Partagez

 Maverick Reddington - La mort incarnée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 Maverick Reddington - La mort incarnée  Ven 3 Avr 2020 - 23:21
Maverick Reddington
ft. Reanu Reeves
Informations
Âge : 50 ans d'apparence
Date et lieu de naissance : 21 Décembre 2009 à Chicago de la possession
Lieu de résidence actuel : Une belle maison dans le centre historique de Philadelphie.

Occupation : Officiellement, il est saxophoniste au sein du conservatoire de Philadelphie, officieusement il est gérant d’un club de Free-fight au sein du Divina Bar.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais pas vraiment un séducteur
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Thanatos,  le Dieu de la Mort
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Indépendant, les autres dieux ne l’apprécient guère et leur gueguerre ne le passionne pas. Il a juste un clan, le sien.
Rang au sein de Sanctum : Pas vraiment accepté au sein de Sanctum, Thanatos n’a jamais vraiment eu bonne réputation. Il n'est pas contre y avoir un rôle important
Pouvoir(s) : NOM DU POUVOIR 1 : Connexion avec les morts
DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos par sa nature est relié au plan des morts. Il peut donc voir les morts, communiquer avec eux en permanence.

NOM DU POUVOIR 2 : Regard pétrifiant
DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos peut faire ressentir de manière intense la peur de mourir chez les humaines. Cette capacité ce manifeste à travers un regard qui plonge la personne ciblé dans sa pire façon de mourir.

NOM DU POUVOIR 3 : Juge de la mort
DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos étant la mort incarnée, il a la capacité de ralentir le temps autour de lui. Il peut donc ralentir la mort chez un mortel ou prolonger ces souffrances.
Point faible : Souffrance partagé
DESCRIPTION DU POUVOIR : Dû à son lien avec les morts, Thanatos ressent en permanence la souffrance des personnes qui croise son chemin, autant physique que mental.

Caractère
Pragmatique   Provocateur   Érudit Manipulateur Souriant Excellent en affaire PatientIncorruptible

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Maverick Reddington le Sam 4 Avr 2020 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Ven 3 Avr 2020 - 23:39
Liens
sous-titre
Tiffany MaxwellJ'ai un lien inexplicable avec cette jeune fille du nom de Tiffany, elle m'atteint comme personne par le passé. Depuis peu, je l'ai prit sur mon aile pour la guider dans ce monde froid et distordu. Nous nous voyons régulièrement pour jouer de la musique ensemble. Elle est la première personne après des siècles d'existence à qui j'ai donné le privilège d'être ma disciple.
Alycia St-Clair Ma rencontre avec Alycia a été parfaitement ''fortuit'' durant l'un de mes voyages consacré à la musique. Je l'ai vue imploré la mort de venir la chercher et c'est ce que j'ai fait. Son histoire m'a profondément atteint et j'ai senti au plus profond de moi que je devais en faire l'un de mes disciples. Ce qui n'est qu'arriver que 2 fois à ce jour durant ma très longue existence...
James Wilde James est quelqu'un de particulier à mes yeux. Il n'est pas seulement la réincarnation du dieu Janus, mais aussi ce qui se rapproche le plus d'un vrai ami dans le sens le plus strict du terme. De base l'amitié me laisse indifférent, mais Janus et moi avons vécu, il y a longtemps une souffrance partagée. Comme moi, il fut victime de l'inévitable solitude liée à notre nature profonde. Je suis venu à lui quand il n'en avait le plus besoin et je l'ai aidé à sortir de son isolement forcé. Depuis il m'est redevable et il n'hésite pas à me conseiller sur comment interagir avec les mortels à chaque fois que l'occasion ce présente. Il semble avoir plus de connaissance que moi à ce sujet. C'est d'ailleurs lui qui m'a encouragé à poursuivre mes relations avec les mortels comme Tiffany ou Alycia par exemple.
Kendall McLight Kendall est une personne que je méprise d'une manière assez profonde dû fait qu'il est à l'origine de certaines souffrances de Tiffany. Mon mépris pour lui est total et si nos chemins devrait se croiser, il comprendra alors ce que sa signifie de confronter la mort.
Léonard Blackburn Léonard est le père de Tiffany... Il m'en veut pour l'avoir prit sur mon aile et d'en faire l'un de mes disciples. Il me déteste au plus haut point c'est certains.
Nathaniel Blake Nathaniel enfin Hadès dieu des enfers est à certains égard comme le seul dieu dans mon panthéon a avoir porté attention à mon existence. Il veille sur moi depuis toujours, même si nous n'avons aucune relation d'aucune sorte. Lui comme moi comprenons le rejet des dieux...
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Maverick Reddington le Mer 8 Avr 2020 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Ven 3 Avr 2020 - 23:40
Je compléterais sous peu mes liens avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Sam 4 Avr 2020 - 3:18
Maverick Reddington - La mort incarnée 1925708686 Maverick Reddington - La mort incarnée 1925708686 Maverick Reddington - La mort incarnée 1925708686 Maverick Reddington - La mort incarnée 1925708686

Parrain Maverick Reddington - La mort incarnée 2534761107
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Maverick Reddington - La mort incarnée BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Maverick Reddington - La mort incarnée Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Dim 5 Avr 2020 - 23:23
Hello !

Je viens te voir pour la partie gestion des combats du Divina, comment tu visualises les activités de Maverick là-bas exactement ? Maverick Reddington - La mort incarnée 942677877 Qu'on puisse voir ce qu'on peut goupiller avec Juliet Maverick Reddington - La mort incarnée 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Dim 5 Avr 2020 - 23:29
Hello Maverick Reddington - La mort incarnée 276819358

Je voudrais volontiers un lien, si ça te tente ? Maverick Reddington - La mort incarnée 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 0:34
Juliet Masseria a écrit:
Hello !

Je viens te voir pour la partie gestion des combats du Divina, comment tu visualises les activités de Maverick là-bas exactement ? Maverick Reddington - La mort incarnée 942677877 Qu'on puisse voir ce qu'on peut goupiller avec Juliet Maverick Reddington - La mort incarnée 2889533083

Et bien je le vois comme le gestionnaire de cet endroit. Il organise les combats, il choisit un champion favoris, il décide à chaque combat si le perdant va mourir ou pas, etc. Est-ce que ça te plait?

Laéïa McAlley es-tu prêt à accepter la mort dans ta vie? C'est un lourd fardeau après tout! Je ne suis pas contre :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 0:41
Eh bonsoir @Maverick Reddington !

Alors je viens avec deux persos:
- Leonard Blackburn, plus connu sous le nom de Leonard Maxwell, qui est le père de Tiffany. Il est cambrioleur de métier, mais a une converture de consultant en sécurité (entre autre pour les force de l'ordre, l'ironie de la chose XD). Il avait mis Tiffany à l'adoption quand elle avait à peine un an, et puis l'a récupéré peu de temps après que tu en ai faite ta Disciple en fait.

- Hades, ou Nathaniel Blake. Dieu des Enfers de ton panthéon, ils ont forcément bossé ensemble à la grande époque, bien que lui ne fasse que garder les âmes. Comme toi, il ne va pas à Sanctum (et son dernier passage lui donne raison de ne pas y aller XD), mais ne peut vraiment sortir de chez lui que six mois par an, quand Persephone (Penelope Blake) est à ses côtés, sur Terre.

Voilà, à voir ce qu'on pourra développer avec eux =)
Si tu cherches des trucs ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Maverick Reddington - La mort incarnée BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Maverick Reddington - La mort incarnée Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 0:45
D'acc, ça marche. La partie concernant le "recrutement" des nouveaux combattants et les paris pourraient revenir à Juliet dans ce cas ou il aura déjà du monde pour s'en occuper ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 0:59
Salut Léonard! Effectivement tes personnages sont complémentaire à mon histoire. Je dirais que pour le père on pourrait avoir une relation tendu et que tu aurais de la rancœur voir de la haine à mon égard pour ce que j'ai fait à ta fille. Pour Hadès, ça pourrait être simplement une figue familière que j'ai connu par le passé qui à toujours garder un œil sur moi. Je serais comme l'un de ces protéger vue qu'on vit pas mal le même rejet des dieux.

Juliet pour ton idée ça me va, tu pourrais être ma gestionnaire. Tu pourrais trouver les combattants, me les présenter, organiser les combats sur ma supervision, gérer le tout quand je ne suis pas là, etc. Ça t'irait comme ça? :P
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Maverick Reddington - La mort incarnée BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Maverick Reddington - La mort incarnée Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 2:14
Trouver les combattants et les présenter yes carrément, gérer les combats en l'absence de Maverick je ne suis pas sûre que ça soit dans les intérêts de Juliet et surtout qu'elle accepte d'être supervisée par autant de personnes : Rachel d'une part puisqu'elle est gérante du Divina + Maverick qui s'occupe des combats ça fait un peu beaucoup pour ma petite Sicilienne. Si elle peut avoir l'aspect gestion des paris ça serait parfait à la limite, elle resterait dans son domaine d'activités comme ça :)
Même si c'est une Disciple de Loki qui n'est pas connu pour sa fiabilité elle sait se plier aux règles et montrer qu'elle peut être digne de confiance. A toi de voir si Thanatos pourrait accepter de travailler avec elle sur ce point ou pas Maverick Reddington - La mort incarnée 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 2:32
Ok je comprends ça Juliet et va pour l'aspect des paris alors :). Je veux bien travailler avec toi, mais attention la mort est cruel ne l'oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 12:52
Je prends le risque, c'est toi qui devrait frémir devant mon caractère de folle Maverick Reddington - La mort incarnée 3012185578

Alors je n'avais pas une idée "précise" encore
Etant dieu de la mort et moi en partie de la guerre même si nous ne sommes pas du même panthéon je me dis qu'à un moment donné on aurait déjà eu affaire l'un à l'autre, parce que bon, la guerre malheureusement ça rime plus souvent avec la mort qu'autre chose Maverick Reddington - La mort incarnée 1061839054

Et puis étant une déesse qui fait un peu de bruit je pense que mon image intenable  n'avait pas forcément dû t'enchanter, après à toi de me dire, même si de toute manière j'ai l'impression qui ne se lie jamais -ou presque- avec quelqu'un

De son côté Ishtar elle ne verrait pas en toi se côté obscure et noir que tout le monde t'accable encore plus que la légende, après tout la mort fait partie de la vie et elle à plus que conscience de ton rôle assez lourd à supporter à mon avis, même pour toi Maverick Reddington - La mort incarnée 3364951038
Je pense même qu'elle trouve cela ridicule que tu ne fasse partie d'aucunes alliances, enfin que tu sois indépendant, tu pourrais être tellement plus fort, c'est du gâchis tout ça ! Maverick Reddington - La mort incarnée 942677877
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Maverick Reddington - La mort incarnée Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Maverick Reddington - La mort incarnée 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 15:12
La mort... cruelle! Maverick Reddington - La mort incarnée 1503236111 Thanatos qui prend ses airs sombres et sa façon de parler si irrévocable. Haha! Maverick Reddington - La mort incarnée 2961499753
La fatalité est un fait que tous n'acceptent. Pourtant tout a une fin. Elle n'est pas tant cruelle.
C'est l'attachement qui est cruel. Fatalement plus douloureux que la mort en elle-même.
Bon en vrai je viens quémander un lien avec le comparse de Morrigan. Et parce-que j'ai besoin de me dérouiller et me défouler un peu dans des petits combats clandestins et peut-être aussi parler affaire. Entre indépendants qui n'apprécient pas les guéguerres des autres castes. Maverick Reddington - La mort incarnée 942677877
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 18:19
Laéïa j'aime ton énergie et ton enthousiasme à l'égard de mon personnage. Tes idées sont intéressante et je vois comme lien que tu pourrais être une fan de moi. Je m'explique, étant déesse de la guerre, tu as été intéressé par mes capacités à causer la mort pour ainsi amplifier la guerre. Il est vrai que je ne tisse pas de lien facilement ou souvent. Même si nos personnalités sont assez opposé, on aurait pu faire un alliance par le passé pour nous entre-aider mutuellement. Un truc comme ça voilà. qu'est que tu en penses?

Kendall, j'ai prit le temps de lire ta fiche et je me demande qu'elle lien on pourrait avoir. Tu sembles être extrême opposé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Maverick Reddington - La mort incarnée Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Maverick Reddington - La mort incarnée 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Lun 6 Avr 2020 - 19:14
Extrême opposé ne veut pas forcément dire contraires. Maverick Reddington - La mort incarnée 942677877 Lugh a des apparentés au chaos primordial, et également un lien avec la mort par son père Cian (qui relève les morts) et sa grand mère Morrigan (Déesse de la guerre et la mort).
Bien que ses pouvoirs s'orientent sur la lumière et la guérison, il garde un certain respect pour le travail est Dieux de la mort, tous panthéons confondus.
Et puis, Tiffany aurait pu parler à Thanatos de "la Bonne" (oui c'est Lugh) qui n'a pas été très coopératif avec elle lorsque celle-ci voulait donner un coup de main dans l'enquête de l'assassinat de Morrigan.
Et avec tout ce qui se prépare, il y a des chances que certains dieux en pâtissent.
Mais Thanatos peut également voir d'un mauvais oeil le guérisseur qu'est Lugh.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mar 7 Avr 2020 - 9:22
Oui on pourrait dire que j'ai un grand respect pour toi et ton travail et que je suis très inspirée par tes pouvoirs, une touche d'admiration,mais elle ne le montre pas forcément Maverick Reddington - La mort incarnée 942677877

Oh oui carrément, très volontiers pour l'alliance dans le passé, histoire d'avoir pu terrasser peut-être plus facilement quelques ennemis communs Maverick Reddington - La mort incarnée 1727131138

Moi ça me va, donc en résumé on se connais depuis longtemps, une ancienne alliance nous à liée par le passé, malgré nos différences, ça aurait donc pu tisser un lien entre nous, étant une admiratrice de tes pouvoirs, on pourrait dire que j'essaye de mieux me tenir avec toi que certains autres dieux que j'aime bien taquiner d'habitude ou écraser
Et aujourd'hui du coup étant à la recherche d'alliances au cas ou tout se bazar entre vigilants,nouveaux dieux etc éclate, je viendrais vers toi, trouvant que ton statut d'indépendant n'est pas judicieux pour quelqu'un comme toi  Maverick Reddington - La mort incarnée 3728476797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mar 7 Avr 2020 - 18:47
Kendall, je comprends mieux maintenant ton intérêt maintenant! Et bien on pourrait dire que nous sommes liés par Tiffany. Tu as un certains intérêt à mon égard et celui de Tiffany, mais que tes intentions sont assez flou. Je pourrai éprouvé une certaine haine à ton égard pour ton impact dans la vie de Tiffany? Est-ce que ça te convient?

Laéïa si ça te convient c'est à peut prêt ça que je mettrais comme lien sur ma fiche. Je t'ai connu par le passé dû à une alliance temporaire pour des intérêts commun. Tu as exprimé un grand intérêt pour moi et tu as une certaine admiration à mon égard. Moi je reste assez indifférent envers toi, étant donné ma relation avec les autres dieux en générale. J'ai quand même du respect pour toi vue que tu m'admires. Voilà voilà! Confirme moi tout ça et je l'ajoute officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Maverick Reddington - La mort incarnée Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Maverick Reddington - La mort incarnée 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mar 7 Avr 2020 - 20:09
A toi de voir comment prendrait Thanatos le fait que Tiffany ai pu me rencontrer, quoiqu'il en soit je doute qu'elle ait gardé une bonne image de moi vu qu'elle me prenait pour la bonne Ou elle a oublié Maverick Reddington - La mort incarnée 784685326
Thanatos peut parfaitement le détester d'une certaine manière et tenter de le piéger jusqu'à ce qu'ils finissent par s'expliquer tous les deux que les intentions de Lugh ne sont pas de faire de mal ou d'influencer sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mar 7 Avr 2020 - 21:54
D'accord Kendall, j'aime l'idée. Je vais faire sa comme lien. Je vais écrire : Kendall est une personne que je méprise d'une manière assez profonde dû fait qu'il est à l'origine de certaines souffrances de Tiffany. Mon mépris pour lui est total et si nos chemins devrait se croiser, il comprendra alors ce que sa signifie de confronter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Maverick Reddington - La mort incarnée Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Maverick Reddington - La mort incarnée 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mar 7 Avr 2020 - 22:15
Souffrance, tout est relatif, je ne l'ai pas fait souffrir non plus Maverick Reddington - La mort incarnée 1236021523 .
Mais ce risque d'être dynamique si on se croise tous les deux. Maverick Reddington - La mort incarnée 942677877
Ça me va pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mar 7 Avr 2020 - 22:49
Kendall voilà j'ai mis à jour mes fiches! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mer 8 Avr 2020 - 11:11
@Maverick Reddington :

Pour Len, pour le moment, il ne sait pas que les dieux existent et donc ne connaît pas la raison de son état mental. Mais ça ne devrait plus trop tarder (Arès se charge de l'éduquer sur la présence des Dieux XD), donc pour quand il saura pour les dieux ça sera valable oui. Même si concrètement, c'est un peu de sa faute au final, s'il n'avait pas abandonné sa fille ça serait probablement jamais arrivé.

Pour Hades, c'est une très bonne idée, bon, c'est un peu à cause de lui que Tiffany s'est retrouvée confrontée à Lugh et Morrigan, mais boooooon...il pensait pas à mal et il l'aurait protégée le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Mer 8 Avr 2020 - 21:03
Parfait Leonard, je vais ajouter tes liens à ma fiches! Au plaisir de faire du RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée  Dim 28 Juin 2020 - 14:39
Hello you Maverick Reddington - La mort incarnée 2889533083
Je passe une tête ici pour savoir si le lien des deux PV te convient ou si tu souhaites le modifier.

Pour rappel :
Kali est une des rares qui ose approcher le dieu de la mort grec, et également celle qui le comprend le mieux. Sachant bien à quel point il est vital pour lui d'obtenir des prières, et voyant bien tout l'aspect lucratif de la chose, elle lui proposa d'utiliser les sous-sols du Divina Bar comme lieu où il pourrait gérer et même participer à des combats de free fight.

Il est possible de creuser aussi suite aux derniers évènements et leur positions respectives. Maverick Reddington - La mort incarnée 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Contenu sponsorisé
 Re: Maverick Reddington - La mort incarnée 
Revenir en haut Aller en bas

 Maverick Reddington - La mort incarnée

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort au trousse - PIA
» Maverick Cha - Thanatos Dieu de la Mort (uc)
» [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
» [M/Libre] Dagda, maitre de la vie et de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: