Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition

Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition  Jeu 17 Oct 2019 - 20:41
Naomie MorgansThe time is always right to do what is right
nom : Morgans
prénom : Naomie
âge : 26 ans
orientation : hétéro
statut : célibataire
groupe : Disciple d'Hermès
nationalité : Britannique
emploi : Serveuse - Coffee Shop
Naomie est née à Londres et est clairement une fille de riches. Elle a grandi dans la richesse mais également la solitude.
Elle a enchaîné les écoles privées londoniennes avant de finir dans un pensionnat.
Elle faisait beaucoup d'équitation, à un excellent niveau avant que sa vie ne dérape. Elle cherchait toujours à obtenir l'attention de ses parents d'une manière ou d'une autre.
Elle a passé un an en prison pour mineurs avant de rencontrer Hermès et de changer radicalement de vie. Elle est retournée dans "le droit chemin" a terminé ses études et est partie aux USA.
Elle a voyagé un peu partout sur ce continent avant de s'établir à Philadelphie. Elle travaille à présent dans la partie Coffee-Shop du Double Knot et a laissé derrière elles toutes les erreurs et bêtises de son passé.
(m/f) Ex co-détenuC'est dans la prison pour mineurs que leur recontre s'est effectuée, mais Naomie a laissé derrière elle cette partie de sa vie. Elle n'est pas forcément ravie de revoir des personnes de cette époque là.(m) Sweet disasterSon coeur et son amour sont complètement acquis à Hermès, mais cet homme est différent. Elle ne saurait dire comment ni pourquoi mais il semble être le seul à pouvoir la faire dévier de son chemin. Naomie sait qu'elle doit l'éviter et le fuir mais le destin à l'air d'en avoir décidé autrement, leurs chemins ne font que de se croiser. Ce qui devait être éphémère semble finalement se pérenniser.
(f/m) Connaissance de boulotParce que oui, elle n'est pas la seule à travailler dans ce Coffee-Shop et qu'il y a forcément des habitués également, si vous voulez des boissons gratuites ce lien est fait pour vous et est à développer !
Je recherche un peu de tous les liens.
Que ce soit amical, passionnel, ambigu ou négatif je suis preneuse !
Mais malgré ses airs de biche effarouchée, Naomie est loin d'être une blanche colombe alors méfiez vous ! 



My stories
en cours.

Life is Beautiful, avec Kendall McLight
Suis le chemin de ton âme avec
Wright Holmes

Everybody can be great because anybody can serve
Amos Holden
terminées.

Crazy nights make the best memories
Katheryn Whithecker

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

Good morning everyone avec Jethro Anfrey
Hear You
Michael Justus

• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Naomie Morgans le Lun 11 Nov 2019 - 12:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition  Jeu 17 Oct 2019 - 20:46
Only Gods
Wright HolmesHermès - Mon Créateur
Oh que oui on se connait bien tous les deux. Il est mon créateur,  celui qui m'a fait retourner dans le droit chemin. Je ne saurais dire ce que je serais devenue sans lui. Il m'a offert une nouvelle vie et je mettrai l'éternité à payer ma dette. C'est pour moi un véritable plaisir et un honneur d'être sa disciple, même si pour être honnête, ce n'est pas toujours facile de vivre dans cette situation
Kendall McLight - Lug1,2,3,4 Musique ♪
Un groupe de musique qui lui rappelle le vieux continent. Elle a rencontré son groupe un soir dans un bar et elle a immédiatement pris contact avec eux pour qu'ils viennent jouer au Coffee-Shop. Il ne sait pas qu'elle est une disciple d'Hermès mais cela vaut peut-être mieux après tout.
Mayrik Waaka - Papa LegbaVendeur d'Oracle
C'était il y a un petit moment maintenant. Elle a poussé la porte de sa boutique et a été attirée par cet Oracle. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais c'était celui-ci qu'il lui fallait. Le gérant du commerce a eu de précieux conseils pour elle et aujourd'hui encore, pour confirmer certains de ses tirages elle lui demande conseil. Il ne sait pas qu'Hermès est son Dieu et elle ne sait pas qu'il est lui aussi une divinité. C'est peut-être mieux ainsi après tout, pour éviter tout conflit d'intérêt.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




://i.pinimg.com/originals/be/03/78/be03786e22aa23e6754de0d8053b6a9f.gif


Dernière édition par Naomie Morgans le Mar 29 Oct 2019 - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition  Jeu 17 Oct 2019 - 20:48
The Adepts
Katheryn WhiteckerCo-Organisatrice de Soirée
C'est à Sanctum que nos chemins se sont croisés. Au début, les choses n'ont pas été très simples car j'ai beaucoup de mal à accepter les ordres et à ce qu'on me contredise mais au final, c'est un projet plus grand qui nous unissait et nous avons fait de notre mieux pour planifier cette fête en l'honneur de toutes les Divinités, sans qu'aucune distinction ne soit faite. J'ai appris à te connaître, un tout petit peu, à effleurer la surface avant que ta Déesse ne te rappelle violemment à elle, te tordant de douleur. Mais j'ai apprécié ta compagnie et tes idées Katheryn et j'espère te revoir très prochaine pour cette merveilleuse soirée qui promet d'être mémorable.
Eva GòmezDisciple Maladroite
Nous nous étions déjà rencontrées, à Sanctum mais je ne m'en souvenais plus car ce n'était qu'un détail à l'époque. Détail qui est devenu très douloureux quand ton pouvoir t'a échappé et que tu m'as paralysé, me faisant tomber lourdement sur le sol de la bibliothèque de ton Dieu. Mais ce sont des choses qui arrivent, paraît-il. A l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, nous avons commencé à parler et à échanger sur nos conditions de Disciples. Nous découvrons encore aujourd'hui tout ce que cela implique, mais j'ai l'impression que tes pouvoirs ne sont pas le seul de tes soucis actuellement. Quelque chose d'autre te préoccupe et j'ai bien envie de savoir ce qui te semble te ronger. Avec le temps peut-être que les réponses arriveront par elles-mêmes ou dans le cas contraire, j'irai les chercher.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Naomie Morgans le Jeu 17 Oct 2019 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition  Jeu 17 Oct 2019 - 20:48
Believers & Humans
Michael JustusCoach perso & proche
Nous sommes voisins, nous habitons dans le même immeuble et je ne saurais dire comment tout cela a commencé mais régulièrement nous nous retrouvons pour faire des footings. Depuis cette fameuse rencontre dans mon café avec cette femme battue, je suis plus sensible à ce qui m'entoure et à mes faiblesses et je n'ai pas envie d'en rester là, d'autant plus que mon don peut me pousser à me retrouver dans des situations fort désagréables. Je compte énormément sur lui pour m'apprendre à me défendre mais au delà de tout ça ,c'est également une personne que j'apprécie sincèrement et ils ne sont pas bien nombreux ici.
Amos HoldenAu détour d'une ruelle
Une altercation, une dispute, des gens qui en viennent aux mains et je me suis pris un coup ou peut-être deux, je ne m'en souviens pas bien.  Amos était là aussi ce soir là et il est intervenu, il a sauvé la vie de Lola clairement, je n'ai pas d'autres mots pour décrire la situation.
Je dois dire que je me reconnais un peu en lui c'est pour cela que j'ai voulu l'aider mais au final ce n'était pas forcément ce qu'il fallait. Sa détresse me touche et j'avais envie de l'aider mais j'ai compris que seule mon amitié pouvait lui apporter du réconfort et je suis bien heureuse de pouvoir être là, même si ce n'est que pour ça. Quelque chose me dit que je vais pouvoir lui être utile un jour et non, ce ne sont pas mes cartes qui me l'ont dit ... enfin, peut-être que si.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Naomie Morgans le Lun 21 Oct 2019 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition  Jeu 17 Oct 2019 - 20:49
Envie d'un lien en particulier Invité ? Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 1004777335 Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Contenu sponsorisé
 Re: Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition 
Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de la stagiaire
» Dongo - Que ma colère soit votre courroux
» Fiche de liens/RPs
» Récupération de fiche
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Alignement des astres :: Évolutions-
Sauter vers: