-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains

Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Jeu 18 Juil 2019 - 17:15
Deidra Rosenthal
ft. Natalie Dormer (© CASSI)
Informations
Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance : 11.02.1984 à Brighton, Grande-Bretagne
Lieu de résidence actuel : Sanctum, au domaine de Viggo Langseth (Aegir)

Occupation : Architecte d'intérieur

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Disciple

Dieu créateur: Aegir
Panthéon du dieu : Nordique

Alliance : les indépendants
Rang au sein de Sanctum : Intendante de Viggo Langseth

Pouvoir(s) : Manipulation hydro-état : capacité de changer l'état d'une source d'eau : de liquide à gazeux, vapeur, glace, etc.
Point faible : Thanatophobie : une peur irrationnelle de mourir, au point de faire des crises d'angoisse et risquer des états dépressifs. Évite toutes les activités dangereusement et ne se sent en sécurité qu'au sein du foyer.

Caractère
Curieuse de tout Cultivée Déterminée Positive Rancunière Envieuse Réservée Méticuleuse Rêveuse Compréhensive

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Deidra Rosenthal le Jeu 18 Juil 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Jeu 18 Juil 2019 - 17:15
Liens
tissé à travers l'ombre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Mer 7 Aoû 2019 - 11:57
Bonjour Deidra,

un lien avec Nailea, cela t'intéresserait? Tu recherches quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Mer 7 Aoû 2019 - 13:26
Coucou Nailea ♥

Je n'ai pas de recherche particulière côté dieux, mais je suis ouverte à toute proposition :3
Pour l'instant, Deidra est cantonnée à Sanctum donc cela risque d'être assez compliqué de trouver un point de chute pour lier nos deux personnages Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 208507612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Mer 7 Aoû 2019 - 15:02
Nai' n'y est jamais allée (ni Mama Quilla). Deidra y est depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Mer 7 Aoû 2019 - 15:24
Elle y est depuis un peu moins d'un an je crois Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Mer 6 Mai 2020 - 21:54
Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 483824962 parce que Ran est une des neufs mères d'Heimdall.

Je sais pas s’il y a un petit lien prédéfini entre eux mais au vu de son arrivée récente, ça pourrait être assez drôle à jouer ( du fait qu’ils n’ont pas trop laissé le choix à Deidra pour la faire revenir Ran, si j’ai bien compris ).

Entre la réincarnation de son épouse et de sa mère, ça fait beaucoup à digérer Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 2684939966
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Mar 12 Mai 2020 - 15:39
Sorn Hallinski a écrit:
Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 483824962 parce que Ran est une des neufs mères d'Heimdall.

Je sais pas s’il y a un petit lien prédéfini entre eux mais au vu de son arrivée récente, ça pourrait être assez drôle à jouer ( du fait qu’ils n’ont pas trop laissé le choix à Deidra pour la faire revenir Ran, si j’ai bien compris ).

Entre la réincarnation de son épouse et de sa mère, ça fait beaucoup à digérer Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 2684939966
Hey !
Ça pourrait être génial :3
D'autant que la part "deidra" a toujours, au fond d'elle, rêvé d'être mère sans jamais s'en donner les moyens. Et bon... avoir 9 vagues comme filles, c'est pas ce qu'il y a de plus concret pour la partie humaine de Ran x)

Je pense qu'on pourrait jouer sur le fait que Heimdall savait qu'Aegir, Freyja et Freyr mijotaient pour ramener Ran parmi eux et qu'il suivait l'histoire de loin.

On pourrait donc jouer leur rencontre (ou plutôt leurs retrouvailles). Je pars du principe qu'ils ont été très vagues (sans jeu de mot^^) sur la place de Ran dans le panthéon nordique, donc la déesse affaiblie ne tiltera pas tout de suite tous ses liens. Ce n'est qu'en ressentant la présence d'Heimdall qu'elle comprendra qu'il a une place particulière ♥

Par le passé, Ran était très rarement à Sanctum, toujours à voyager en mère avec ses filles, tantôt pirate tantôt contrebandière. Elle aurait été pas mal absente. On peut partir sur l'idée qu'Heimdall savait que son manque de croyants allait causer sa perte et qu'il aurait tenté maintes et maintes fois de la prévenir, sans qu'elle ne l'écoute :(

Cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Lun 18 Mai 2020 - 16:04
@Deidra Rosenthal Non mais j'adore ce que tu me proposes là Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 3580606322 Oui Heimdall aurait pu suivre de loin les manigances et puis rater la fin ( le retour de Ran ) étant donné qu'il a été pas mal submergé par les problèmes actuels à Sanctum.

J'adhère complètement les mises en garde passées d'Heimdall et pour des retrouvailles Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 3407201960 Tu penses que pour les retrouvailles, se reconnaissent tout de suite où bien il y a une situation qui les pousse à se rencontrer et ils réalisent progressivement de qui ils sont ? Enfin je dis ça, mais Ran doit connaître l'enveloppe d'Heimdall Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains  Jeu 21 Mai 2020 - 2:38
Wooooa trop cool Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 3327098832

Effectivement, s'il n'a pas changé d'enveloppe, elle le reconnaîtra ! Pas tout de suite tout de suite, il y aura un petit temps avant qu'elle capte, que les souvenirs reviennent, mais Ràn lui trouvera un air familier jusqu'à le reconnaître.

On peut jouer la scène en trouvant une situation qui les rassemble et voir ce que ça donnera :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains 
Revenir en haut Aller en bas

 Deidra Rosenthal ᚻᛟ Behind the curtains

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: