Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 13:21
Alejandra Rivera
ft. Martha Higareda
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance : El Paso, Nouveau-Mexique. Un 7 novembre.
Lieu de résidence actuel : Un duplex, dans le centre-ville de Philadelphie.

Occupation : Agent du FBI, présentement sous-couverture. On vient de la faire intégrer l’unité de Johan McRawne, une enquête ayant été ouverte sur son compte ainsi que sur Lou Emerson.

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Divorcée

Nature : Humaine

Dieu incarné/créateur/vénéré : Elle a cru en Dieu, plus jeune, mais ce n’est plus le cas depuis longtemps. Si croire en soi-même pouvait permettre de s’élever comme déité, elle en serait là.
Panthéon du dieu : //

Alliance : //
Rang au sein de Sanctum : //

Pouvoir(s) : //
Point faible : //

Mythes et légendes ♆

DéterminéeTenaceSecrète émotionnellementCourageuseColériqueImpulsiveIntransigeanteDureImpatienteBrutale

Salut Mama,

Je parie que t’es surprise de recevoir une lettre de moi. Sans doute autant que je le suis de t’en envoyer une. J’aurai pu t’appeler, mais je me souviens qu’à un Noël t’as fait tout un laïus sur les gens qui ne s’écrivent plus, et blablabla… Bref, me voilà dans ta boîte aux lettres.

J’aimerai t’écrire que c’est une question de courtoisie, et maintenant que j’en suis là, je regrette que ça ne soit pas le cas, je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt, plus souvent. J’aimerai te dire que je vais bien, que Miguel va bien, et que nous n’avons besoin de rien, mais c’est faux. J’ai besoin de toi, Mama. Et ton petit-fils a besoin de sa abuelita. Je sais que depuis ce qu’il s’est passé avec Luis, tu as du mal à me regarder en face, que tu peines à comprendre les raisons qui ont pu me pousser à me retrouver contre lui, plutôt qu’avec lui. Je sais que pour toi, la famille prime sur le travail… Et tu as raison. D’ailleurs, j’essaie de passer plus de temps avec Miguel. Il grandit vite, si tu savais… Dix-sept ans, déjà. Il est plus mature à son âge que je ne le serai sans doute jamais ! J’aurai aimé qu’il reste innocent plus longtemps. J’imagine que notre séparation, à Carlos et moi, n’a pas aidé… Carlos, d’ailleurs, a très mal pris ma mutation. Il refuse de me parler, et je pense recevoir des nouvelles de ses avocats pour la garde Miguel prochainement. Ça devrait m’inquiéter, mais pas vraiment. Il pense qu’un coup de sang permettra de racheter ses absences de plus de dix ans dans la vie de son fils… Miguel prend la chose avec distance, je crois. Il m’a dit de but en blanc préférer rester ici, avec moi.

Je crois que, contrairement à moi, il n’a jamais été fan des grands espaces. Tu te souviens, Mama, quand on faisait du vélo dans les rues jusqu’à pas d’heure ? Luis et les grands faisaient parfois du basket, pendant que nous autres on les regardait. Et les jours d’été, quand il faisait beaucoup trop chaud, les bouches d’incendie prenaient le tarif pour qu’on puisse se mettre au frais. C’était beaucoup plus simple, avant. Avant que Luis ne commence à faire n’importe quoi… Avant que ce que je prenais pour un jeu de piste ne m’entraîne dans un bureau duquel je suis ressortie transformée. Je sais que tu m’en veux, Mama, mais tu crois que tu pourrais prendre sur toi, et écarter un peu de la haine que tu as pour moi pour ton petit-fils ?

Et c’est pour ça que je t’écris, Mama. Dans les prochains jours, je vais commencer une enquête qui ne me laisse pas tranquille… J’aimerai que tu viennes vivre avec nous, pour garder un œil sur lui. Je te louerai l’appartement sous mon duplex, il est vacant, pour que tu aies ton indépendance. Ça me rassurerait aussi de te savoir près de nous, plutôt que toute seule à El Paso, avec Luis en prison, et Papa avec le Seigneur. C’est un gros changement, alors je ne m’attends pas à ce que tu me répondes rapidement... Je voulais juste que tu saches que tu hija te quiere, et qu’elle a besoin de toi.

Alejandra.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Alejandra Rivera le Mar 27 Aoû 2019 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 13:22
Bienvenue "collègue" Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 1925708686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 13:23
Merci Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 28893612
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 13:44
Re-bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet déjà des rps trépidants Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 13:48
C'est sûr qu'elle est pas là pour niaiser mais casser des gueules et péter des culs :D

Merci Hope Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 926665316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 14:25
J'connaissais pas du tout la bouille de ta flic ! Rebienvenue en tout cas ! Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 233877526
Je sens que tu vas bien t'amuser avec ta dame Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 16:01
re Bienvenue :)
J'adore ton FC ! Elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 16:31
Merci Hanae Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 3921507664

Merci Aera Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 3407201960
C'est le lead féminin de la série Altered Carbon ^^
Je les choisie pour les ressources en habit de flic et tout plutôt stylées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 16:49
Je crois qu'on va pas être copines toi et moi :D
Pourtant je suis teeellement adorable ! Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 495326099

Hâte de te croiser en RP donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 16:50
Oh mais c'est la petite Ortega ça. J'ai adoré son perso et la série Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2889533083

Rebienvenue parmi nous en tout cas. Je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche, mais t'es trop rapide Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 16:53
Mais omg Lou, ton pouvoir c'est du cheat Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 1925708686
Comment je t'envoie en prison si tout ce à quoi j'arrive à penser, c'est que t'as la peau douce et que j'veux te faire des tresses? Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 1520538623
Mais hâte de te croiser aussi ♥ Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 85550512 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 495326099

Idem Amos ^^ (obviously ahahahah)
Merci Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 16:57
Le pouvoir du cute !
Sinon je serais en prison depuis longtemps déjà =>

Mais tu peux me faire des tresses si t'es gentille avec moi  Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2889533083

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 17:03
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 17:06
Bienvenue Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 1374908796

Si Alejandra ne croit plus en dieu, elle peut croire en Alfonso Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 1925708686 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2037843717


Dernière édition par Alfonso Ximénez le Mar 27 Aoû 2019 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 17:23
Lou, entre deux meuchants à tabasser, séance tresses, c'est acté Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 495326099

Merci Erlina Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 3407201960

Merci Alfonso mais woohohohohohoho Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2917870235
Tu te calmes Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2917870235
La foi d'Alejandra se donne pas comme ça Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:15
Bienvenue Mademoiselle !! Je suis pressé de te rencontrer Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2101779645

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:17
Merci Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 3407201960
Moi de même, chef Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 495326099 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 3012185578 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:19
Oh bah j'espère bien que t'aime bien Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 85550512
Akejandra aussi elle va avoir un "bras magique"? Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:20
Tu testeras, tu verras bien Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 737217892
Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:24
Vu les dégâts que ça fait, j'suis pas sûr de vouloir tester. Tu me montreras sur un mur plutôt Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:25
Deal Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:26
Bienvenue !

J'adore beaucoup trop cette femme Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 18:29
Merci Alma Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2658761938 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2965478839
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 21:10
Validation
du personnage
Note du staff
Pauvre Alejandra qui a une vie pas si facile et qui choisit de se lancer sur les traces de McRawne et Emerson. Je te souhaite plein de courage pour tes péripéties à venir et j'ai hâte de voir cet agent du FBI/flic oeuvrer pour la justice Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 233877526

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça  Mar 27 Aoû 2019 - 21:12
Elle les coffrera, tu verras Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 1650090294

Merci Hope Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 3921507664 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 3407201960 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 2965478839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça 
Revenir en haut Aller en bas

 Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: