-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey

Anonymous
Invité
 Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Jeu 17 Oct 2019 - 17:12
Jethro Anfrey
ft. Grant Gustin (© allens)
Informations
Âge : L'horloge interne figée à 30 ans.
Date et lieu de naissance : Né le 6 juin 1986 à Washington DC.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie/Sanctum l'un dans l'autre il n'y a aucune différence.

Occupation : Substitut du Procureur

Orientation sexuelle : Non
Situation matrimoniale : Non plus

Nature : Dieu

Dieu incarné : Forseti
Panthéon du dieu : Panthéon nordique

Alliance : Indépendant
Rang au sein de Sanctum : Médiateur

Pouvoir(s) : écrire ici, seulement si dieu/disciple
Point faible : écrire ici, seulement si dieu/disciple

Caractère
Désabusé Juste Rigoureux Naïf Pessimiste Pacifiste Surchargé Vif Sympathique Agité Simple Désinvolte Indépendant Sarcastique Cynique

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Jethro Anfrey le Jeu 17 Oct 2019 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Jeu 17 Oct 2019 - 17:12
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Jeu 17 Oct 2019 - 17:12
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


A vous Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 2999288422
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Jeu 17 Oct 2019 - 17:16
Il nous faut un lien !!! Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 233877526

Déjà parce que j'adore Grant Gustin. Ensuite parce que tu es substitut du proc et moi lieutenante. Et enfin parce que je tourne autour de ton papa et il tourne autour de moi vu qu'il pense ta maman morte à jamais Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 2889533083 Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

A côté de ça, je veux bien aussi un lien avec Olivia, substitut du proc tout comme toi jusque Janvier 2019 où elle a disparu du jour au lendemain, enlevé et séquestré par un gang qui était dans ses dossiers. Ils l'ont fait passer pour morte plusieurs mois après l'enlèvement.

Est-ce que ça t'inspire des choses ? Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 1156236559
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Jeu 17 Oct 2019 - 18:55
Mais bien sûr, rien que parce que Kaya Scodelario est sublime Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 3327098832

Alors pour le lien avec Hope on va garder ça quelque part juste le temps que j'aille voir les parents histoire que l'on parle de notre lien (non je ne suis pas vif désolé Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 208507612)

Sinon pour Olivia déjà entre collègue on peut s'imaginer qu'ils aient une bonne relation de travail même s'ils sont assez différents l'un de l'autre. Olivia avait l'air d'être une fervente défenseure de la justice, Jethro est le genre de mec qui peut pas bosser avant sa 8ème tasse de café. Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 1339587435

Pour ma petite idée, est-ce qu'il serait possible que Jethro ait pu de temps à autre aider Olivia à monter son dossier ? Je me dis qu'il aurait pu essayé de la chercher après son enlèvement comme il aurait eu une vague idée de ceux qui aurait essayé de la faire taire mais quand ses kidnappeurs l'ont fait passé pour morte, il aurait lâché l'affaire.
Maintenant attention, voici la partie moins réfléchit de l'histoire, Jethro aurait eu à bosser sur un dossier parlant d'une sombre histoire de trafic d'humain et il aurait pu y trouver des indices sur le fait qu'Olivia serait encore en vie mais comme Olivia ne l'a heureusement pas attendu pour être secourue, cette fois il sait qu'elle est en vie mais n'a aucune idée d'où elle se trouve (encore une fois).

Tu me dis ce que tu en penses c'est un totalement brouillon, ça part dans tout les sens, et en plus ça repose pas mal sur le hasard et sur le fait que Forseti soit l'un des enquêteurs les moins doués des Neuf Royaumes. Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 2202427399
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Jeu 17 Oct 2019 - 21:40
Pas de soucis ! Je te laisse revenir vers moi quand se sera le cas pour qu'on se penche ensemble dessus Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 2889533083

Le fait qu'il puisse pas bosser avant la 8ème tasse de café ne veut pas dire qu'il bosse pas consciencieusement. Après effectivement, si cela fait un moment qu'ils travaillent ensemble, en tant qu'aînée, elle n'aurait pas pu lui refuser de travailler sur d'autres dossiers pour apprendre et par la suite elle aurait apprécié avoir son avis par moment. Par contre, le dossier en question sur le gang qui l'a enlevé n'était pas lié au bureau du procureur mais à son bureau d'aide juridique gratuite qu'elle était en train de mettre sur pied. C'est à cause de ce projet qu'ils ont voulu la faire taire, même si la tuer était trop facile à leur goût Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 1503236111

Cela dit, cela ne me dérange pas du tout de partir du principe que Jethro aurait pu lui filer un coup de patte ou deux pour monter le bureau d'aide juridique et préparer sa première affaire. Concernant le trafic d'humains, Olivia n'a jamais fini entre leurs mains mais il aurait pu entendre parler d'une transaction à venir et, au vue de la description, avoir des doutes sur le fait que O soit vraiment morte. Et finalement, tous les indices qu'il pourrait avoir trouvé une fois une partie du gang retrouvée morte sur les lieux de l'échange le pousseraient à croire qu'elle est toujours en vie et qu'elle aurait dû être l'humaine vendue ce soir là. Cela permettra de jouer les retrouvailles quand elle osera sortir de chez Viktor Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 1503236111 ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Jeu 17 Oct 2019 - 23:46
Merci d'avoir mit de l'ordre dans mes idées, j'ai un peu moins l'impression de m'exprimer comme un débile Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 1442872199
Il toujours sérieux dans son travail, c'est juste qu'il n'est pas le plus enthousiaste à la tache Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 2684939966
Forseti est arrivé au bureau du Procureur après son incarnation, alors il y a un peu moins de 3 ans donc Olivia aurait plus d'expérience que lui, j'aime bien le fait qu'elle ait pu être une sorte de "mentor" pour lui.
Tout ça pour dire que ce lien me convient parfaitement, on sortira le champagne quand Viktor arrêtera de la monopoliser Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Ven 18 Oct 2019 - 10:57
Et voilà ce que j'ai mis Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 1156236559

Lien Jethro-Olivia a écrit:
Collègue de travail depuis près de trois ans maintenant, je m'entends plutôt bien avec Jethro. Malgré son air charmant aux premiers abords, son sérieux est ce qui m'a le plus parlé chez lui. J'ai eu plaisir à partager mon expérience avec lui tout comme on l'avait fait avec moi auparavant. Il m'a même aidé sur la création du bureau d'aide juridique ainsi que sur mon premier dossier. Je me demande comment il a perçu ma disparition soudaine. Étant donné qu'il m'a aidé sur l'affaire, j'espère qu'il n'a pas eu à son tour des problèmes. Je ne me doute pas que mon enlèvement l'a tellement travaillé qu'il est parti à ma recherche seul.

Par ailleurs que ça soit la monopolisation de O. ou un lien avec Hope, je te laisse voir avec ton paternel Melchiah/Viktor Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey  Mar 22 Oct 2019 - 20:48
Coucouuuuu Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 1374908796

Voilà j'a pas pu résister à venir quémander un liens. Par contre j'ai pas d'idées précise. En revanche quelques petites choses qui peuvent donner des idées par la suite:

- Déjà le fait que Jethro empêche les gens de mentir va grandement poser problème à Len car même son nom est un faux nom XD
- Ensuite, c'est quand même un cambrioleur, ce qui risque de ne pas exactement plaire à Jethro on est d'accord. MAIS, comme c'est pas une pourriture totale (mais c'est pas loin), ça peut, possiblement à voir je sais pas, intriguer Jethro? Parce qu'il vole, mais en même temps il a code moral bien à lui, il prend soin de sa fille qui a pas eu une enfance facile tout ça...

Et...Bah c'est tout en fait, sorry Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey 
Revenir en haut Aller en bas

 Truth is the best lie ᛉ Jethro Anfrey

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jethro Anfrey ᛉ Je jure de dire la vérité, rien que la vérité et probablement tout le reste...
» Truth and Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: