-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Dongo - Que ma colère soit votre courroux

Anonymous
Invité
 Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 18:26
Isha Beckham Carter
ft. Ricky Whittle
Enveloppe charnelle ♆

Âge : La fleur de l'âge voilà l'expression idéale afin de décrire l'apparence de l'enveloppe charnelle de Dongo. Déité féroce du panthéon Songhai maitre des tempètes autant que leurs affres un corps en pleine santé, puissant et sculpté a toujours eu sa préférence. Trente cinq étés lui assurent l'équilibre parfait entre jeunesse et expérience.
Date et lieu de naissance : Le Cap membre de la Trinité géographique de l'Afrique du Sud au début du dix neuvième siècle en plein milieu de l'apartheid. Personnalité exceptionnelle malgré un statut indigne d'un ètre humain. Le zoulou deviendra le réceptacle du Dieu dans les premiers mois de la troisième année.
Lieu de résidence actuel : Esprit belliqueux amoureux de la fureur des éléments Isha s'est complu dans les destinations les plus soumises aux déchainements naturels. Coins atypiques, exotiques, rigoureux de l'Ecosse au Japon en passant par l'Islande et l'Amérique du sud sans oublier son berceau natal et de l'homme l'Afrique. Sa préférée s'avéra longtemps ètre Ushuia en Argentine. Adorant la chaleur de son domaine originel couplée aux ferveurs de la tropicalité il n'est devenu sédentaire que depuis peu posant ses guètres à Philadelphie au sein de Sanctum. Un loft vaste mais épuré à la décoration aussi ecclectique que fruit de ses innombrables périples lui sert de tanière.

Occupation : L'éternité d'une existence immortelle et divine a le mérite de laisser à son propriétaire la lattitude suffisante pour pouvoir exercer des centaines de professions différentes afin de ne jamais s'engoncer dans la lassitude. Peu importe le niveau requis ou la taille de la paie tout cela s'est avéré suffisant afin de lui assurer un statut actuel d'entrepreneur. Son choix s'est porté sur une boite de nuit qu'il a re baptisé The Savior Club clin d'oeil à l'un de ses pouvoirs.

Orientation sexuelle : Les femmes ont toute l'adoration de son caractère excessif et passionné à condition qu'elles parviennent à accrocher son attention et endurer son tempérament. Il les apprécie dans toute leur voluptuosité autant que complication. Animé d'un feu ardent à leur encontre, icelles pouvant apaiser le tumulte de son ciel intérieur ou au contraire les empirer.
Situation matrimoniale : Bayanni la sœur de Shango fut son plus sincère amour hélas pour Dongo cette dernière se sacrifia  afin que son cadet Shango devienne un dieu puissant. A jamais bléssé par cette perte sa haine pour Shango ne connaît aucune limite. Il ne s'est jamais marié volage mais capable d'aimer sincèrement Bosumabla et Buruku comptèrent au nombre de ses conquètes.

Nature : Son essence est résolumment divine. Cela se ressent dans ses excès autant que sa manière d'appréhender le monde. Il ne vit pas à l'instar d'un mortel mais ressent tout avec la force de la divinité. Fort heureusement pour lui son enveloppe est solide.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Dongo le dieu des tempètes dans la religion Songhai icelle d'un ancien peuple de l'Afrique occidentale ayant connu un rayonnement politique à partir du XV ème siècle. Sa hache envoie des éclairs lorsqu'il la projette et tue des hommes quand elle retombe. Ce jumeau d'ébène de Thor possède néanmoins un autre pouvoir le différenciant de ce dernier. En effet, il peut réssusciter ses  victimes  en vaporisant de l'eau avec sa bouche.
Panthéon du dieu : L'un des plus méconnus du coté de Philadelphie le panthéon du berceau de la terre celui de l'Afrique. Traditions orales baignant dans une culture animiste la louange des esprits et des ancètres se mèlent en des religions au sein desquelles le mysticisme lie les différents éléments.

Alliance : Longtemps indépendant insouciant du sort de quelconque cause supérieure se complaisant parfaitement dans sa liberté personelle, ce n'est que depuis récemment qu'il a rejoint les rangs des  Vigilants son tempérament bouillonant s'accordant très mal avec les beaux idéaux pacifiques des Modernes. Ce fut l'un de ses  amis  membre du noyau dur des irréductibles violents qui parvint à le convaincre. Il se laissa entrainer dans le conflit sans vraiment comprendre pourquoi uniquement mu par son instinct querelleur ainsi que son sens de l'amitié.
Rang au sein de Sanctum : Aucun autre que celui de dieu au milieu des dieux.  

Le tranchant de la foudre : Cette hache fut liée à son essence par le dit dieu créateur. Elle s'avère donc l'élément conducteur de son pouvoir de manipulation des éclairs.  Lorsqu'elle est projettée dans les airs la foudre explose dans son sillage et peut transpercer un homme lorsqu'elle retombe. validation des pouvoirs/points-faibles avant de poursuivre votre fiche.
Furie des éléments :  Sa colère peut déclencher une tempète d'intensité variable à base de bourrasques violentes et fortes pluies. Cette capacité lui courant énormément d'énergie il ne peut en user qu'une seule fois par jour voire moins que cela si la tempête est de nature particulièrement puissante.
validation des pouvoirs/points-faibles avant de poursuivre votre fiche.
Retour de l'au delà :  Si le maitre des éléments peut s'avérer létal dans son maniement de la foudre par l'intermédiaire de sa hache sa puissance n'est paradoxalement pas uniquement  destructrice. En effet, s'il peut ôter la vie le dieu peut également la rendre dans des cas bien particuliers en usant de sa proximité naturelle avec l'électricité pour faire repartir des cœurs arrêtés.
validation des pouvoirs/points-faibles avant de poursuivre votre fiche.
Dépendance affective à l'acier : Si la hache offerte par le suprème de son panthéon lui permet  de décupler ses pouvoirs icelle concentrant une part de son essence mème une trop longue séparation de cette dernière a précisément l'effet inverse affaiblissant sa puissance jusqu'à la limiter au minimum. Pour pallier cela le dieu a cassée une partie de cette dernière pour en sortir des artefacts tels des colliers ou stylos simulacres d'une adaptation à la modernité outils indispensables à son maintien.validation des pouvoirs/points-faibles avant de poursuivre votre fiche.

Mythes et légendes ♆

ColériquePassionnéHédonisteMélancoliqueTempétueuxFantasqueLoyalRancunier ExhibitionisteTaquin

Sanctum n'avait en rien changée écrin de magnificence au cœur de la perle du nouveau monde. Les temples et résidences des divins n'avaient plus rien de céleste néanmoins icelles ne tenaient en rien de la définition humaine. Seule une psychée  supérieure eut pu ébaucher puis faire surgir des entrailles de terre pareille cité irréelle et hors du temps. Bien entendu des vies humaines furent sacrifiées dans ce projet titanesque. Dongo contempla la partie inférieure de la vaste ile d'un air indifférent. La pente s'inclinait brusquement à l'instar d'une lame plongeant dans le cœur d'un ennemi. Le dieu africain détailla son environnement direct avec satisfaction.


Le palais qui servait également de temple à son égérie était le reflet de son caractère flambant. Nu comme un vers il se dirigea vers le bar avant de servir un fond d'ambroisie dans un verre à cognac. Savourant le breuvage inédit aux hommes paisiblement, il se laissa glisser dans l'ivresse à l'image d'un torrent cascadant doucement dans un lac. Grossière erreur pourtant coutumière. Cet état d'ébriété le ramena à l'origine de cette incarnation unique moment déplaisant de cette nouvelle existence. La psychée ramena cependant la mémoire vers ses racines. Une nuit sombre et poisseuse en Afrique du Sud. Un violon dans les bras jouant un air mélancolique avec maestria.  Des hommes blancs furieux déboulant avec des armes à feu. Le bois précieux arraché des mains de jais.


Une résistance aussi futile que vaine. Une violence sauvage aveugle et impunie. Des cris de rage teintés d'impuissance. Une avalanche de coups et des rires gras et cruels. Une branche une corde et un seul sentiment injustice une émotion la rage. Une prière sortie des vieux recoins de l'esprit souffrant vieille histoire offerte par un étranger.  Pourquoi ce dieu de l'ouest et non le Christ blanc ? Appartheid. Rejet de cette injustice profonde et inique. Pourquoi ce lynchage ? Pour un instrument de musique ou une couleur de peau ? Couleur dominante de manière légitime dans un paysage tropical. Un éclair foudroya le premier homme qui perdit la vie sur le coup sans avoir eu ne serait ce que le temps de souffrir.


Un orage d'une violence inouïe éclata et le déluge se déversa des cieux tumultueux. Une bourrasque furieuse projeta le second homme au sol et le troisième prit ses jambes à son cou. Le pendu ressentit une sensation terrifiante puis il ne fut plus vraiment. Dongo revint à lui dans un râle de déplaisir. Un visage connu apparut au dessus du sien. Durant un instant, il crut reconnaitre un amour immodéré.


Son cœur palpita à un rythme insoutenable. Bayanni ? L'amour d'une existence immortelle autrement dit la quintessence de la sentimentalité possible. Mais l'ébène céda la place à la nacre et la douleur écrasa le poitrail  puissant de celui qui ressemblait à présent à un animal blessé. Un souffle Eowyn... Quelques récriminations cocasses en raison de la nature chaotique de la déesse furent bien vite suivies d'un enlacement complice sur le marbre noir du temple résidentiel. Une haine pure pour Shango remonta à la surface avant d'ètre balayée par quelque chose de plus doux proche de l'amour mais plus pur et moins sauvage lorsque les deux carcasses meurtries fusionnèrent.  
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Isha Beckham Carter le Mar 31 Mar 2020 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Dongo - Que ma colère soit votre courroux  08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 18:35
Bienvenueeee ! J'adore ton FC et ton début de fiche Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2889533083

Hâte de lire la suite et si tu as des questions tu n'hésites pas, on est là pour y répondre Dongo - Que ma colère soit votre courroux  3921507664
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Dongo - Que ma colère soit votre courroux  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 18:39
Bienvenue sur le forum, Isha ! Dongo - Que ma colère soit votre courroux  3863957173

C'est un beau personnage dont tu as commencé à dresser le portrait Dongo - Que ma colère soit votre courroux  1004777335

Et American Gods oblige, on est plusieurs fans de Ricky Whittle dans le coin Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2480064019
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Dongo - Que ma colère soit votre courroux  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Dongo - Que ma colère soit votre courroux  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 19:51
Bienvenue parmi nous !

Alors moi ça serait plus fan de The 100 Dongo - Que ma colère soit votre courroux  85550512 mais en effet il est aussi dans American Gods Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2684939966

Hésite pas si tu as besoin. Ton début de fiche est prometteur j'ai hâte de connaître la suite ! Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 20:09
Bienvenue Isha Dongo - Que ma colère soit votre courroux  3921507664

J'espère te retrouver parmi les Modernes bientôt en jeu ! Dongo - Que ma colère soit votre courroux  1667101771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 20:46
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Dongo - Que ma colère soit votre courroux  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Dongo - Que ma colère soit votre courroux  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 21:08
Dongo - Que ma colère soit votre courroux  1925708686 Bienvenue à toi !
Très sympa ton début de fiche, la suite promet!!
Dongo - Que ma colère soit votre courroux  1561262182 (Manquerait plus que Pablo Schreiber et c'est bon je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 22:19
Bienvenue dans le coin ! Dongo - Que ma colère soit votre courroux  233877526
J'te souhaite de bien t'amuser parmi nous Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2644111159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Sam 21 Mar 2020 - 23:42
Mais ce début de fiche est absolument délicieux Dongo - Que ma colère soit votre courroux  3327098832

Re bienvenue Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2961499753
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Dim 22 Mar 2020 - 1:22
Un grand merci à vous tous pour cet acceuil plus que chaleureux !

Heureux de voir que Ricky est apprécié à sa juste valeur dans le coin.

J'ai finalement opté pour les Vigilants hélas.

Vous ètes tous tellement adorables ! Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2983300993 Dongo - Que ma colère soit votre courroux  780504795 Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2101779645 Dongo - Que ma colère soit votre courroux  233877526 Dongo - Que ma colère soit votre courroux  3146104466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Dim 22 Mar 2020 - 12:26
Bienvenue Isha ! Poto de panthéon (ou presque)

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche Dongo - Que ma colère soit votre courroux  4238718920 Dongo - Que ma colère soit votre courroux  1531512578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Lun 23 Mar 2020 - 0:43
Merci beaucoup pour cet accueil potesse de Pantheon ! C'est nous les meilleurs on le sait. Dongo - Que ma colère soit votre courroux  1531512578

Merci. Content qu'elle te plaise. Je vais essayer de finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Lun 23 Mar 2020 - 10:16
comme il est beau !
bienvenue par ici je suis déjà fan de ton personnage Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2889533083
bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Mar 24 Mar 2020 - 9:09
Bienvenue dans le coin pti lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Jeu 26 Mar 2020 - 1:13
Merci beaucoup Eowyn je te retourne le compliment

Et superbe patronyme au passage.

Au plaisir de se croiser en rp.

Merci énormément mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Mar 31 Mar 2020 - 19:14
Fiche achevée et modifications des pouvoirs prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Mar 31 Mar 2020 - 20:47
Très belle fiche que voilà et je plussoie pour le choix d'avatar, Ricky est parfait (dans les deux séries !)
Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Dongo - Que ma colère soit votre courroux  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Dongo - Que ma colère soit votre courroux  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux   Mer 1 Avr 2020 - 7:38
Validation
du personnage
Note du staff
Quel dieu tourmenté que voilà ! Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2889533083 Hâte de voir à quel point vous arrivez à faire des étincelles avec l'autre pimbêche Eithne/Eowin (Comment ça je suis pas sous le bon compte ? C'est pas grave ! Dongo - Que ma colère soit votre courroux  1503236111 )

Bonne intégration à toi et amuse-toi bien Dongo - Que ma colère soit votre courroux  2889533083

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Dongo - Que ma colère soit votre courroux  
Revenir en haut Aller en bas

 Dongo - Que ma colère soit votre courroux

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: