Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Formation de la stagiaire

Anonymous
Invité
 Formation de la stagiaire  Sam 26 Oct 2019 - 16:54
Tomoe s’inclina devant moi et je lui souris en l’invitant à venir avec moi dans une aile du temple. Puisqu’il fallait la former à devenir notre stagiaire… Il fallait sérieusement le faire. Si bien que j’avais pris plusieurs photos de notre loft à moi et la déesse. Il fallait la préparer. Et dans le même temps je n’en avais par envie… J’étais bien moi seule avec ma déesse… Mais puisqu’il fallait e faire sur ordre de la déesse, j’allais la former. Tristesse… Pour combien de temps allions-nous être trois ? Aucune idée. Là aussi je savais que c’était pour mon bien, Amaterasu ne voulait plus que je subisse seule ses états sentimentaux. Il fallait bien sûr que je le fasse.

J’invitais la jeune disciple à s’asseoir en face de moi et je lui expliquais avec patience la situation et pourquoi nous allions la prendre en stagiaire. Je la laissais poser toutes les questions qu’elle voulait et j’y répondais avec autant de sincérité que possible. Il fallait aussi que je préserve aussi les intérêts et les secrets de ma déesse d’une manière ou d’une autre. Ce n’était pas facile… Mais je m’en sortis relativement bien, Amaterasu pourrait être fière de moi. J’expliquais encore la situation avec soin en lui faisant promettre de ne rien dire à personne. Histoire que personne n’apprenne pour Amaterasu.

Je soufflais un peu en buvant une longue gorgée de thé avant d’expliquer ce qu’il s’était passé avec moi en cachant la raison de mon mal. Je lui expliquais donc qu’Amaterasu ne voulait plus que je sois seule si à nouveau j’étais malade ainsi. Elle voulait que je ne sois plus seule. Et moi je voulais que nous soyons deux à veiller sur notre déesse pour nous assurer le calme et la sérénité dont elle avait besoin pour sa bonne santé physique et morale. Il fallait veiller sur elle et pas sur moi. Rien d’autre. Je lui fis répéter l’ordre pour m’assurer qu’elle avait bien compris. Bien qu’elle soit assez intelligente pour le savoir toute seule. Amaterasu avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

 Formation de la stagiaire

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nao - Stagiaire en Communication à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: