-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Philadelphie 5-0 - Le commencement

Anonymous
Invité
 Philadelphie 5-0 - Le commencement  Sam 28 Sep 2019 - 19:23

Philadelphie 5-0 Le Commencement

Aujourd’hui, voilà que commence le début d’une nouvelle aventure pour Severus, suite aux conseils de Madame le Gouverneur McCord, il avait eu l’idée de créer une unité d’élite dans le but de traquer et de combattre les divinités qui sont coupable de l’utilisation de leurs pouvoirs, dans le but de blesser intentionnellement les mortels. Ils avaient pour cela, fait une liste plus ou moins longue de personnes qui pourrait être utile à cette unité. Il y avait pour commencer Kaitlyn McKinney, le meilleur lieutenant de son commissariat et sa fille adoptive. Elle était au courant de l’existence des dieux depuis que son mec, Hadès, lui avait parlé de sa véritable nature. Il avait décidé de rajouter Hadès à ce petit groupe, mais Héra était là pour le contenir et connaissant la déesse, elle allait le tenir en laisse avec perte et fracas. Ensuite, il y avait aussi Chloé, son propre disciple. C’était une experte dans les ordinateurs et elle serait d’une aide très précieuse.

Ce soir-là, Severus avait décidé de réunir les futurs agents du groupe Philadelphie 5-0, dans le but de faire des présentations et c’est pour cela qu’il avait quitté le boulot quelques heures plus tôt, afin de terminer la préparation du lieu de réunion. Sa cuisinière avait fait préparer des en-cas pour tout le monde et Severus attendait avec beaucoup d’impatience la fameuse réunion, en buvant tranquillement un verre de Whisky. Il avait fait tout le tour du lieu et surtout de la pièce secrète, qui regrouperait tout ce que l’unité aurait besoin pour pouvoir chercher les informations, mais aussi pour combattre les crimes commis par les divinités. Il avait donné rendez-vous à 20h tapante à toutes ses personnes pour discuter, mais aussi pour montrer les lieux où ils travailleront désormais, en dehors des heures de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Philadelphie 5-0 - Le commencement  Mar 1 Oct 2019 - 17:02

Philadelphie 5-0 Le Commencement

Si l’existence du manoir était connue de tous, ce serait la première fois ce soir là que Kaitlyn y mettrait les pieds. En quel honneur ? Tout simplement sur l’invitation de son supérieur – et ami – qui avait décidé de réunir un petit comité chez lui à 20h. Pour quel motif ? Severus était demeuré vague dans ses explications, volonté de préserver le suspens de ses invités certainement et de ménager ainsi son effet le moment venu. C’était purement professionnel. C’est tout ce qu’elle avait pu obtenir comme information. Parmi les autres personnes conviées, il y aurait Luc également. Ce qui ne manqua pas d’étonner la jeune femme sachant que les deux hommes s’entendaient comme chien et chat. Severus lui avait également appris que la gouverneur McCord serait présente. Ce qui ne manquait pas d’épaissir le mystère autour du motif de cette soirée. Et impliquait une tenue correcte exigée.

Avec tout ce qu’elle avait pu apprendre ces derniers temps sur l’existence des divinités, sa relation avec Hadès, sa transformation en disciple, et le fait que Severus lui-même n’était autre que Enki, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si tout ceci avait un lien avec cette réunion au sommet. Ce qui incluait donc la gouverneur dans le lot. Après tout, plus rien n’étonnait Kait. Elle se demanda d’ailleurs si elle serait la seule humaine conviée au manoir.

Après avoir bordé Cordélia en la laissant aux bons soins de sa voisine, et s’être préparée elle-même, elle arriva enfin au manoir, sensiblement en avance sur l’horaire. Impressionnée par le luxe de l’endroit, elle fut accueillie par un majordome. Elle déclina son identité et ce dernier s’effaça pour la laisser entrer, et la guida jusqu’à un salon, où se trouvait Severus, un verre de whisky à la main. « Bonsoir. Je suis la première ? » Elle sourit. « Curieuse de découvrir ce que tu nous mijotes. On se croirait en plein film d’espionnage avec tous ces mystères. » ne put-elle s’empêcher d’ironiser. Ces derniers temps, elle avait bizarrement beaucoup de mal à masquer le fond de se pensée. A croire qu’elle était devenue sans filtre.

Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Philadelphie 5-0 - Le commencement Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Philadelphie 5-0 - Le commencement 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Philadelphie 5-0 - Le commencement  Jeu 3 Oct 2019 - 0:33


Philadelphie 5-0 Le commencement

Un groupe Philadelphie 5-0. Quand Severus le lui fit part lors d’une convocation dans son bureau, il eut un sourire à la fois intrigué et contrit. Il avait eu du mal à savoir si ce n’était pas un match de baseball dont le score était de cinq à zéro. Mais, après quelques explications qui attisèrent sérieusement la curiosité du Samildanach, la raison était bien plus étonnante et louable qu’il n’y paraissait. Et connaissant son vieil ami, ce n’était pas étonnant de vouloir protéger les humains de certaines divinités qui avaient de loin, de mauvaises intentions les concernant. Alors, c’est tout bonnement parce que tout ceci l’intriguait qu’il accepta l’invitation. Il avait envie d’en savoir plus, mais sa position de guérisseur de Sanctum lui donnait un certain avantage. Connaître pas mal de divinités, même s’il préférait de loin éviter de se montrer là-bas de trop et de façon à ne pas se mêler des affaires. Le seul bémol, c’est qu’il sentait qu’avec l’acceptation d’être dans ce corps de « gardiens de Philadelphie » Il risquerait d’y être plus mêlé que de coutume. En même temps, il fallait s’y attendre. Mais ça, il l’avait suffisamment fait comprendre à Severus pour qu’on ne lui donne pas de trop grosses responsabilités sur le dos, et encore moins un titre avec une magnifique cible dans le dos. Plus il pouvait rester dans la discrétion, mieux ce serait.

19h30. Tenue correcte exigée. Kendall était déjà là vêtu d’un costume noir et chemise blanche avec un nœud papillon comme s’il se rendait à un gala ou une soirée mondaine, accueilli par le major d’homme, puis par l’hôte de la demeure qu’il salua chaudement, sachant qui serait présent lors de cette réunion, et fatalement, tout comme Severus, mais pour une toute autre raison, les dieux grecs étaient également invités. Toujours est-il que Lugh sait faire la part des choses et se montrer patient, jusqu’à un certain point. Tant qu’il n’a rien contre ces divinités, il ne fera rien. Et puis, sachant qu’une humaine serait présente à la réunion, il n’allait certainement pas user de sa force pour savoir qui a la plus grosse. Certainement pas son genre qui plus est. Alors, il put discuter brièvement avec Severus autour d’un verre de whisky bien volontiers accueilli par le Polytechnicien. Il alla s’installer dans le canapé quelques instants tout en observant la pièce. Puis, ne tenant pas en place, il se dirigea vers la fenêtre, hors du champ de vision de l’entrée. Guettant vraisemblablement chaque arrivant. Il put reconnaitre Kaitlyn, dans une tenue tout à fait charmante. Il restait à la fenêtre derrière le minibar avec une certaine envie de fumer. Mains dans le dos, quand la jeune femme pénétra le salon, il tourna simplement la tête pour regarder par-dessus son épaule et la regarder s’avancer. D’abord sans bouger et dans le silence le plus total, il écouta la conversation. Puis il se tourna en déposant silencieusement son verre sur le minibar.


«Vous brûlez, Lieutenant McKinney…» Le ton était serein, assez bas mais suffisamment audible pour qu’elle m’entende et que j'ai son attention. Mais il s'agissait d'un clin d'oeil sur notre dernière conversation. Un sourire se dessina sur mon visage et je la fixais d’une façon amicale. Et non, perdu, elle n’était pas la première ! Je suis en général quelqu’un de très ponctuel. «Bonsoir…» Je me doute bien que sa surprise risque d’être grande, ou pas, si Severus lui a parlé de moi avant cette réunion. Et si elle est ici, c’est qu’elle a élucidé l’affaire du cheveu ou qu’elle sait qu’elle est entourée de divinités. «Comment allez-vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Contenu sponsorisé
 Re: Philadelphie 5-0 - Le commencement 
Revenir en haut Aller en bas

 Philadelphie 5-0 - Le commencement

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Philadelphie 5-0 - Création et Flood.
» Lieu : Philadelphie et nouvelles alliances
» (Terminé) Encore un consultant pour la police de Philadelphie
» [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: