Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 [M/Pris] Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ;

Anonymous
Invité
 [M/Pris] Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ;  Mar 20 Aoû 2019 - 18:46
ArmandGalatéa
ft. K.J Apa (© Odistole)
Informations
Âge : Incarnée depuis un peu moins de 30 ans, son enveloppe charnelle est âgée de 22 ans.
Date et lieu de naissance : Libres. Je suggère quelque part en Amérique, mais de parents étrangers, l'un français, au vu du prénom proposé.
Lieu de résidence actuel : Sanctum, Philadelphie pourquoi pas.

Occupation : Libre, pourquoi pas étudiant, ou musicien dans un petit groupe de quartier, livreur de pizza, de petits jobs avec de petits hobbys.

Orientation sexuelle : Libre.
Situation matrimoniale : Mariée officiellement à Thor, elle a été délaissée depuis plus de temps qu'elle ne peut compter. Mais si Thor a pu en profiter, elle compte bien lui demander des comptes, car le mariage reste sacré.

Nature : Déesse.

Dieu incarné/créateur/vénéré : La Déesse Sif aux cheveux d'or. Aux anciens cheveux d'or.
Panthéon du dieu : Nordique.

Alliance : Libre.
Rang au sein de Sanctum : Libre.

Pouvoir(s) : Au choix. Quelque chose avec les cheveux, maybe ?
Point faible : Au choix.

Caractère
Loyal Déterminé Courageux Jaloux Protecteur Doux Aimant Mélancolique Créateur Intelligent Ne se laisse plus marcher sur les pieds

Histoire

♆ Sif est une déesse qui était associée à la terre, à son labeur, à la fertilité. Elle était également synonyme de voeux, de mariage sacré. Son surnom de déesse aux cheveux d'or lui venait d'une mauvaise farce lui ayant fait perdre ses beaux cheveux, auxquels avait palliée une perruque faite d'or magique poussant comme de vrais cheveux.
♆ Mariée à Thor, ils ont vécu une apogée dorée, tous deux beaux, forts, aimants. Mais l'idylle a vite dérapée, une fois que Thor, incarné en chair et en sang, a réfuté leur lien sacré. Elle ne l'a jamais accepté réellement et lui en veut terriblement.
♆ Incarnée depuis trente ans, elle a volontairement choisi un mâle. Déesse féminine, Sif s'est voulue devenir mâle et jeune. Elle est passée de découverte en découverte. Elle a apprécié chaque année, chaque instant, comprenant l'ivresse d'une chair qu'elle avait dérobée, soumise, achetée d'un murmure.
♆ Sa vie au Sanctum, à Philadelphie est plutôt libre ; ce qu'il y a de notable à montrer est que, sous ces traits inconnus de Thor, elle cherche son mari volage qu'elle compte bien mettre face à ses fautes. Elle ne sait si elle l'aime encore, mais les liens du mariage ne sont-ils pas sacrés ? Elle désire un brin se venger, un peu lui faire du mal, avec un mélange d'émotions des plus explosives. Et peut-être aussi prendre avantage de sa jeunesse, de sa beauté, de son statut de déesse.

Liens

Léandre Oakwood L'époux enfui. Thor et Sif ont vécu des éons ensemble, incarnant un couple qui fonctionnait comme les mouvements célestes de la lune et du soleil. Ils étaient tous deux d'or et d'amour, divins. Puis Thor, lassé et assoiffé d'expériences, devint volage et s'incarna enfin en Léandre. Sif ne lui pardonna jamais, et chercha à se venger, à le traquer. A présent qu'elle est incarnée à son tour, il lui vient à l'esprit maintes façons de blesser son infidèle de mari. Mais sous la braise de la femme éprouvée, elle se pose beaucoup de questions. Qu'adviendra t-il de leur mariage, exactement ? Ont-ils encore des sentiments ? Peuvent-ils seulement continuer à songer l'un à l'autre, devenir amis ? Cela signifie t-il qu'elle est également libre ? Sif a peur, peur de jeter tout cela aux orties pour quelques siècles d'infidélité. Mais elle ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds. Pour le dieu du tonnerre, cela risque de tonner !
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Léandre Oakwood le Sam 24 Aoû 2019 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Pris] Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ;  Mar 20 Aoû 2019 - 18:46
Attentes
de l'auteur
La belle aux cheveux d'or rouge
Tout d'abord, merci pour votre attention, ça fait toujours plaisir  [M/Pris]  Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ; 3327098832

Beaucoup de choses sont au choix de la personne qui prendra le scénario, afin que vous puissiez vous attribuer Sif, en faire votre personnage en même temps qu'en suivant mon fil directeur, au début.  [M/Pris]  Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ; 942677877

Le nom, le prénom, l'âge sont au choix. Même si je voudrais qu'elle ne se soit incarné que récemment.
Pour l'avatar, j'ai pris KJ Apa parce que je voyais bien Sif en avoir ras le bol de sa chevelure d'or, patati patata, et prendre un jeune mâle aux cheveux roux, bim, je trouvais ça drôle de sa part  [M/Pris]  Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ; 1503236111 un revers du destin dirais-je.
Pour l'histoire, c'est aussi assez libre. Il n'y a que le lien qui se présente comme des prémices à ce qu'on pourra en faire : deux âmes mariées, liées, dont l'une s'est enfuie, et l'autre se révélre vengeresse et jalouse, désirant profiter de sa liberté, ne sachant que faire de son époux volage.
Ca promet, tout ça, et j'ai déjà en réserve quinze milliards d'idées pour faire avancer leur relation, dans tous les sens  [M/Pris]  Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ; 1503236111

Je ne cherche pas une machine à rp, juste quelqu'un qui sera présent, s'éclatera à jouer Sif, avec qui on pourra créer quelque chose et avec qui on s'amusera bien à comploter  [M/Pris]  Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ; 85550512

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boîte à MP vous êtes toute ouverte, les cookies tout chauds vous attendent déjà  [M/Pris]  Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ; 3326549385
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Pris] Armand Galatéa (Sif) déesse aux anciens cheveux d'or ;

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: