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| ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens |
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Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Sam 17 Aoû 2019 - 12:04 | | | Kendall McLight ft. Armie Hammer ( Iskander, Trumblr, Morrigan) InformationsÂge : Une enveloppe aux apparences d’un homme de 34 années qui, pourtant, a perduré depuis le 3e siècle avant J.C. Date et lieu de naissance : Quelque part dans le nord de la Gaule un jour s’apparentant au 16 août. Lieu de résidence actuel : A vécu à plusieurs endroits différents jusqu’à s’arrêter actuellement à Philadelphie. Poussé par la curiosité et le désir d’étendre la religion celtique et notamment sa position divine auprès des divers Anglosaxons qui vivent en ville. Il vit donc dans une petite maison qui ne paie pas de mine sur deux étages et petit jardin avec terrasse. Occupation : Joue dans un groupe de musique celte à ses heures perdues, aime les activités sportives mais a toujours tendance à varier et ne jamais se fixer un club d’ancrage. A tendance à favoriser la course à pied et les parcours de santé. Orientation sexuelle : Pansexuel. Situation matrimoniale : Séadanda, aussi surnommé Cúchulainn aurait été son fils. Nature : Déité Dieu incarné/créateur/vénéré : Lugh : Dieu de la lumière, aussi appelé Lug Samildanach « aux multiples arts » nommé également le « Polytechnicien » ou Lamh-Fahada : « Aux longs bras » Panthéon du dieu : Celte Alliance : Indépendant tendant vers les Glorieux/Guérisseur. Pouvoir(s) : Médecine Dioscurique: Vaste est la médecine. Mais si l’on vous dit que cette méthode est capable de rassembler des médecines qui, pourtant ont une totale contradiction, pour arriver à un résultat final dont on n’aurait jamais cru ou espéré possible ? La médecine qu’utilise Lugh rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Il est capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin, et le tout réside dans sa lumière -à prendre au sens large car le mot "lumière" peut prendre des significations très étendues, telles que le savoir, à défaut de la prendre au sens stricte-. Et si vous lui demandez comment il réussit de tels miracles, il vous répondra que tout est dans la tête. Polytechnie : L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part. Il lui suffit de penser à une chose et de se concentrer suffisamment pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lug ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lug perd sa concentration. À quelques détails près c'est comme se mettre devant un projecteur qui projette des images en 3D. Clarté Omnipotente: En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. De fait, il peut ainsi se fondre dans la masse et disparaître à la vue de tous, devenant insignifiant puisqu'il est aussi rapide que la lumière elle-même. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible :Ar-éabdair & Dagda : Bien qu’il possède une universalité de par sa « lumière », il a énormément perdu en puissance contrairement à autrefois où il était un dieu vénéré par bon nombre de celtes. Aujourd'hui, il n'en reste qu'une poignée. Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang qu’il récupère avec l’utilisation de quelques dons pour la médecine. Tant qu’il l’a autour du cou, sous la forme d’une pointe enfermée dans cette capsule de verre qu'est le chaudron de Dagda et qui contient du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse. De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier. Caractère Intelligent ♆ Homme de Parole ♆ Curieux ♆ Lunatique ♆ Paradoxal ♆ Indépendant ♆ Fiable ♆ Méticuleux ♆ Chaotique Bon ♆ Cynique ♆ Mesquin ♆ Fourbe ♆ Maso ♆ Poli ♆ Combatif ♆ Avenant ♆ Intransigeant ♆ Protecteur ♆ Rancunier mais pas vengeur ♆ Impétueux ♆ Jovial ♆ Tacticien ♆ Imprévisible ♆ Polyvalent ♆ Polytechicien ♆ Adroit ♆ Franc ♆ Audacieux
Petits plus +♆ D’une carrure impressionnante et charismatique, l’enveloppe de Lugh en impose par ses 196 cm de hauteur. Pourtant, malgré cette apparence de géant, la déité est dotée d’un cœur tendre et protecteur. ♆ Guérisseur sur Sanctum, il peut être amené à venir en aide aux déités qui en ont besoin. Mais parfois, il a tendance à se montrer un peu réticent et têtu. ♆ Lugh est nouvellement arrivé en ville comme généticien pour le Temple University Hospital. Il est également consultant afin de pouvoir aider la police scientifique dans certaines enquêtes. ♆ Musicien dans un petit groupe de Rock électro-folk celte Irlandais et cherche à se faire connaître en jouant dans des pubs en ville, mais également en se servant du net pour transmettre sa musique à la communauté. ♆ Paradoxal, il peut susciter la joie, et peu de temps après devenir irréprochable et autoritaire. Dans sa colère, il reste quelqu’un de patient et attentif, mais la dernière fois que sa colère a pris une dimension apicale, Lugh a mené à la mort par fatigue trois des traitres qui ont tué son paternel. Autant dire qu’il ne vaut mieux pas pousser à bout les nerfs de ce gentil géant. ♆ Plutôt jovial de prime abord, il aura plutôt tendance à prendre les choses avec légèreté et de manière frivole, puisqu’il est hors du temps et que tout fini par prendre fin, il penche vers une vision pragmatique des faits. Mais il aura tendance à réellement s’intéresser et prendre des airs plus sérieux si les choses lui prennent plus à cœur et qu’il commence à s’attacher. ♆ Il n’aime pas les conflits, mais s’il y est amené, il saura se montrer impitoyable et drastique. Il sait également très bien manier les arts suscitant des armes diverses et variées mais aura une préférence pour la fronde, la lance et l’épée. Liens Prédéfinis♆ La famille : il considère tous les dieux du panthéon celte comme des membres de sa famille. Bien qu’il soit de nature solitaire, il privilégiera la protection et l’éclat de sa famille même s’il doit recourir à certains sacrifices pour y parvenir. Il est également le roi des dieux celtes, considéré selon la mythologie comme un Panceltique, toutes religions celtes confondues, il a préféré laisser sa place physique du panthéon à ceux qui en avaient l’étoffe pour parcourir le monde comme un simple humain mais reviendra toujours vers eux au besoin. ♆ Les amis : Dieu ou humain, Kendall est souvent avenant au point de se faire aisément des amis qui pourraient lui être utile ou à qui il pourrait être utile en tout bon échange. Il se sent assez proche des divinités nordiques et contrairement à certains, il n’a rien contre eux, bien au contraire. ♆ Amants : Homme ou femme, peu l’importe à dire vrai. Si autrefois il était le roi des dieux et sa femme Brigit, il garde sa fidélité envers elle mais préfère aisément se contenter d’aventures de diverses liaisons charnelles sans pour autant laisser la petite graine. Il ne réserve ça qu'à sa femme. A tendance maso, il aime prendre son pied dans l’asphyxiophilie usant d’une cravate ou d’une ceinture. La vue de ces simples objets lors d’une relation a pour effet de l’exciter ou de le mettre en phase de transe très rapidement. A défaut, il sait se montrer tendre et paradoxalement bestial. ♆ Les disciples : A la recherche de disciples sur qui il pourrait compter pour continuer à étendre sa croyance, Lugh est un dieu bon mais intransigeant et possessif, et surtout énormément protecteur et en totale opposition, il pourrait avoir tendance à ne pas le montrer pour laisser croire une fausse liberté à ses disciples alors qu’en réalité il surveille leurs moindres faits et gestes. ♆ Les ennemis : Lugh en a forcément et même parmi les anciennes déités. Etant un dieu Celte, il a tendance à ne pas tellement apprécier les dieux grecs qui ont, lors de l’occupation romaine, pris l’ascendant sur son peuple. Il reste profondément rancunier de fait, mais, par sagesse, il restera cordial ou parfois un peu trop cynique envers certains. ♆ Patients/collègues : Travaillant au Temple University Hospital comme généticien, mais également consultant pour la police scientifique, il sera amené à voir/rencontrer du monde dans le cadre de son travail. ♆ Membres de son groupe de musique : Etant membre d’un groupe de musique Irlandais, il a tendance à avoir une bonne affinité avec ceux-ci. Ils ont pour principe de répéter entre eux assez souvent et de se voir pour quelques beuveries et partage d’inspiration. ♆ Fans : tout artiste a forcément des fans, certains plus virulents que d’autres. Kendall n’en n’a pas peur, au contraire, il pourrait bien faire en sorte que ses fans s’intéressent à sa musique, et de fait faire louange de la déité qu’il est par ce biais. Et plus il aura de fans qui croiront en lui, mieux il se portera. Les RP en cours- Spoiler:
♆Bardos uer Tenetin : Cette petite entracte permet à Lugh de se détendre et de jouer avec les membres de son groupe afin de pousser les croyants celtes à continuer de croire au panthéon dont Lugh est originaire pour continuer d'exister, mais dans cette soirée festive et musicale, il croise Hope qu'il n'avait pas vu depuis les dernières enquêtes, celle-ci semble soupçonner que le consultant avec qui elle travaille est un Dieu, à suivre... ♆ After You : Lugh fait la rencontre d'un avocat du nom de Siegfried Scamander, drogué, dépouillé et nu en train de vider son estomac à n'en plus finir. Kendall le ramène chez lui et le sauve d'une mort certaine par empoisonnement à doses létale de drogues dures. ♆ Far From Home Not Where I Belong : Aengus emmène avec elle Lugh, Kaith -son petit ami- et Daisy à une sortie organisée par une secte celte moyennant beaucoup d'argents pour faire des activités afin de devenir un fervent croyant des dieux celtes, mais il s'avère que c'est une arnaque de la plus haute envergure. Cette petite sortie se passe durant le week-end et, il se passe bien des choses là-bas. Lugh est légèrement distrait, en plus de finir drogué comme le reste des gens qui sont invités à cette sortie, de peu qu'on leur ait volé des choses pendant qu'ils étaient drogués.... ►► ♆ Far From Home Not Where I Belong 2.0♆ Llew Llaw Gyffes : En cherchant Oghma dans sa bibliothèque, Kendall tombe sur sa disciple. Il profite des réactions réticentes d'Eva pour faire venir sa tempérance pour tenter de lui parler des événements du 1er octobre et savoir s'il compte le suivre contre les NGA. ♆ Life is beautiful : Kendall fait la connaissance de Naomie qui a beaucoup apprécié les musiques de son groupe et lui propose alors de venir jouer durant une soirée au Coffee Shop chez qui elle travaille. Le patron ayant accepté une soirée spéciale découverte, Kendall et son groupe sont amenés à jouer jusqu'à la fermeture du restaurant/boutique. Après quoi, ils acceptent de faire un after avec Naomie et Léa après la fermeture, mais ce n'est sans compter l'arrivée d'un autre dieu, Hermès qui est le dieu de Naomie. ♆ A un fil de la mort : Une rencontre relativement intrigante et plutôt comique quand on regarde bien. Lugh croise le duo d'ambulanciers M&Ms en tentant de sauver un type qui s'est fait poignarder. La situation étant que Lugh sortait d'un concert, en kilt, et que Min n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de sa tenue légèrement dégagée en plein hiver... ♆ En tout bien, tout honneur : Morrigan est assassinée, elle invoque Lugh dans le but de lui demander de trouver les coupables et de les punir. Lugh tente donc de revenir sur le lieu où la déesse a mis les pieds pour la dernière fois afin de trouver des indices. Mais il finit par se rendre chez elle sur Sanctum pour trouver d'autres pistes. ►► ♆ Même les dieux ont besoin de Justice (Situation RP spé MJ) : Morrigan a été assassinée. En cherchant à trouver des indices sur la mort de Morrigan, trois autres personnes cherchent elles aussi à trouver le responsable pour rendre justice, trouver une façon de contourner ce genre d'assassinat, ou juste visiter la demeure de la déesse pour le plaisir des yeux. ♆ Haro sur l'ésotérisme (Situation RP) : Kendall était dans le coin pendant un rituel quand on vient l'informer qu'une bande de fanatiques cherchent à casser les boutiques ésotériques du quartier. Il décide d'intervenir alors que deux humains tentent déjà d'empêcher le groupe de casseurs de faire du grabuge. ♆ Sept fois tu seras miens : Vvärn... C'est un paradoxe à côté de Lugh, et pourtant, il est son disciple et semble porter une grande dévotion au Dieu. Leur relation est relativement étrange et ambiguë. Les RP Terminés- Spoiler:
♆ Encore un consultant pour la police de Philadelphie : Le Lieutenant Hope Edwards veut s’assurer que ce consultant chargé d’aider la police scientifique ne soit pas aussi catastrophique que ses dernières expériences avec un autre consultant. De plus, elle tient à s’assurer que le travail soit bien fait et qu’elle n’ait rien à redire à son supérieur concernant Kendall. Ce dernier pourrait bien lui prouver qu’il ne faut pas faire d’un cas une généralité. Suite à cette rencontre, Lugh finit enfin par être appelé sur une scène de crime pour aider l'agent Edwards dans cette nouvelle enquête : One night, one kill, one murdrer♆ Plan B : la rencontre Kendall rencontre Aengus, une jeune femme intrépide et relativement caractérielle qui semble avoir un système défensif particulier contre l'attrait de la divinité. Alors qu'ils se rencontrent pour la première fois dans une petite salle de concert/bar avec son groupe, il finit par avoir la bonté de ramener Aengus et sa comparse Daisy chez elles, mais se retrouvent rapidement dans la mouise en mettant les pieds dans un quartier dangereux régit par une bande de dealers. Par cette rencontre, Kendall apprend qu'Aengus est du genre à se battre dans la boue en bikini en plus d'être une croyante celte. Aengus comprend au fur et à mesure que Kendall est en réalité un dieu, Lugh, Lamfahda, et s'en suit une discussion entre eux jusqu'à ce que le dieu décide de ramener la jeune femme fatiguée chez elle et ne disparaisse jusqu'aux prochaines retrouvailles. ♆ Peppa Pig Official Channel : Aengus cherche à communiquer avec Lugh, seulement, la blague d'un des dieux qui lui a expliqué comment faire a été pris très au sérieux par la jeune femme, acheter un cochon, et se concentrer sur le dieu de la lumière pour lui parler en racontant des anecdotes et des blagues sur son passif. Chose qui lui fit pointer le bout de son nez chez elle. Pas de la manière dont elle espérait, indubitablement. ♆ INTRIGUE: Drum of War: Riot : Kendall assiste à une commémoration qui finit par devenir la débandade complète. La foule de vient hystérique et en panique dès lors qu'un Sniper tire sur Josh, le fils du père qui a tué la défunte Jessica Brown. Kendall récupère Josh, gravement blessé pour le soigner et le maintenir en vie. Mais il va avoir du boulot encore en termes de soins car d'autres personnes comme Hope, va devoir être emmenée à l'hôpital rapidement. Les RP Abandonnés- Spoiler:
♆ Bloody Snake : Pendant sa méditation en pleine nature pour répondre à l'appel de ses croyants, il entend la demande à l'aide d'un homme semblant être tétanisé par la présence proche d'un serpent. En rouvrant les yeux, le serpent en question se trouve être juste en face de Lugh qui, grâce à sa vitesse, l'envoie dans les broussailles loin d'eux et vient s'assurer que l'homme n'ait pas été mordu. Refonte de personnage.♆ How To meet your dragon ! il y a longtemps, dans une ville appelée Salem, Kendall a assisté à la renaissance d'un dragon, la divinité Zinitra qui a mis, ce soir, la la ville à feu et à sang. Il a pourtant été épargné par ce dragon sans trop savoir pourquoi. Aujourd'hui, plusieurs décennies plus tard, il la retrouve dans une colère profonde et se change à nouveau en dragon, mais cette fois-ci, elle ne chercher aucunement à l'épargner, jusqu'à l'intervention de son corbeau qui la calme. Refonte de personnage.♆ Morgue is a death Kingdom : RP aléatoire, la mort de Lindsay Collins, une patiente de Kendall n’aurait pas dû survenir maintenant. Lugh se rend donc à la morgue afin de savoir pour quelles raisons sa patiente est soudainement décédée. Départ du joueur.♆ Let Him Burn : La discorde face au petit fils du chaos absolu peut donner un sacré panaché de "sons et lumières" Départ du joueur.♆ Sois belle, il paiera : Lugh retrouve Nora Shaw dans un casino, la jeune femme est la soeur jumelle du défunt Caleb Shaw, mort il y a quelques mois pour protéger sa soeur. Ce que Nora ignore, c'est que ces retrouvailles ne sont pas un hasard. Nora a vu Kendall pour la première fois à l'enterrement de son frère, il était venu lui faire ses condoléances avant de disparaître. Ce soir, ils vont pouvoir faire plus ample connaissance et parler un peu de Caleb. Lugh a promis à son frère, selon ces dernières paroles, de veiller sur elle et de la laisser vivre le plus longtemps possible. Peut-être tentera-t-il de la recruter comme disciple. Départ du joueur.♆ Philadelphie 5.0: Le commencement : Lugh est invité par Enki pour devenir un gardien de l'humanité et en parallèle, un chasseur de divinités cherchant à faire du mal aux hommes ou à les détruire. Il se rend donc dans son manoir pour en savoir plus et savoir quels dieux seront présents pour cela. Départ du joueur.♆ Une rencontre entre inventeurs : Kendall se rend au commissariat pour faire la rencontre du commissaire de la police de Philadelphie. S'il est aujourd'hui consultant pour la police, il espère avant-tout aider comme il le peut son comparse à défaut d'avoir un autre consultant moins... précautionneux. Départ du joueur.♆ You are My Favorite Dirty thought : comme cul et chemise, Lugh et Dagda se retrouvent par un bien heureux hasard dans un pub chez lequel Kendall à l’habitude de jouer avec son groupe. Des retrouvailles après plusieurs siècles d’absence de la part du roi des dieux celtes laisse une légère amertume chez son comparse. Départ du joueur.♆ Sauvetage et chemins croisés : Lugh tombe sur un vol à main armée. Il arrive de justesse pour aider la femme victime du vol alors que l'assaillant s'enfuit avec son sac à main. Plutôt que de poursuivre les coupables, il l'emmène rapidement à l'hôpital, service des urgences, où il fait en sorte qu'elle soit rapidement prise en charge par son statut au sein de la structure. Sans se douter qu'un des médecins urgentistes s'avère être son grand-père, Diacecht avec qui il prend en charge leur patiente pour leur sauver la vie, tout en discutant comme s'il ne s'agissait que de retrouvailles banales en plein bloc opératoire. Départ du joueur.♆ McLight et McKinney sont dans un labo : Kendall fait la connaissance d'un autre lieutenant de la police, Kaitlyn McKinney, qui lui demande d'analyser un cheveu qui appartient au second consultant pour la police et probablement l'associé de la jeune femme. Ça, il ne l'apprend que plus tard après la rencontre avec Severus, cependant, il se doute que Hellking ait dévoilé ses pouvoir ou démontré des phénomènes surnaturels à la jeune femme car sa demande lui paraît très étrange. Ayant déjà fait des analyses sur lui-même pour savoir si le côté divin d'un être réincarné pouvait être dévoilé scientifiquement, celles du cheveu analysé donnent le même résultat : nul. Cependant, Kendall amène l'agent McKinney vers une réflexion paradoxale sur ce cheveu en parfait état malgré les substances illicites, alcool, drogue et cigarette, sur ce dernier. En plus de la faire réfléchir sur des phénomènes qu'on ne peut expliquer par des preuves concrètes. Départ du joueur.
Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Kendall McLight le Lun 13 Juil 2020 - 8:35, édité 18 fois |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
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Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Sam 17 Aoû 2019 - 12:04 | | | Famille Panthéon celte Dagda Ou Dagdag comme Lugh aime si bien l'appeler. Il est à la fois son compagnon de route, son amis et son complice des nombreux 400 coups qu'ils ont pu faire par le passé. Le roi des dieu ne juge pas et n'a jamais jugé les déboires de celui qu'il considère comme un frère de coeur, sur qui il peut compter et avec qui il partage nombre de secrets et l'échange est réciproque. Même s'il a longtemps été séparé de lui, il a toujours été indirectement présent grâce au lien qui les uni par le chaudron que Dagda lui a confié pour calmer les ardeurs de sa lance d'if. Quand il a quitté sa place de roi au panthéon par ennui et désir de découvrir d'autres choses de la vie des Hommes, Dagda l'a accompagné durant longtemps, puis Lugh a également soutenu la déité lorsque sa relation amoureuse avec Morrigan s'est dégradée. Il a toujours fait en sorte de le soutenir et raviver sa flamme d'une quelconque manière, et pas toujours la plus sage. Durant de nombreux siècles, Lug a utilisé les compétences de Contraction de Dagda pour ses propres ententes entre divers dieux ou autres petits services rendus à certains humains. Il sait que Dagda les conserve précieusement et à entière confiance en sa capacité de les garder loin de tous. Sÿel De Brün La belle et redoutable Morrigan. Si Lug a tendance à être parfois lourd et très avenant avec elle dans ses propos à la limite de la drague, il n'ira jamais au-delà car il sait que Dagda l'aime encore et que leur contrat est toujours d'actualité. Il fait surtout ça par taquinerie et pour énerver un peu son compagnon et frère de coeur. Malgré tout, il a un profond respect pour elle. Abel O'ConnellOghma, aussi surnommé sa "tempérance". Lugh ayant tendance à être assez hyperactif, le calme d'Oghma à souvent tendance à contrebalancer et le rendre moins surexcité et impulsif. Il a, pendant des siècles sur le trône, été son conseiller et inversement pour Ogmios, d'une écoute attentive et de bon conseil quand ce dernier en avait besoin. Mannanàn Mac Lir Tout comme pour ses deux frère Lugh éprouve un certain respect pour lui. Tout en sachant que ce dernier lui a, à de nombreuses reprises, prêté des objets précieux que Lugh a su utiliser avec parcimonie. Il a toutefois gardé précieusement le cheval que Manannan lui a prêté ; Aenbarr. Peut-être qu'il est venu à Philadelphie pour le lui rendre, qui sait? (A développer) Diancecht Son grand père paternel avec qui il a plus d'affinité que son grand-père maternel qu'il a tué. Les deux divinités sont relativement proches et Lugh a tendance à vouloir faire en sorte que son grand père retrouve sa gloire passée et ses pouvoirs. Ils travaillent tous deux dans le même hôpital. Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Kendall McLight le Ven 13 Mar 2020 - 1:51, édité 12 fois |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
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Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Sam 17 Aoû 2019 - 12:05 | | | Autres Dieux Dieux/Humains Whright Holmes Hermès est une vieille connaissance également de Lugh. Cependant, comme il a changé de tête, il ne l'a pas reconnu tout de suite. Il semble même s'être quelque peu amusé avant de décidé à se dévoiler, mais bien que Kendall ait quelques griefs contre les dieux grecques, il reste plutôt amical avec certains d'entre eux. Hermès fait partie de cette minorité qu'il apprécie. Nagib MehaniThot est une vieille connaissance. ils ont déjà eu l'occasion de faire un bout de brousse ensemble et de partager des récits historiques, sans parler de quelques expéditions qu'ils ont pu faire ensemble relatifs à l'histoire, l'art, et la science. Kendall est un gourmand de connaissances et d'histoire, il ne dira jamais non pour tenter d'en apprendre toujours plus. Nathaniel BlakeHadès était avec tiffany lorsque Lugh est allé fouiller la maison de Morrigan sur Sanctum. autant il n'a pas confiance aux dieux, autant le roi du Tartare, il s'en méfie même s'il semblait honnête. Il ne croit, de toute façon pas aux dieux si facilement et semble autant que lui, à l'écart de Sanctum. A approfondir... Brennan KellyArès, un ancien ennemi, puis un rival, qui a finalement évolué en un comparse divin avec qui Lugh apprécie être et surtout, avec qui il peut s'entraîner et lâcher des vannes et des petits tacles amicaux qui lui sont rendus par son comparse qui ne se laisse pas non plus faire. Mais, après de nombreux griefs entre eux à causes des guerres et de leur camp respectif, il ne sont plus si ennemis que ça. Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Kendall McLight le Ven 13 Mar 2020 - 2:01, édité 2 fois |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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Dernière édition par Kendall McLight le Ven 13 Mar 2020 - 1:57, édité 11 fois |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Sam 17 Aoû 2019 - 12:05 | | | Ennemis Panthéon celte Blasphemiæ Deorum Et je vous rends l’antenne |
| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Dim 18 Aoû 2019 - 21:17 | | | Bonsoir @Kendall McLight ! Je passe pour un petit lien. *.* Et j'ai même des idées! Y a trop de trucs dans ma tête! Je vais tenter de tout organiser! Aengus s'entraine énormément deux heures par jour (avec des jours de repos évidemment). Je la vois bien courir dans le même coin que Kendall. Elle adore les challenges alors elle pourrait essayer de le suivre quand il court voir le doubler pour le narguer (puis finir essoufflée au bout de deux minutes parce qu'elle peut pas suivre le rythme avec les grandes guiboles de Kendall xD). Est-ce qu'il accepterait de "jouer" un peu avec elle ou de tisser un lien amical ? Elle peut trainer aussi avec lui dans les bars irlandais pour ses concerts. Aengus ne sort que très peu en dehors de son travail. Dans le même temps, Kendall aurait pu faire ses études de médecine (je suppose qu'il a fallu pour avoir son diplôme et exercer même s'il savait déjà tout) avec le frère d'Aengus un peu plus âgé que lui ? Il a pu rencontrer le frère aîné d'Aengus et tisser un lien amical avec lui. Le frère, après ses études, est parti en mission humanitaire. Malgré tout, Aengus est inquiète pour lui (ils ont coupé les liens il y a très très très longtemps). Alors dans le fond, elle aurait aussi pu se renseigner sur son frère et approcher Kendall pour essayer de fouiner un peu et avoir des nouvelles de son frère à travers lui. Ca pourrait créer une petite tension pour les RPs futurs. Il sent qu'elle a une arrière pensée, voir qu'elle tente de fouiner mais sans savoir réellement ce qu'elle veut ou ce qu'elle veut à son ami. En toile de fond, il y a tout le passif d'Aengus. Sa mère était une druidesse. Elle n'a pas pu lui enseigner tout son savoir. Elle est morte alors qu'Aengus n'était encore qu'une gosse. Seulement, Aengus pourrait se rappeler d'un petit rituel pour soigner qu'elle répétait souvent gamine pour soigner sa mère et qui n'a jamais fonctionné (Il était incorrect sur la fin par exemple). Mieux que le bisou magique quand même, hein, le petit rituel ! Bref, y a de la matière pour se faire un bon petit lien! *.* |
| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Lun 19 Aoû 2019 - 9:04 | | | Coucouuuuu bon je viens pour deux persos:
Allowin Stoker: Al n'est que technicien de laboratoire là-bas, mais il étudie aussi pour devenir expert médico-légal, donc ils ont propbablement pu se croiser une fois ou deux. Al étant quelqu'un d'avenant et de bavard en général, je pense qu'ils n'auraient pas eu trop de problèmes à s'entendre, après il faut voir vers quoi ça eut mener.
Soit une relation de travail pur, ou alors ils peuvent devenir des amis plus à l'extérieur du boulot. Déjà le fait que Kendall soit dans un groupe de musique ça va pas mal plaire à Allowin, même s'il est plus films en soi XD
Henry Redman: Là c'est plus dans le fait qu'ils soient tous les deux guérisseurs dans leurs panthéon respectif qui auraient pu les rapprocher. De plus, les deux étant assez ouverts vers les autres, ça peut les rapprocher un peu plus. Maintenant, à voir ce qu'on peut trouver avec Asgaya et Kendall...Je cherche encore pour approfondir le truc mais voilà =) |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
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L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
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En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Ven 23 Aoû 2019 - 16:43 | | | Coucou !
Je crois qu'il nous faudrait un lien :3 En tant que famille et collègue, d'ailleurs ! |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Lun 26 Aoû 2019 - 15:47 | | | Hello copain ampoule :3 Je me disais qu'entre dieux de la lumière, on pouvait se trouver un petit truc ? |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
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Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Lun 26 Aoû 2019 - 16:40 | | | Hiya jolie loupiote ~ Ouiii o/ Ce serait avec plaisir de voir pour un petit lien en attendant de clôturer des RP Si tu as des idées, n'hésite pas à me MP. |
| | | Âge et date de naissance : 27 ans Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention Panthéon d'origine : Mésopotamien Divinité incarnée : Ishtar Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
- Compléments:
Ishtar était surnommée la Faiseuse de Roi. Vestige de sa gloire passée, elle peut à présent aider ceux qu'elle juge digne de recevoir sa bénédiction. Un poste à responsabilité arrivera plus facilement pour un employé de bureau, un grand sportif remportera plus facilement le titre convoité, un politicien pourra plus facilement gagner une élection mais elle ne fait pas des miracles pour autant, un outsider ne deviendra pas président des Etats-Unis pour autant.
Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
- Compléments:
Elle se sert principalement de ce pouvoir lorsqu'elle est en combat afin d'handicaper son adversaire ou pour modifier sa propre gravité. Loin des regards, il lui arrive également de joueur sur son propre champ de pesanteur, s'élevant dans le ciel pour retrouver ce milieu qui fut autrefois le sien.
Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.
Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite. Statut RP : Dispo
- Gwen
- Liam Faceclaim : Alycia Debnam-Carey Crédits : chrysalis Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Juliet Masseria Messages : 803 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Ven 18 Oct 2019 - 12:38 | | | Hellooooo. Alors je ne sais pas si tu as déjà exploité le côté musicien de ton petit monsieur mais je me disais que ça pourrait être sympa que Kendall et son groupe vienne jouer dans le coffee où bosse Nao. Certes ce n'est pas un bar mais ça pourrait tout de même être sympa. Nao qui adore tout ce qui est comm' aurait pris contact avec Kendall sans forcément avoir fait le rapprochement avec le fait qu'il était une Divinité. (Je pense pas qu'elle ait déjà rencontré tout le monde à, Sanctum et puis ce n'est pas marqué sur son front non plus (a)) C'est un mini bout d'idée mais dis moi si ça t'intéresse ou pas |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Ven 18 Oct 2019 - 12:44 | | | @Naomie Morgans : J'exploite quand je peux le côté musicien de Lugh mais ce serait avec plaisir. Kendall est du genre à prendre toutes les propositions pour jouer dans diverses salles/Bar/Pub histoire de permettre à son groupe d'être connu en ville et de pouvoir jouer pour s'éclater plus que de raison. Et si la boisson est gratos c'est encore mieux /POUTRE/ 8D Lugh ne va pas beaucoup sur Sanctum, s'il y va c'est pour faire le doc et soigner ceux qui en ont besoin, en deçà il reste sur terre, il a tellement la bougeotte il ne peut pas rester longtemps confiné à un seul endroit. |
| | | Âge et date de naissance : 27 ans Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention Panthéon d'origine : Mésopotamien Divinité incarnée : Ishtar Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
- Compléments:
Ishtar était surnommée la Faiseuse de Roi. Vestige de sa gloire passée, elle peut à présent aider ceux qu'elle juge digne de recevoir sa bénédiction. Un poste à responsabilité arrivera plus facilement pour un employé de bureau, un grand sportif remportera plus facilement le titre convoité, un politicien pourra plus facilement gagner une élection mais elle ne fait pas des miracles pour autant, un outsider ne deviendra pas président des Etats-Unis pour autant.
Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
- Compléments:
Elle se sert principalement de ce pouvoir lorsqu'elle est en combat afin d'handicaper son adversaire ou pour modifier sa propre gravité. Loin des regards, il lui arrive également de joueur sur son propre champ de pesanteur, s'élevant dans le ciel pour retrouver ce milieu qui fut autrefois le sien.
Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.
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Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite. Statut RP : Dispo
- Gwen
- Liam Faceclaim : Alycia Debnam-Carey Crédits : chrysalis Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Juliet Masseria Messages : 803 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Ven 18 Oct 2019 - 13:04 | | | Donc va pour le fait qu'ils ne se soient jamais rencontrés sur Sanctum. Cela sous-entend donc qu'ils ne seraient pas au courant respectivement des positions de chacun (Dieu/Disciple)
La boisson sera offerte mais pas à chaque fois non plus, n'abusons pas :P
Naomie aurait pu assister à un de leur concert un soir, aurait proposé qu'ils viennent dans le café et suite à cela, elle suivrait plus attentivement les représentations du grand monsieur. Quitte à lui proposer par la suite de faire un peu la comm de son groupe à ses heures perdues quand elle s'ennuie dans son duplex ? Pas en tant qu'agent bien entendu mais dès qu'elle aurait un plan à proposer il serait le premier au courant ? |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
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En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Ven 18 Oct 2019 - 13:12 | | | Je suis entièrement d'accord pour partir sur ce genre de scénario. Et oui, en réalité, c'est Kendall qui sert d'agent à son groupe donc quand il peut avoir des plans il leur en parle, il leur arrive aussi de venir plus tôt pour répéter, quand le bar est fermé par exemple ou ce genre de choses. Donc, on peut partir sur ça et voir où ça peut nous amener par la suite. |
| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Ven 22 Nov 2019 - 21:15 | | | Maintenant que je joue la disciple (transformée depuis 2 mois à peine) d'Abel, il va nous falloir un lien. Cela fait deux ans qu'elle a été sauvé par Oghma et jusqu'à il y a un peu plus de deux mois, elle vivait chez lui. Après selon le moment où ils se seraient rencontrés, elle aurait déjà été mise en garde contre le tempérament de Lugh ou pas Est-ce que ça t'inspire ? |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
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L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
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En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Dim 24 Nov 2019 - 7:58 | | | Cool Une idée de contexte ? Rencontre avant ou après sa transformation en disciple ? Serait-il susceptible de venir rendre visite à Abel chez lui ? |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
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L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Dim 24 Nov 2019 - 12:22 | | | Hum à la bibliothèque alors ! Dans ce cas, en cherchant Oghma dans les rayons, il pourrait tomber sur Eva rangeant des livres sur une étagère. Le plus logique serait que tu ouvres par contre si cela t'es possible (sans aucune urgence of course !) Et par contre, il faudra me préciser si Mr Lugh aurait autorisé Mr Oghma à parler de son identité humaine à ses disciples (donc à moi quoi) A savoir que Abel m'a bien dit que c'est son roi, donc si Eva est au courant de sa véritable identité, il lui aurait fait comprendre d'être très très respectueuse du grand Mr =o |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
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| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Dim 24 Nov 2019 - 12:57 | | | Donc elle connait sa description et son identité humaine. Ce rp promet quelques rires Fais moi signe quand tu l'auras ouvert ! |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
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| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens Dim 24 Nov 2019 - 15:06 | | | Ok donc après confirmation de l'intéressé, elle le reconnaîtra vu qu'elle l'aura vu en photos |
| | | | ♆ Re: ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens | | | |
| | | ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens |
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