Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Recherches de liens avant inscription - archives 11.19

Anonymous
Azazel
 Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 17:40
Helloooo Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 942677877 Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 2889533083

Mon petit doigt m'a gentiment parlé de ce petit bijou, du coup, faible que je suis, me voilà XD

Avant de m'inscrire, je voulais être au clair sur quelques points (je dois avouer que je ne connais absolument pas l'univers d'American Gods), si j'incarne une humaine, elle peut être totalement ignorante de l'existence des Dieux sur Terre ? (c'était ma minute blonde. Désolée du dérangement  Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 3326549385 ).

J'avais en tête d'incarner une lieutenant de police à Philadelphie donc, avec en avatar Lauren German (ah parce que oui, en fait..... je connais en revanche très bien l'univers de Lucifer  Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 1503236111 bah quoi..... ce sont des divins aussi non ?  Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 3012185578  Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 1561262182 )

Elle aurait donc entre 35 et 40 ans, probablement veuve et mère célibataire. Dans la police de Philadelphie depuis des années, je l'imagine bien reprendre du service après un arrêt maladie suite à une blessure dans l'exercice de ses fonctions. Ceci n'est qu'une ébauche pour le moment et cela est malléable si besoin. A voir selon éventuellement les liens que vous pourrez me proposer  Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 2644111159

A très vite Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 17:50
Hello !

Je me permets de répondre tout simplement pour te prévenir que mon personnage sera une jeune femme de 31 ans, lieutenant de police depuis un peu plus d'un an. Je pense donc que pour ma part, on pourrait se faire un lien soit de rivalité, l'ancienne qui reproche à la plus jeune d'avoir pris sa place, soit au contraire un lien d'entraide, la nouvelle ne connaissant pas encore toutes les ficelles du métier (ancienne ingénieur de la scientifique avant ça donc elle a ses preuves à faire sur le terrain) et l'ancienne qui doit réintégrer un poste qui peut avoir changé un peu côté procédure.

Evidemment je suis pas fermée pour d'autres idées de liens. A savoir que Hope ne connaîtra pas l'univers des dieux au moment de sa création.

Au plaisir de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Azazel
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 17:56
Merci pour ta réponse Hope !! Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 2889533083 effectivement pour le coup le lien s'impose, et je verrais plutôt un lien d'entraide entre elles. Voir même qu'elles soient amenées à faire équipe du moins par moment pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 17:58
Coucou :coeur:

Le groupe des humains réunit une bonne majorité d'ignorants sur les dieux donc oui, aucun souci pour créer un personnage qui n'a aucune conscience de ce qui se trame :3

De mon côté, on pourrait se trouver un lien avec Deidra : une histoire de disparition dont ton personnage aurait été en charge et qui serait classée sans résultat, ou bien encore en suspend. Affaire qui pourrait reprendre si Deidra met à nouveau les pieds à Philly un jour, et où ton perso en ferait une affaire personnelle à vouloir savoir ce qui s'est réellement passé Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 426856386
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 18:00
Pour le lien d'entraide voir de binômes ça me va parfaitement ;)

Hésite pas à me mp dès que tu seras inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 18:15
Salut à toi !

On pourra aussi avoir un lien professionnel avec mon personnage agent du FBI, qui a probablement croisé le tien au cours de quelques enquêtes. Il est assez discret, mais ton perso pourrait le trouver étrange à cause du charisme que dégagent les dieux.

J'ajouterai que l'intrigue principale tourne elle-même autour d'une enquête (pour l'instant, du moins), c'est donc un métier avec lequel tu seras bien intégrée si cet aspect du jeu t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Azazel
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 18:18
Deirdra: j'aime beaucoup ton idée qui pourrait être très intéressante à jouer, effectivement ^^

Hope: Pas de souci, mon inscription ne devrait pas tarder ;)

Godric: Tiens tiens, ne serais-tu pas mon petit doigt ???? (bon ouais... ok... dis comme çà, çà envoie pas du rêve Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 3058095267 ici Kendra XD) On peut partir là dessus en effet avec ton agent, quitte à creuser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 18:24
Ahhh je n'avais pas tilté que c'était toi !  Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 1503236111   Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 3058095267  Désolé et bienvenue !  Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 3012185578

On aura effectivement l'occasion de creuser un trou pour enterrer tes os. Entre une flic qui ne se doute de rien, et un dieu qui s'efforce de garder le secret, il y a de quoi plonger dans des embrouilles !   Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 2530231698
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Azazel
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19  Jeu 25 Juil 2019 - 18:33
Godric: Ah ah m’en doutais Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 1503236111 et laisse mes os tranquilles !!! j'ai pas l'intention de jouer aux osselets ici Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 49970304


Owiiiiiii des embrouilles !!!!! Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 342929936 j'adore çà !! Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 3327098832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Recherches de liens avant inscription - archives 11.19 
Revenir en haut Aller en bas

 Recherches de liens avant inscription - archives 11.19

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: