Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Fiche Express Tyrone Caelath

Anonymous
Invité
 Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 14:19
Tyrone Caelath
ft. Pablo Schreiber
Enveloppe charnelle ♆


Age :
45 ans
Date et lieu de naissance : 21 juin 1974
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : Nouvel inspecteur de police

Orientation sexuelle : Se complait des courbes féminines mais n’est pas pour autant fermé à la découverte.
Situation matrimoniale : Divorcé, un fils dont il a une garde partagée avec son ex.

Nature : Humain

Dieu incarné/créateur/vénéré : Heu… nope !
Panthéon du dieu : Conneries !

Alliance : celle des braves qui appliquent la loi.
Rôle au sein de Sanctum :  San-quoi ? Nouvelle ville en Californie ?

Pouvoir(s) : Celui de me retrouver avec au moins une ou deux bastos dans le bide pendant une descente et de pas en être crevé.
Point faible : J’suis un putain de mauvais perdant, je déteste voir mes hommes se faire carlinguer la tronche par des petits branleurs alors qu’on est censé être plus armé qu’eux. Ceux-là, j’leur fais pas d’cadeaux.

Mythes et légendes ♆

Mauvais perdantMauvaise foiImpulsifProvocateurStratègeIrréprochableBourruGrincheuxHargneuxGrande gueuleMatriarcalProtecteur

« Un grand garçon comme toi ne devrait pas taper sur les filles. Ça ne se fait pas. »
Sauf que cette petite garce a commencé à donner les premiers coups. Au début je n’ai rien dit. Je n’ai rien provoqué. Mais plus ça allait, plus je me laissais faire, plus elle en profitait pour se défouler sur moi. Ben, j’ai fait comme tous les gens qui en ont marre de se faire passer pour des victimes, j’me suis défendu quand elle a frappé. On appelle ça de l’auto-défense non ?

T’avais bien compris le principe. La leçon, tu l’avais enregistrée, gravé sur tes fesses même, après les coups de ceinture de ton père en apprenant ce que t’avais fait à cette pauvre gamine amoureuse de toi. T’avais neuf ans, putain, t’étais déjà une plaie. Un minus, un minable comme dirait tes camarades de classe. Parce que t’étais roux, t’avais un accent de merde à cause de ton vécu au Texas. T’as déménagé plus haut, d’abord en Louisiane, puis en Pennsylvanie. A Philadelphie pour le boulot de ton père -soi-disant- mais toi t’avais plus l’impression que c’était pour fuir. Ta mère ne travaillait pas, elle essayait de te gérer comme elle pouvait. Tu débarquais alors dans un nouveau monde. Devant t’adapter encore à une nouvelle vie, une nouvelle école, des nouveaux camarades, de nouveaux professeurs. T’avais onze ans maintenant. Tous les camarades de ta classe étaient plus grands que toi, plus forts que toi, plus doués que toi. T’étais un cancre, un élève passable, toujours à faire le pitre, à faire rire les autres alors que tu ne comprenais pas une leçon facile. Les maths, t’as jamais aimé, l’histoire non plus, l’anglais encore moins, c’était chiant. Y’avait que le sport où tétais une putain de bête. Mais même là, tu prenais des blâmes, des notes moyennes à cause de ton côté bourrin, bourru, t’envoyais chier les autres, tu te rebellais de plus en plus. Et quand t’as eu seize ans, tes parents ne savaient plus quoi faire de toi. T’étais un enfant déchaîné, un trouble fait, une racaille. Tu tapais quand on te provoquait, tu rentrais dans le lard, et surtout, t’avais poussé d’un coup. Du mètre cinquante, t’as eu une putain de croissance et tu t’es retrouvé progressivement à passer la barre du mètre quatre-vingt-dix-huit.
La meilleure idée qu’eut ton père à ce moment-là, c’est de t’envoyer… Te forcer à faire ton service militaire. Et là, t’a dû te plier aux règles, aux ordres, aux tâches ingrates, à tes supérieurs qui te gueulaient dessus…


« Les hommes, ça chiale pas comme des pisseuses ! Alors tu me remues ton gros cul de vache et tu me fais ces putains de pompes !»

L’armée quand t’es un rebelle qui tient pas en place, c’est un putain de camp de concentration. Cette pression qu’on vous met, c’est pas que dans les films. C’est bien réel et la discipline pour les indisciplinés comme moi, on nous la fait bouffer dès qu’on peut nous la foutre dans la tronche.

Mais ça paie bien. Tu commences à voir le résultat. T’as fait tes preuves, tes efforts, ta rigueur et ton énergie dépensée ont fini par t’ouvrir de nouvelles portes. De nouveaux horizons. T’as même plus envie de rentrer chez toi. Même si tu reviens voir tes vieux de temps à autre pour leur apporter des news. T’as réussi à trouver ta place. L’école, finalement, c’est d’une chianlie pour toi. T’arrêtais pas de bouger, tu ne restais jamais en place, on se foutait tout le temps de ta gueule. Maintenant, t’as compris où tu dois foutre ta putain d’énergie. T’as enfin compris que rentrer dans le lard des gens qui te provoquent sans prévoir un plan d’attaque et de retraite au préalable c’est pas la meilleure des méthodes. Tu t’es un peu plus calmé de tes années de jeune rebelle. T’as une petite équipe sous ta responsabilité maintenant. Et tu dois bien admettre que ça te plaît de donner des ordres. Être un leader et faire en sorte que tous exécutent tes directives. Mais t’es pas encore un bon stratège, ça non, t’es malin quand même, mais pas encore assez. T’en a fait des boulettes, en entraînement comme sur le terrain. T’as vu tes potes se faire trouer le crâne, t’as vu des mines péter à la gueule te tes frères d’arme. T’es quand même revenu, avec des blessures, des cicatrices, t’a aussi failli clamser mais t’es en vie. Tu te vois pas dans un putain de bureau toute la journée. Non, toi ce qui te plaît c’est le terrain, l’action, la violence. T’en a besoin, c’est ce qui te donne cette drogue si intense, l’adrénaline. T’as plus qu’une ambition maintenant, et t’iras jusqu’au bout.

« Tyrone Caelath vous avez commencé au bas de l’échelle dans l’armée et êtes parvenu à être un jeune brigadier de la 5e brigade Stryker. Puis, après nombre d’exploits sur le terrain, vous êtes devenu 1er lieutenant des forces spéciales, puis capitaine du 75ème régiment des Ranger. Vous avez soutenu, avec votre équipe, nombre d’opérations de contre-terrorisme, de reconnaissance spéciale et d’action commando. Vous êtes parmi les meilleurs éléments de ce que peut espérer le corps militaire. Cependant vous prenez également trop de risques, il serait peut-être temps de songer à une retraite un peu plus tranquille Capitaine. »

Tu parles d’une retraite tranquille. C’est limite si mes prises de risques ne les incitent pas à me foutre cordialement à la porte. J’ai beau avoir du grade. Mes supérieurs m’ont bien fait comprendre que je finirais pas mes beaux jours dans une maison de retraite pleine de petits séniles atteint de Parkinson ou Alzheimer. Non m’sieur ! Mais je compte, de toute façon, pas finir sénile et encore moins dans des maisons de morts sur pattes. J’ai donc demandé une mutation.

Et parce que tu le sens que c’est plus de ton âge toutes ces conneries. T’as mis de côté la poulette avec qui t’as fait un gosse. Tu l’aimais pourtant. Tu l’aimes peut-être encore. T’aime ton fils. Mais elle t’a quand même demandé le divorce. Vous vous êtes départagés la garde, tu lui payes une pension, même si c’est pas le fric qui lui manque. Tu ne te souviens plus vraiment comment c’est arrivé. T’étais en permission cette soirée-là, t’en profitais pour lâcher ton saoule, puis tu l’as vue, tu l’as charmée. Vous êtes rentrés chez toi cette nuit-là, et elle ne t’a pas quitté depuis. Jusqu’à ce que tu partes en mission. Tu ne le savais pas encore, mais t’étais cocue. C’est peut-être pour ça que t’as eu autant de chatte quand tu revenais de mission indemne. T’as eu un fils avec elle, depuis, t’essaye d’être un peu plus présent. Le commando quand t’es parent, c’est pas la meilleure des options. T’as plus de chances de crever qu’un bureaucrate qui risque plus les coupures au papier. Mais c’est pas ta vie, c’est pas ce que tu veux. T’as choisi ton option. Inspecteur, c’est pas si mal finalement. En tant que chef de terrain, d’escouade, tu sais que c’est le truc qu’il te faut pour être un peu plus cool dans ton métier. Y’a toujours des risques, mais tu sais que y’a aussi plus de chances que tu te fasses chier jusqu’à vraiment avoir l’autorisation de sortir l’artillerie lourde. Finalement les émeutes, c’est un peu comme un champ de bataille, mais civilisé avec des cons qui pensent réellement faire le poids contre une escouade du SWAT que tu leurs envoies dans la tronche. Enfin, quoiqu’il en soit, t’as rangé tes insignes de l’armée pour officiellement porter la plaque d’inspecteur dans la police de Philadelphie. Tu te dis que, comme ça, tu pourras t’occuper de ton fils, et aller voir comment vont tes vieux en maison de retraite, s’ils t’ont pas oublié d’ici là.

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Tyrone Caelath le Ven 8 Mai 2020 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 14:27
Je suis complètement abasourdie par la vitesse de la création de ce personnage Fiche Express Tyrone Caelath 2889533083

Heimdall on : Plus rapide que la lumière, c’est clair Fiche Express Tyrone Caelath 942677877

Re bienvenue avec ce personnage explosif Fiche Express Tyrone Caelath 1987502631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 14:28
Bienvenue au club des grincheux ! Fiche Express Tyrone Caelath 1503236111

Rebienvenue dans le coin fiston Fiche Express Tyrone Caelath 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 14:35
Merci à vous Fiche Express Tyrone Caelath 942677877
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Fiche Express Tyrone Caelath Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Fiche Express Tyrone Caelath Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 14:36
J'ai déjà lu donc tu sais ce que j'en pense Fiche Express Tyrone Caelath 2889533083

On se donne rdv irp boss Fiche Express Tyrone Caelath 942677877
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 17:07
Re-bienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau perso ! (Ton avatar est si classe ! Le leprechaun était mon préféré dans American Gods !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 17:37
Re-welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 17:38
Ario, La même ! Fiche Express Tyrone Caelath 942677877
Et merci ~
Hope, je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Fiche Express Tyrone Caelath 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mar 28 Avr 2020 - 22:30
Re-bienvenue ! Il y a toujours une empreinte celtique dans ce perso Fiche Express Tyrone Caelath 3728476797
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fiche Express Tyrone Caelath Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fiche Express Tyrone Caelath Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fiche Express Tyrone Caelath Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mer 29 Avr 2020 - 0:45
Jsuis fan de ton perso ^^ bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath  Mer 29 Avr 2020 - 19:10
Validation
du personnage
Note du staff
Mais quelle brute  Fiche Express Tyrone Caelath 1336948262
J'adore Fiche Express Tyrone Caelath 808272480
Tu connais la maison alors files vite faire tes fiches qu'on te voit à l'action  Fiche Express Tyrone Caelath 2702655058

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Contenu sponsorisé
 Re: Fiche Express Tyrone Caelath 
Revenir en haut Aller en bas

 Fiche Express Tyrone Caelath

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★Ex Commando ★Inspecteur de police ★Tyrone Caelath ►Son carnet de notes
» Réparation Express
» Enfin des nouvelles ? (Tyrone)
» Situation RP : Une mauvaise soirée en perspective (Ft. Alexei et Tyrone).
» Récupération de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: