Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort

Anonymous
Invité
 [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort  Dim 17 Nov 2019 - 23:10
Maverick Nom au choix
ft. Lee Byung-hun (© waterlilyxcinnamon)
Informations
Âge :  Approche la 50aine
Date et lieu de naissance : au choix, vous pouvez décider si son enveloppe charnelle coréenne est vieille ou non, immigrée ou non…
Lieu de résidence actuel : Une belle maison dans le centre historique de Philadelphie.

Occupation :Officiellement, il est harpiste au sein du conservatoire de Philadelphie, officieusement il est gérant d’un club de Free-fight au sein du Divina Bar.

Orientation sexuelle : Au choix, mais Thanatos n’est pas vraiment un séducteur.
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Thanatos, le Dieu de la Mort
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Indépendant, les autres dieux ne l’apprécient guère et leur gueguerre ne le passionne pas. Il a juste un clan, le sien.
Rang au sein de Sanctum : Pas vraiment accepté au sein de Sanctum, Thanatos n’a jamais vraiment eu bonne réputation. Si le joueur lui donne un rôle au sein de Sanctum, il ne sera pas franchement présent.

Pouvoir(s) : A la discrétion du joueur
Point faible : A la discrétion du joueur

Caractère
Pragmatique Provocateur Érudit Manipulateur Souriant Excellent en affaire   Patient Incorruptible

Histoire
► L’histoire de l’enveloppe terrestre de Thanatos est complètement libre, mais l’humain n’est pas très présent comparé au dieu.

► Maverick est le dieu de la mort et prend son rôle au sérieux. Il est la main qui accompagne les âmes défuntes là où il estime qu’elles ont leur place. Riches, pauvres, en bonne santé ou galeux, roi ou paysan, il n’a jamais fait la moindre distinction, et il n’en fera jamais. Il peut parfois compatir face à des vies particulièrement laborieuses, mais les supplications n’ont aucun effet sur lui. Il n’est finalement pas plus en pouvoir de la situation que tous les mortels qu’il accompagne.

► Sa mauvaise réputation, il s’en moque comme de l’an 40. On a beau le fuir comme la peste, tout le monde finit par devoir faire face à lui. Et a vrai dire, l’ironie l’amuse beaucoup.

►Il ne juge absolument pas les mortels sur leurs choix. C’est pas son boulot, c’est celui d’autres dieux.

► Cependant, son influence et ses pouvoirs baissent. C’est un fait, et Thanatos déteste ça. Alors depuis quelques dizaines d’années, il a trouvé une méthode pour que les mortels l’adulent et le vénèrent plus que de raison : le comportement autodestructeur. La façon qu’ont les gens de flirter avec lui. Alors il la cultive autour de lui. Il est du genre a encourager les fumeurs, offrir une bouteille d’alcool à un mendiant, et son petit jeu préféré : se rendre aux Alcoolique anonyme a prétendre replonger encore et toujours, avec moult détails croustillants.

► Pour cette raison, il a décidé de former une alliance avec Rachel Redfield, la déesse Kali, et elle l'a laissé entretenir un club de free fight qu’il a installé au sein du Divina Bar. Où homme et femmes de tous milieux peuvent s’affronter librement, parfois pour l’argent, parfois pour la gloire, toujours pour se détruire toujours un peu plus. Ce sont des prières adressées à lui, qui le rendent toujours plus vivant.


Liens

Tiffany Maxwell Thanatos a besoin d’une disciple, depuis longtemps, mais ce n’est qu’il y a une paire de mois qu’il a pris sous son aile cette jeune fille au triste destin. Quand sa méchante mère adoptive est décédée et qu'il est allé la chercher sous ses yeux, elle l’a prit pour son héros, et il s’est dit  que si il avait besoin de quelqu’un pour augmenter son influence, elle serait parfaite pour lui. Et quand il a partagé avec elle son lien divin avec elle, elle a largement perdue en santé mentale, mais elle a gagné en enthousiasme. Et pour son rôle a jouer, ce n’est absolument pas gênant, bien au contraire. Il se fait désormais passé pour son professeur de harpe a l'Opéra, qui, bon prince, va même jusqu'à aller la chercher a la ramener chez son père. Chaque jour il s’amuse un peu de cette jeune fille  qui réclame un câlin dès qu’elle le voit, l’appelle ‘le super héros de la mort’, et pépie toute la journée en parlant de robes et de chaussures. Il a finit par s’y attacher, et malgré la bizarrerie du duo, ils forment une excellente paire.
Rachel RedfieldLa déesse hindou de la destruction est une des rares qui ose approcher le dieu de la Mort grec, et également celle qui le comprend le mieux. Sachant bien à quel point il est vital pour lui d'obtenir des prières, et voyant bien tout l'aspect lucratif de la chose, elle lui proposa d'utiliser les sous sol du Divina Bar comme un lieu où il pourrait gérer et même participer a des combats de free fight. Un échange de bon procédés, mais aussi un vent de fraîcheur bien venu dans le conflit divin qui règne autour d'eux. Comme elle, il ne souhaite pas s'engager entre Moderne et Vigilant, pour des raisons différentes, mais pour une fois qu'on ne leur demande pas de prendre part, c'est un répit bienvenue.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Tiffany Maxwell le Mar 17 Mar 2020 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort  Dim 17 Nov 2019 - 23:32
Attentes
de l'auteur
Attente
Hello, et merci de t'être intéressé au personnage de Maverick ! [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort 3407201960
Thanatos est le dieu créateur de Tiffany, et il est trèèèès trèèèèès important pour elle. C'est son sauveur, son super héro, et ils peuvent etre une super équipe tout les deux.  [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort 1987502631

Alors je l'ai appelé Maverick parce que j'adore ce prénom, mais il est complétement négociable. D'ailleurs Lee Byung-hun comme avatar aussi est négociable. Je l'aime beaucoup et je le trouve parfait pour la vision du personnage que j'ai, mais je suis complètement d'accord pour qu'on en discute. J'aimerai juste un type qui a un peu de bouteille (pas des jeunes de 20 ans) et qui peut aussi bien avoir l'air sympathique que terrifiant. [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort 2127798222 Toute ethnie est acceptable aussi !

L'essence du personnage doit être gardée, mais beaucoup d'éléments sont modifiables et/ou adaptables. Par contre le lien avec Tiffany, je tiens a ce qu'il reste plus ou moins tel qu'il est, ou du moins qu'on en discute si tu veux revoir certains points !

Voilà voilà, merci encore de t'être intéressé au personnage, tu es très attendu, avec tout mon petit cœur de disciple, et si tu as la moindre question, ma boite a MP est grande ouverte.  [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort 1004777335

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Pris], nom au choix (Dieu grec Hadès), psy de la police, expert en criminologie
» Maverick Cha - Thanatos Dieu de la Mort (uc)
» [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL
» [M/Pris] Heimdall, dieu de l'ordre primordial et primat du pouvoir.
» Maverick Reddington - La mort incarnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: