Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Ishtar - L'Amour de la Guerre

Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Ishtar - L'Amour de la Guerre 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Ishtar - L'Amour de la Guerre  Dim 19 Juil 2020 - 18:51
Naomie Morgans
ft. Alycia Debnam-Carey
Identité

Âge : 27 ans - incarnation le 28 juin 2020.
Date et lieu de naissance : Londres, le 13 mai 1993
Lieu de résidence actuel : Philadelphie, un duplex pas trop cher - A la recherche d'un nouveau logement plus ouvert.

Occupation : Employée d'un Coffee-Shop

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation matrimoniale : Entourée d'amant.e.s

Groupe : Dieux

Divinité

Divinité incarnée : Ishtar, Déesse de l'amour, du ciel et de la guerre
Panthéon de la divinité : Mésopotamien
Alliance : Aucune

Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:
Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:
Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Mythes

AmbitieuseAttachiante AttentiveBornéeCapricieuseCaractérielleCharmeuse Combative CurieuseEnergiqueFêtardeFiable♆  FidèleHabileJoueuseLoyaleMinutieuse ObservatriceProtectriceRéfléchieRuséeSéductrice Sensible Stratège

Légendes

L'histoire est identique à celle de Naomie. Les ajouts arrivent à partir de la partie "Passé de Disciple"

Enfance

Londres, des parents aisés, une enfance dans une prison dorée. Alors non, ses parents ne manquaient pas d’argent. Elle avait absolument tout ce qu’elle voulait, poupées, jouets, animaux de compagnie en tout genre, mais la seule chose qu’elle ne possédait pas, c’était la présence de ses parents. Elle ne les voyait jamais, toujours à voyager aux quatre coins du monde pour les entreprises dans lesquelles ils travaillaient. Elle n’avait de leurs nouvelles que par des courriers rédigés par des assistants, des mails transposés par des secrétaires, un appel tous les deux-trois mois, une visite tous les six, des parents inexistants. Naomie comprit très rapidement qu’elle ne pouvait compter sur eux. Au début, elle en profita, réclamant tout ce qu’elle voulait, obtenant tous les objets, les présents et cadeaux imaginables qu’elle souhaitait mais ces biens ne pouvaient remplacer le trou béant qu’avait laissé ses parents. Elle le comprit lorsqu'elle obtint son premier cheval de concours et un carré d'une grande maison française à l'aube de ses 13 ans.

Adolescence

Naomie transitait d’école privée en école privée. Elle fit presque toutes les écoles de Londres mais tous les passages se finissaient de la même manière. Renvoyée. Pour irrespect, pour manque d’assiduité, pour dégradation et bien d’autres motifs. Tout un tas d’appel au secours que ses parents n’entendaient pas. Ils restaient sourds à ses S.O.S et elle se retrouvait plus seule que jamais. Elle espérait et priait pour qu'un jour le message leur parvienne, qu'un jour ils comprennent que leur fille ne voulait pas de tout cet argent mais simplement la présence de ses parents. Elle redoublait de créativité et d’imagination pour trouver toujours de nouvelles solutions et de nouveaux stratagèmes mais à chaque fois tous ses plans étaient voués à l’échec. Elle s’adonna par la suite à d’autres tentatives. Terminé les caprices d’enfant, les appels innocents, à présent, elle allait entrer dans un autre registre. Terminé les écoles privées, Naomie fut envoyée dans un pensionnat et c’est là que les choses ont dérapées. Tout avait commencé par un stylo Mont-Blanc en cours, puis une pochette LVMH et d’autres objets de valeur, jusqu’à finir par se faire attraper.

Prison

Un an. C’est le temps qu’elle passa en prison pour mineur. Ses parents lui avaient payé les meilleurs avocats pour la faire sortir et étouffer un maximum l’histoire. Ce séjour lui remis les idées en place et lui montra surtout que ses parents n’étaient même pas prêts à se déplacer pour elle dans ce moment-là. Elle choisit de se donner une vraie chance, de profiter de ce que ses parents avaient encore à lui offrir avant de vivre enfin sa propre vie. Elle termina ses études et quitta Londres avant de commencer une nouvelle vie loin de tout ce qu’elle avait toujours connu.

USA

Les premiers jours aux USA ne furent pas des plus simples. Elle repartait de zéro, commençait une nouvelle vie, mais une vie dont seule elle tenait les rênes. Elle voyagea à travers les États-Unis, enchainant les petits boulots, mais une chose était sûre, elle ne comptait pas se limiter à cela. Elle voulait plus. Elle aurait plus.

Philadelphie. Depuis plusieurs années c’est devenu la ville de Naomie, celle dans laquelle elle s’est installée. Un travail stable, un duplex plutôt sympa, quelques connaissances, des sorties plutôt sympa, mais sa rencontre avec Hermès a été à double tranchant. Depuis qu’elle est devenue une de ses disciples, elle n’arrive plus à le sortir de sa tête. Elle est prête à tout faire pour lui, pour lui permettre de maintenir son pouvoir et son influence. Sacrifier des vies ne la dérange pas, même si elle se cantonne encore à des sacrifices d’animaux pour le moment. Elle ne reculera devant rien pour le satisfaire et pour rester dans ses bonnes grâces. Il a bouleversé sa vie et lui a donné l’occasion de devenir quelqu’un d’autre, à elle à présent de lui montrer qu’il n’a pas fait tout cela pour rien.

Renaissance

Aurais-je oublié de vous parler de Lui ? Non, c'est pas possible. regardez bien tout ce que j'ai mis, regardez bien tout ce qui est écrit. Tout tourne autour de lui. Ma vie tourne autour de lui et c'était déjà comme ça bien avant que je n'ai la chance de croiser enfin sa route.

Nous nous sommes rencontrés à Londres, alors que mon avenir était encore incertain. C'est lui qui m'a incité à prendre le meilleur de ce qu'avaient à offrir mes parents, à me donner une vraie chance dans la vie et à partir du bon pied. C'est lui qui me poussa à terminer mes études, à quitter l'ancien monde pour me rendre aux Etats-Unis.

Nous avions des points communs, des choses en moi qui lui rappelaient son passé. Je ne saurais dire véritablement ce qui l'a intéressé chez moi mais je suis ravie qu'il ait trouvé que la petite mortelle que j'étais à l'époque pouvait être assez intéressante pour lui accorder une faveur divine, celle de devenir sa disciple.

Alors maintenant, je suis là pour lui, pour lui faciliter la vie, pour l'épauler, même pour filmer ses clips de propagande pour séduire de nouveaux adeptes. La communication c'est son fort mais c'est aussi un domaine que je maîtrise. Personne ne passe plus de temps que moi sur les réseaux, Snapchat, Insta et Twitter sont mes alliés et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais le décevoir, quitte à lui offrir ma vie... ou un café pour être moins extrémiste.


Passé de Disciple

Les mois passèrent à grande vitesse auprès d'Hermès. Naomie vivait sa plus belle vie, profitant de sa jeunesse et de la présence de son Dieu à ses côtés. Tout n'était pas toujours rose car sa jalousie et ses sentiments de plus en plus forts pour le Dieu des Messagers rendaient leur relation parfois plus complexe qu'elle n'aurait dû l'être. Mais Naomie s'est accrochée éperdument à son Dieu qu'elle considérait comme étant son sauveur, elle était sincèrement prête à lui offrir sa vie mais sa volonté fut tuée dans l'oeuf.

Passé de Déesse

Ishtar, Inanna, la Faiseuse de Rois, Déesse des Cieux, Déesse de l'Amour et de la Sexualité, Déesse de la Guerre et bien d'autres. Tant de domaines, tant de pouvoirs. Ancienne déesse majeure du panthéon Mésopotamien, Ishtar était adorée par le passé. Elle mena bien des guerres, bien des combats, vécu une multitude de vies auprès des humains, auprès des Dieux. Elle ne s'est que peu incarnée, chérissant chacune des enveloppes qu'elle possédait.

Ishtar se bat pour les causes qui sont nobles et justes à ses yeux, elle est vaillantes, combattive et ne recule devant rien pour gagner. Elle ne craint pas de se mettre à dos certains Dieux si cela lui permet d'accéder à ses objectifs.

Les années passées, elle est restée la majorité du temps à Sanctum, observant avec distance la situation et les conflits qui agitaient les Divins, elle participait au maintien de l'ordre à Sanctum en faisant partie de la garde du refuge des Divins. Elle était là quand la soirée a dérapé, elle était là quand les choses se sont ternies, elle était aussi à Sanctum quand leur dernier refuge divin vola en éclat.

Fusion

Son enveloppe fut détruite lors de la destruction de Sanctum et Ishtar se réincarna rapidement dans un corps qui lui plaisait, dans un corps qu'elle avait convoité et dont le potentiel était gaché. Un corps et une âme dévouée à un Divinité qui ne savait apprécier la valeur de cet amour. Une Divinité qui ne savait reconnaître la force et la combattivité de cette jeune femme, une Divinité qui avait presque agi avec égoïsme, prenant ce qui l'intéressait et laissant sa Disciple tiraillée par ses sentiments, perdue dans son incompréhension, incapable de trouver sa place dans ce monde, seule entre ces deux mondes.

La déesse s'incarna dans le corps de Naomie Morgans, ancienne Disciple d'Hermès une semaine après la destruction de Sanctum. Une nouvelle vie s'offrait à elle mais Ishtar avait un projet, venger la destruction de son ancienne maison, trouver les responsables et leur faire payer cet offense. Pour le moment elle n'est dans aucune alliance, ne se sentant ni Glorieuse ni Sauveuse, appréciant des valeurs des deus parties mais n'étant pas en adéquation avec toutes pour autant.

Essence

Pseudo : Cynder Arrivée : via de charmants conseils Personnage : inventé Commentaires : Toujours présente  Ishtar - L'Amour de la Guerre 434658975

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Ishtar - L'Amour de la Guerre 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Dim 19 Juil 2020 - 19:00
Re-bienvenue parmi nous Naomie !  Ishtar - L'Amour de la Guerre 3921507664

Cette nouvelle version en impose Ishtar - L'Amour de la Guerre 1925708686

Entre le maintien de l'ordre à Sanctum, la volonté de châtier les coupables de sa destruction et la lutte pour des causes nobles, on a beaucoup en commun Ishtar - L'Amour de la Guerre 121605211
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Ishtar - L'Amour de la Guerre 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Dim 19 Juil 2020 - 19:02
J’ai pris un peu de temps pour faire la fiche mais oui, on a des points communs (Dont le ciel Ishtar - L'Amour de la Guerre 2835524090 )
Je pense que les deux peuvent être de bons alliés pour faire régner la justice o/
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Ishtar - L'Amour de la Guerre Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Ishtar - L'Amour de la Guerre 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Dim 19 Juil 2020 - 20:11
Rebienvenue avec ce personnage. Ayant connu Naomie, et étant coupain avec Ishtar, va forcément falloir refaire une donne toizémoi ! hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Dim 19 Juil 2020 - 20:36
Rebienvenue avec ce personnage qui a l'air trop bien Ishtar - L'Amour de la Guerre 342929936

Au plaisir de se croiser avec ma Sybille ou ma Gwen Ishtar - L'Amour de la Guerre 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Ishtar - L'Amour de la Guerre 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Dim 19 Juil 2020 - 20:47
Merci à vous deux :)
Kendall : owiii hâte de faire les retrouvailles hehe
Gwen/Sybille : avec plaisir Ishtar - L'Amour de la Guerre 2889533083 on pourra faire plein de choses chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Dim 19 Juil 2020 - 21:18
Planquez les fûts ! (Oui c'est le plus précieux) Ishtar - L'Amour de la Guerre 655039607
Ils vont tout faire péter à eux deux Ishtar - L'Amour de la Guerre 1925708686
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Ishtar - L'Amour de la Guerre 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Lun 20 Juil 2020 - 6:00
*Prépare une descente au Divina* Tu as des choses à te reprocher chère Gaby ? Ishtar - L'Amour de la Guerre 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Lun 20 Juil 2020 - 9:16
Moi ? Je suis blanche comme une colombe, tu sais bien Ishtar - L'Amour de la Guerre 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Ishtar - L'Amour de la Guerre Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Ishtar - L'Amour de la Guerre Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Lun 20 Juil 2020 - 14:28
Re-bienvenue !

Ta transformation de Nao est tout simplement magnifique Ishtar - L'Amour de la Guerre 2889533083 hâte de voir pour un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Ishtar - L'Amour de la Guerre 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Lun 20 Juil 2020 - 18:25
Validation
du personnage
Note du staff
On t'a laissée jouer l'ish star la star assez longtemps Ishtar - L'Amour de la Guerre 85550512
Le moment est venu de reprendre les armes et nous servir des cafés botter les culs des vilains !   Ishtar - L'Amour de la Guerre 909811311
Je te souhaite un bon retour parmi nous avec cette Naomie flambant neuve, et même flamboyante  Ishtar - L'Amour de la Guerre 1947837994

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Afin de  faciliter la création de liens et la compréhension des évènements du forum, tous les faits marquants sont consignés dans la Chronologie. Celle-ci est alimentée par les interventions staff mais également par les faits marquants de chaque membre via le recensement dans ce sujet. Tu peux dès à présent aller recenser les faits marquants de ton histoire s'ils sont susceptibles d'impacter d'autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire. Si vous souhaitez rajouter du piquant, certaines situations vous proposeront des interventions PNJ tout du long de votre RP.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Ishtar - L'Amour de la Guerre 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre  Mar 21 Juil 2020 - 11:23
@Hope Edwards On voit ça très vite toutes les deux Ishtar - L'Amour de la Guerre 426718814
Merci Dodo ! Il y aura toujours un café pour ceux qui le méritent Ishtar - L'Amour de la Guerre 1650090294
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Contenu sponsorisé
 Re: Ishtar - L'Amour de la Guerre 
Revenir en haut Aller en bas

 Ishtar - L'Amour de la Guerre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Validés-
Sauter vers: