Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Olivia Summers ~ A wandering soul

Anonymous
Invité
 Olivia Summers ~ A wandering soul  Ven 27 Sep 2019 - 10:43
Olivia Summers
ft. Sophia Bush
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 36 ans
Date et lieu de naissance : Née le 27 Mai 1983 à Détroit dans le Michigan
Lieu de résidence actuel : Philadelphie depuis le début de ses études soit depuis une quinzaine d’années

Occupation : Avant son enlèvement, avocate, membre du bureau du procureure Whitestone

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Humaine

Mythes et légendes ♆

Avant : SourianteTêtueIntelligentePointilleuseCombativeImpatienteDiplomateSensible
Après : DépressiveNihilisteMéfianteRenferméeÉteinte

Enfance
Olivia est née en troisième et dernière position dans une famille modeste. Ses deux frères, ses aînés de deux et très ans respectivement, ne lui auront pas toujours facilité la vie, usant et abusant du fait qu’elle était la petite dernière lors de leurs plus jeunes âges puis la surprotégeant à partir du lycée et du moment où elle a commencé à plaire aux garçons. Si cela ne la gênait pas d’attirer les regards, elle n’en a jamais joué pour autant. Rien n’était plus important pour elle que d’avoir des bonnes notes afin d’être reçue dans les meilleures écoles avec des bourses. La jeune fille savait pertinemment que ses parents ne pourraient pas lui payer d’écoles prestigieuses. Seulement, les bourses étaient attribuées aux élèves méritants des bonnes familles aussi fut-elle obligée de revoir ses ambitions à la baisse. Elle opta donc pour l’université de Philadelphie, école tout de même réputée mais bien moins cher n’accueillant pas l’élite. Cela lui permit aussi de prendre un peu de distance avec ses frères étouffants et de montrer qu’elle pouvait se débrouiller seule.

Etude
Son installation à Philadelphie se passa plutôt pas mal. Olivia avait obtenu un chambre universitaire ce qui permettait d’avoir un loyer assez faible que la bourse d’étude couvrait. Pour tout le reste, elle se trouva un petit travail à temps partiel dans un café non loin. Elle commença alors sa vie universitaire, se donnant corps et âme dans ses cours de droit. Durant sa seconde année, elle rencontra Erik. Comme elle étudiant sérieux en droit, ils ont commencé à travailler ensemble sur certains projets et à réviser leurs partiels à deux. Ce qui devait arriver arriva et finalement ils finirent par sortir ensemble. Cela dura presque trois ans, le temps qu’il fallut au jeune homme pour traîner avec de nouvelles fréquentations peu recommandables qui l’orientèrent sur un choix de carrière bien moins prestigieux que celui de la brune. Elle voulait défendre les droits des hommes et des femmes qui étaient accusés à tort et en même temps envoyer les vrais coupables derrière les barreaux quand tout ce qui intéressait son petit ami et sa nouvelle bande de potes étaient de gagner le plus possible. C’est ainsi qu’à force de se battre bec et ongles pour ce en quoi elle croyait, elle obtint un stage au sein même du bureau du procureure. Il était clair que le procureur Meynard l’impressionnait énormément de par sa prestance, son élégance mais également sa détermination et son éloquence. Cet homme était un modèle de droiture, une pointure dans l’univers du barreau.

Travail
A la suite de ses études, obtenant son diplôme avec les félicitations, la jeune femme se vit proposer un poste permanent au sein du bureau qu’elle accepta sans hésiter. Elle connaissait déjà la plupart de ses collègues et allait pouvoir évoluer dans plusieurs domaines à la fois ce qui était une chance inespérée. Il y a huit ans de ça, Olivia perdit son exemple. Le procureur était mort dans un tir croisé au cours d’un braquage. La jeune femme qui reprit sa place, Irene Whitestone, était cependant encore plus incroyable et impressionnante que son prédécesseur. La brune ne cessait de prendre exemple et d’écouter attentivement tout ce qu’elle pouvait apprendre de son aînée. Elle commençait à briller au sein du bureau, à être reconnue pour ses valeurs mais surtout pour sa détermination et sa combativité dans les affaires qui lui étaient confiées. C’est à force d’amasser une certaine réputation et de l’aplomb grâce à son expérience qu’elle souhaita se lancer dans un projet : créer un bureau d’aide juridictionnelle gratuit afin que n’importe qui puisse être représenté par un avocat digne de ce nom.

Enlèvement
Son projet d’aide juridictionnelle gratuite n’avait cependant pas été vu d’un bon oeil par un gang qu’elle pourchassait déjà à travers certaines affaires liées au bureau du procureure. Le manque de preuve l’avait empêché jusque là d’agir. Mais son projet avait le potentiel pour leur mettre de sacrés bâtons dans les roues. Olivia comptait défendre ceux qui n’avaient pas les moyens de se payer un bon avocat pour qu’ils n’endossent pas les méfaits des autres. Ainsi, les membres du gang pourraient moins facilement échapper à la justice en remettant la faute sur d’autres individus sans défense. Ce soir là, Olivia était restée tard au bureau pour avancer sur son projet. Jamais elle ne rentra chez elle ni ne revint au travail. Attendue au coin d’une rue où elle passait tous les jours pour rentrer chez elle, on la frappa par surprise, envoyant son esprit dans le néant pour de longues minutes. A son réveil, la brune était enfermée dans une pièce sans fenêtre, allongée sur un vieux matelas dans un coin de la pièce qui faisait penser à une cellule. Puis un homme vint la voir, un homme dont elle connaissait que trop bien le visage, celui à la tête du gang qu’elle essayait de faire tomber depuis des mois. Apeurée autant que remontée, elle ne pensait pas que la prochaine chose qu’elle allait dire allait déterminer la suite entière de sa vie. Il voulait qu’elle abandonne le dossier contre le gang ainsi que son projet d’aide juridictionnelle. L’avocate farouche répondit sans prendre le temps de la réflexion que c’était hors de question. Elle n’imaginait pas sur le moment que la question lui serait posée qu’une fois et qu’un refus engendrerait une séquestration longue de plusieurs mois où ses meilleures journées étaient celles où elle restait seule. Lorsqu’un gars venait la voir, soit il ne venait que se délecter du spectacle, se jouant de son esprit, soit il venait profiter de son corps en la torturant ou en la violant. Les jours puis les mois passèrent et son dos, son ventre et ses cuisses furent recouverts petit à petit de cicatrices.

Sauvetage
Petit à petit, la jeune femme ne devint plus que l’ombre d’elle-même, une coquille vide. Elle ne croyait plus en le fait qu’un jour elle puisse sortir d’ici. Le temps était une notion qu’elle avait perdu après le troisième mois de séquestration. Elle était dans cette pièce glauque depuis six même sept mois à présent. Le chef du gang passa la voir pour l’avertir, le sourire jusqu’aux oreilles, qu’elle allait sortir d’ici. Cela semblait invraisemblable et évidemment, c’était le cas. Par sortir, il lui expliqua qu’elle allait être vendu à un trafiquant pour être emmené loin des Etats-Unis probablement. La brune avait toujours vu juste en le soupçonnant de trafic d’humains. Son regard totalement vide de toutes lumières ne reflètait plus grand chose. Il la laissa dans cet état, sortant avec un rire tonitruant. Quelques heures plus tard, du bruit se fit entendre de l’autre côté de la porte. Pour Olivia, c’était le signe d’une nouvelle souffrance. Assise sur le même matelas miteux depuis des mois, les genoux repliés contre la poitrine, elle sursauta lorsqu’un homme ouvrit la porte à la volée, armé d’un couteau. Le chef a dit que personne ne devait te retrouver en vie en cas de pépins alors je crois que c’est ton heure ma belle. Fonçant sur elle, la brune eut tout juste le temps de se relever pour esquiver son premier coup de lame, fuyant également le moindre contact physique. Mais le second arriva bien vite, entaillant son bras droit, suivi rapidement par une entaille profonde sur le côté droit de son ventre alors que l’énergumène la plaqua contre le mur, la faisant frissonner et lui donnant envie de se débattre plus que de raison. Il lui murmura alors à l’oreille : Quel gaspillage, on s’amusait bien avec toi. L’avocate glissa petit à petit contre le mur jusqu’à rejoindre le sol, ayant des vertiges à cause de la perte de sang fulgurante. Sa vue commença à se brouiller alors qu’il lui sembla voir son bourreau se faire tuer par un homme qu’elle n’avait encore jamais vu. A bout de force, son sang s’écoulant trop rapidement de sa plaie, elle perdit alors connaissance.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Olivia Summers le Ven 27 Sep 2019 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Olivia Summers ~ A wandering soul  Ven 27 Sep 2019 - 10:52
Re-bienvenue. Chouette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Olivia Summers ~ A wandering soul  Ven 27 Sep 2019 - 10:55
Chouette je sais pas mais merci @Johan McRawne Olivia Summers ~ A wandering soul 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Olivia Summers ~ A wandering soul  Ven 27 Sep 2019 - 11:14
Validation
du personnage
Note du staff
Re bienvenue madame !!!!! Olivia Summers ~ A wandering soul 1374908796
J'adore Olivia et son histoire, hâte de découvrir la suite de son "sauvetage" inRP Olivia Summers ~ A wandering soul 85550512

En attendant te voici validée Olivia Summers ~ A wandering soul 3114781030

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Olivia Summers ~ A wandering soul  Dim 29 Sep 2019 - 22:57
Re-Bienvenue Olivia Summers ~ A wandering soul 3728476797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Olivia Summers ~ A wandering soul 
Revenir en haut Aller en bas

 Olivia Summers ~ A wandering soul

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: