Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Mer 31 Juil 2019 - 21:10
Une légère pluie venait de commencer à tomber sur Philadelphie et roulant dans sa voiture à une vitesse quelque peu à la limite de la vitesse permise, Luc Helking avait pris un chemin qu’il prenait que très rarement et qui se dirigeait vers la banlieue. C’était pour l’homme la représentation même de l’ennui et d’une tentative veine de cette recherche de perfections que voulaient les humains. S’il aimait le genre humain, il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui leur donnait envie de se ranger dans des maisons toutes pareilles avec un parterre vert grâce aux arroseurs automatiques qui restaient ouverts 24h sur 24… Évidemment, en oubliant que la ressource de l’eau n’était pas garantie et que pour avoir de l’eau, il fallait de la pluie et pour avoir de la pluie, il fallait avoir de l’eau pour créer les nuages! Ce mode de vie était consternant.

Mais que faisait-il là-bas s’il détestait ce genre d’endroit? La réponse était simple… McKinney! La belle blonde lieutenante et partenaire de Luc allait bientôt reprendre du service et après avoir entendu cette nouvelle entre les branches, il avait décidé qu’il serait temps de lui rendre une petite visite et s’assurer que tout allait bien pour elle. Même s’il n’en avait pas conscience, il s’était inquiété pour elle. Aujourd’hui, il pourrait même dire qu’elle était une amie. Malgré tout, c’était bien la première fois qu’il allait chez elle, ainsi, il avait ouvert son GPS. Après quelques minutes, l’appareil lui indiqua de s’arrêter. Il venait d’arriver devant une belle maison de banlieue, quelque chose de bien ordinaire. Cela ressemblait bien à son lieutenant!

Un Dieu, ça n’a guère besoin de s’annoncer. Il s’impose. Sans frapper à la porte, il ouvrit la porte qui n’était pas verrouillée et il regarde autour de lui.

- LIEUTENANT MCKINNEY! JE SUIS LÀ! JE VOULAIS PRENDRE DE VOS NOUVELLES!

Il s’arrêta devant un cadre photo avec une petite fille prise en photo. Il sourit. Il l’avait déjà rencontré une fois. Il n’aimait pas trop les enfants des autres, mais elle était assez drôle, cette gamine.

- C’est tellement banal chez vous! Ça sentait le McKinney à la ronde! Pas possible de se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Jeu 1 Aoû 2019 - 11:11

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Six mois d’arrêt de travail çà pouvait être long. Très long. Même si cela s’avérait nécessaire dans le cas de Kaitlyn. Entre séjour à l’hôpital, rééducation et convalescence, ces six mois ne furent pas superflus au vue de sa blessure par balle à l’abdomen qu’elle avait subit, alors qu’elle était en intervention avec son collègue et mentor, Silas Dandridge. Ce dernier y avait perdu la vie. Ils étaient tombés dans un traquenard. Elle était partie un temps se ressourcer à Cincinnati dans sa famille avec Cordélia, avant de revenir reprendre ses marques à Philadelphie.  Les six mois touchaient à leur fin, et elle se sentait prête à reprendre du service. Aussi bien physiquement que psychologiquement, même si elle avait encore du mal à réaliser que Silas n’était plus.

Le plus dur était de se ménager. Kait supportait mal l’oisiveté, et commençait à s’ennuyer ferme chez elle, même si elle pouvait profiter pleinement de sa fille. Alors elle trouvait à s’occuper au mieux lorsque cette dernière était à l’école, faisant ménage, tri, cuisine, rangement… sa petite maison commençait à briller comme un sou neuf. Ce jour là, elle s’était lancée dans un atelier pâtisserie, fermement décidée à concocter des cookies au chocolat pour le goûter de Cordy. Pour le coup, la cuisine reluisait beaucoup moins que le reste de l’habitation, envahie d’ingrédients en tout genre, farine, œuf, chocolat, sucre, beurre…. Et écouteurs, musique à fond sur les oreilles, la blonde se trémoussait devant son plan de travail, cuillère en bois dans une main et saladier dans l’autre, le bout du nez légèrement saupoudré de farine par inadvertance et tablier noué autour de sa taille.

Alors que son morceau de musique s’achevait, une voix familière lui parvenue dans son dos.
« … pas possible de se tromper ! »  Abasourdie, Kaitlyn arracha ses écouteurs et fit volte face, sa cuillère toujours à la main. « Luc ? » Elle dévisagea son visiteur inattendu qui se tenait dans l’entrée. « Mais qu’est ce que vous faites ici ? Ca vous arrive jamais de frapper avant d’entrer chez les gens ???!!! » Partagée entre stupéfaction et agacement, elle ne pouvait nier malgré tout qu’elle était heureuse de revoir Luc Hellking après son absence prolongée. Cet homme avait beau l’horripiler et avoir le don de la faire sortir de ses gonds, il exerçait sur elle une attraction qu’elle ne s’expliquait pas, et avait par moment le sentiment d’une « connexion » entre eux qu’elle ne ressentait avec personne d’autre. Cependant, ces moments là étaient fugace, et bien souvent le caractère infernal du consultant de la police reprenait le dessus et l’énervement de Kait avec.

Toujours est-il qu’il se tenait là, devant elle, chez elle,  impeccable comme toujours dans son costume trois pièces, tandis qu’elle-même était en tenue de combat, chevelure en désordre et attachée à la va-vite, farine sur le visage, sortant d’un combat mano à mano avec sa pâte à cookies. Mais depuis quand son apparence lui importait face à l’insupportable Luc Hellking ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Sam 3 Aoû 2019 - 0:37
Sans grande surprise, le lieutenant le gronde. Il en a l’habitude. Les humains ont tellement d'us et de coutume étranges qu’il n’arrive pas à se souvenir de tout. À tel endroit, on entre quand on veut, dans d’autres il est usage de frapper et attendre qu’on nous dise que c’est ouvert. Honnêtement, il avait choisi de ne pas s’en préoccuper. Il aller entrer n’importe où, comme ça il ne se cassait pas la tête. Les humains avaient tout simplement trop de règles non dites! Il aurait été tellement plus simple de faire un guide complet! Sans se préoccuper de ses questions et de son regard, il se dépêcha de la rejoindre et il observa ce qu’elle préparait. Luc sourit et il passa son doit dur le bout du nez de sa coéquipière avant de licher son doigt.

- Hum… Farine! Ça semble vraiment très bon ce que vous préparez! Vous faites des biscuits? Je vais aider! J’en fais parfois! Biscuit au chocolat, biscuit à l’avoine, biscuit au sucre, biscuit à la marijuana! Promis, je n’en ai pas, lieutenant! Je sais que vous ne voulez pas en voir en ma possession! On dirait bien que j’arrive pile poile au bon moment! Ça ira plus vite à deux, non?

Sans attendre sa réponse, il prit un tablier qui semblait fait pour une enfant, mais il s’en fichait. Il se contenta de mettre la corde pour le cou autour de son coup et laissa le tablier pendouiller. Le Dieu alla se laver les mains en chantonnant « Call me the Devil » par Friends in Tokyo. Les manches relevées, il se mit à la tâche, commençant à faire des petites boules de la pâte qui semblait enfin prête pour être déposée sur le plateau et être mis au four.

- Je ne connais pas trop ça, mais je sais qu’il existe des petits emporte-pièce pour faire des formes. Cela plairait peut-être à Cordelia? Vous en avez, lieutenant?

Habituellement, il détestait les enfants des autres, mais cette enfant-là était adorable et il l’aimait bien malgré tout. Peut-être que posséder la moitié des gènes de Kaitlyn aidait sa cause! La première fois qu’il avait rencontré l’enfant, elle s’était battue avec une autre fillette parce qu’elle avait été méchante avec elle. Pour punir l’intimidatrice, il lui avait envoyé un zombie à sa fenêtre. Depuis, elle ne dormait plus de la nuit! Cela le faisait encore bien rire!

- Mais je ne suis pas venu pour Cordelia, même si j’espère qu’elle va bien. Je voulais savoir comment vous alliez. Vous nous avez fait une grande frayeur, lieutenant! Je suis heureux que vous alliez bien. Honnêtement… C’est vraiment ennuyant de ne plus enquêter sur des meurtres avec vous! J’avais presque envie de déterrer des morts et les cacher un peu partout en ville pour regarder la police courir partout, mais j’ai abandonné l’idée. Les humains sont beaucoup trop sérieux lorsque cela concerne la mort! C’est vraiment triste, on ne peut rien faire! Pas de drogues, pas de blagues dans les aéroports, pas de fausses alertes à la bombe! Vous y croyez? Bon, heureusement que j'ai toujours plusieurs partenaires pour le sexe, sinon j'aurais été MOOOOORT d'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Sam 3 Aoû 2019 - 9:23

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Déconcertée par cette entrée pour le moins inattendue, Kait n’eut pas le temps d’articuler un mot qu’il était à ses côtés, la dominant d’une bonne tête. Lorsqu’il lui essuya le bout du nez avec son doigt, les joues de la lieutenant s’enflammèrent malgré elle, troublée par l’intimité du geste. Fort heureusement, Luc ne parut pas s’apercevoir de son trouble. Elle se passa le revers de la main sur le front, et chassa des mèches rebelles.  « Vous, vous faites des gâteaux ? » Décidemment, cet homme avait le don de la surprendre. « Je vous déconseille fortement de faire des space cakes dans ma cuisine. » persifla-t-elle d’un ton mielleux, tandis qu’il revêtait avec désinvolture le tablier de Cordélia et allait se laver les mains en chantonnant. Bon sang, ce type allait la rendre dingue ! « Ca vous va bien le tablier. » poursuivit-elle, un brin moqueuse, une lueur d’amusement dans le regard.

Capitulant, elle déposa la cuillère en bois qu’elle avait en sa possession depuis l’arrivée de son visiteur, et se hissa sur le plan de travail, laissant Luc façonner les boules de pâte destinées à devenir les fameux cookies. Voir Luc Hellking derrière les fourneaux avait un petit quelque chose de … jouissif. Et perturbant. Car pour le coup, c’était dans SA cuisine qu’il se trouvait. Il avait les gestes sûrs et habiles, et ses pensées vagabondèrent tandis qu’elle observait les mains du consultant à l’œuvre avec la pâte. La voix de ce dernier la tira de sa rêverie. Des formes pour gâteaux ?  Une fois de plus, il la prenait au dépourvu. « Je… oui j’en ai. » L’avantage d’avoir une petite cuisine, c’est que l’on peut se saisir des divers ustensiles sans bouger de place. Cela signifie également que lorsqu’il y se trouve un grand gaillard d’1m91, on se sent encore plus à l’étroit. Kaitlyn eu juste à se pencher afin d’ouvrir un tiroir où se trouvait des emportes pièces en forme de cœur et de licorne. Elle les tendit à Luc. « Ca fera sans doute l’affaire ? » Le fait qu’il se souci de ce qui plairait à Cordy la touchait plus qu’elle ne l’aurait cru. Ce type était vraiment une énigme ambulante. Agaçant, ingérable et pourtant… il savait se montrer prévenant. Touchant. Déroutant. Et… attirant, même si çà, Kait préférait se mordre la langue que de l’admettre.

Elle se saisit d’un emporte pièce en forme de licorne et aida Luc à confectionner les cookies. Leur promiscuité la perturbait, et elle ressentait le besoin de s’occuper les mains afin de chasser ce trouble. Luc se lança alors dans une diatribe qui était à l’image de son auteur. Pourquoi fallait-il toujours qu’il parte dans des élucubrations saugrenues ? Déterrer les morts… Rien que çà. Elle se retint de lever les yeux au ciel. Mais lorsqu’il en arriva aux partenaires sexuels, elle lui envoya un coup de coude dans les côtes.  « Vous êtes vraiment incorrigible vous savez ? » Kaitlyn tourna la tête vers Luc et soutint son regard d’obsidienne.

« Mais merci de votre sollicitude. Je vais bien effectivement. Cordélia aussi. » Kait se mordilla la lèvre inférieure. Elle se rendait compte à quel point leurs échanges et leur connivence lui avait manqué ces six derniers mois. « Rassurez-vous, je reprends bientôt du service. Ca me manque à moi aussi. Et je suis bien déterminée à découvrir quel est l’enfoiré qui m’a envoyé dans ce lit d’hôpital et tué Silas. » Elle sauta à bas du plan de travail et entreprit d’allumer le four. « Oh et, par pitié Luc. Evitez de me faire la liste de vos partenaires sexuels. Je ne veux rien savoir à ce sujet. » Et à elle d’ignorer le sournois pincement au cœur qu’elle éprouvait. Elle se tourna vers lui et le toisa d’un air sévère. « Et déterrer les morts ? Vous êtes sérieux ? Mais où est-ce que vous allez chercher des idées aussi tordues à chaque fois ? » s’exclama-t-elle, poings sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 4 Aoû 2019 - 18:09
L’homme ricane lorsqu’elle mentionne qu’elle ne veut pas de space cake dans sa cuisine. En se retournant, le tablier de Cordelia au coup, il lui adresse un sourire amusé comme elle ajoute qu’il lui va bien.

- Oh, je sais! Le rose me va à ravir! Mais je suis encore plus sexy tout nu sous un tablier! Mais pour ça, j’apporterai le mien la prochaine fois…

Les mains à la pâte, il se met à travailler sur leurs cookies. Il a l’habitude de travailler la pâte. Même s’il est un Dieu, il s’est permis d’apprendre la cuisine, aimant largement élargir ses champs de compétences. Il avait vraiment l’impression de faire quelque chose et non pas seulement classer machinalement des macchabées selon s’ils étaient des héros, des bons ou des mauvais. Sur Terre, il avait pris le temps d’apprendre 5 langues, la cuisine, la boxe, utiliser toutes les nouvelles technologies et bien d’autres choses tout aussi intéressantes. Elle lui donna des emporte-pièce et il se met à créer les formes, très sérieux dans sa démarche. Il voulait vraiment aider sa lieutenante dans sa tâche. Vu ce qu’elle avait vécu, s’il pouvait l’assister un minimum, s’était un plaisir pour lui de lui venir en aide.

Il lui indiqua que leurs enquêtes lui manquaient. Elle se dépêcha de répondre que c’était la même chose pour elle, mais qu’elle ne voulait pas avoir une liste de ses conquêtes sexuelles. Elle se mit à rire et il se mit à jouer des sourcils.

- Je peux vous dire qui je n’ai pas encore eu. Vous, ma chère lieutenante! Je n’arrive pas à croire qu’une femme comme vous soyez encore seule…

Tous ses biscuits prêts, il mit le tout sur une plaque avant de mettre le tout au four pour le temps nécessaire. Fier de lui, il s’appuya de dos contre le comptoir et croisa les bras en souriant à la jolie humaine avec fierté.

- Si ce n’est pas bon, je ne m’appelle pas Hellking!

Kait avait retenu cette histoire de déterrer les morts et maintenant, elle voulait des explications.  Le Dieu le sourit, sachant bel et bien qu’elle ne le croirait pas , mais bon.

- Je suis Hadès, le Dieu des enfers, voyons! Je peux réveiller les morts quand je veux!

Il enleva le tablier le la petite pour le remettre à sa place.

- Bon d’accord, j’ai pris ça dans The Walking Dead…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Lun 5 Aoû 2019 - 15:59

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Kaitlyn manqua de s’étrangler lorsqu’il émit l’éventualité de  se retrouver nu sous le tablier. A moins que ce ne soit la mention « prochaine fois » ? La confection des cookies permit de lui permettre de reprendre contenance, du moins tant est que ce soit possible. Le fait d’être là, en train de cuisiner avec Luc, dans sa cuisine, avait quelque chose à la fois d’irréel et pourtant de très agréable. Sans se départir de son ton léger et désinvolte, il poursuivit sur sa lancée en soulevant le fait qu’elle ne faisait pas partie des dites conquêtes. Le tout d’un air….déçu ? Etait-ce possible ?

« Vous savez Luc, quand on est parents, on ne peut pas se permettre de mener une vie aussi…dissolue que la votre. » Elle lui jeta un regard en coin. Effectivement, elle était seule, sentimentalement parlant, et ce depuis de nombreuses années, se consacrant corps et âme à Cordélia et à son travail. Une présence masculine à ses côtés ne lui avait jamais manqué plus que çà. Du moins avant. Avant d’apprendre à le connaitre. Mais elle avait trop peur de se brûler les ailes pour l’admettre ouvertement. « Quant à vous…. Je suis persuadée que vous n’avez pas besoin de moi. » Aimerait-elle qu’il ait besoin d’elle ? Si Kait était honnête envers elle-même, la réponse serait oui.

Elle leva les yeux au ciel d’une manière exagérée quand Luc partit dans des élucubrations mystiques. Il usait souvent de métaphores de ce style, au grand damne du lieutenant. Si cela était parfois divertissant, cela pouvait s’avérer très pesant à d’autres moments. Mais cela faisait parti du « package » Luc Hellking et du personnage.  

« Hadès ? Rien que çà ? Et où sont vos cornes, ou vos ailes de l’Enfer, ou je ne sais quoi d’autre de la panoplie du parfait diablotin ? » railla-t-elle en le montrant du doigt. « Et que ferait le Dieu des Enfers sur Terre dites moi ? »  Décidément, cet homme était une énigme ambulante. Et pourtant il semblait tellement sincère dans ses propos même les plus fous que cela en était déconcertant. Elle attendit qu’il ait reposé le tablier de Cordélia pour s’approcher de lui et reprendre la parole.

« Vous savez Luc, vous n’êtes pas obligé de faire çà. Je veux dire, de raconter des trucs les plus abracadabrants les uns que les autres, ou de chercher à vous faire passer pour je ne sais quoi…. » Elle balaya l’air avec sa main. « Ca commence à faire un petit moment que l’on bosse ensemble. Et je sais que sous vos airs arrogants et désinvoltes se cache un homme bien. » Kaitlyn posa sa main sur son bras, vrillant son regard au sien. « Vous êtes quelqu’un de bien Luc. Mais pour une raison que j’ignore, vous jouez un rôle constamment pour vous protéger. » Elle secoua la tête doucement. « Vous n’avez pas besoin de jouer ce rôle avec moi. Vous pouvez être vous-même si vous le souhaitez. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Jeu 8 Aoû 2019 - 18:09
Le roi des enfers s’appuya contre le comptoir, à demi assis dessus et observait la lieutenante qui lui répondait sans du tout se douter de ce que pouvait bien cacher l’homme devant elle. Il eut un sourire amusé en croisant les bras. Lorsqu’on le connaissait que de surface, il pouvait sembler égocentrique et d’être un parfait « je m’en foustime » sans liens durables ni attaches, pourtant il était plus que cela. Il avait été un homme bien plus sage à une époque. Le Dieu des enfers, le juge ultime, le mari le plus idiot, mais le père des plus aimant avec sa petite princesse.

- Je sais ce que c’est lieutenant, d’être parent…, il dit avec un sourire nostalgique, tombant dans ses souvenirs. J’ai une petite princesse aussi, elle s’appelle Macaria. Malheureusement, elle a grandi trop vite et elle n’est plus la petite fille qu’est actuellement Cordélia. Elle n’a… plus besoin de moi maintenant. C’est une grande fille talentueuse, comme son papa!, il dit avec un rire. J’ai fait des erreurs en tant que parent que je regrette. J’imagine que vous en avez fait, vous aussi? Et ne pensez pas que vous ne comptez pas lieutenant! Vous êtes ma partenaire! Je suis Batman et vous Robin, cul et chemise, Alice et le Chapelier fou, Miley Cyrus et sa boule, le pénis et… je vais trop loin, c’est ça?

Le sujet finit par changer pour quelque chose de plus sérieux.  Luc était honnêtement perdu et il ne savait pas quoi répondre à cela. Devait-il continuer de dire la vérité et passer pour un menteur, ou mentir afin que sa chère lieutenante trouve cela moins étrange? Il décida de suivre le chemin de la vérité. Il n’avait tout simplement pas envie de s’inventer une vie ou il ne savait pas quoi.

- Il n’a jamais été question de cornes et d’ailes! Vous vous trompez avec cette pâle copie de moi qu’on crée les chrétiens et qu’ils ont appelés Lucifer! Non non, je suis Hadès! Juge ultime des morts, roi des enfers et le plus sexy des Dieux, en parallèle. C’est ça, votre problème avec vous, les humains! Vous ne nous croyez jamais lorsque l’on vous dit la vérité, mais dès qu’on vous ment, vous suivez comme des moutons! Je ne suis pas un homme bien, lieutenant McKinney. J’ai fait des choses que je regrette amèrement aujourd’hui. Je ne suis qu’un pauvre diable qui ne peut pas s’empêcher de… tomber amoureux et faire du mal à cette personne. Voilà pourquoi j’aime mieux les soirées d’un soir. Au moins, je ne fais de mal à personne et tout le monde est comblé. Ça me suffit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Jeu 8 Aoû 2019 - 19:11

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Apprendre que Luc Hellking avait une fille laissa Kaitlyn sans voix momentanément. Au vue de ses dires, elle était déjà grande, visiblement indépendante. Nul doute qu’il l’avait eu jeune. Cela le rendait d’autant plus humain  aux yeux de la lieutenant. « Ainsi donc vous avez une fille…. » murmura-t-elle, comme pour à elle-même.  Kait se hissa sur plan de travail à ses côtés. « Vous savez, il n’y a pas de mode d’emploi lorsque l’on devient parent. Alors oui, on fait tous des erreurs. Et ensuite on réajuste. C’est comme çà. » Elle leva les mains en signe d’impuissance. « Il n’y a pas de recette toute faite. Vous avez l’air de l’aimer. C’est le plus important. » Luc parti dans une série de métaphores plus imagées les unes que les autres pour illustrer le lien qui les unissait. Au mot « pénis » elle leva un doigt en l’air, l’intimant au silence de manière implicite. Allait-il trop loin ? La jeune femme esquissa un sourire. « On peut dire çà comme çà oui. J’avais compris ce que vous vouliez dire dès Batman et Robin vous savez. » dit-elle d’un air amusé tout en lui donnant un coup d’épaule.

Kaitlyn était heureuse de constater que Luc commençait enfin à s’ouvrir à elle de façon sincère et surtout sérieuse. Pas d’artifice ni de numéro de claquettes. Enfin du moins jusque là. Car ce qu’il lui dit par la suite lui fit revisiter sensiblement son opinion et ses espoirs. Luc lui narra le plus sérieusement du monde qu’il était Hadès, Dieu et Roi des Enfers…. Elle fixait ses pieds, l’écoutant sans mot dire. Pourquoi fallait-il qu’il parte toujours dans de telles élucubrations ? Elle déglutit tandis qu’il poursuivait, tout en expliquant qu’il fuyait désormais les relations amoureuses car selon lui il faisait forcément du mal à la personne dont il tombait amoureux. Ce discours là était déjà plus terre à terre et entendable. Peut être avait-il vécu une relation et/ou une séparation plus que difficile avec son ex, ce qui expliquait ses résolutions actuelles. Résolutions, qui, mine de rien, provoquaient un pincement au cœur au lieutenant, mais qu’elle tenta d’ignorer. Elle demeura silencieuse un instant, histoire d’assimiler les « révélations » de son ami et d’y répondre de la meilleure manière possible.

Lorsqu’elle leva son regard vers lui, elle lut dans le sien qu’il était sincère, ou tout du moins persuadé de l’être. Dans sa logique à lui. Aspirée par l’intensité des prunelles sombres de Luc, elle déglutit. Comment trouver les bons mots ? « Je…. » Elle se mordilla la lèvre inférieure. « Avoir été malheureux en amour ne fait pas de vous un être diabolique, comme vous semblez le croire. » Jusqu’où croyait-il en ses propres propos ? Elle secoua doucement la tête, abaissa son regard et posa sa main sur la sienne avant de prendre la parole. « Vous affirmez être le Diable en personne, mais moi je ne vois qu’un homme là devant moi. Un homme avec ses qualités, ses défauts et ses casseroles.
Personne n’est parfait, et s’est très bien ainsi.
» Elle se redressa, et plongea son regard dans le sien. « Alors admettons. Vous êtes Hadès. Vous êtes donc un… Dieu, si j’ai bien compris. Plusieurs questions : pourquoi n’êtes vous plus en train de régner en maître sur les Enfers ? Pourquoi êtes-vous sur terre ? Et surtout, pourquoi êtes-vous là dans ma cuisine à m’aider  à faire des cookies pour ma fille ? » La sonnerie du four choisit ce moment précis pour retentir. Kait sauta à bas du plan de travail pour la stopper et sortir les gâteaux avant que ces derniers ne soient brûlés. « Deuxième question : en tant que Dieu, Avez-vous des pouvoirs « divins » ? Lesquels ? » Elle se tourna pour lui faire de nouveau face, et croisa ses bras sur sa poitrine, haussant un sourcil.
 « Quant au plus sexy, je ne peux vous dire, vu que je ne connais aucun autre Dieu, de toute évidence. Mais je dois admettre que vous êtes pas mal dans votre genre. » acheva-t-elle, un sourire en coin.

Et voilà. Elle n’avait pas craqué, pas piqué de colère, ni s’énervé. Puisque ce n’était pas la première fois qu’il lui sortait des métaphores dans le style « infernal », et qu’il paraissait réellement croire à ce qu’il racontait, Kaitlyn avait décidé d’opter pour une autre tactique. D’une certaine façon, elle le croyait. Du moins dans le sens où lui-même était convaincu de ce qu’il disait. Mais son esprit cartésien avait tout du même beaucoup de mal à accepter un tel état de fait. Car si cela s’avérait vrai, cela signifiait énormément de bouleversements dans sa conception d’appréhender la vie…et la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Ven 9 Aoû 2019 - 18:08


Luc était heureux d’être en présence de son lieutenant. Elle était vraie, elle était à l’écoute et sans jugements. Cette femme avait toujours su lui donner le sourire, l’amuser, et même… le rassurer? Même s’il ne l’avouait pas, elle était importante pour lui. Il ne pourrait clairement pas se passer d’elle et il avait utilisé de nombreuses métaphores pour l’exprimer, d’ailleurs. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était son sourire. Un sourire qui lui donnait envie de sourire à son tour jusqu’aux oreilles. Il ne s’était jamais senti aussi près d’un humain avant elle auparavant. Il avait quelques amis, mais elle… C’était plus grand. Quelque chose les unissait, mais il ne comprenait pas encore quoi.

C’est sans surprise qu’elle ne semblait pas vraiment le croire lorsqu’il se présenta comme le roi des enfers, Hadès, mais elle entra dans « son jeu » même si elle disait clairement qu’il n’avait pas besoin de jouer un rôle avec elle. Restant dans la même position en regardant la blonde sortir les biscuits du four, il prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu’il allait dire avant de s’approcher d’elle et la regarder dans le blanc des yeux.

- Évidemment que je suis sexy, la question ne se pose même pas… Mais je vais répondre à vos questions lieutenant avec plaisir. Les enfers, c’est vraiment ennuyant après des siècles enfermés à l’intérieur avec une épouse qui ne veut pas de vous et des morts qui sont moroses ou ne veulent pas du tout parler au Dieu des enfers. Il me manquait clairement quelque chose! Alors, j’ai décidé de monter afin de rejoindre le monde des humains en 1930. Je pense que c’était le jour de la fête des États-Unis, d’ailleurs… J’ai alors compris que la vie humaine, leur présence, était ce qu’il me fallait. Je ne m’ennuie pas ici, il y a toujours quelque chose à faire. Je suis comblé et j’ai pu découvrir des choses que je n’aurais jamais pu expérimenter en enfer, comme la drogue! Si je suis ici avec vous, c’est que je vous aime bien. Vous êtes une humaine sympathique et d’agréable compagnie malgré vos airs bougons de temps en temps, il dit avec un sourire en coin.

Il prit un biscuit pour le goûter et il sembla aimer la saveur vu qu’il ferma les yeux pour savourer.

- J’ai effectivement des pouvoirs. Pour commencer, je peux voir si quelqu’un est bon, mauvais ou neutre. Vous êtes quelqu’un de bon lieutenant, je l’ai vu lorsque e vous ai rencontré pour la toute première fois. Le deuxième pouvoir consiste à manipuler les corps de défunts pour leur faire faire ce que je veux. N’ayez crainte, leur esprit n’est pas là. Ce ne sont que de simples marionnettes et ils ne mangent pas comme le cinéma les présente! Mon dernier pouvoir consiste à changer n’importe quel minerai en un autre. C’est de cette manière que je suis devenu riche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Ven 9 Aoû 2019 - 19:08

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Le cœur battant, troublée par l’intensité du regard de son compagnon autant que par sa proximité soudaine, elle soutint son regard sans broncher, tandis qu’il répondait patiemment à chacune de ses questions posées précédemment. Elle ne pouvait nier qu’il faisait son possible pour satisfaire sa curiosité. Etrangement, aussi abracadabrant qu’était son récit, elle ne mettait en aucun cas en doute la véracité, détournée ou non, de certains propos. Jusqu’où allaient les métaphores ? Là était toute la question. Les informations qu’il lui délivrait sur sa « vie » se télescopaient les unes après les autres dans la tête de la lieutenant.

La première partie des révélations de Luc lui apprenait au moins une chose qui n’était pas farfelue mais qui était loin de lui plaire… il était …marié ?! Elle relativisa. Après tout, il avait une fille aussi. Peut être était-il divorcé, au vue de ses dires, ce n’était pas improbable, loin de là. Il a expérimenté la drogue. La bonne blague ! Ca, elle aurait pu le deviner toute seule connaissant le personnage. Là où le morceau était plus dur à avaler, c’est lorsqu’il lui énuméra ses soi-disant « pouvoirs » divins. Enfin, sauf le premier. Car force à elle de l’admettre, elle avait été témoin à maintes reprises de cette sorte de « don » qu’il avait, sur le terrain, lorsqu’ils interrogeaient des témoins ou appréhendaient des suspects. La suite, mentionnant morts vivants et sorte d’équivalence à la pierre philosophale la laissèrent beaucoup plus perplexe.

« Vous ne m’aviez pas dit que vous étiez marié. » dit-elle à tout trac en croisant les bras et relevant le menton d’un air de défi. Puis elle abandonna l’air bravache et secoua la tête d’un signe d’impuissance. « Luc. Vous vous doutez bien que je ne pas tout gober là comme çà, juste avec votre bonne parole. » Elle soupira. « Et n’allez surtout chercher à me réveiller un mort pour me prouver votre bonne foi ! » s’exclama-t-elle en levant une main vers lui, avec un rire nerveux. Elle ne doutait pas qu’il en serait capable. Bon sang, elle devenait aussi folle que lui ! « On va dire que je vous laisse le bénéfice du doute. On va faire comme si je vous croyais. Après tout, je suis une humaine sympathique et d’agréable compagnie, mmh ? »

Elle sourit à son tour et goûta un cookie. Le Diable savait faire des cookies, c’était plutôt un bon point non ? Elle s’inclina vers lui, et planta son regard azur dans le sien. « Et je dois admettre que dans le style diable tentateur, vous êtes plutôt doué. » Elle le dévisagea, oubliant presque de respirer. Comment cet homme aux propos complètement incroyables pouvait-il la troubler autant ? Elle tendit la main vers son visage, essuyant délicatement la commissure de ses lèvres du revers du pouce. « Vous aviez un peu de chocolat, juste là. » murmura-t-elle en guise d’explication à son geste.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Sam 17 Aoû 2019 - 19:46
Le doigt du lieutenant vint essuyer la commissure de ses lèvres. Il sourit doucement en la regardant dans les yeux avant de descendre son regard vers ses lèvres tentatrices. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi… aussi quoi d’ailleurs? Il ne comprenait pas exactement ce qui se tramait en lui. Était-ce une simple attirance sexuelle comme pour toutes les autres femmes sur cette planète ou avait-il… des sentiments bien plus forts? En temps normal, Luc se serait volontairement éloigné pour ne prendre aucun risque. Il ne voulait pas faire du mal à Kait comme il en avait fait à Perséphone. En ce moment, il ressentait tout simplement une forte attirance vers cette blonde et il avait seulement envie de l’embrasser. Un petit baiser, ce n’était rien du tout, non?

- Oh non, ne pensez pas que je suis toujours avec elle! Je lui ai dit que je la libérais, disons seulement que le divorce n’existe pas pour les Dieux… C’est plus compliqué. J’ai bien des défauts, mais je suis fidèle à l’inverse de certains de mes frères. Vous aussi, vous avez un peu de chocolat, puis-je?...

Était-ce une bonne idée? Il ne savait pas. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il en avait envie. Ses lèvres vinrent se poser à la commissure du lieutenant avant de reculer légèrement pour la regarder.

- Pardon, suis-je allé trop loin?

Sa coéquipière avait aussi dit qu’elle ne pouvait pas le croire sans le voir. C’est alors qu’une idée survint dans la tête du Dieu des enfers. Il se redressa et montra son index.

- Eurêka! Je sais comment vous prouver qui je suis! Lieutenant, laissez-moi vous emmener quelque part en voiture! Nous allons faire une petite balade jusqu’à un lieu précis où vous pourrez constater l’étendue de mes talents!

Sans attendre sa réponse, il attrapa sa main et la tira avec lui jusqu’à sa voiture. Il mit la clé et ils prient le chemin du cimetière le plus proche. Une fois sur place, il croisa ses bras dans son dos.

- Puis-je vous demander de prendre une pierre, n’importe laquelle! Non, je ne vais pas lever de morts! Pas aujourd’hui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 18 Aoû 2019 - 11:58

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Etait ce le fait de son absence prolongée durant sa convalescence, ou bien de le voir évoluer dans un tout autre contexte qu’au commissariat ou sur les lieux d’une enquête ? Toujours est-il que Kaitlyn avait cette sensation étrange de découvrir le consultant sous un nouveau jour. Différemment. Sans doute que le fait qu’il lui ait manqué durant ses six dernier mois quoi qu’elle en dise pesait également dans la balance. Elle n’aurait pu le jurer, mais quelque chose semblait avoir changé également dans le regard de Luc, et dans son attitude. Un je ne sais quoi de moins…désinvolte. De plus intense.

Tout comme elle devina qu’il avait l’intention de l’embrasser. Sa raison lui hurlait que c’était une mauvaise idée, très mauvaise même, mais pourtant Kait n’esquissa pas un geste lorsque le visage de Luc s’abaissa vers le sien, ne protesta pas lorsqu’il lui demanda si il pouvait, et le contact – relativement chaste et bref – des lèvres du consultant au coin des siennes l’électrisa toute entière. Il se recula légèrement, semblant s’inquiéter. Interdite, mortifiée en réalisant qu’elle en aurait voulu plus, beaucoup plus, Kaitlyn demeura muette, se contentant de secouer la tête pour rassurer son partenaire. Oui, il était allé trop loin. Si elle avait été raisonnable, c’était la réponse qu’elle aurait du lui fournir. Mais elle en était incapable. Elle recouvrait des sensations qu’elle n’avait pas ressenti depuis la mort de Paul. Avec un type qui se prenait pour le Diable grec ! Rien que çà. Elle était folle. C’était officiel.

Visiblement rassuré, Luc rebondit sur un autre sujet, voulant visiblement réellement prouver la véracité de ses dires. Sans lui laisser le temps de protester, il l’entraîna à sa voiture, soi-disant pour lui faire montre de l’étendue de ses talents. « Mais vous m’emmenez où comme çà ??? » Mystérieux jusqu’au bout, il s’arrêta devant un cimetière. Kait descendit de la voiture, ahurie. Mais quelle idée saugrenue avait-il encore derrière la tête ? Le vent ramenait ses cheveux devant son visage, elle les écarta d’un geste vif. « Une pierre ? » Elle regarda Luc d’un air interloqué, hésitant entre rire nerveux et agacement. « Une pierre ? » répéta-t-elle, consternée. « Vous êtes sérieux ? » Elle croisa les bras sur sa poitrine le toisant d’un regard de défi, non sans au préalable avoir consulté l’heure sur sa montre. Heureusement, elle avait encore une heure avant que Cordélia ne sorte de l’école. « Et vous allez faire quoi avec cette pierre ? La changer en or ? » Kait haussa un sourcil circonspect.  Elle se baissa et ramassa le premier caillou qui lui tomba sous la main. « Celle-ci fera l’affaire ? » demanda-t-elle en réprimant un soupir, tout en lui tendant ledit caillou.

Toute cette situation était complètement absurde. Elle, si rationnelle et cartésienne d’ordinaire, apportait du crédit malgré elle à un homme qui se prétendait être un Dieu. Ou plutôt un diable en l’occurrence. Complètement absurde. Et pourtant, elle était là, avec lui, jouant le jeu. Et pire encore, elle commençait à réaliser qu’elle éprouvait quelque chose pour lui. Quelque chose qui n’avait rien de professionnel.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 25 Aoû 2019 - 17:12

Les voilà enfin au cimetière. La maison des morts était silencieuse. Il n’y avait personne à part eux sur les lieux. Bien, parce qu’ils trouveraient étrange de voir un homme faire ce qu’il s’apprêtait à commettre. Disons que son geste était à la limite du légal. Les humains se poseraient des questions s’ils le voyaient faire. Déjà, il remarquait le regard interrogateur de sa partenaire qui semblait fortement se demander ce qu’il foutait exactement. C’était dur à croire, il voulait bien l’admettre. Elle déposa une pierre dans sa main et il hocha la tête à sa question.

- Ce sera parfait. Peu importe sa taille, suffit qu’elle soit aussi grosse que mon petit doigt pour que cela fonctionne. Regarde-là bien. Elle est noire et ce n’est qu’une simple pierre de jardin. Très commun, on retrouve ça partout. Pourtant, ce ne sera plus le cas demain matin lorsqu’on reviendra la chercher.

Il se mit à genoux et prit son couteau suisse dans sa poche pour essayer d’enlever la terre plus simplement. Une fois le trou assez profond, il cacha la roche dans le sol avant de la recouvrir de terre. Trouvant une fleure fanée sur une tombe non loin, il la prit et mit sa tige dans la terre afin de marquer l’emplacement de leur petit secret.

- Demain, il n’y aura non plus cette pierre, mais un diamant. Il me suffit de faire ce geste dans un cimetière et j’ai toutes les pierres précieuses que je veux. C’est de cette manière que j’ai fait ma richesse en 1930 après mon arrivée ici.

Le Dieu se redressa et dépoussiéra des genoux d’un coup de main. Sa tâche était terminée et le lendemain matin, il prouverait une bonne fois pour toutes qu’il est un être divin.

- Allez, allons chercher Cordellia à l’école. Si on part maintenant, nous devrions arriver pile-poil avant son autobus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 25 Aoû 2019 - 18:20

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Kait observa Luc d’un œil circonspect tandis qu’il enterra la pierre. Appliqué, il ajouta même une tige de fleur pour marquer l’emplacement. La jeune femme se tenait à ses côtés, bras toujours croisés. Elle n’arrivait pas croire qu’elle était vraiment là, à faire ce qu’elle faisait. Etait-elle en train d’apporter du crédit à un malade mental ? Pire, était-elle attirée par un malade mental ?  Si sa raison refusait en bloc d’y croire, et poussait son scepticisme à l’extrême, son cœur lui, semblait vouloir accorder le bénéfice du doute. D’où sa présence au cimetière avec Hellking.

Ce dernier se mit à lui expliquer d’un ton docte que le lendemain ce simple caillou serait devenu diamant.  Kait haussa un sourcil, réprimant un sourire. C’était donc aussi simple que çà de faire richesse, du moins pour lui visiblement. « Et qu’est ce qui me prouve que ce n’est pas vous qui allez revenir d’ici demain pour faire l’échange ? » demanda-t-elle alors d’un air narquois. Tout ceci était vraiment insensé. Et elle était peut être encore plus folle que lui de jouer son jeu.

Luc revint à des choses plus pragmatiques, et tangibles, en mentionnant Cordélia. Une fois de plus, il l’étonnait. Rien ne l’obligeait à se préoccuper d’une façon comme d’une autre de sa fille. Encore moins de lui faire des cookies comme cet après midi, et songer à aller la chercher à son bus scolaire. Le sourire de Kaitlyn s’élargit, son regard s’adoucit. « Vous savez que vous êtes quelqu’un de vraiment surprenant ? » Elle s’approcha et l’embrassa sur la joue. Comme çà. Spontanément et sans raison apparente. Parce qu’elle en avait envie. Peut être avait-elle envie de le surprendre elle aussi. Sans attendre, elle s’écarta. « Vous avez raison, ne soyons pas en retard pour Cordy. Ses cookies l’attendent. » Sur ce, elle regagna la voiture de Hellking.

Ils arrivèrent juste à temps pour réceptionner la demoiselle à la descente de son car. A la vue de Luc, le visage de la petite fille s’illumina, et elle courut droit dans ses bras. Un mystère de plus aux yeux de Kait. Cordélia avait immédiatement adopté Luc, sans même réellement le connaitre. Lui-même, pas forcément l’archétype du père idéal, semblait avoir une « connexion » avec sa fille qu’elle ne saurait expliquer.

« Luuuuc !!!!! Je suis trop contente de te revoir » s’exclama Cordy, aux anges. « Tu restes avec nous hein ? Tu t’en vas pas tout de suite ? » Deux grands yeux sombres papillonnants et suppliants fixaient le consultant tandis que ses petites mains agrippaient la veste de ce dernier. Kaitlyn vint à son secours et posa  sa main sur les épaules de sa fille.  « Cordy ma chérie, tu sais, Mr Hellking a peut être du travail à faire. » Elle jeta un regard à Luc. Elle lui laissait une porte de sortie si il le souhaitait. Mais au fond d’elle, elle espérait autant que Cordélia sinon plus qu’il reste encore un peu en leur compagnie.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 25 Aoû 2019 - 19:39
Kait semblait septique et lui fit remarquer que rien ne pouvait prouver qu’il ne reviendrait pas lui-même durant la nuit pour échanger la pierre contre la précieuse pierre mentionnée plus tôt. De manière énigmatique, il eu un sourire en coin avant qu’elle s’approche de lui pour embrasser sa joue. D’un coup, il devint rouge comme la braise et ne sut pas quoi dire. Il n’avait jamais été aussi… Aussi quoi? Il ne savait vraiment pas comment décrire ce qu’il ressentait auprès de sa lieutenante, mais il se sentait bien. Bien comme jamais il ne s’était senti depuis des milliers d’années. C’était un bonheur qu’il avait cherché bonnement sans le trouver. Il lui adressa un sourire et prit sa main pour la guider vers la voiture.

- Il serait dommage qu’elle rate sa collation, en effet. En route, Lieutenant McKinney!

Ils venaient tout juste d’arriver que l’enfant venait d’arriver devant son autobus. Elle les vit et elle se mit à courir jusque dans les bras du Dieu des enfers qui entoura ses bras autour d’elle sans broncher. Certains pouvaient imaginer qu’il n’aimait pas les enfants vu son mode de vie actuel, mais il avait toujours eu de l’affection pour eux, surtout pour sa fille Macaria et maintenant aussi pour Cordelia, le petit rejeton de Kaitlyn. Sa mère posa une main sur l’épaule de sa fille, mais il s’empressa à la rassurer.

- Oh, mais je suis heureux de la voir et je veux bien rester avec vous, moi! Ta mère ne me croit pas et dit que je vais aller changer quelque chose de place cette nuit pour lui faire croire quelque chose. Si je reste avec vous, je ne pourrais rien faire!, il dit en soulevant l’enfant dans ses bras, la portant. Alors, petite princesse… J’espère que tu as faim, on a fait quelque chose pour toi! J’ai goûté, c’est trop bon, tu va voir! Évidemment, il y a du chocolat dedans!
- Luc, tu m’as promis que tu m’apprendrais à conduire!, dis Cordélia.
- C’est vrai ça! Allez viens cocotte…, il remarqua le regard de Kait. Hum… Je crois que ça attendra à tes 16 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Lun 26 Aoû 2019 - 10:16

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Si Kaitlyn s’aperçut du trouble qu’elle avait généré en Luc quand elle l’embrassa, elle n’en montra rien. Malgré toutes les interrogations sans réponses qu’il soulevait en elle, et la part de mystère qui flottait autour de lui, elle prenait conscience que quelque chose avait changé entre eux. Leur relation évoluait, et le fait qu’il lui prenne la main pour retourner à la voiture en était un parfait exemple. Et elle n’aurait su dire si elle en était heureuse ou si cela l’effrayait. Sans doute les deux à la fois.

L’arrivée de Cordélia permit de faire une diversion joyeuse. Comme chaque fois, elle s’étonnait de voir sa fille si vite conquise par le consultant. Cette dernière était en adoration devant lui. Avec un pincement au cœur, Kait songea que l’enfant recherchait très certainement une figure paternelle dans son entourage et avait jeté son dévolu sur Hellking. Luc prit Cordy dans les bras, exprimant le fait qu’il serait heureux de rester avec elles pour la soirée. Kaitlyn sentit à cet instant précis que la situation lui échappait. D’autant plus lorsqu’il enchaina sur le fait qu’elle-même ne le croyait pas et qu’en restant avec elles, il ne pourrait pas manigancer quoi que ce soit, faisant allusion à la pierre qu’ils venaient de mettre en terre. Kait n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que sa fille monopolisa la conversation.

« Maman est dure avec toi. » lui confia-t-elle sur un ton de connivence. « Moi aussi souvent elle me croit pas quand je lui dis que je vais pas faire de bêtise. Mais t’en fais pas, elle t’aime bien alors elle te grondera pas.» Sourire jusqu’aux oreilles, dévoilant des dents de lait manquantes. Kaitlyn manqua de s’étouffer en entendant sa fille et ses joues s’empourprèrent. « Jeune fille, ceci est une autre histoire. » dit-elle d’un air faussement sévère. Elle regarda Luc. « Mais je suis contente aussi que Mr Hellking reste avec nous un peu. » poursuivit-elle avec un sourire.

Kait se dirigeait déjà vers la maison, lorsqu’elle entendit Cordélia s’adresser de nouveau à Luc. Apprendre à conduire ? Lorsque ce dernier acquiesça, elle se retourna d’un bloc et le fusilla du regard. « Vous êtes sérieux ? Apprendre à conduire à une enfant de huit ans ? » Elle ne savait même plus si elle devait se fâcher ou en rire, devant les mines contrites des deux comploteurs. Hellking se rattrapa en ajoutant à l’attention de Cordy qu’elle attendrait ses seize ans. Kait leva les yeux au ciel. « Va vraiment falloir que je vous ai à l’œil tous les deux. » Mains sur les hanches, regard faussement sévère, elles les toisaient depuis l’entrée de la maison. Elle ouvrit la porte. « Allez, le goûter attend ! »

Elle s’effaça pour les laisser entrer. Cordélia sauta des bras de Luc pour se précipiter dans la cuisine. « Ouaiiis, des cookies choco !! » La voix réjouie de la petite fille retentit. Kaitlyn retint Luc par le bras, et plongea son regard dans le sien. « Merci. Merci d’être comme vous êtes avec Cordélia. Elle vous aime beaucoup vous savez. » Elle se retint d’ajouter : comme moi. De toute manière, il suffisait qu’il lise dans ses yeux pour le savoir. Elle poursuivit. « Mais vous n’êtes pas obligé vous savez… je sais combien elle peut se montrer… envahissante. » L’enfant revint déjà à la charge, toute barbouillée de chocolat autour de la bouche. « Vous venez ? » Elle attrapa la main de Luc. « Tu veux jouer au monopoly avec nous ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Mar 27 Aoû 2019 - 19:32
Luc était tout sourire et adressait un regard complice à l’enfant, puis un regard joueur à sa mère qui ne semblait pas très sûr de pouvoir faire confiance à ces deux diablotins qui pouvaient faire à tout moment des bêtises. Si Luc était mature, il n’avait pas connaissance de toutes les lois humaines et il pouvait sembler très irresponsable lorsque ce n’était qu’une règle non connue, il en avait eu tellement depuis 1930 sur cette Terre qu’il n’arrivait plus à différencier ce qui ne se fait pas ou ne se fait plus. Les choses changent, évoluent, surtout les mœurs et les lois. La petite fille pleine d’énergie quitta les bras du consultant pour courir en vitesse jusqu’à la cuisine pour manger sa collation. En entrant dans la maison, Kaitlyn s’inquiéta de savoir si Cordélia se montrait trop enjouée avec lui. Il sourit, se montrant réconfortant.

- Ne vous en faites pas, lieutenant! Elle me rappelle ma fille, il dit tout simplement avant que la petite boule d’énergie revienne à la charge en lui demandant s’il voulait jouer au Monopoly avec eux. Il lui fit un clin d’œil. Évidemment! Prépare le jeu! Mais je t’avertis, je gagne toujours!

Il l’observa repartir avec un sourire amusé et il suivit sa partenaire d’enquête dans le salon.

- Elle est beaucoup trop grande pour ça maintenant. Parfois, ça me manque… Alors, ce sera toujours un plaisir de voir Cordy, il dit avec nostalgie, repensant à Macaria puisqu’elle lui manquait depuis près de 90 ans. Si je peux vous donner un conseil Lieutenant, profitez de son enfance. Cette période passe vite et l’adolescence est le moment le plus dur à supporter pour un parent!, il dit en riant.

Cordélia invita les deux adultes à s’asseoir par terre près de la table basse et elle commença à distribuer l’argent. Il jeta un petit regard vers Kait, curieux de quelque chose. Il se sentait si… bien? Il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Qui était cette humaine pour le rendre si mou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Mer 28 Aoû 2019 - 11:17

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Au fond d’elle, Kaitlyn avait le cœur gonflé d’émotion lorsqu’elle lisait la joie dans les yeux de sa fille, et la connivence qu’il existait entre elle et Luc. Elle se rendait compte que Cordélia, si elle était heureuse, souffrait du manque d’une figure paternelle dans sa vie, encore plus depuis la disparition de Silas, qu’elle considérait comme un « tonton ». Hellking était loin d’être la candidat idéal au premier abord, et pourtant, le résultat était là. Il lui avoua par ailleurs qu’elle lui rappelait sa propre fille. Kait avait encore du mal à se faire à l’idée qu’il puisse être père. Surtout vue l’histoire familiale évoquée. Une chose était sûre, avec Cordélia elle le découvrait sous un nouveau jour, à dix milles lieues de l’image qu’il donnait de lui-même à l’extérieur ou même au commissariat.

Plus qu’enthousiaste, Cordélia bondit pour aller chercher le jeu de société. Sa mère l’interpella, lui cassant son élan. « D’abord, va te débarbouiller la figure jeune fille ! » Cordy grimaça, mais daigna aller dans la salle de bain se passer de l’eau. Luc suivit Kait dans le salon, lui expliquant que sa propre fille lui manquait, et lui conseillant de profiter de l’enfance de Cordélia car cela passait trop vite. La jeune femme ne put qu’acquiescer en retour. Effectivement, elle n’avait pas vu ces huit dernières années passer, et s’étonnait de la vitesse à laquelle grandissait sa fille, de jour en jour. La réflexion de Luc sur la période adolescente la fit rire à son tour. Avant qu’elle n’ait le temps de rétorquer quoi que ce soit, Cordélia était de retour avec le Monopoly et donna les directives aux deux adultes.

Kait était assise à côté de Luc à même le sol, dans l’espace exigu du petit salon, ils étaient si proches que leurs épaules se frôlaient. Son étrange regard à son encontre ne lui échappa pas. Son pouls s’accéléra. Bon sang, qui était réellement cet homme ? Luc Hellking était connu pour ses frasques et ses excès. Drogue, alcool, sexe…. Il ne se cachait de rien, et se vantait d’être un fêtard devant l’Eternel. Mais alors pourquoi était-il là, dans son salon, à prendre plaisir à jouer à un jeu de société on ne peut plus banal avec une gamine ? Passer l’après midi à faire des cookies dans SA cuisine ? Aller chercher Cordy au bus ? Où est-ce que cela pouvait les mener tous les deux ? Elle-même, qu’attendait-elle de lui ? Elle avait mis sa vie privée en off à la mort de son mari. Mis un point d’honneur à élever seule sa fille et être totalement indépendante. Elle s’était tenue à ces règles jusque là. Et voilà que depuis peu, elle laissait entrer cet homme dans sa vie, celle de Cordélia, dans sa maison, et pire, dans son cœur. Cet homme qui au premier abord pouvait paraitre instable, insupportable même. Quand est-ce que les choses avaient commencé à changer entre eux ? La voix de sa fille la tira de ses réflexions.

« Maman, je peux prendre des bonbons ? » Kait la regarda, et failli répliquer non. Puis se ravisa. Après tout, un peu de laxisme le temps d’une soirée ne pourrait faire de mal à personne. « D’accord. A la condition que tu te brosses bien les dents avant d’aller au lit tout à l’heure. » L’enfant ne se fit pas prier et se précipita vers la cuisine chercher son butin, non sans leur rappeler avant de l’attendre pour commencer à jouer. Kaitlyn reporta son attention sur Luc.

« Dites… pourquoi vous m’appelez tout le temps « lieutenant » ? Et pas Kait ou Kaitlyn ? » demanda-t-elle à brûle-pourpoint. Leur proximité la troublait plus que de nature. Et le contexte n’aidait pas. Elle se rappela la sensation de ses lèvres sur les siennes, brève mais intense. Et lui, qu’avait-il ressenti ? Kaitlyn réalisa qu’elle avait envie de réitérer « l’expérience ». Elle tourna son visage vers lui, se rapprochant sensiblement. « Luc, je… » Elle n’eut le temps d’aller plus loin, que Cordélia revenait déjà les bras chargés de sucreries en tout genre. Avec emphase, elle posa le saladier devant eux, tout sourire. Kait reprit vivement sa position initiale, sentant ses joues s’embraser. Une fois de plus. Bon sang, elle avait failli l’embrasser là, dans le salon, sous le nez de sa fille ! Perdait-elle la tête ? Cordélia fit de nouveau diversion. « Luc, tu veux quel pion ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Sam 31 Aoû 2019 - 19:18
La plupart des gens connaissent Hellking comme étant le célibataire le plus prisé de Philadelphie, celui que beaucoup de femmes, et d’hommes aussi, veulent avoir au moins une fois dans leur lit. L’image qu’il présente à tous est un homme aimant s’amuser. Que ce soit avec le sexe, l’alcool ou la drogue, il a toujours quelque chose en mains et une attitu8de tout sauf sérieuse. Il doit s’être fait la moitié de la ville vu le nombre de conquêtes qu’il avait eu au cours de sa vie dans la ville humaine. Sans attache, il n’avait jamais revu une seule fois un ex pour recommencer. Il ne voulait pas d’attaches. Jusqu’à… jusqu’à Kaitlyn. Au fond de lui, même s’il ne voulait pas se l’avouer, Il changeait en sa présence. Il reprenait cet aspect de lui-même qu’il avait presque oublié. Avec elle, il redevenait un simple homme amoureux, un simple père transit de revoir sa progéniture. Il n’était plus Luc, le « Dieu » du sexe. il était Hadès, l’homme brisé par ses pêchés.

Il avait voulu l’embrasser, rapprocher encore plus son visage de celui de la blonde près de lui. Malheureusement, l’enfin revint, remmenant sa mère à la réalité. La petite lui demanda quel pion il voulait. Il sourit et il avança sa main, effleurant celle de la mère et pris le chapeau haut de forme.

- C’est mon préféré! Bien habillé, c’est mon toc! Je ne peux pas sortir sans être chic!, il dit avec un sourire amusé.

Le jeu commença et les heures défilèrent. Ils mangèrent de la pizza, firent quelques parties supplémentaires avant que l’enfant se mette violemment à bâiller. Hadès posa son regard sur l’horloge et il se leva.

- Bon… 10 heures! Je pense que c’est l’heure d’aller se coucher, non?

Évidemment, la petite ne voulait pas y aller. Alors, Luc lui proposa de la border. Elle accepta. Après un bon brossage de dent, il alla mettre l’enfant au lit avant de fermer la porte derrière lui en venant retrouver Kaitlyn. Il n’avait pas eu le temps de lui répondre à sa question plus tôt dans la soirée.

- Pourquoi je t’appelle lieutenant? Parce que de ma part, c’est un mot gentil. Pour moi, tu es un réel lieutenant, une femme d’action courageuse et forte. Si tu préfères que je t’appelle Kait, je le ferais aussi. Kait… Je…

Il hésita un moment avant de s’approcher vivement d’elle, attraper son visage en coupe entre ses mains et il déposa ses lèvres sur les siennes assez vivement afin de ne pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 1 Sep 2019 - 18:24

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

La soirée se déroula au rythme des lancés de dés et éclats de rire. Le repas du soir improvisé se constitua de pizzas, pour la plus grande joie de Cordélia. A vrai dire, d’aussi loin que se souvienne Kait, cela faisait très longtemps que mère et fille n’avait pas passé une aussi bonne soirée. Etant en adoration devant Luc, la petite était aux anges et ravie. Quant à Kaitlyn… elle se sentait bien, tout simplement. S’en était d’ailleurs presque effrayant. Comment cet homme, de part sa simple présence, pouvait-il mettre autant de baume au cœur à sa maisonnée ? Et en elle-même ?  Elle le découvrait de plus en plus sous un nouveau jour, qui n’était pas pour lui déplaire. Exit le consultant insubordonné et infernal – si tant est que le terme était approprié vu les circonstances. Luc se comportait avec Cordy comme un véritable « père » de famille. Difficile à croire en le voyant là, dans son salon devant le monopoly que c’était là le même homme dont on ne comptait plus les frasques nocturnes et les abus en tout genre. Qui donc était réellement Luc Hellking ? Plus Kait se posait la question, moins elle avait de réponse, et plus le mystère s’obscurcissait autour de lui.


A vingt deux heures, Cordélia montra les premiers vrais signes de fatigue. Devant ses réticences à aller au lit, Luc se proposa tout naturellement d’aller la mettre au lit. Il n’en fallait pas plus pour que l’enfant obtempère sans rechigner, effectuant même de bon cœur le rituel du brossage des dents. Pendant ce temps, Kaitlyn commença à ranger le jeu et le salon, débarrassant les cartons à pizza dans la cuisine. Tandis qu’elle nettoyait les dernières miettes, elle entendit la porte de la chambre de sa fille se refermer et Luc la rejoint. Elle se tourna vers lui, sourire aux lèvres, et prit soudainement conscience qu’ils étaient seuls à seuls maintenant. Son cœur battit un peu plus vite.

Luc prit alors la parole, la fixant d’un regard intense, répondant à la question qu’elle lui avait posé plus tôt dans la soirée. Elle ne put que remarquer également la transition du vouvoiement au tutoiement. Tandis qu’il lui expliquait pourquoi il l’appelait par son grade plutôt que son prénom, et la façon dont il la voyait, la respiration de Kait s’accéléra et un frisson d’anticipation la parcourue. Il était sur le point de l’embrasser, elle le sentait dans chaque fibre de son être. Si bien qu’elle ne fut pas surprise lorsqu’il se décida enfin à venir à elle. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était sa réaction à elle. Lorsqu’il prit son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes, son corps s’embrasa. Instinctivement, elle noue ses bras derrière sa nuque et se pressa contre lui, tout en répondant à son baiser avec une ferveur qu’elle ne se connaissait pas.

Le souffle court, elle s’écarta légèrement le temps de reprendre un peu ses esprits, le cœur battant à tout rompre. Qu’était-elle en train de faire ? Ce n’était pas son genre de s’abandonner ainsi à ses pulsions avec un homme, chez elle, avec sa fille qui dormait dans la pièce d’à côté. Et pourtant, malgré les révélations de ce dernier, elle ne regrettait rien. Elle releva son regard, cherchant le sien. « Qu’est-ce qu’on est en train de faire Luc ? » demanda-t-elle alors, la voix rauque de désir contenu.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 1 Sep 2019 - 20:07
Les bras de la jolie blonde entour son cou pendant qu’ils s’embrassent. Il sent son corps contre le sien et il se rend compte à quel point il a envie d’elle. Ce n’est pas une simple attirance. C’est bien plus que ça. Bien plus qu’avoir envie de sexe. Il la veut elle, pas seulement jouer. Il veut être à elle et qu’elle soit à lui. C’était la première fois qu’il ressentait tout ça pour quelqu’un depuis… depuis les enfers. Pendant qu’elle se reculait légèrement, il vint poser ses mains sur ses hanches et il l’observa sans comprendre réellement ce qu’il ressentait. Il était perdu et submergé par ses sentiments. Il l’aimait, c’était clair. Pourtant… Il ne devait pas, il ne le savait pas, mais il n’arrivait pas à reculer. « Qu’est-ce qu’on est en train de faire Luc ? » demanda-t-elle. Que faisaient-ils? Il n’en était pas sûr lui-même.

- On est en train de dépasser la limite que je me suis posée. Pas de sentiments… Pourtant… Je sens que c’est déjà trop tard…

Il reprend l’assaut sur ses lèvres en la soulevant pour déposer ses fesses sur le comptoir de la cuisine. La logique voudrait qu’il fuie, qu’il passe la nuit avec des femmes, d’homme ou les deux en même temps. Qu’il tente d’oublier ce qu’il ressentait pour le bien de Kaitlyn, mais il n’arrivait pas à s’éloigner d’elle. Elle le faisait sourire, rire… Son coeur battait à tout rompre chaque fois qu’il croisait son regard. Ses lèvres descendirent dans son cou et une de ses mains se glissa dans son dos sous son haut. Il remonta ses lèvres à son oreille pour souffler quelques mots.

- Je pense que je suis fou de toi. Beaucoup trop pour notre bien… Je te veux, toi. Pas juste le faire. C’est toi et même si tu ne veux pas, je comprendrais. Je veux ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Mar 3 Sep 2019 - 11:56

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Kait se perdait dans les prunelles obsidiennes de son partenaire, tandis qu’il lui expliqua qu’ils étaient en train de dépasser les limites qu’il s’était posé…. Que c’était trop tard vis-à-vis des sentiments. Son cœur fit une embardée tandis qu’il reprenait possession de ses lèvres avec ardeur. Luc la souleva avec aisance, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume, et elle se retrouva assise sur le plan de travail de sa cuisine.

Kait était submergée de désir, et par ses émotions, et avait la sensation que de la lave en fusion coulait dans ses veines. Elle réprima un gémissement tandis que les lèvres de Luc quittaient les siennes pour courir le long de sa gorge avant de remonter à son oreille. Sa main sur la peau nue de son dos la brûlait tellement ses sens étaient exacerbés. C’était de la folie pure… et qu’est ce que c’était bon d’être fous ! S’il s’éloignait d’elle maintenant, s’il la repoussait là, elle avait le sentiment confus qu’elle en mourrait.

La voix de Luc retentit à son oreille, lui murmurant des mots qu’elle n’aurait jamais espéré entendre de sa bouche. Et malgré ses antécédents plutôt sulfureux, et ses frasques qui bâtissaient sa réputation nocturne, Kait avait l’intime conviction qu’il était sincère. Qu’il ne se jouait pas d’elle. Son instinct le lui soufflait. Peut être aussi parce qu’elle avait envie de le croire. Elle plongea son regard dans le sien, laissa courir les doigts sur le visage de son compagnon, laissant son esprit en ébullition assimiler les paroles de ce dernier, déclaration enflammée en bonne et due forme, à laquelle elle ne s’attendait pas.

« Luc… » Elle savait qu’il lui laissait le choix. Le pouvoir sur lui. Cette marque de respect la touchait profondément. En elle se bataillait son cœur et sa raison. Son cœur lui frôlait l’implosion. Elle aussi, elle le voulait. Lui. Elle avait refoulé jusqu’à présent ses sentiments, minimisé l’ampleur. Par peur. Peut de souffrir, peur de l’inconnu. Peur des responsabilités et conséquences vis-à-vis de Cordélia. Cordélia qui adorait Luc et vice versa. Elle en avait eu la preuve flagrante ce soir. Sa fille ne pouvait servir de paravent à ses propres craintes. Avec la sensation d’être sur le point de sauter dans le vide sans filet, elle sut alors ce qu’elle devait lui répondre. « Je n’ai pas pour habitude de mélanger sentiments et boulot. J’ai mis les hommes à distance depuis que le père de Cordy est mort. » Elle glissa sa main dans la chevelure ébène de son compagnon. « Mais avec toi c’est différent. C’est toi que je veux. » avoua-t-elle enfin. Et comme pour sceller cet aveu, elle l’embrassa à nouveau, tout en cherchant à déboutonner sa chemise.

Peut être était-elle en train de faire une bêtise. Mais après toutes ses années de « sagesse » où elle s’était oubliée, elle pouvait voler un petit peu bonheur non ? Et à cet instant précis, dans les bras de Luc, elle était heureuse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 8 Sep 2019 - 3:29
Le soulagement gagna les yeux d’Hellking. Au début, lorsqu’elle avait commencé à dire son nom, il s’était attendu à un non, à une reprise de ses esprits abrupts et rapides. Elle aurait pu refuser, lui dire non. Elle en avait le droit et il ne lui en aurait pas voulu, mais il ne sait pas s’il aurait supporté cette déception. Pourtant, elle caresse sa joue et elle lui dit ce qu’il espérait entendre de sa bouche. Elle partageait ce même envie. Elle le voulait, lui. La même de sa coéquipière commença à déboutonner sa chemise et lui, il reprit ses baisers dans son coup en posant une main sous sa cuisse et une autre vers son haut à elle pour déboutonner ces boutons qui cachaient ce qu’il voulait voir, toucher, découvrir.

- Il serait peut-être plus approprié d’aller… ailleurs. Si Cordélia se lève…

Il ne termine pas sa phrase, montrant qu’il s’en faisait pour les yeux de la petite si elle devait aller se chercher du lait ou autre chose. Sans prévenir, il souleva à nouveau la blonde, riant légèrement en la regardant dans les yeux.

- J’ai une idée, j’espère qu’elle te plaira.

Il l’emmena ainsi dans la salle de bain pour continuer leur petite affaire sous l’eau chaude de la douche. Luc n’était pas un classique, il aimait bien ne pas toujours passer sa vie dans un lit comme pour ce moment précis. C’était leur première fois ensemble, pourquoi pas commencer bien?

Le lendemain arriva rapidement et Luc s’éveilla dans le lit de la jolie blonde. Elle dormait toujours pendant qu’il se redressait. Il sourit amoureusement en l’observant, la trouvant magnifique, mais il perdit ce sourire en se souvenant de quelque chose. Il était dangereux et il avait mis un pied en terrain miné! Se retenant un juron, il se dépêcha à mettre son pantalon. Que devait-il faire? Fuir? Rester? Son esprit était embrouillé. Tout ce qu’il voulait, c’était la protéger. Il avait kidnappé Perséphone par la faute d’un trop grand amour et s’il lui faisait la même chose? Il s’habillait lentement, réfléchissant à ce qu’il devait faire sans se rendre compte que la femme qu’il aimait se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Dim 8 Sep 2019 - 12:23

DANS UNE PETITE BANLIEUE DE PHILADELPHIE, UN DIABLE SE PRÉSENTA...

Les premières lueurs du jour filtraient à travers les persiennes, chatouillant le visage de Kait. Lentement, elle s’extirpa des limbes du sommeil, tandis que les souvenirs de la veille affluèrent à sa mémoire par bribes. Les révélations de Luc, l’escapade au cimetière, la soirée monopoly avec Cordélia. Et après. La sensation de ses lèvres et de ses mains sur sa peau. Leur corps à corps enflammé. Luc s’était montré un amant attentionné et attentif. Il lui avait fait découvrir des sommets de plaisir qu’elle n’aurait jamais cru possible d’atteindre. Fort heureusement, Cordélia avait dormit comme une souche toute la nuit, nullement dérangée par leurs ébats.

Kaitlyn aurait pu en rougir, ou éprouver des remords. Mais il n’en était rien. A dire vrai, elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis longtemps. Même du temps du vivant de Paul, s’était…différent. Elle n’aurait su l’expliquer. Elle s’était sentie plus femme que jamais entre ses bras.  Elle s’était sentie…à sa place, aussi étrange que cela puisse paraître. Cet homme exerçait une attraction sur elle qu’elle ne pouvait expliquer. Du mouvement attira alors son attention, tandis qu’elle déliait progressivement chacun de ses muscles. Elle se tourna en s’étirant comme un chat. Le lit était vide, et elle vit alors entre ses paupières mi-closes Luc en train de se rhabiller, l’air préoccupé.

Elle l’observa un instant en silence avant de se redresser sur son séant, plaquant le drap sur sa poitrine nue d’une main. Elle fronça des sourcils, tandis qu’une boule d’angoisse commençait à étreindre sa gorge. Eprouvait-il des regrets ? Avait-il l’intention de fuir avant son réveil, comme un voleur ? Elle s’était aperçue cette nuit qu’elle était irrémédiablement tombée amoureuse de cet homme, aussi infernal ou illuminé qu’il soit. Sans doute était-elle encore plus folle d’offrir ainsi son cœur, son corps et son âme à Luc Hellking, mais de toute manière il était trop tard pour revenir en arrière.

Cette fois-ci totalement réveillée, elle se décida enfin à prendre la parole, gorge nouée. « Luc ? Tu t’en vas ? » Kait se passa une main nerveuse dans ses cheveux emmêlés. Peut être qu’elle se montait la tête toute seule. Peut être qu’il ne voulait tout simplement pas que Cordélia le surprenne avec sa mère au saut du lit tôt le matin. La petite fille était loin d’être idiote et devinerait parfaitement ce qu’il se passait entre les deux adultes. Sans doute avait-elle déjà des soupçons, cela n’aurait guère étonné Kaitlyn, tant sa fille était perspicace. Pour l’heure, la maison silencieuse lui indiqua que l’enfant était encore plongée dans le sommeil du juste.

La jeune femme ferma les yeux, cherchant à contenir ses inquiétudes. Cela ne lui ressemblait guère et elle détestait être comme çà. Elle aurait aimé qu’il l’embrasse à nouveau, sentir ses mains explorer encore son corps. Elle mourrait d’envie d’en faire de même, mais dans l’immédiat l’expression préoccupée de son visage qu’elle avait surpris en se réveillant la taraudait. Néanmoins, refusant de demeurer passive, elle se leva, traînant le drap avec elle, et le rejoignit. « Hey… çà va ? » demanda-t-elle alors doucement, tout en caressant la joue rugueuse de son compagnon de sa main libre, son autre main tenant maladroitement le drap autour de sa nudité.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...  Lun 9 Sep 2019 - 23:33
Il allait mettre sa chemise lorsqu’il entendit la voix de Kait. Oups, raté. Mais après, avait-il voulu partir ou rester? Il n’en était pas sûr. Il avait eu seulement envie de fuir. Non pas parce qu’il n’aimait pas Kait, mais justement parce qu’il était fou d’elle et il ne voulait pas lui faire du mal. Il laissa retomber le tissu sur le sol pendant qu’elle se levait pour finalement venir devant lui et poser sa main sur sa joue. Elle était si belle, si douce… Cette nuit avait été parfaite. Si elle s’était sentie femme, lui, il s’était senti homme. Il n’était pas un Dieu avec des responsabilités, il était qu’un homme amoureux si fier d’avoir attiré une telle femme belle et brillante. Il vint poser sa main sur la sienne et il la regarda avec nervosité, hésitant à lui avouer, au risque de la faire fuir, ou lui mentir.

- Je suis désolé, je ne veux pas t’inquiéter… En fait... C’est la première fois que… Que je me sens comme ça depuis très longtemps. Depuis la mère de ma fille, je n’ai eu personne dans ma vie. Aucune relation concrète. J’ai cherché à me protéger de l’amour en me contentant de relation d’un soir.

Il va s’asseoir sur le lit et il la regarde avec inquiétude. Que devait-il lui dire ou ne pas lui dire?


- J’ai peur de m’attacher et de te perdre aussi. Je suis… minable et fou. Je risque de te faire du mal et je ne veux pas que ça arrive. Je tiens à toi énormément. Tu es importante et c’est ma plus grande hantise actuellement. Donc, j’ai pris peur… Je ne sais même pas ce que je voulais faire après. Je sais juste que je ne veux pas te faire souffrir. J,aimerais arriver à te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta... 
Revenir en haut Aller en bas

 [Terminé] [Kait] Dans une petite Banlieue de Philadelphie, un diable se présenta...

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Encore un consultant pour la police de Philadelphie
» [Kait] On joue au docteur?
» Ralentissement (Kait et Caro)
» Philadelphie 5-0 - Le commencement
» Lieu : Philadelphie et nouvelles alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits terminés-
Sauter vers: