Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Récupération de fiche

Anonymous
Invité
 Récupération de fiche   Mer 16 Oct 2019 - 5:03
Bien le bonjour Récupération de fiche  2101779645

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je m'étais inscrite il y a quelques temps sur ce forum afin d'incarner la déesse Hela du panthéon Nordique. Malheureusement, suite à quelques problèmes d'origine personnelle, je suis complètement disparue lors de l'écriture de ma fiche Récupération de fiche  1561262182

Mais, maintenant que tout est relativement sous contrôle, je me demandais s'il était possible que je reprenne ma fiche où je l'avais arrêtée ? Récupération de fiche  2889533083 Le personnage m'inspire toujours autant et j'aimerais beaucoup pouvoir le jouer parmi vous Récupération de fiche  3580606322

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse Récupération de fiche  2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Récupération de fiche  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Récupération de fiche   Mer 16 Oct 2019 - 6:27
Re-bonjour Katrin ! Récupération de fiche  1374908796

Content de te revoir parmi nous Récupération de fiche  3327098832
On aimait bien ton perso et ton enthousiasme ;  c'est avec un pincement au cœur que j'avais dû supprimer ton compte. Récupération de fiche  2127798222

Tu peux récupérer le code ta fiche inachevée ici et le reprendre, aucun souci. Récupération de fiche  2965478839
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Récupération de fiche   Jeu 17 Oct 2019 - 0:51
Hello Récupération de fiche  1520538623

Oh c'est trop chou, merci beaucoup Récupération de fiche  2101779645 C'est vrai que le personnage d'Hela m'a inspiré dès le départ et depuis ma suppression, je n'arrêtais pas de penser à ce forum Récupération de fiche  2889533083 Je suis fin prête à terminer ma fiche et donner vie à Katrin en rp Récupération de fiche  737217892

Je vais de ce pas aller travailler dessus Récupération de fiche  2965478839
Merci encore Récupération de fiche  926665316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Récupération de fiche  
Revenir en haut Aller en bas

 Récupération de fiche

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens/RPs
» Signaler une fiche terminée
» Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20
» Signaler une fiche terminée - Archives 21.06.20
» Fiche Express Tyrone Caelath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: