage pour être un jour véritablement apprivoisée. Sa seule relation de couple s'est terminée en un meurtre sanglant une fois l'infidélité découverte et depuis, c'est elle qui broie les cœurs sans se soucier des miettes qu'elle laisse derrière elle.  

Nature : humaine accompagnée de tous les défauts inhérents à sa nature.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Sierra vénère Eris sans limite, déesse pour laquelle elle pourrait tout faire, notamment le pire.
Panthéon du dieu : grec.

Alliance : concept trop étranger pour elle, elle a conscience de l'existence des divinités mais ça s'arrête là.
Rang au sein de Sanctum : aucun.

Caractère
ImpulsiveJalouseDéterminéeLoyaleViolenteVolageTéméraireInstableVulgaireRancunière

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: ultraviolence (sierra)  Dim 11 Aoû 2019 - 19:16
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: ultraviolence (sierra)  Dim 11 Aoû 2019 - 19:16
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: ultraviolence (sierra)  Mer 14 Aoû 2019 - 14:53
Hey @Sierra Jimenez
Je m'incruste avec une idée de lien vu que je viens de définir un petit contrat avec ta patronne ♥

Finnian utiliserait votre petit groupe pour faire quelques petits contrats juteux, autant pour lui que pour vous vu qu'il paye plutôt bien quand le contrat est remplie.

J'avais dans l’idée qu'il serait tombe nez a nez alors qu'il venait déposer l'argent du dernier contrat ? Ou alors qu'a cause du fait que ton petit groupe est un peu... virulent, quelqu'un aurait pu te suivre avec sa bande pour crier vengeance façon muscle++ ultraviolence (sierra) 2684939966

Elle aurait voulu gérer le problème, mais Finnian aurait du intervenir vu qu'ils sont nombreux et il aurait montre une partie de ses talents caches en mode ninja ? Dans la frénésie, ils auraient pu s'en prendre l'un a l'autre également ultraviolence (sierra) 2835524090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: ultraviolence (sierra)  Jeu 15 Aoû 2019 - 23:48
@Finnian Ceallach j'aime beaucoup l'idée ! ultraviolence (sierra) 2889533083 j'ai un penchant pour la deuxième option! On peut un peu mélanger, je pense. Finnian serait venu déposer l'argent et quand ils se sont séparés, il a repéré le petit groupe qui suivrait Sierra ? Elle gère bien mais c'est vrai que s'ils sont nombreux, ça peut être plus délicat ultraviolence (sierra) 1503236111
Et je confirme le fait qu'il puisse se faire mal mutuellement dans le feu de l'action, Sierra est pas forcément la plus attentive dans ce genre de situation ultraviolence (sierra) 2050036769 en tout cas je pense que Sierra aurait été positivement impressionnée de voir que Finnian s'en sortait, elle part du principe que tout ceux qui demandent les services des ninos sont probablement pas capables de se défendre seuls  ultraviolence (sierra) 2050036769
Donc à voir si tu veux qu'on parte sur ça en rp, ou si tu veux qu'on établisse plus le lien par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: ultraviolence (sierra)  Ven 16 Aoû 2019 - 3:50
@Sierra Jimenez je suis content que ça te plaise !
Fin’ il est du genre à laisser les autres faire pour pas se saluer les mains, mais il est tout à fait capable de donner quelques fessées sans soucis o/

Alors niveau RP ça pourrait être fun de faire un après ! Définir comment ça ce termine et pourquoi pas faire autre chose plus tard ultraviolence (sierra) 3327098832

On voit ça par mp ? ultraviolence (sierra) 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: ultraviolence (sierra) 
Revenir en haut Aller en bas

 ultraviolence (sierra)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echoes. (sierra)
» [F/Libre] Sierra Brown - L'humaine qui tiens tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: