Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.

Anonymous
Invité
 (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Ven 23 Aoû 2019 - 16:04
Hanae « Noona » Shin'jiro
ft. Lee Ji Eun (Ui) (© Ellaenys)
Informations
Âge : 24 ans d'apparence | 72 ans, en réalité.
Date et lieu de naissance : Durant le printemps 1947, dans un petit village non loin de Kyoto.
Lieu de résidence actuel : Un petit appartement, miteux selon elle, à Philadelphie. Elle n'en paie pas le loyer, donc, elle ne s'en plaint pas. Ce qui en soit, coule de source.

Occupation : Des petits boulots, à droite et à gauche, elle n'arrive jamais véritablement à se fixer, à s'arrêter quelque part. Ou peut être parce qu'on ne veut jamais véritablement d'elle, durablement.. Et quand la fin de mois est trop difficile, elle fait appelle « au Bon, à la brute ou au truand ».
Orientation sexuelle : Si Hanae préfère les hommes, depuis toujours, Hotei semble avoir une faiblesse pour la gente féminine. L'ambivalence ne dépend plus vraiment d'elle, seulement de qui elle est, à l'instant T, pour une raison R.
Situation matrimoniale : Célibataire, seule avec elle-même, avec Hotei. A eux deux, ils sont un cœur qui ne saurait s'attacher et s'enchainer à une seule âme.

Nature : Dieu.

Dieu incarné : Hotei, divinité de l'abondance et de la bonne santé, du contentement et du commerce, autrement appelée « le Bouddha rieur », l'une des sept divinités du bonheur.
Panthéon du dieu : Panthéon Japonais.

Alliance : Les Indépendants - Parce que ses intrigues intérieures monopolisent ses pensées, ses journées ainsi que ses nuits.
Rang au sein de Sanctum : Aucun, c'est à peine si elle s'y rend. Et si par malheur elle vient à y mettre les pieds, elle risquerait d'être prise de panique.

Pouvoir(s) :
Le Sac de Fortune :
Autrement appelé Nunobukuro, il s'agit là d'une véritable relique du temps où Hotei était en pleine possession de ses moyens.
Aujourd'hui, le Dieu est capable, à l'aide d'un sac - dont la taille importe peu - de créer de la nourriture et de la boisson. Véritable corne d'abondance des temps modernes, ce pouvoir a pour but d'offrir à autrui abondance et bien-être. Evidemment, le Nunobukuro ne fonctionne pas pour le Dieu, parce qu'il est destiné à vivre modestement.

Inspiration Divine  :
Par des mots savamment choisit et une pure volonté d'insuffler le bonheur, Hotei est capable d'inspirer l'espoir, le bienêtre et d'inciter la création de pensées positives au creux des esprits humains. On peut presque parler d'une inspiration divine bien heureuse. Son pouvoir ne peut souffrir d'aucun doute, ou d'aucune malveillance, ses actes doivent toujours être animés par une volonté pure et inspiratrice.

Le Sourire Chanceux :
Par son sourire et de manière consciente, Hotei est capable d'offrir 24h de chance à une personne. Comme toujours, son pouvoir est régi par la bonne volonté et surtout, le bon cœur. Il faut que le Dieu soit dans de bonne disposition, et surtout, que la personne ciblée ait besoin d'un peu de chance, d'un peu de lumière dans son existence.

Point faible : Misère Cosmique.
A toute bonne action, il existe son mouvement contraire. Cette force négative qui contrebalance et régit l'univers, c'est Hanae qui la subit quand le Dieu Hotei effectue de bonnes actions par le biais de son pouvoir. A l'inverse, lorsqu'Hanae effectue de bonnes actions, de bon cœur, c'est Hotei qui se retrouve malchanceux.
Ainsi, la balance cosmique s'en retrouve préservée et bien des misères échouent lamentablement sur les épaules du Dieu déjà douloureusement incarné.

Caractère
(HOTEI) Bon vivantGénéreuxA l'humour décaléIntransigeantDépensierImpertinentHumbleRafraîchissantEmpathiqueIndépendantDéteste qu'on lui frotte le ventre
(HANAE) PerdueFragileDésaxéeDoubleGarceIndisciplinéeImpulsiveLunatiqueSombreDésordonnéeDroguéeChaotique

Les RPs en cours
« little insanity. » ; Amos.
« nom du sujet. » ; Personnage.
« nom du sujet. » ; Personnage.
« nom du sujet. » ; Personnage.

Les RPs terminés
« Starvation. » ; Liam.
« nom du sujet. » ; Personnage.

Mes recherches
♆ Un dealer, pour Hanae. Parce qu'elle est une fervente consommatrice de drogue, et en particulier de Glitche.
♆ Un bienfaiteur, quelqu'un qui chercherait à la sortir de la drogue, qu'il soit divin ou non.
♆ Des croyants liés à Hotei, qui ne comprendrait pas ce que c'est que ce bordel, parce qu'Hotei est loin d'être ressemblant à ce qu'on décrit de lui.
♆ (..)

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Hanae Shin'jiro le Mar 26 Nov 2019 - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Ven 23 Aoû 2019 - 16:05
Liens masculins
walk like a man
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Ven 23 Aoû 2019 - 16:06
Liens féminins
walk like a woman
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Ven 23 Aoû 2019 - 16:06
Et c'est à vous ! (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 3 Sep 2019 - 11:25
Ooooh, le Bouddha rieur est magnifique !!!! Je veux un lien ! Le Bonheur et l'Amour vont tellement bien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 3 Sep 2019 - 12:41
J'ai la flemme de switcheeer de compte

Biensur pour le lien, tu as une idée précise ? Parce qu'Hotei est un peu particulier, dans le sens où il partage son existence avec son incarnation (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526 Il également passé beaucoup de temps a errer, changer d'incarnation.. Jusqu'à s'établir dans la peau d'Hanae, depuis environ 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 3 Sep 2019 - 13:28
Je pensais à un lien entre divinités déjà. Hotei et Aphrodite pourraient être des amis proches, des compagnons de soirées festives par exemple. Il aime la vie et profiter de ses plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 17 Sep 2019 - 17:19
Salut (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1374908796

Je viens chercher mon lien, très chère camarade Divinité du Bonheur (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1750941209
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 17 Sep 2019 - 18:02
@Nymeria Johnson
Désolée pour le retard, mais me voilà (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1561262182
Alors, ça risque d'être compliqué. Hotei n'est pas un fêtard dans ce sens là du terme. Au contraire, c'est plutôt quelqu'un de gentil, de bienveillant qui évite de pourrir davantage le corps de son incarnation (qui est une droguée encore présente, vu la faiblesse du dieu). Donc je doute qu'il se hasarde a faire la fête et profiter de la vie quand Hanae risque d'en payer les pots cassés (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1503236111

@Kasumi Hideyoshi
COUCOU (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3327098832
La famille se remplit ! Ca fait plaisir ! Tu as une idée de lien en particulier entre nos deux divinités du bonheur ? Sachant qu'Hotei est un peu le boulet de la "famille" ahah. On ne va pas le nier ! (Mais un gentil boulet, j'te rassure (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  2196604198 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 17 Sep 2019 - 21:27
@Hanae Shin'jiro Je n'ai pas d'idée précise plutôt des trucs en vrac (tu me diras si ça a du sens, moi j'en suis pas sûr (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1442872199)
Alors Hotei et Bishamonten ont des personnalités assez différentes, peut-être qu'ils auraient des relations un peu compliqué ? Hotei à l'air plutôt du genre à vivre au jour le jour, Bishamonten aime se fixer des règles et les respecter, alors quand elle voit Hotei je l'imagine bien se facepalm la plupart du temps. (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3728476797
Mais comme Hotei est un boulet foncièrement gentil (et elle respecte ça), elle se plaint beaucoup mais elle l'aidera toujours.
Peut-être que Bisha pourrait essayer que ramener Hanae sur le droit chemin et d'arrêter la drogue ? (Elle irait avec la douceur d'un marteau piqueur, mais ça part d'une bonne intention (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  215394221)
En plus Hanae et Kasumi pourrait être camarade de malchance, étant donné que les bonnes actions d'Hotei porte poisse à Hanae et chaque mauvaises actions de Kasumi lui porte la poisse (ce qui arrive assez souvent, mine de rien).

Voilà ça part dans tout les sens et je ne sais pas si ça nous avance, mais je pose ça là. (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1561262182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 17 Sep 2019 - 22:10
Ah que coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mer 18 Sep 2019 - 16:43
@Kasumi Hideyoshi
J'imaginais bien, effectivement, que Bishasha et Hotei puissent s'exaspérer mutuellement (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1503236111 Hotei étant spontané et généreux, Bishamon peut effectivement tenter de lui insuffler un semblant de rigueur, alors que de son côté, il tenterait plutôt de lui inspirer un peu de laissé-aller, laissé-vivre et spontanéité !
Pour ce qui est de secouer Hanae concernant sa dépendance à la drogue, c'est une bonne idée ! Après, Hanae est par nature fragile (d'où son vice, ça lui permet d'enfouir des traumatismes passés) et paradoxalement teigneuse quand on la secoue trop fort. Donc ça pourrait apporter une certaine ambivalence au lien, contrebalancée par l'aide qu'elles s'apporteraient mutuellement lors de leurs épisodes de poisse. Donc en gros, on aurait de l'exaspération, une tentative de sortir tout le monde de sa zone de confort et finalement, une entraide contrastée par des coups de gueule ! Ca pourrait être sympa comme tout, moi je dis (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526 J'aime beaucoup ! (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3580606322

@Katheryn Whitecker
Coucouuuu ! (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526
On réfléchit à un petit lien ensemble ? Tu as une envie particulière ? (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mer 18 Sep 2019 - 17:47
Katheryn est la disciple de la déesse solaire… solaire… joie… bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mer 18 Sep 2019 - 18:03
Je sais que j'ai un titre super long @Katheryn Whitecker mais quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Jeu 19 Sep 2019 - 13:31
@Hanae Shin'jiro C'est exactement ce que je pensais (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  2889533083
Tant mieux si ça te plait parce que je valide à 100% (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3327098832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Lun 23 Sep 2019 - 20:46
Alors, peut-être une relation d'amitié plus "sage", moins fêtard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Dim 20 Oct 2019 - 22:55
Alooors, pour uper l'histoire,
j'arrive avec une petite question !
Est-ce qu'il arrive à Hanae de voler pour obtenir sa drogue ?
Sinon je pense qu'en tant que divinité il y a des chances que Hermes et Hotei se soient déjà croisés, qu'ils se connaissent de vue, et qu'Hermès l'apprécie, parce que, sincèrement, qui n'apprécierait pas l'abondance et le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Lun 21 Oct 2019 - 15:01
Me voilà, désolée pour le retard ! (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526 (Vu que je suis en gros ralentissement, je suis totalement à la masse (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  2889533083 )

- Katheryn : Du coup, tu veux partir sur du positif ? Mais tu verrais quoi comme circonstances de rencontres ? Peut-être par le biais de ta déesse ?

- Nymeria : Ouais, je pense que c'est plus envisageable. Quelque chose qui réveillerait surement une once de bienveillance chez Nymeria (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1503236111

- Wright : Coucou (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526
Alors, bonne question (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1503236111 Je pense qu'elle taxe ses disciples, le bon et le truand en particulier (la brute va prendre sa retraite pour être bientôt remplacé (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3012185578 Ilenamarredetoutescesconneries )
Mais ouais, on peut déjà partir du fait qu'Hermès et Hotei se connaissent. On part sur un lien qui transcende les incarnations ou juste celle-ci ? Parce qu'Hotei ne réussit a prendre le dessus que de temps en temps. On peut même dire qu'il est a mi-temps présent, quand Hanae est au plus bas.
Est-ce qu'Hermès ne serait pas capable de trouver une petite échappatoire (via la médecin naturelle, pourquoi pas) à Hotei en l'aidant a trouver une manière de calmer l'addiction de son incarnation pour les drogues ? Je ne dis pas que ça marcherait, parce que son trouble est profondément lié à ses traumatismes, donc c'est la merde, mais ça peut-être une porte d'entrée ! (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 22 Oct 2019 - 18:01
Partons sur la transcendance des incarnations, tu connais Hermes, il peut pas s'empêcher d'avoir des amis partout.
En ce qui concerne l'addiction, si, justement, on peut faire un truc, comme de l'hypnose en fait.. Est-ce qu'Hanae préfère qu'on respecte le secret professionnel ou tu crois qu'on peut le jouer en RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mer 23 Oct 2019 - 11:41
Ouais du positif :) oui par exemple t'as rendez-vous avec Amaterasu et x'estKathe qui te fait attendre etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Ven 25 Oct 2019 - 22:04
@Wright Holmes : Ca marche, par contre, avant Hanae, Hotei n'a eu que des hommes en incarnation. Du coup, autant dire que le changement a été radicale cette fois-ci (en plus du fait qu'il se soit retrouvé affaibli (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  1503236111)
Pour l'hypnose, j'étais entrain d'y réfléchir, parce qu'Hotei veut défaire Hanae de son addiction, mais la principale concernée.. Pas spécialement. Elle sait que ça lui sert de parfeu, pour éviter de voir ressurgir certaines choses "désagréables".
Du coup, il faut limite envisager qu'ils ont passés un deal avec Hotei (faut aller jusqu'à là, oui oui) : Hotei promet de ne pas faire de bonnes actions pendant un temps donner pour lui fouuuutre un peu la paix (ce qui évite qu'elle ait une poisse monumentale) et en échange, elle vient aux séances. Après, je pense qu'elle risque de se montrer mauvaise élève ! Ce qui rendrait la chose d'autant plus drôle, à mon avis !
Ca peut être joué en rp, bien sur ! Peut-être pas touuut de suite dans l'immédiat vu que je suis en ralentissement, mais je te mp dès que je peux lancer un nouveau sujet, ça te va ? (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526

@Katheryn Whitecker On peut faire ça. Mais donc, elle ne connaitra que le côté "Hotei" et pas Hanae ! Parce que je doute qu'Hanae oserait déranger Amaterasu.. En plus du fait qu'il faut que ça se passe à Philly, parce qu'Hotei ne se risquerait pas trop a aller à Sanctum (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Ven 25 Oct 2019 - 22:23
Ouais :) Ça me va ! Un p'tit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Ven 25 Oct 2019 - 22:27
Comme je disais plus haut à Hermès, je suis en ralentissement, du coup, je ne démarre pas de rp pour le moment ! Mais je te contacterais dès que j'aurai l'opportunité de le faire ! (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3728476797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Sam 26 Oct 2019 - 16:22
Ouki !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.   Mar 29 Oct 2019 - 15:23
Tiens moi au jus (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.  
Revenir en haut Aller en bas

 (布袋) ❝ joie et bonheur pour autrui, misère cosmique pour soi.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement ⊹ la joie des fêtes.
» [F/Libre] Tabatha Lachance, DÉESSE NORDIQUE DE LA LUNE, DE LA PAIX ET DE LA JOIE.
» [F/Pris] Tabatha Lachance, DÉESSE NORDIQUE DE LA LUNE, DE LA PAIX ET DE LA JOIE. - archive 12.04.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: