-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ralentissement

Anonymous
Invité
 Ralentissement   Ven 4 Oct 2019 - 10:29
Coucou tout le monde Ralentissement  426718814

Un petit mot par ici pour m'excuser de mon ralentissement en rp depuis quelques semaines. Il y a eu mon absence, et depuis j'ai du mal à me remettre à l'écriture. Je tiens à mon personnage ici et aux liens qu'il me reste, mais il me faudrait un peu plus de temps pour me remettre sur les rails, si cela est possible (j'ai vu que j'étais dans les membres en danger, c'est pour ça).

Je vous remercie de votre compréhension. Si jamais je vois dans les jours à venir que vraiment je monopolise un avatar pour rien, je viendrais vous prévenir, bien entendu. Ralentissement  2658761938

Passez une belle journée Ralentissement  426718814
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Ralentissement  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Ralentissement  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Ralentissement   Ven 4 Oct 2019 - 10:48
Coucou la belle !

C'est très gentil à toi de prévenir et ne t'inquiète pas, c'est rarement facilement de reprendre après une longue période de pause. Prends ton temps et ôtes toi cette idée de la tête comme quoi tu monopolises un avatar pour rien, il en existe des milliers les autres ont encore du choix Ralentissement  2889533083

Les membres en danger sont là juste pour qu'on ait des nouvelles. Ton ralentissement permet de t'en sortir ne t'inquiète pas pour ça Ralentissement  926665316

Bonne journée à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Ven 4 Oct 2019 - 10:54
Merci beaucoup, c'est adorable ! Je vais essayer de faire au mieux. Ralentissement  426718814
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Ralentissement  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Ralentissement   Ven 4 Oct 2019 - 12:43
Ma secrétaire particulière chère Hope a tout dit !  Ralentissement  3012185578

Prends le temps dont tu as besoin et merci de nous laisser des nouvelles, c'est ce qui importe. Ralentissement  1899096974

On comprend que la danse de ton personnage et la poésie de ta plume nécessitent de reprendre de l'élan Ralentissement  442128455
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Ven 4 Oct 2019 - 12:44
Moh, c'est si gentil. Merci, merci. Vraiment ! Ralentissement  2658761938 Ralentissement  426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Ven 4 Oct 2019 - 19:26
Prends ton temps, Meera Ralentissement  2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Sam 5 Oct 2019 - 17:01
Courage chérie ! J'espère que les choses iront vite mieux pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Dim 6 Oct 2019 - 9:45
Ne t'inquiète donc pas pour ce genre de choses va. Prends le temps qu'il te faut pour te remettre dans le bain, rien ne presse, faut pas te stresser pour ce genre de choses Ralentissement  2889533083

Bon courage à toi du coup et, à bientôt j'espère Ralentissement  2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Sam 19 Oct 2019 - 12:57
Hello @Meera Narayanin

Comment va par là ? On a pu voir que tu avais fait un rp dans la semaine.

La motivation et l'inspiration seraient-elles de retour ? Ralentissement  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Dim 20 Oct 2019 - 21:43
Je vais essayer de reprendre lentement mais surement oui ! Merci beaucoup. Ralentissement  426718814
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Ralentissement  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Ralentissement  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Ralentissement   Dim 20 Oct 2019 - 22:08
C'est super Ralentissement  233877526

Souhaites-tu rester tout de même en ralentissement ou bien je peux archiver ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement   Lun 21 Oct 2019 - 0:27
Je pense que tu peux l'archiver, et si jamais je vois que je suis plus laborieuse que prévu, je viendrais de toute façon vous prévenir de nouveau. Ralentissement  426718814

Merci beaucoup en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Ralentissement  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Ralentissement   Lun 21 Oct 2019 - 6:43
Chouette ! Bon retour parmi nous, Meera. Ralentissement  1899096974
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Ralentissement  
Revenir en haut Aller en bas

 Ralentissement

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: