-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans

Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Ven 18 Oct 2019 - 14:21


Life is Beautiful

Sa meilleure arme est la musique en ces temps modernes. Lugh s’attèle à différents instruments, la harpe a été remplacée par la guitare ou la basse, il lui arrive encore d’en jouer mais à de rares occasions. Les divers concerts et interprétations du groupe leur permis une certaine expansion dans le monde de la musique mais également être connu des citoyens de la ville, cela faisait quelques mois déjà, depuis leur arrivée à Philadelphie qu’ils n’avaient cessé d’aller et venir dans divers salles, bars et pubs pour se faire connaître. L’avantage, c’est que Kendall arrivait à leur dégoter de bons plans et en plus dans certains bars et pubs, la boisson était gratuite tant que ça permettait de ramener des clients.

C’est pourquoi cette jeune femme les avait pris en grippe un soir à la sortie de leur concert dans une petite salle de théâtre de la ville pour leur proposer de venir animer quelques soirées dans son Coffee Shop moyennant une petite rémunération que son patron proposait. Après quelques concertations avec les membres de son groupe, Kendall avait fini par accepter la proposition. Et en plus de ça, ça leur permettait d’avoir au moins un endroit où répéter quand ils en avaient besoin. C’était en quelque sorte ça le deal. C’est pourquoi, aujourd’hui, ils étaient venus un peu plus tôt avant que le magasin n’ouvre pour faire quelques répétitions et un repérage des lieux pour s’installer, permettre également à leur ingénieur du son de poser son matériel afin que tout se passe bien pendant leur petit concert. Ils devraient tenir la soirée jusqu’à la fermeture, moyennant quelques pauses également, donc ils devaient trouver des morceaux, éparpiller entre les plus et les moins connus, et trouver l’inspiration pour de nouvelles choses. Parfois, il leur arrivait aussi de jouer de la totale improvisation, une sorte de bœuf avec des échanges d’instruments, constatant que Kendall savait jouer à peu près tous les instruments qu’utilisait le groupe, il y avait de quoi faire des duos ou trios sympa des fois.

En arrivant, ils trouvèrent Naomie qui semblait les attendre à l’arrière du Coffee shop afin qu’ils puissent déposer tout leur matériel. Kendall s’avança vers elle afin la saluer et de faire plus ample connaissance avec elle, il en profita pour rappeler les noms des membres de son groupe et lui expliquer qui faisait quoi.


« Alors, Naomie, on peut se tutoyer ? Je te présente un peu mieux les membres du groupe, Alexander le leader du groupe, c'est le flûtiste, il joue aussi de la cornemuse en duo avec moi quand je ne joue pas d’un autre instrument, Fred’ est aux claviers et percussions, dit le « gardien » de toute la partie électro, Michael est notre bassiste, c’est lui qui a créé le groove sur scène, il prend soin de rendre le rythme profond et puissant, c’est un Showman naturel, capable de jouer, chanter et s’amuser sur scène, et je dois dire qu’on a souvent tendance à bien s’amuser, on aime aussi voir que les gens aiment et s’amusent, Salvatore, lui, il joue de la guitare électrique et acoustique. C’est lui qui se charge de toute la partie orientée « métal » et de l’écriture des chansons en duo avec moi. En gros c’est avec lui qu’il faut voir aussi pour le merchandising, l’édition des CD, vente de T-shirt et cetera… Et moi, ben je tourne assez souvent sur les instruments, ce qui permet d’avoir une facilité sur certains duos qui sont possible en studio, mais pas forcément en concert, c’est sur ça que j’interviens en général. Et le petit dernier ; Gaby, l’ingénieur du son. Et il est sacrément doué pour ça.»

Maintenant que les présentations étaient toutes faites, je me penchais légèrement vers la jeune femme avec un sourire charmant et amusé tout en esquissant un petit rictus en coin. Mains dans le dos, je la fixais pour avoir son attention.

«Du coup, pour ce soir, tu sais où l’on peut se mettre afin de permettre à toute la salle de profiter de la musique ?»

Je me redressais en attendant sagement qu’elle me réponde. On pouvait dire qu’elle n’était pas bien grande. Mais j’étais persuadé qu’elle avait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds si facilement, même par un géant comme moi. Une fois l’endroit trouvé pour s’installer, j’aidais un peu mes comparses à préparer notre petite scène de la soirée et de commencer à préparer les morceaux qu’on pourrait jouer. La plupart du temps on ne se prend pas trop la tête, on a tendance à pas mal improviser selon la population, si des morceaux plaisent plus que d’autres. Donc on avise la plupart du temps pendant quelques pauses entre nous pour savoir quel morceau on fait pour le public. Une fois tout en place, je sors ma guitare sèche et me pose sur un tabouret haut avec Salvatore et accorde ma guitare en jouant quelques rifs avec lui. Je penche la tête et regarde Naomie.

«Naomie ? Y’a des morceaux que tu aimerais qu’on joue particulièrement ce soir ou peu-importe ?»

Autant que je demande, ça ne coute rien. Surtout qu’Alexander à l’air de lui demander également tout en sortant sa flûte pour jouer quelques airs rapides.

─Oui, n’hésite pas à nous dire, on est là pour plaire au public et leur apporter un bonus musical pendant qu’ils profitent de leur soirée. On est là pour mettre de l’ambiance et faire venir du monde. Il lui fit un petit clin d’œil et un sourire jovial et reprit un petit air à la flûte en se tournant vers le bassiste qui jouait un air en rythme avec Alex.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Ven 18 Oct 2019 - 16:13

Life is beautiful
ft. Kendall

Cela faisait maintenant plusieurs mois que je m’étais installée à Philadelphie. La vie ici aux Etats-Unis était bien différente de celle que je connaissais à Londres. Ici tout était différent, tout allait plus vite, à un rythme qui correspondait bien plus au mien que celui de la Capitale Anglaise.  Je travaillais dans ce même Coffee-Shop depuis mon arrivée dans cette ville et il fallait reconnaître que cela me plaisait. Certes cela ne demandait pas de grandes qualifications mais c’était juste ce qu’il me fallait. Un travail stable, l’occasion de vivre sans être écrasée sous une pile de boulot, avoir l'occasion de profiter de ma jeunesse, de sortir le soir, de m'amuser, d'être enfin moi tout simplement.

Willy, mon patron avait vite remarqué qu’il pouvait me faire confiance, que sa "Petite British" comme il se plaisait à m’appeler, était pleine de ressources. C’est pour ça qu’il ne fut pas surpris le moins du monde lorsqu’un matin alors que j’étais en Off, je suis arrivée telle un boulet de canon dans son bureau, un immense sourire aux lèvres, prenant place devant lui comme si j’étais chez moi. Il ne s’en formalisait plus, il savait que j’étais comme ça et que cela ne m’empêchait pas de le respecter, même si je ne fonctionnais pas vraiment comme tout le monde ici.

« Willy, j’ai une idée MER-VEIL-LEUSE ! Il y a deux jours je suis allée au World Cafe Live, tu sais, la salle de l’autre côté de la rivière Schuylkill et j’ai entendu des gens parler d’un groupe de musique plutôt sympa. Bon ils ne jouaient pas dans cette salle du coup je suis allée les voir hier dans une salle de théâtre et franchement, ce qu’ils font est incroyable. Alors toi qui voulais justement booster tes ventes et proposer des scènes ouvertes de temps en temps ou inviter des artistes et bien sache que j’ai trouvé ta première date ! » ai-je fini avec un sourire triomphant. Là, s’il refusait je ne comprenais pas. De toute façon, je ne l’avais jamais vu me refuser quoique ce soit depuis que j’étais là. Ma petite taille, ma tête d’ange et mon beau sourire quand je m’y mettais n’y étaient pas pour rien.

« Hum… Je ne sais pas trop Naomie, ce mois-ci le budget va être un peu court mais … Si je revois certaines dépenses peut-être que … Dans deux semaines ça irait ? »

Je l’ai regardé avec une petite moue déçue, deux semaines c’était bien trop loin. Et vu ma mine qui se décomposait au fur et à mesure des ses paroles et ses positions qui changeaient presque instantanément, je savais qu’il ne pourrait pas résister longtemps. J’ai sorti mon ordi de mon sac avant de le poser sur son bureau, ouvrant la vidéo que j’avais fait la veille.Rien de mieux que des preuves pour qu'il se fasse son idée.

« Dans 8 jours ? Samedi, ça me laisse le temps de te proposer une affiche d’ici ce soir et comme ça demain on peut commencer la comm' ? Willy… C’est maintenant ou jamais ! Tu as déjà un super concept avec ton commerce en deux niveaux. Coffee-shop à l’étage et resto asiat’ - bar en dessous c’est novateur. Ne reste pas sur tes acquis. » lui soufflais-je telle une tentatrice.

Après une dernière hésitation, il finit par accepter et je suis repartie plus ravie que jamais. J’adorais cette vie.

~ ~ ~

Le jour-J, les garçons arrivèrent pile à l’heure convenue. Je les attendais au niveau de l’espace normalement réservé aux livraisons et au staff. Kendall s’approcha de moi et chacun de ses pas en ma direction me rappela à quel point j’étais petite. Cela ne m’a pas empêché de sourire, ramenant une de mes mèches derrière mon oreille. Il me présenta tous les membres du groupe avec leur fonction. Tour à tour je les regardais, je sentais que ce petit projet allait vraiment plaire à Willy.

« Pas de soucis pour le tutoiement Kendall. Ravie de vous voir tous ici et merci d’avoir répondu à notre invitation. Comme indiqué sur mon badge, je suis Naomie. C’est un plaisir de vous avoir chez nous. » terminais-je sans me séparer de ma mine enjouée.

A la question de Kendall, je me suis empressée de leur ouvrir la porte de service « Par ici messieurs ! »

Je les ai guidés jusqu’à la salle du Coffee. Ils auraient un meilleur éclairage ici et il y aurait également plus de passage et de petits curieux susceptibles de pousser la porte d’entrée, à l’inverse de la salle du resto qui même si elle était pleine de charme également serait moins propice pour cette grande première.

« Si cela vous convient, je vous laisse vous installer ici. Il ne devrait pas y avoir de passage pour le moment, on ne rouvre qu’en fin de journée, cela vous laisse le temps de vous installer tranquillement. Si vous voulez réarranger un peu la salle je vous en prie, faite comme chez vous, Willy et moi seront ravis de vous aider ! Pas vrai Willy ? »

Mon cher patron s’était décidé à faire une petite sortie de son bureau pour aller saluer ses invités. Il se présenta à son tour et dit aux musiciens que s’ils avaient besoin de quoique ce soit, ils n’avaient qu’à s’adresser à moi. Typique. Laissant les hommes s’occuper de leur matériel, je m’occupais de finir les préparations de mon côté. Ciao les cupcakes et les apple pies, ce soir ils n’étaient pas prévus au menu et même moi je n’étais pas prévue au service. J’avais hérité du droit de superviser la soirée et un collègue s’occuperait des boissons à ma place.

Je regardais en même temps le groupe s’installer, observant avec attention chacun de leurs faits et gestes. Ils pouvaient réarranger les lieux certes mais sans pour autant abîmer le mobilier et je veillais au grain. Kendall et Alexander me demandèrent tous les deux s’il y avait des morceaux particuliers que je voulais les entendre jouer. Excellente question mais ce n’était pas moi la musicienne ici.

« Vous êtes vos propres chefs vous savez ? Mais si vous cherchez une réponse je vous dirais bien que j’ai adoré la dernière musique que vous avez joué lors du concert où nous avons pris contact. Elle était vraiment incroyable et l’espace d’un instant, j’ai eu l’impression d’être de nouveau en Europe. »

Ce n’était un secret pour personne que je n’étais pas américaine. N’importe quel anglophone pouvait entendre mon accent londonien si pur, dénué de tout parasite linguistique. Cela me trahissait toujours même si mon langage qui pouvait parfois être très fleuri contrebalançait tout ceci. Le leader des Sidh me fit un clin d’œil avant de jouer de la flûte avec Michael.

« Vous êtes là pour ça mais vous êtes aussi là pour vous amuser et prendre plaisir à jouer, je ne veux pas vous contraindre à quoique ce soit. Si Willy a accepté que vous veniez, c’est parce qu’il apprécie lui aussi votre musique »

Et moi aussi à vrai dire. Sinon je ne me serais pas mouillée pour eux. J’ai regardé l’heure à ma montre, il allait bientôt être temps de prendre un en-cas avant le lancement de la soirée. Comme s’il avait entendu mes pensées, Roman remonta les escaliers et Lola. Mes deux collègues tenaient chacun un plateau avec différentes boissons et de quoi grignoter un peu.

« Oh, super ! Soichi n’a pas fait semblant ce soir. J’espère que ça vous convient ? Vous souhaiterez boire quoi pendant votre set d’ailleurs ? Eau, bière, soda ? Demandez-nous et vous aurez ce que vous voulez. »

Mes collègues posèrent les plateaux sur le comptoir. Notre chef un japonais pure souche nous avait préparé plusieurs petits plats du pays du soleil levant mais je savais que nous aurions aussi bien plus après cette soirée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Ven 18 Oct 2019 - 18:35


Life is Beautiful

A l’arrivée de Willy, toute la petite troupe salua ce dernier, Alexander arrêta de jouer pour venir à sa rencontre et le remercier d’avoir accepté de les faire venir ici afin qu’ils puissent jouer pour leurs clients. Tout le monde devait bien admettre qu’il s’agissait là d’un partage à l’amiable et un échange de bons procédés qui semblait ravir tout le monde. Les autres membres du groupe remercièrent également Naomie d’apprécier leur musique. Le mélange électro/rock/folk irlandais n’était pas commun, voire même très original pour le coup. Reposant sa guitare contre le mur après avoir accordé celle-ci, Kendall se redressa et s’approcha de Naomie.

«Awright Leddy~ !» Fis-je sur un ton enjoué. Mon accent écossais me trahissait souvent. Tout comme l’accent irlandais de mes comparses. Et je reconnaissais bien là l’accent british si clair de la demoiselle. «Vous êtes d’où ? Vu votre accent typiquement anglais vous devez être de la capitale, non ?»

J’avais le don pour repérer les accents, ou analyser les expressions des gens. C’est mon côté observateur qui veut ça. En tout cas quand je décide d’y faire attention. Et puis, elle a très bien dit elle-même qu’elle venait du vieux continent donc bon. La curiosité chez moi est un atout qui me donne parfois quelques désavantages. L’enthousiasme de la jeune femme nous revigorait tous à en voir les expressions de mes comparses Irlandais. C’était d’autant plus agréable, et toujours, nous avions eut une bonne ambiance dans les lieux que je nous dégotais ou là où l’on désirait nous rendre. Jouer dans une mauvaise ambiance était tout, sauf attrayant. Et jouer tendu nous pousse parfois à faire des fausses notes. Et je déteste les fausses notes. Je suis très pointilleux là-dessus, et surtout très très vite éreinté quand j’entends quelqu’un chanter faux ou jouer mal. J’ai souvent les oreilles qui saignent d’ailleurs… littéralement parlant bien sûr, elles ne saignent pas réellement.

Quand deux serveurs remontèrent avec des plateaux de nourriture et boissons dans les mains, Naomie semblait si enthousiaste qu’elle me fit sourire de plus belle et je lorgnais sur tout ça. Regardant la petite troupe de Naomie.

«Tout ça pour nous ? Vous êtes des amours ! On ne pensait pas profiter de petits plats avant de commencer et c’est très délicat à vous d’y avoir songé. Merci à Soichi, et vous deux d’avoir remonté tout ça.»

L’enthousiasme de mes comparses qui se rapprochèrent du comptoir pour voir les plateaux garnis et leur sourire, puis leurs remerciements me donnait un petit coup de boost. J’étais excité pour la soirée et j’allais vraiment me dépenser pour que les clients apprécient la musique. C’est Salvatore qui demanda s’il était possible d’avoir de l’eau et des bières pour la soirée, moyennant bien entendu un règlement pour les boissons supplémentaires. Alexander rajouta qu’ils n’abuseraient pas de l’alcool même si le seul à tenir sur des litres de bière c’était moi. Ou même pour n’importe quel alcool, mais qu’il fallait éviter que je boive trop de café sinon ils n’allaient plus pouvoir me tenir. Que j’allais devenir l’écureuil dans Nos Voisins Les Hommes.

«Non, je vais rester raisonnable ce soir, je prendrais simplement un Bubble Tea. J’ai vu que vous en faisiez, et je suis très curieux de gouter à ça. Merci en tout cas, ça va nous permettre de tenir la soirée avec tout ça.»

comme il y avait des tables pour s’installer, Salvatore et Michael prirent les plateaux pour les poser sur une table, Frederick proposa à Naomie de se joindre à nous puisqu’elle supervisait plus que servait ce soir-là. C’était l’occasion de papoter un peu avant que la boutique n’ouvre et que le groupe se décide à jouer pendant que ceux-ci dégusteraient des menus et boissons proposés.



Après ce bon petit repas et quelques échanges de dialogue entre le groupe et le personnel du Coffee Shop, les clients commençaient doucement à arriver. Histoire de ne pas trop mettre l’ambiance dès le départ, le groupe jouait des morceaux cools et tranquilles, parfois un peu improvisés. Puis, à mesure que les gens affluaient dans la boutique pour en même temps descendre dans le restaurant du bas, le groupe commençait à jouer, certains reconnurent sans peine the Sidh, le groupe Irlandais, dont Kendall faisait partie. Le début de la soirée passait tranquillement, après deux ou trois morceaux, le groupe faisait une pause et discutait un peu avec quelques fans de manière tout à fait normale. Ils ne se prenaient pas la tête, ils n’avaient même pas de garde du corps, Kendall suffisait à lui-même pour jour les gardiens. Sachant qu’en réalité, tout le groupe était au courant de son identité divine. Mais ils n’en montraient rien parce qu’une profonde amitié s’était créée à mesure qu’ils le côtoyaient comme un ami de longue date, et c’était bel et bien le cas. Lugh ne les prenait jamais de haut d’ailleurs, il ne se montrait même pas supérieur à eux, il était là, mais profitait de ce moment plaisant, cette soirée agréable et pleine d’enthousiasme et de sourire sur les visages des clients. C’était le plus important. Il avait beau être un dieu, il se mélangeait à la population sans pour autant se dissocier d’eux.

Quand il y eut suffisamment de monde grâce, en grande partie, à l’animation qu’ils mettaient dans la boutique, ils finirent par jouer en plein milieu de la soirée le morceau que Naomie avait demandé. Deux morceaux plus tard, ils firent une pause histoire de se prendre une nouvelle boisson en laissant un pourboire pour le service. Parce qu’ils n’étaient pas non plus du genre à profiter sans rien laisser comme des rapaces. Kendall vint se poser tranquillement à côté de Naomie avec un nouveau Bubble Tea entre les doigts. Un sourire enjoué sur son visage. Profitant de discuter avec elle, mais également Willy qui semblait être sorti pour voir comment était l’ambiance.


«Alors, comment vous trouvez cette soirée ? Faudra pas hésiter à nous dire si jamais vous comptez réitérer ce qui vous a déplu ou ce qu’il faudrait améliorer. J’espère que la musique vous plaît toujours aussi.»

Trop modeste pour me la péter et avoir les chevilles qui enflent. Je comptais entre autres faire en sorte que tout le monde soit à l’aise. Même s’il m’arrivait de jouer parfois sur la taquinerie avec mes comparses.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Sam 19 Oct 2019 - 18:32

Life is beautiful
ft. Kendall

Les présentations avec Willy se passèrent à merveilles mais je n’avais pas été inquiète un seul instant à ce sujet. Tout le monde semblait de bonne humeur ce qui jouait immanquablement sur la mienne aussi. Nous étions tous tout sourire et c’était exactement ce qu’il fallait pour que les choses se passent au mieux.

Kendall s’approcha après avoir accordé sa guitare et me demanda si j’étais bien originaire de la Capitale. D’une mine coupable j’ai acquiescé. « Effectivement, je suis démasquée. Il n’y a que Willy qui soit vraiment américain je crois ici ou du moins qui n’ai jamais quitté les USA, mais ça ne lui fera pas de mal de voyager un peu le temps d’une soirée. »

Il était vrai que mon patron n’avait jamais quitté le territoire, il me l’avait dit lors de mon entretien d’embauche, quand il s’était interrogé sur les motivations d’une anglaise de bonne famille à vouloir travailler dans son établissement. Mais passons, la vie de mon employeur n’était pas à l’ordre du jour. Lorsque j’ai vu les plateaux monter et surtout ce qu’ils contenaient je ne pouvais cacher ma joie. J’adorais ce que le chef préparait mais je n’avais que rarement l’occasion de goûter à sa cuisine alors autant dire que je n’allais pas me priver ! Et en entendant les musiciens, je compris rapidement que je n’étais pas la seule à être emballée par tout ça. La joie de Kendall me faisait d’autant plus sourire. Le seul mot qui le venait à l’esprit était « Lovely » mais bon, ce sont mes bonnes habitudes d’anglaises qui ressortaient.

En parallèle, je notais dans mon esprit les différentes boissons que souhaitaient les gars pour se désaltérer. De l’eau, des bières et un bubble tea. Surprenant choix venant d’un colosse mais pas moins intéressant. Le groupe m’invita à venir à leur table et je suis allée les rejoindre afin de pouvoir parler un peu plus avec eux. L’occasion de découvrir un peu ces hommes qui se cachaient derrière les musiciens ne pouvait se refuser.

L’heure d’ouvrir approchait à grands pas et j’ai donné un coup de main à Roman et Lola pour débarrasser les traces du repas. Après un dernier topo avec mes collègues et une pause clope pour Roman, je suis allée ouvrir les portes.

Les premiers curieux ne se firent pas trop attendre et au fur et à mesure, les clients commençaient à emplir les lieux. Soit de simples passagers qui écoutait un morceau avant de descendre au restaurant, des curieux qui venaient juste découvrir le groupe ou alors des habitués qui venaient savourer une boisson sur un fond musical différent de d’habitude. Je regardais la scène, les garçons en train de jouer, les clients qui semblaient apprécier et même mes collègues qui travaillaient dans la bonne humeur. En entendant la chanson que j’avais demandé, je me suis sentie flattée. Ils n’avaient pas oublié. J’avais l’impression d’être dans une autre vie, une vie qui était à des années-lumière de celle de mon enfance mais celle-ci me convenait bien mieux. Tout ceci était grâce à Hermès et jamais je ne pourrais le remercier suffisamment de m’avoir ouvert les yeux.

Les garçons firent une pause alors que je commençais à me perdre dans mes pensées.

« Ils jouent vraiment bien et les gens sont satisfaits. Je dois reconnaître que tu as eu une bonne idée Naomie. » me glissa mon chef qui s’était installé à mes côtés sans que je n’y prête attention. Un peu à l’écart, je m’étais installée sur un tabouret du bar, laissant les premiers rangs aux consommateurs. J’étais fière que Willy apprécie mon idée, c’était un bon début pour mes projets à venir mais avant de me concentrer sur de futurs projets, il fallait que je finisse d’avoir un œil sur celui-ci. Kendall vint nous retrouver, un nouveau Bubble Tea en main. Il avait l’air d’apprécier la boisson et cela m’amusait toujours autant. Il nous demanda comment nous trouvions la soirée et si nous avions des remarques à lui faire en vue d’une éventuelle nouvelle collaboration. Intéressant, il semblait donc apprécier la soirée s’il se projetait sur une potentielle nouvelle date. Je n’ai cependant pas répondu car je savais aussi où était ma place et en l’occurrence, c’était au gérant des lieux de répondre à la question.

« On a pas mal de monde donc c’est plutôt intéressant. Sans mentir je ne vous connaissais pas jusqu’à ce que Naomie me parle de vous mais j’aime bien les morceaux que vous jouez et l’énergie que vous dégagez. Je pourrai voir avec les retours clients ce qu’ils ont pensé de la soirée et Naomie vous les transmettra » D’un signe de la main, j’ai acquiescé tel un soldat bien rodé. Je me doutais bien en entendant la réponse de Willy qu’il ne se chargerait pas de mettre en place ce qu’il annonçait. Mais ce n’était pas un problème, bien au contraire. Pour ma part j’avais bien quelques idées mais j’en parlerai à mon chef en privé, pour ne pas qu’il se sente contraint de faire quoique ce soit. Je pensais notamment à l’éclairage qui n’était pas optimal selon moi mais qui pourrait toutefois être amélioré sans trop d’investissements.

« Si ça ne dérange pas, j’aimerais faire quelques photos sur la fin du concert, histoire de capter un peu l’ambiance et on pourrait ensuite faire une sorte de frise avec des photos des différents évènements qui se produiraient ici, qu’en pensez-vous ? » Les avis de mes deux interlocuteurs m’intéressaient, Kendall surtout pour son autorisation de les photographier son groupe et lui, Willy, pour son accord pour cette nouvelle idée. Les deux étaient importants pour moi.

Lola me fit signe derrière le bar. Elle semblait un peu débordée et avait l'air d'avoir besoin d’un coup de main. « Excusez-moi, je vais voir ce que veut Lola. » Je me suis levée pour aller la voir, m’accoudant au bar et c’est là que j’ai fait mon erreur.

« Nao, je sais que tu ne dois pas bosser mais s’il te plaît, aide-moi, c’est la galère, juste dix minutes. » Et merde. Je m’étais fait avoir comme une bleue. Cette soirée qui devait normalement être une pause pour moi semblait prendre une autre tournure mais je ne pouvais pas la laisser alors qu’elle venait de me demander de l’aider. La regardant avec un air presque dépité, j’ai fait le tour pour passer avec elle derrière le comptoir et commencer à m’occuper des encaissements. « Tu me le revaudras ma petite Lola ! » lui a-je lancé, tout en encaissant une commande. Il y avait du monde mais on s’en rendait encore plus compte en étant derrière.

Après un certain temps, les choses se sont calmées mais j’ai demandé à Lola d’aller faire les quelques photos. Elle avait toujours son Polaroid avec elle et je savais qu’elle pourrait tirer quelques petites photos sympas dont seule elle avait le secret. Ce n’était pas déplaisant de venir travailler finalement, cela me permettait de regarder les musiciens sous un autre angle. Ils s'amusaient avec les clients, étaient dans l’échange et le partage et c’était justement ce que je cherchais à susciter. Ils semblaient vraiment être en communion avec le public et c’était justement ça qui m’avait attiré chez eux, lorsque j’étais allée les voir ce fameux soir.

made by black arrow


Dernière édition par Naomie Morgans le Jeu 7 Nov 2019 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Dim 3 Nov 2019 - 16:27


Life is Beautiful

Il trifouillait la paille de son bubble tea en appréciant le goût de ce nouveau mélange qu’il testait actuellement. Kendall appréciait autant les lieux que l’ambiance actuellement, et il ne serait pas contre revenir pour réitérer un petit concert, ou simplement revenir pour le goût des papilles. Quoi qu’on puisse en dire, même si les dieux n’avaient pas besoin de se nourrir, le goût restait bien présent puisqu’ils empruntaient l’enveloppe d’un humain. Son regard se posa sur Willy et il esquissa un sourire après avoir bu une gorgée de son Bubble Tea. Il hocha la tête pour apprécier les paroles du patron et approuver sa reconnaissance en ce sens.

«Nous faisons de notre mieux pour donner de la bonne ambiance et faire en sorte que les gens apprécient. L’observation c’est mon domaine. Selon le regard et les visages tournés vers nous on tente de s’adapter et de donner de la bonne humeur. Les gens qui viennent ici sont là pour profiter, déguster et apprécier l’endroit. »

Un groupe qui fait la tronche et n’a pas le moral quand il joue ou communique avec les gens ne donne pas une bonne image, ni aux lieux, ni à sa propre image. C’est pourquoi ça joue énormément et les garçons sont parfaitement conscients de ça. Je me tournais vers Naomie qui demandait à prendre quelques photos et je lui désignais l’emplacement où mes collègues et moi étions pour l’inviter à le faire, même avant la fin de celui-ci.

«Je dirais même que vous devriez prendre des photos tant qu’il y a de l’affluence. Mais après, bien entendu on n’est pas contre apparaître sur un mur de tous les artistes que vous pourriez accueillir par la suite.»

Bien entendu, je m’adressais aux deux, les regardant chacun leur tour jusqu’à ce que Naomie fut appelée par une de ses collègues pour l’aider un peu. Pour ma part, je continuais de discuter un peu avec Willy histoire d’avoir son point de vue sur l’événement et lui proposais un mur à dédicaces photos par exemple, les clients seraient contents de venir manger ou siroter une boisson et à la fin prendre une photo avec le groupe qu’il est venu écouter. Tout en restant bien sûr dans la mesure encadrée, c’était quand même des célébrités, même si je doute que le risque soit grand qu’il y ait des fans psychopathes, on n’est quand même à l’abri de rien. Puis, une fois la pause terminée et mon Bubble Tea fini, je retournais jouer avec les autres membres du groupe. Proposant même à certains clients de participer et les inciter à danser en voyant ceux qui dansaient ensemble, quand c’était léger et que Alexander ou moi-même pouvions bouger, nous nous incrustions pour danser avec eux et suivre leurs pas. Histoire de mettre une ambiance plutôt familiale et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Ven 8 Nov 2019 - 21:45

Life is beautiful
ft. Kendall

Grâce au regard extérieur dont je pouvais bénéficier suite à ma prise de poste imprévue, je pouvais constater que vraiment, les lumières laissaient à désirer. Il allait absolument falloir que l’on remédie à tout cela pour la prochaine fois. Légèrement contrariée par ce détail qui pour moi avait une grande importance, je continuais de surveiller la salle du regard, m’adossant contre un mur avant de sortir mon téléphone pour envoyer un petit sms.à Holmes.


« Hello !  

Si tu as un peu de temps devant toi il y a une soirée au Double Knot, je pensais t’y voir mais tu dois être occupé ailleurs.

Fais-moi signe dès que tu as un instant pour moi, il faudrait que je te parle.

Xoxo

Nao’ »


Une fois le message parti, j’ai de nouveau rangé mon téléphone dans ma poche, regardant la salle du Coffee avec attention. Lola commençait à prendre quelques photos et seul le flash de son appareil me permettait de la reconnaître dans la foule. Reprenant petit à petit le service, je continuais de servir les différentes commandes tranquillement, avant de repasser le relais à Lola une fois que son shooting fut terminé. Elle me donna les photos que j’ai rapidement regardées avant d’en sortir une en particulier du lot et de la glisser dans ma poche arrière.

J’ai ensuite trié rapidement les autres photos en deux tas, celles qu’on allait pouvoir "exposer " et celles qui allaient rester pour nous.

« Merci Lola, comme d’habitude, c’est parfait »

J’appréciais énormément les photos qu’elle prenait, elles étaient toujours réussies, avec sa touche à elle qui n’avait pas d’équivalent. Elle ne voulait pourtant pas se consacrer entièrement à sa passion, ayant trop peur de se lancer et d’échouer. C’était pour cette raison qu’elle travaillait ici, mais je trouvais cela vraiment dommage qu’elle ne veuille pas tenter sa chance. Je sentais qu’elle allait pourtant réussir et s’il fallait que je lui tire les cartes pour le lui prouver alors je le ferai.

En attendant, j’ai ressorti la première photo que j’avais rangée dans ma poche, prenant un stylo pour gribouiller quelque chose au dos et la tendant à Lola pour qu’elle en fasse de même. Le temps que les choses se fassent, j’ai ressorti mon téléphone, pour voir s’il m’avait répondu mais rien du tout. Tant pis, il devait vraiment être occupé mais ce n’était pas bien grave, j’allais en connaître d’autres des déceptions alors je n’allais pas m’arrêter à celle-ci. Autant profiter de ce que j’avais mis sur place avec l’aide des musiciens et de mes collègues.

J’ai quitté le bar, rendant définitivement mon tablier pour ce soir. Fini le travail et à présent, je n’avais plus qu’à profiter de la soirée. En temps normal, je n’aurais pas hésité un seul instant à aller rejoindre les danseurs mais pas ce soir. Je n’allais pas me mêler à la foule même si la musique était fort entraînante. Jetant un coup d’œil à l’heure sur ma montre, j’ai constaté que l’heure de terminer le concert approchait grandement. Une ou deux chansons encore peut-être et ce serait terminé.

Je sirotais tranquillement le verre que Lola m’avait servi en remerciement, un simple thé glacé afin de garder les idées claires jusqu’au bout de l’évènement. Lorsque la dernière note retentit un tonnerre d’applaudissement se fit entendre. Des sifflets de joie, des encouragements et la demande d’une dernière chanson. Pour ma part, après avoir applaudit le groupe, je me suis mise à débarrasser brièvement les verres qui trainaient un peu partout pour aider mes collègues. Certaines personnes commençaient déjà à partir, sans attendre l’ultime morceau. Je ne prêtais donc pas particulièrement attention aux personnes qui sortaient du Café, tout comme aux petits curieux qui pressaient encore le pas de la porte alors que la soirée ici touchait à sa fin.

Enfin, quand je disais cela, je pensais surtout au concert car pour moi la soirée était loin d’être terminée. Si je n’avais toujours pas de nouvelles d’Hermès je n’allais pas tarder à aller faire un petit tour à Sanctum pour essayer de savoir d’où provenait ce silence radio. Non pas qu’il doive toujours me répondre dans l’instant, mais ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de ne pas me donner signe de vie. Je ne m’inquiétais pas encore mais je n’en étais pas loin pour autant. Je n’aimais pas rester dans l’ignorance et ne pas savoir ce qu’il arrivait à Mon Dieu n’était pas quelque chose qui me faisait particulièrement plaisir car il représentait à mes yeux bien plus que cela.

J’ai regardé Kendall un instant, ainsi que tout son groupe, chaque membre, tour à tour. Alexander était quand même charmant et dans d’autres circonstances, peut-être que j’aurais essayé de prolonger un peu la soirée avec lui, mais tant que le Dieu Messager faisait silence radio, je ne pouvais penser à m’amuser. Ce n’était même pas envisageable. Ma mine enjouée se faisait à présent plus fermée, plus concentrée. Mon inquiétude ne transparaissait pas pour autant, mais en tout cas, mon humeur était bien moins légère qu’en début de soirée. Chassez le naturel et il revient au galop. Pour une fois, cela avait presque duré une soirée entière, un vrai miracle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Mar 26 Nov 2019 - 10:51


Life is Beautiful

Pour le groupe, tout se passait relativement bien, c’était à bonne entente, les gens semblaient apprécier la musique, certains dansaient dans le folklore irlandais le plus complet. Guitaristes et joueurs de flûtes dansaient entre eux, Kendall avait lancé quelques pas de danse que tout le groupe recalquait à ses pas. Enivré par la musique et l’euphorie des gens qui se trouvaient dans le coffee shop, cela avait pour effet de ramener de plus en plus de curieux. C’était, ce qu’ils pouvaient appeler leur dernier morceau. Seulement les gens présents ne voulaient pas que ça s’arrête, et le groupe non plus. Alors Kendall jeta un regard à Alexander. Ce dernier ne pouvait pas laisser le public sur sa faim, alors Alex se tourna vers les autres membres du groupe, un seul regard à Kendall avait suffit pour qu’il comprenne ce qu’il comptait jouer. Un morceau plus calme mais qui faisait signe de bon départ. C’est Alexander qui annonça le dernier morceau pour la soirée.

Le morceau commença dans un bon rythme pour emballer une dernière fois le public. Kendall et Alexander jouaient à l’unisson, l’un à la cornemuse, l’autre à la flûte. Dansant en rythme avec le reste du groupe. Bien entendu, le grand avait pu jeter des coups d’œil sur la salle pour repérer Naomie. Avec son œil analytique, le généticien semblait voir chez elle une certaine contrariété. Si un peu plus tôt elle avait l’air enjouée et s’amuser, actuellement, elle semblait plus renfermée. Peut-être n’avait-elle pas envie que la soirée se termine, ou peut-être que c’était autre chose qui la tracassait actuellement en voyant qu’elle regardait assez souvent son portable. Une fois la musique terminée, les gens applaudirent tous et le groupe salua l’assemblée. Prêt à faire une pause avant la fermeture et de remballer les affaires. Quelques photos prises avec des gens en selfie, quelques signatures pour d’autres. Kendall réussit à se faufiler pour demander un bubble tea à Lola, de nouveaux parfums qu’il n’avait pas encore gouté. Il voulait tout de même payer sa commande. Ce n’était pas non plus son genre d’abuser à la longue d’une offre tant qu’ils étaient là pour jouer. C’est pourquoi il insista auprès d’elle, ne lui laissant pas franchement le choix. Puis il alla voir Naomie avec sa boisson et se posa à côté d’elle en l’observant un instant.

«Vous semblez soucieuse, tout va bien ? J’espère que nous n’avons pas fait trop de grabuge.»

Je l’espérais. Et je buvais tranquillement mon bubble tea tout en soufflant un peu pour m’être dépensé de la sorte. J’avais un sourire fier et à la fois de bien-être. C’était toujours un plaisir de jouer pour des gens qui se prenaient au jeu et appréciaient notre musique. Je sentais néanmoins que l’enthousiasme de la jeune femme s’était légèrement dissipé au cours de notre petit concert. Je fus appelé par Fred’ pour que je vienne l’aider à remballer les affaires. M’excusant auprès de la demoiselle, je posais mon thé sur le comptoir et allais donner un coup de main au reste de la troupe. Alexander semblait discuter aussi avec Willy. Peut-être qu’ils mettaient en place de nouvelles propositions pour de prochains mini concerts à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Sam 21 Déc 2019 - 11:59

Life is beautiful
ft. Kendall

J’attendais que les derniers clients partent, restant là à boire mon thé sans bouger. Bon sang, Holmes ! Tu allais finir par me rendre folle. L’agacement naissant en moi devait très certainement lui parvenir mais ce n’est pas pour autant qu’il ramena ses fesses au bar. Très bien. Je n’allais pas me laisser abattre pour autant. Une fois la salle remise en place j’allais vraiment faire un tour à son appart puis à Sanctum pour m’assurer que tout allait bien pour lui et si c’était le cas, il allait très certainement entendre parler de moi. Je n’aimais pas l’idée qu’il m’abandonne ainsi, qu’il me laisse seule et qu’il ne me réponde pas. J’avais une peur viscérale d’être abandonnée par lui et c’était ce qui me rongeait actuellement : L’idée de me dire qu’il avait mieux à faire que de venir me voir.

Je n’ai même pas réagi quand le musicien s’installa à côté de moi, trop emportée par mes envies de scandale et en train de m’imaginer la scène que je pourrais lui faire. Je savais que ce n’était pas une bonne idée, mais c’était plus fort que moi. On ne me laissait pas en plan comme ça et derrière mon agacement, il y avait aussi l’inquiétude car ce n’était pas dans ses habitudes de me laisser sans réponse ainsi. Habituellement j’avais toujours un message dans les instants qui suivaient, il ne m’avait pas vraiment dit ouvertement qu’il serait occupé dans les jours à venir alors son silence était vraiment étrange.

Je n’ai écouté que d’une oreille ce que me disait Kendall et je me suis finalement tournée vers lui, me forçant à sourire.

« Non tu peux être rassuré, vous n’avez pas fait trop de bruit et si les voisins ne sont pas contents ce n’est pas mon problème. On avait encore de la marge avant qu’ils commencent à nous attaquer pour tapage nocturne. »

Je n’ai pas vraiment eu le temps de développer davantage car Kendall fut appelé par un de ses collègues pour qu’il donne un coup de main pour le rangement du matériel. Je l’ai regardé s’éloigner, songeuse. Quelque chose en lui me rappelait Hermès, très certainement parce que c’était une personne qui semblait incroyablement gentille et surtout qui me prêtait attention. C’était certainement pour cela, je ne voyais pas d’autre possibilité.

J’ai une dernière fois sorti mon téléphone et constatant qu’il n’y avait toujours pas de message je suis descendue de mon siège en soufflant avant de filer un coup de main pour le ramassage des verres qui restaient. Une fois fait j’ai posé le plateau sur le comptoir, avant de fermer la porte à clé derrière les retardataires. Regardant un instant la rue, dans l’espoir vain de le voir, j’ai finalement fermé à clé en retenant un soupir. Je me faisais du mal toute seule alors autant arrêter et prendre sur moi. La dernière chose que je voulais c’était bien de subir les questions de tout le monde. Alors j’ai recommencé à sourire, pour qu’on me fiche la paix et qu’on ne me questionne pas plus.

M’installant auprès de ma collègue, j’essuyais les verres tandis qu’elle les prélavait avant de les mettre dans le lave-vaisselle. Bien, d’ici une bonne demi-heure on devrait pouvoir partir. M’adressant aux musiciens qui étaient encore présent, histoire de converser et d’éviter que tout le monde reste dans son coin, je voulais avoir leur ressenti sur cette soirée et puis, les questionner évitait que l’on me prenne la tête.

« Alors les gars, vous avez passé une bonne soirée ? Vous avez d’autres concerts de prévus dans la semaine ? »

Juste pour parler, pour savoir ce qu’il en était. Willy passa rapidement pour prendre la caisse avant de retourner dans son bureau. Ils n’allaient pas tarder à recevoir le règlement de la soirée.

« Merci en tout cas d’être venu, c’était vraiment sympa et ça nous a changé de nos habitudes. En plus j’ai l’impression que tout le monde a apprécié alors c’est parfait. Mille mercis ! »

Tout le monde s’est amusé oui, même si pour ma part je me sentais tiraillée et je détestais cette sensation. A présent il ne me restait plus qu’à prendre mon mal en patience, ou au contraire, à essayer de m’occuper autrement. Il ne fallait pas que je reste là à subir, il fallait que je prenne les devants.

« Vous avez prévu quelque chose après ? Vous reposer peut-être ? »

S’ils préféraient rentrer grand bien leur fasse. J’ai regardé Lola avant de lui faire un clin d’œil. Si nous devions sortir entre filles ce ne serait pas un souci mais autant pour une fois passer une soirée en charmante compagnie.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Ven 27 Déc 2019 - 23:11


Life is Beautiful

Il la trouvait distraite, ailleurs, et peut-être aussi un peu anxieuse bien malgré le sourire qu’elle offrait pour répondre au dieu. Il n’était pas si dupe qu’on ne pouvait le penser. C’était l’attitude typique d’une personne qui s’inquiétait pour une autre et qui ne voulait pas le montrer pour ne pas perturber son entourage ou se faire questionner. Kendall ne le releva pas pour l’instant, il préféra attendre le bon moment pour le faire. Il lâcha un petit ricanement en réponse et hocha la tête, rassuré qu’elle ait toutefois apprécié le petit concert.

«Bon, au moins la police n’est pas venue faire une descente pendant le concert…»

Il fut appelé par un de ses comparses pour venir aider et s’en excusa auprès de Naomie. Un sourire tendre et un signe à son attention. Il s’éloigna pour finir de ranger tout le matériel et le charger dans la camionnette garée non loin du coffee shop. Il le rapprocha vu l’heure tardive et les places qui avaient été libérées dans la rue, ce qui faisait ça de moins à faire que de marcher avec tout le matos et certains instruments lourds à porter. Kendall revint dans la boutique avant que Naomie ne la ferme pour ne pas être dérangé par des retardataires. Interpellés par la jeune femme, le groupe répondit avec enthousiasme.

─Super soirée même. Vous êtes plutôt bien situé et les gens ont tous eut l’air d’apprécier la musique.
>>Certains du restaurant en bas sont même monté pour nous écouter jouer et prendre des photos. C’était vraiment cool. A refaire si vous êtes toujours partants.

►Y’a pas de quoi, vraiment, merci à vous surtout. On se serait pas autant dépensé, ni amusé si vous nous aviez pas proposé cette soirée.

Je m’installais calmement sur un tabouret tout en les écoutant, un sourire pincé, mais satisfait illuminant mon visage. Je les regardais tour à tout et pianotais des doigts sur le tabouret, les mains entre les jambes.

«On a tous apprécié ! Et j’adore ce principe de Bubble Tea, je ne connaissais pas. C’est vraiment sympa. Je reviendrais de temps en temps comme client. »

La demande ne m’étonnait pas franchement. Je voyais plutôt ça comme un after, et ça pourrait être intéressant à faire. Pour ma part, je n’avais rien de prévu, les autres je ne suis pas sûr. Alexander confirma qu’il n’avait rien de prévu après, les trois autres non plus, et quitte à être en présence de deux charmantes demoiselles autant s’amuser encore un peu et profiter de ce début de soirée déjà bien entamé.

«Rien de prévu non plus, et pas fatigué.»

─Tu dors jamais après un concert, t’est toujours trop excité pour vouloir te calmer tout de suite.

C'est vrai, et je ne dors jamais tout court. Ça me permet d'avoir beaucoup plus de temps pour moi et ce que j'ai à faire.

«C’est vrai. Mais je me contiens.»
Petit ricanement et je me redressais pour m’approcher de Lola avec un sourire charmeur qui m’allait plutôt bien.

«Et vous, les filles ? quelque chose de prévu, ou vous voulez continuer la soirée ailleurs ?»

Fred proposa « le club » qui était une grosse boite de nuit, plutôt aisée. Mais je n’étais pas certain que nous rentrions comme ça. Quoique je pourrais parfaitement donner un petit coup de main pour nous faire passer. Ce pourrait être sympa de finir la soirée et se dépenser un peu… Même si je ne suis pas très bon danseur, je sais qu’au Club, il y a des salles privatisées. Ce sera toujours plus sympa que de partir seul dans son coin.

«Et si vous préférez rentrer chez vous, autant vous ramener, vous avez six chevaliers à votre service. Profitez-en…»

Appuyé contre le bar, je regardais mes comparses puis les filles. Je n'avais pas d'arrière pensée, et loin de moi l'idée de faire quoique ce soit à ces demoiselles sans leur consentement. J'espérais surtout qu'elles se détendent après la soirée qu'elle avaient passées. Il était normal qu'à un moment, sans que je ne l'ai forcément vu, les filles aient pu être embêtées par un client désagréable. C'est peut-être à cause de ça que Naomie était soucieuse... Quoiqu'elle regardait souvent son téléphone, je suppose qu'elle voulait qu'un de ses amis vienne mais elle a été déçue de ne pas le voir ce soir. Dans tous les cas, autant qu'elle se concentre sur autre chose qui la tracassera moins. Elle aura tout le temps d'y repenser demain. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Sam 11 Jan 2020 - 22:58
Wright sortit du bâtiment, des étoiles encore plein les yeux, saluant une  l'agente immobilière avec laquelle il avait quelque pleu flirté durant ces deux heures de visite. Hermès était satisfait : il avait face à lui un espace qui lui ressemblerait, qui lui permettrait de réaliser certains de ses rêves les plus fous, et... Peut-être aussi les plus salaces, du moins aux heures de fermetures, pensa-t-il avec un sourire croustillant sur le visage. Le jeune homme tira sur le bas de sa chemise pour la réajuster, se remémorant cette fois un peu plus sérieusement que ce projet serait surtout pour lui un moyen de porter assistance, et de réinsérer certaines catégories de personnes dans le besoin, avec un salaire convenable et des conditions de travail décentes. Il voulait créer une grande famille, rassembler ceux qu'on appelle les parias de la société. Personne n'est un paria inséré dans sa propre société.

Hermès avait toujours largement apprécié créer des sous-cultures, des sociétés parallèles, durant ses différentes vies, cela le nourrissait autant en expériences qu'en disciples d'ailleurs, les personnes alternatives étant nettement plus réceptives face à ce que pouvait considérer un humain lambda d'étrange ou de surnaturel, le New Age en était la preuve encore vivante de ces facilités. Même si la dévotion face aux Dieux semblait en déperdition depuis bien longtemps, beaucoup d'humains, peut-être de plus en plus, touchaient désormais la vérité du bout des doigts sans avoir été influencés directement par un Dieu. La spiritualité revenant sur le devant de la scène, il semblait normal que certains trouvent des réponses sans eux, et bien qu'ils soient pour la plupart obnubilés par leurs écrans, Hermès comptait bien se battre avec leurs armes pour faire entendre raison au plus grand nombre.

D'ailleurs... En parlant de technologies... Hermès attrapa son téléphone alors qu'il se dirigeait en direction de son appart. Il avait du l'éteindre pour la visite, et de toute façon il aurait eu très peu de réseau sur la dernière partie, la cave. Un message de Nao s'afficha sur l'écran..
« Hello !  
Si tu as un peu de temps devant toi il y a une soirée au Double Knot, je pensais t’y voir mais tu dois être occupé ailleurs.
Fais-moi signe dès que tu as un instant pour moi, il faudrait que je te parle.
Xoxo
Nao’ »

Merde. Il ne pensait pas que ça tenait autant à coeur à Nao qu'il soit là aujourd'hui, et il aurait du s'en assurer plus tôt. Grosse erreur de de débutant pour le Dieu de la Communication, mais les choses c'étaient goupillés tellement vite qu'il ne les avaient pas vu arriver. Quelques heures avant il discutait encore avec un ami, quand il avait reçu le coup de fil de l'agente le pressant pour qu'il vienne visiter le bien. Ni une ni deux il avait profité de l'occasion, se disant qu'il pourrait arriver en retard sans problème. De toute façon c'était pas spécialement son style de musique, mais... Il restait ouvert. Cela faisait déjà presque une heure qu'elle lui avait envoyé le message. Il imaginait la tête de 10 pieds de long que Nao devait faire à cet instant, jamais habituée à ce qu'il ne lui réponde pas. En fait il ne faisait pas que l'imaginer, et maintenant qu'il était retombé de son petit nuage, il ressentait une intense pression qui le poussait à rejoindre la belle. Il ressentait dans chacune de ses parcelles le malaise qu'elle ressentait, et s'en voulu un instant de lui faire vivre cela, bien qu'ils devraient causer de la dépendance affective... A un autre moment.

Il regarda l'heure. Oui, le jeune homme avait encore le temps de l'attendre à la sortie du taff. Wright s'éleva dans les airs sans regarder autour de lui si des personnes pouvaient le voir : son but étant de communiquer sur les Dieux, rien de mieux qu'un peu de pratique. Alors qu'il s'élevait, il se posa au dessus des bâtiments et commença à courir sur les toits, voletant entre deux immeubles pour passer de l'un à l'autre en toute confiance. Il observait le firmament face à lui, espérant qu'il ne serait pas trop tard. Une quinzaine de minutes plus tard il se posa sur un porche, préférant attendre calmement la jeune femme au fait de lui envoyer un message. Après tout, l'absence attise le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Mer 15 Jan 2020 - 23:53

Life is beautiful
ft. Kendall & Wright

Je sentais des énergies négatives émaner de moi, cette même sensation qui m’envahissait lorsque je commençais à me laisser ronger par des émotions moins légères. Il tenta de plaisanter en disant que au moins, la police n’était pas venue. Heureusement qu’ils n’étaient pas venus, d’une part nous avions tout organisé pour que leur présence inopinée ne vienne pas gâcher la soirée et faire tomber l’ambiance comme un soufflé mais également car je n’appréciais pas de voir les forces de l’ordre. Moins je les voyais et mieux je me portais. Mais je me suis une fois de plus forcée à sourire, pour donner le change. C’était vraiment inutile de faire autant d’efforts pour rester dans le paraître d'autant plus qu'à chaque fois que je m’infligeais cela, mon agacement envers Hermès montait crescendo.

J’essayais de faire la conversation avec le groupe afin d’avoir l’esprit un peu ailleurs, histoire de m’occuper et de ne pas penser à lui. Je les écoutais, il était vrai que nous avions eu pas mal de passage aussi bien du resto que de l’extérieur en plus des habitués. La soirée avait vraiment été fructueuse et j’allais enfin avoir la paix avec Willy, si ce n’était un peu plus de reconnaissance de sa part. Chacun nous donnait son feedback de la soirée et il était intéressant de savoir ce que chacun d’entre avait apprécié ou non afin de pouvoir pérenniser ce genre de manifestation.

Un petit sourire sincère se dessina sur mon visage lorsque le géant déclara qu’il appréciait vraiment les Bubble Tea. Un homme de sa carrure qui buvait une telle boisson, j’allais avoir tellement de mal à repenser à cette scène sans sourire tant c’était surréaliste. Songeuse un instant, tel un chat se préparant sa prochaine bêtise j’ai proposé au groupe de sortir, avant de regarder Lola d’un air entendu. Elle serait partant c’était sûr et à ma grande surprise, les garçons aussi. Rien de prévu, un insomniaque et des fêtards, bon, la soirée s’annonçait plutôt riche en émotions dans ce cas et j’avais hâte de me vider la tête. Holmes pouvait attendre.

« On va sortir un peu je pense, pas forcément très longtemps mais histoire que nous aussi on puisse profiter de la soirée, pas vrai Nao ? »

J’ai hoché la tête, entièrement d’accord avec la proposition de Lola.

« Assurément, un verre nous fera le plus grand bien. On connait vite fait le Club, on a pas tellement eu l’occasion d’y aller mais si vous connaissez, on vous suit ! »

En réalité nous connaissions plutôt bien l’endroit mais il était toujours plus intéressant de ne pas révéler la vérité dans son intégralité. Ce n’était pas un mensonge mais d’un autre côté ce n’était pas la stricte vérité non plus. Regardant les six chevaliers que nous avions à notre service comme il venait de le dire, je voyais déjà sans avoir besoin de la regarder les étoiles que Lola devait avoir dans les yeux en cet instant.

« Je vais prendre nos affaires et vous nous montrez la route ? »

Je me suis dirigée vers le bureau de Willy près duquel se trouvait également les vestiaires. Endroit stratégique pour voir qui arrivait en retard au boulot… J’ai saisi mon sac et celui de Lola avant de faire une pause par le bureau du chef. Il me donna une enveloppe pour le groupe et s’excusa de ne pas pouvoir les saluer mais un incident au restaurant le força à filer.

Je suis retournée auprès de notre petit groupe, donnant son sac à Lola avant de tendre l’enveloppe à Kendall.

« Avec les compliments du patron qui s’excuse de ne pas pouvoir être là pour vous saluer mais une affaire importante l’attendait au restaurant. On y va ? » ai-je demandé avant de me diriger vers la porte d’entrée, l’ouvrant avant de laisser la troupe sortir. J’étais en train de refermer la porte quand j’ai entendu Lola s’exclamer d’un magnifique « Salut Handsome ! » qu’elle n’utilisait qu’avec une seule personne. Je me suis retenue de me retourner pour lui balancer les clés à la figure. Je risquais de les casser ou il allait les rattraper avec une facilité déconcertante qui allait m’énerver encore plus. J’ai jeté les clefs de la boutique au fond de mon sac avant de me retourner. J’avais manqué sa descente du toit mais ce n’était peut-être pas plus mal. Au moins cela allait m’éviter de craindre que son secret soit dévoilé. Je l’ai regardé me retenant de croiser les bras sous ma poitrine et de le regarder avec une mine boudeuse, ce que j'aurais assurément fait si nous avions été seuls.

« Holmes. Ravie de voir que tu es toujours aussi ponctuel ! Permets-moi de te présenter le groupe que tu as manqué. »

Mon sourire angélique ne pouvait pas le tromper et le ton si doux que j’avais utilisé était aux antipodes de ce que je ressentais. De l’extérieur on pourrait très certainement penser que son arrivée était planifiée mais pas du tout. J’avais envie de lui dire ouvertement ma manière de penser et de lui faire comprendre que je n’avais clairement pas apprécié le lapin qu’il m’avait posé mais je me suis abstenue. Ok, rien n’avait été écrit et acté mais tout de même ! Cela comptait pour moi et il n’était pas venu mais ça, il devait bien le ressentir puisqu’il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert avec ce fichu partage d’émotions provoqué par le lien sensoriel.

Je me suis approchée de lui, regardant son visage, juste histoire de m’assurer qu’il ne s’était pas attiré de problèmes avant de hausser les épaules, je l’aurais certainement senti de toute façon s’il avait eu des ennuis. Je me suis rapprochée de Lola évitant tout de même de jouer avec les garçons pour l’instant. Lola dans toute sa splendeur était passée à travers l’ambiance de plus en plus pesante comme si de rien n’était.

« Alors Wright ? Comment ça va depuis la soirée de la dernière fois ? Je ne comprenais pas pourquoi Nao te gardait si jalousement pour elle jusqu’à ce que je te voie à cette soirée ! D’ailleurs, on va au Club, tu veux venir avec nous ? »

Bon sang, si elle savait à quel point j’ai eu envie de l’étriper lorsqu’elle lui proposa de nous accompagner, mais je me suis contentée de lui sourire, comme si de rien n’était. Il n’était pas temps de m’énerver, pas encore.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Lun 10 Fév 2020 - 0:19


Life is Beautiful
Tous partants pour faire un after après cette soirée plutôt mouvementée. Peu importe où ils iraient pour passer la soirée ensemble. Tout dépendra aussi de ce qui serait le mieux, un endroit calme et détendu, ou un endroit où il fait bon de bouger et se défouler un peu plus encore. Ils finirent complètement de ranger leur matériel quand Naomie revient après s’être changée avec Lola. Elle tend une enveloppe qui a l’air relativement épaisse à Kendall qui la prend en la fixant calmement.


«Merci… Je peux comprendre, vous remercierez le chef pour nous.»

Je me tournais en direction d’Alexander et me rapprochais de mes comparses pour donner l’enveloppe afin qu’ils la rangent précieusement et se départagent le butin pour eux après la soirée. Une frappe amicale sur l’épaule d’Alex et des autres membres du groupe pour les inciter à sortir et prendre la camionnette pour aller dans un endroit un peu plus tranquille. Je suivais la marche pour me placer aux côtés de Lola et Naomie et sortir du bâtiment. Une fois tout le monde sorti, je tournais la tête en direction d’un homme qui semblait attendre dans son coin. Je fronçais légèrement les sourcils puis détournais le regard vers Lola qui semblait connaître ce dernier.

Fred s’alluma un clope et en proposa aux filles si jamais elles fumaient et à ses comparses, moi compris. J’en pris une et récupérais son briquet pour l’allumer, prenant une bonne taffe pour laisser s’échapper la fumée tout en regardant Naomie qui se retourna pour parler à l’homme dans son coin qu’elle semblait bien connaître. Et, à l’entente de ses mots, je devais bien admettre que ça sonnait comme de l’ironie et du reproche bien malgré le ton semblant chaleureux et le visage angélique de la demoiselle. J’expirais une boule de fumée pour l’aspirer de nouveau entre mes lèvres et me contentais simplement de regarder Holmes, puis Naomie. Ressentant légèrement la contrariété qu’elle avait un peu plus tôt dans son expression. Simple déduction pour moi-même : il semblerait que ce soit de son fait si elle était renfermée et un peu à l’écart tantôt. Je levais la main pour le saluer quand elle nous le présenta, mes collègues en firent autant.

«Y’aura peut-être d’autres occasions. Ce n’est pas bien grave.»

Fred confirma mes propos tout en ajoutant que nous pourrions parfaitement revenir et Naomie n’aura qu’à le prévenir à l’avance pour qu’il prévoit sa soirée à ce moment-là. Y’a toujours moyen de s’arranger sur certaines choses et ça, les garçons l’ont bien compris. Puis, Lola sembla lui proposer de venir avec nous. Pourquoi pas. En espérant que la tension entre Nao et Holmes soit un peu plus détendue et moindre que ce qui se ressent actuellement. J’expirais une nouvelle fois de la fumée qui revint aussitôt entre mes lèvres et fit un signe du menton en regardant Holmes.

«Plus on est de Fû, moins y’a de riz ! Y’a assez de place dans la camionnette pour transporter tout le monde, elle est aménagée pour les tournées.»

─Ouep, c’est cool de voyager dedans. Faudra juste pas toucher aux instruments.

S’ils sont rangés à leur place y’a aucun risque qu’ils y touchent. Puis, je doute que ce soit le genre des filles de toucher sans permission… bon ok, cette phrase sonne quiproquo au possible. Me contentant de faire les présentations de mes comparses et moi-même à Holmes, j’espérais que l’ambiance se réchauffe un peu plus et soit un peu plus détendue. Je reprenais donc la marche calmement pour me diriger avec Michael et Salvatore jusqu’à la camionnette. En général, c’est Gaby ou Fred qui conduisent. Je sais conduire, mais j’ai du mal avec ces engins. Je préfère conduire plus petit. Le reste de la troupe continua à me suivre et invita les filles à monter en premier, ainsi que Holmes pour que nous montions à leur suite après eux. Ceci dit, il y avait quelque chose de particulier que je n’arrivais pas à définir chez Holmes. Ça m’intriguait légèrement. Je montais en dernier après avoir écrasé mon clope dehors.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Jeu 13 Fév 2020 - 18:55
« Holmes. Ravie de voir que tu es toujours aussi ponctuel ! Permets-moi de te présenter le groupe que tu as manqué. »

Le sourire de Nao cachait une rage furieuse. Il la sentait gronder sous cette petite bouille d'ange. Un de ces jours, il faudrait qu'Hermes apprenne à Nao la différence entre les colères rouges et les colères blanches. Les premières étaient un concentré de... D'honnêteté à vrai dire. Quelque chose t'énerve, tu t'énerves et puis tu passes à autre chose. Les colères blanches étaient bien plus insidieuses, elles s'infiltraient, n'étaient pas exprimées et ressortaient pour un oui ou pour un non, et souvent pas sur la personne la plus appropriée, tant est que crier sur quelqu'un au lieu d'exprimer ses émotions en criant dans un bois était véritablement sain. Ces colères blanches étaient donc un désastre pour la santé des gens qui en étaient victimes, car comme disaient les médecins en Médecine Traditionnelle Chinoise, une émotion non exprimée est une passion qui va venir entraver le fonctionnement de l'organe associé à son émotion, ainsi qu'au coeur. La, en l'occurence, la colère, c'est le foie. Si on rajoute la rumination (caractéristique d'une Nao en colère qui dit rien), on peut aussi tabler sur l'estomac, et dans tous les cas le coeur. C'est ainsi qu'en tant que Dieu de la communication, il aurait pu choisir la version simple, s'excuser pour pouvoir passer à autre chose, ce qui finalement aurait été la solution de facilité qui n'aurait fait que reporter la colère et le mal-être que pouvait ressentir Naomie face à sa désertion. Il voulait que sa colère se déchaine une bonne fois pour toute pour qu'ils puissent réellement passer à autre chose par la suite, du moins qu'elle arrête soit honnête avec eux. Il décida donc de ne pas s'excuser tout de suite. Wright passa une main derrière sa tête pour venir gratter sa nuque avec un petit air semi-gêné, semi-taquin.

« Allons Nao, joue pas ça avec moi avec ton sourire de pimbêche crispée, je sentais ta colère déjà à l'autre bout de Phillie. J'étais occupé et j'avais pas le réseau pour t'envoyer un message. C'était pour le boulot, j't'expliquerais... » Il passa son bras autour de ses hanches et déposa un bisou sur sa joue.

Puis, il tendit la main au groupe pour leur serrer, tout en s'excusant pour son absence. Lorsque son regard accrocha sur le dernier comparse. Hermes savait très exactement qui il était et trouva ça merveilleusement drôle. Lugh... Dieu de la lumière. Sacré titre tout d'même, on pouvait dire que ça en jetait. Depuis des millénaires leurs deux panthéons étaient dans une certaine rivalité. Du moins pour ceux qui n'arrivaient pas à décoller. En même temps les Romains s'étaient avérés redoutables et leur avaient laissés très peu de chance, avant d'être finalement eux aussi supplantés. Hermès n'était pas de ceux qui gardaient des rancunes infinies, tout simplement parce que le Dieu de la communication n'a qu'un seul objectif : passer partout. Il ne fit rien paraitre de sa découverte et la garda pour lui.

Il se tourna vers Lola qui l'accueillit comme il se doit, avec ce soupçon de sensualité qu'il appréciait particulièrement, alors qu'elle lui proposait de les accompagner. A ce moment là, il avait surtout envie d'aller contacter son architecte pour commencer les plans du Club et planifier les recrutements qu'il devrait commencer incessamment sous peu. Mais après tout, il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre, à part peut-être chercher le matos dont il aurait besoin. Il avait plusieurs choses en tête qu'il devrait mettre en place pour tenter des choses... Faire de son établissement un endroit qui lui ressemblerait véritablement. D'autant qu'il ne pensait pas que cela ferait plaisir à Naomie qu'il les accompagne. Après s'être rongée les sangs toute la soirée à son compte, peut-être devrait-il les laisser tranquille.

Hermès jeta un petit regard à Naomie, puis à Lugh, ou plutôt Kendall comme il se faisait appeler, qui était justement en train de faire une blague sur du riz, lui disant qu'il y aurait bien assez de place pour lui. Alors, Wright décida d'accepter : « Hm... Très bien, mais je resterai pas longtemps... A condition que tu m'frappes un bon coup et que t'arrêtes de faire la gueule Nao. » Dit-il, presque en écho avec la pensée générale.

Après tout, il devait parler à Naomie de cet investissement le plus tôt possible. Pourtant, le moment n'était vraiment pas approprié et il se demandait comment il pourrait faire passer ça sans plomber l'ambiance. Assurément, il devrait faire cela le lendemain, mais il avait encore l'espoir de rentrer avec sa Disciple pour en discuter. Le Dieu détecta la p'tite pointe de jalousie dans son coeur qui avait pointé lorsqu'il l'avait vu en si charmante compagnie. D'autant plus qu'Hermès n'appréciait pas outre mesure de voir des Dieux tourner autour de sa Disciple, bien que finalement, elle aussi eut le droit de s'amuser un peu, c'est pas comme si lui s'en privait. Il décida donc de ne pas intervenir, se demandant s'il devait révéler ou pas qui était Lugh à Naomie. Dans tous les cas, il voulait voir comment tournerait cette soirée avant de se retirer. Ni une ni deux, ils se retrouvèrent tous dans la camionnette du groupe, en route pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Sam 15 Fév 2020 - 10:00

Life is beautiful
ft. Kendall & Wright

Kendall ne semblait pas compliqué, au contraire, il comprenait parfaitement que Willy n’ait pas le temps et l’acceptait au lieu de nous faire un caprice de star. Une fois dehors, un des musiciens nous proposa une cigarette et toutes les deux nous avons refusé. Lola parce qu’elle ne fumait pas, moi parce que je ne fumais qu’occasionnellement en soirée et surtout parce que j’étais tellement contrariée que cela risquait de me rendre malade, sans aucun doute.

J’avais bien fait de suivre mon instinct car j’entendis tout d’abord Lola saluer mon Dieu créateur avant de le voir. Au moins, il était en vie et en un seul morceau. Pas dit qu’une fois ma colère évacuée il en sortirait indemne. Mais … une petite voix dans ma tête me soufflait que je ne pouvais me comporter avec lui comme avec n’importe quel mortel. Il était différent et n’allait certainement pas supporter bien longtemps l’insolence dont je pouvais parfois faire preuve. C’était pourtant plus fort que moi, comme une seconde nature. Alors j’ai attaqué, verbalement, sans me départir de mon sourire.

Mais tout ce qui se passait ce soir semblait défier les lois de la logique. Rien n’était rationnel. Ils saluèrent Holmes, assurant que ce n’était pas grave s’il avait manqué le concert. La bienséance demandait qu’on ne lui lance pas des tomates à la figure quand moi je ne rêvais que d’une chose, qu’on lui dise que son retard n’était pas correct vis-à-vis de moi… J’étais certainement la seule à ressentir les choses de cette manière.

Le retour de bâton que je me pris en pleine figure me laissa sans voix. Sourire de pimbêche crispée. Jamais il ne m’avait parlé ainsi. Jamais il ne m’avait qualifiée de la sorte, encore moins devant mon amie Lola et devant des personnes qu’il ne connaissait pas. Je passais pour quoi à présent ? Pour une fille hautaine, une hystérique ? Mais surtout, par-dessus-tout, pensait-il vraiment ce qu’il était en train de dire ?

Je n’ai pas réagi quand il me prit par la taille pour m’embrasser sur la joue, trop abasourdie pour objecter. Il salua le groupe, terminant avec Lola qui lui proposa innocemment de se joindre à nous pour la soirée. Il réfléchit un instant avant d’accepter. Mais pour ma part, je ne l’écoutais pas vraiment, trop occupée à réfléchir aux paroles prononcées. Il était occupé pour le travail, il avait très certainement dû m’en parler mais j’avais oublié cette information, ou alors, trop concentrée sur mon projet, j’en avais délaissé les siens. C’était peut-être cela l’explication, tout simplement. Je m’étais montée la tête toute seule, pensant qu’il m’avait évité alors qu’en réalité il avait simplement été occupé. Au lieu de l’accompagner, de le seconder et d’être présente pour lui, j’avais au contraire pensé en premier lieu à moi, trahissant d’une certaine manière mon rôle de disciple. Mon surnom sortant de ses lèvres attira mon attention. Je l’ai de nouveau regardé, sans toute cette colère que j’avais auparavant, sans pour autant être vraiment soulagée de ce poids qui se faisait de plus en plus lourd et qui m’écrasait le cœur.

« Hum ? Tu peux venir avec nous, tu verras en plus, on s’amuse bien avec les gars. »

Un petit sourire timide sur le visage et je suis montée dans la camionnette, rapidement suivie par Lola puis Holmes ainsi que les membres du groupe. Je me sentais mal. Mal de m’être comportée une fois de plus comme une enfant, je me sentais mal qu’il ait eu une fois de plus ce besoin de jouer le rôle d’un père, rôle que je ne voulais plus qu’il ait mais je le forçais à endosser de nouveau et sans cesse. Lola me mit un coup de coude, me forçant une nouvelle fois à me concentrer sur le moment présent au lieu de laisser mon esprit divaguer.

« - … La Terre pour Nao ! Tu vas bien ?
- Oui, ne t’inquiète pas. Juste un petit coup de barre après la soirée. Mine de rien courir partout et tout superviser demande beaucoup d’énergie ! Je pense même que je vais un peu moins râler la prochaine fois que Willy nous dira qu’il est crevé.
- Euuh, je ne pense pas non. Toi tu courais, lui ne le fait jamais rien de ses journées ! Alors j’espère bien que tu vas continuer de râler car sinon les changements qui commencent à s’instaurer vont vite être renvoyés au placard ! »

Elle n’avait pas tort. Cela risquait fortement de se produire si je décidais de la remettre en veilleuse, mais pour l’instant, il fallait que j’évite de penser au boulot car reparler du Double-Knot me rappelait l’absence d’Hermès. Je l’ai regardé un instant, avant de m’adresser de nouveau aux garçons et notamment à Kendall.

« Je suis désolée pour le coup de mou, mais rassurez-vous ! Une fois sur place, tout ira mieux. D’ailleurs, vous n’avez pas peur de laisser votre matériel comme ça devant le club ? Même s’il est dans un camion vous êtes vraiment tranquilles ? »

Parler d’autre chose, faire comme si cette conversation était ce qu’elle semblait être, une conversation légère et sans prise de tête, c’était ce que je devais faire. Nous sommes rapidement arrivés à l’endroit prévu, et nous sommes arrivés avant que les fêtards ne soient là. C’était parfait pour entrer, surtout lorsqu’il y avait autant d’hommes pour deux femmes. Étonnamment, les Vigiles n’opposèrent pas de résistante et nous laissèrent rentrer sans plus de formalités. Une fois les vêtements déposés au vestiaire, j’ai posé ma main sur le bras d’Hemès, m’approchant de son visage en me mettant pour cela sur la pointe des pieds.

« Je suis désolée, pour tout à l’heure. »

Rien de moins, rien de plus. Le laissant tranquille, je me suis rendue aux côtés de Kendall pour lui proposer d’aller ensemble commander les boissons.

« Autant qu’on s’en occupe à deux, on devrait s’en sortir je pense !
- Oui ! et comme ça nous on voit quel carré on prend les gars ? »

Lola et son éternel optimisme. Parfois elle était plus que surprenante, un coup elle me mettait la tête sous l’eau et le coup d’après elle devenait ma bouée de sauvetage. Me dirigeant vers le bar, j’ai commencé à choisir les bouteilles que nous allions consommer, ajoutant également des shooters à consommer avant d’aller rejoindre la troupe. Tendant un Ribena à Kendall j’étais un peu plus détendue à présent qu’en entrant dans le véhicule. Je m’étais fait une raison et je ne voulais pas gâcher cette soirée. J’allais avoir tout le temps de ruminer une fois chez moi.

« Cassis et eau de vie de pêche. Le travail étant terminé, tu peux au moins trinquer pour de vrai cette fois, qu’en penses-tu ? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Ven 21 Fév 2020 - 10:30


Life is Beautiful
Le Samildanach fronça un peu les sourcils suite à la petite joute verbale entre Nao et Holmes. Quelques mots de ce dernier semblaient avoir fait tiquer le dieu celte. C'est pourquoi il observa sans plus intervenir. Le reste du groupe resta légèrement sans voix face à l'attitude du nouvel arrivant. La tension était déjà bien malaisante, il était inutile d'en rajouter une couche. Sauf peut-être quand Nao ajouta que les gars savaient mettre l'ambiance. Kendall réagit.


«Je comprends mieux le petit air de contrariété et d'inquiétude durant la soirée. Ça devait vraiment vous tenir à coeur qu'Holmes ne soit pas venu.»

─Mais comme t'as dit Ken, y'aura d'autres occasions.

Un petit pincement de lèvres en détournant mon regard dans la direction de Salvatore et lui esquissais un sourire.

«Ouep!»

Une fois tout le monde dans la camionnette, je prenais la place côté passager pendant que Fred prenait le volant et que les autres s'installaient avec les filles et Holmes À l'arrière. Je donnais quelques directives à mon voisin et discutais un peu avec lui puis écoutais la conversation à l'arrière le temps du trajet. Réfléchissant un peu à la situation. Et surtout à ce sentiment vis-à-vis de Holmes. J'avais un pressentiment étrange le concernant. Et sa phrase tantôt m'a mis le doute. Naomie semblait avoir un coup de barre, moi je pense surtout qu'elle réfléchi à la situation et qu'elle semble légèrement contrariée en rapport avec leur petite joute verbale. De là à savoir ce qui lui passe par la tête en revanche... C'est Alexander qui se préoccupa de répondre à la question de la miss.

"Comme les vitres sont teintées et qu'il y a une sécurité, on ne craint pas qu'on vienne nous voler l'équipement. Puis ils ne sont pas vraiment à la vue de tous."

En effet, il s'agit d'un fourgon Ford transit custom spécialement aménagé pour les longues routes dans les tons bleu petrole faisant plus penser à un gros transport pour civiles à mobilité reduite qu'un transport d'équipement. Puis on n'était pas trop mal installé dedans.

«Puis je doute qu'il y ait des places devant le club...»

De mon avis on va devoir se garer au olus près à quelques rues voisines. Et mon raisonnement ne manqua pas. Pas de place en arrivant dans les parages. C'est tout juste si Fred trouva une place de justesse car quelqu'un partait. Heureusement il avait un pick-up, sinon je doute qu'on serait rentré dans une place de smart. Une fois tout le monde descendu, direction le club. Nous arrivions à rentrer sans trop de mal, le vigile nous connaissait, nous avions déjà joué ici quelques fois également. Les manteaux et vestes désormais aux vestiaires, nous entrons dans la salle principale ou de la musique électro se jouait en fond, un Dead Jockey faisant danser la piste avec beaucoup d'enthousiasme et de morceaux qui font bouger. Des titres relativement connus pour la plupart. Nao se rapproche de moi tandis que je me propose pour prendre les boissons, je récupère la commande de tout le monde avec Nao à mes côtés pendant que les garçons et Lola cherchent un endroit où s'installer. Je vais au bar, jetant un petit coup d'œil à Nao une fois devant celui-ci et attendant les commandes. Vu les boissons qu'elle a pris, il se peut que le reste du groupe passe une très bonne soirée. Durant le retour je lui jette une petite phrase d'un ton amusé.

«Je parierais que tu as envie de passer une bonne soirée alcoolisée pour oublier ta contrariété du début de soirée...»

J'esquisse un sourire taquin.  Une fois de retour avec le reste de la bande, je sers les bières que je tenais en main à mes comparses et la commande de Lola au passage. Je m'installais une fois servi et posais ma bière de côté, récupérant le Ribena que Nao me tendait pour trinquer avec tout le monde. Reniflant un peu l'odeur alcoolisée et sucrée du verre. On sentait bien la pêche et le cassis en effet. Mais je n'étais pas très alcool sucré. Bien malgré le fait d'avoir descendu le stock de Bubble Tea du coffee shop. Il n'y a que le vrai hydromel des dieux que j'apprécie de sucré, sinon la bière et le whisky écossais sont mes meilleurs amis.

«A cette petite soirée bien sympathique, et merci Nao, de nous avoir proposé de venir jouer chez vous.»

Je levais mon verre de Ribena, tout comme le reste du groupe leva la leur en remerçiant Nao, mais également Lola pour le service. Puis je bus cul sec le verre. Laissant glisser les saveurs et l'eau de vie de pêche au petit goût de cassis le long de mon gosier. Je reposais le verre en lâchant un petit soupir de satisfaction. Les autres du groupe avaient l'habitude, ils savaient ce que j'étais et ne s'en formalisaient plus. Ils gardaient ça simplement pour eux afin de ne pas trop le dévoiler aux gens qui ne sont pas au courant de l'existence des dieux. Mais je savais que je pouvais leur faire confiance. Après tout, jouer avec un dieu dans un groupe c'est tout de même un honneur. Et ils sont en quelque sorte ma couverture et le moyen de me faire connaître.

—On compte jouer au Nyx-Club d'ici quelques semaines, vous pourriez venir nous découvrir si vous êtes tenté Holmes. Proposa Alexander qui jeta un regard à Nao pour avoir sa réaction.

Et c'était bien lancé, ils pourraient venir en amoureux et roucouler tout en écoutant la musique et passant une soirée plutôt tranquille sans avoir à faire de service. Puis si ça plaît à Lola, elle pourrait toujours venir aussi. Si on demande, on pourrait leur avoir des entrées.

«C'est une soirée privée apparemment. Je crois que c'est sur un thème précis sur le folklore des pays Indo-européens. On sera pas les seuls à jouer, y'aura du celte, du nordique, de l'hindie je crois aussi. Ça pourrait vous plaire si vous aimez la folk musique.»

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans  Jeu 19 Mar 2020 - 17:03

Life is beautiful
ft. Kendall & Wright

Je n’allais pas me prendre la tête, plus maintenant. Même si j’en voulais encore un peu à Holmes de m’avoir zappée, j’étais rassurée de voir qu’il allait bien et surtout qu’il était de nouveau à côté de moi. Sa présence me réconfortait et m’apaisait, comme si lorsqu’il était à mes côtés rien ne pouvait m’arriver. Ce n’était pas forcément vrai mais c’était en tout cas l’impression que cela me donnait.

Mes interrogations passées trouvèrent des réponses. Vitre teintées, sécurité devant l’établissement, ils ne risquaient effectivement pas grand-chose, même si techniquement les videurs et la sécurité n’était pas forcément autorisés à intervenir en dehors de la boîte, en tout cas, c’était comme ça en Angleterre.

L’arrivée au club se fit sans accroc et dans la tranquillité ; dans la salle, une ambiance plutôt électro propice à laisser ses problèmes au vestiaire et à profiter pleinement de cette soirée. Après tout, je n’allais pas poursuivre ainsi en tirant la tête ou en étant à l’ouest. Il fallait que je me concentre sur le positif, même si c’était plus facile à dire qu’à faire. Allant au bar avec Kendall, je me suis chargée de prendre des bouteilles et shooters, histoire de mettre tout le monde dans le bain et de permettre à tous de commencer la soirée dans de bonnes conditions, même si je savais que Wright ne serait pas autant sensible à l’alcool que nous les pauvres mortels.

Alors que nous repartions les bras chargés et que le staff allait nous apporter les bouteilles juste après, Kendall me glissa sur le retour qu’il avait envie de parier que je voulais passer une bonne soirée alcoolisée pour oublier ma contrariété. Son sourire taquin trouva un franc sourire en réponse.

« Il se pourrait que tu aies raison. Ou juste que j’ai envie de passer une bonne soirée parce c’est quand même vachement plus sympa qu’une mauvaise soirée ! » ai-je répondu le plus innocemment du monde.

Oui, j’avais envie de passer une bonne soirée, oui j’allais certainement boire beaucoup ce soir, mais ce n’était pas entièrement à cause de la soirée car en toute objectivité, elle s’était très bien passée. Au contraire et au fond de moi, j’avais envie de fêter ça, de profiter de ma vie, de cette ville, de la liberté. De retour auprès du groupe, je me suis installée entre Wright et Lola, place qu’elle tapotait avec insistance pour bien m’indiquer que je n’avais pas le choix. Soit, j’étais adulte, lui aussi et notre petite querelle n’allait pas gâcher la soirée, d’autant plus que je m’étais excusée.

Nos verres levés, nous avons trinqués, comme pour sceller la promesse de passer une belle soirée, loin de toutes les disputes, de toutes les histoires et de mes crises de nerf. Juste profiter, s’amuser et se détendre, les trois verbes qui allaient diriger ma soirée.

Les bouteilles et diluants sont arrivés et je me suis servie un verre de Vodka Redbull, tout en écoutant les différentes conversations. Alexander parla d’un nouveau concert et proposa à Wright de venir. J’ai regardé mon Dieu, attendant sa réponse, même si sa présence au Nyx-Club ne compenserait en rien son absence de ce soir. Mais on avait bien dit que le maître mot était de positiver ce soir et de ne pas se prendre la tête alors je n’allais pas lui lancer de pique. Histoire de ne pas passer pour une « Pimbêche crispée » … Au contraire, je devais faire preuve de maturité et l’encourage à profiter de cette belle expérience, sans aucune amertume.

« Tu devrais y aller, si ton travail te le permet, tu verras, c’est sympa. »

Kendall décrivit l’évènement qui semblait plutôt intéressant sur le papier mais je n’avais pas envie de m’engager, d’une part l’invitation s’adressait à Holmes et dans un second temps je ne savais même pas si j’allais être dispo pour cette soirée. D’un autre côté, je me demandais si ce genre de soirée pouvait être susceptible de ramener des Divinités de différents panthéons. Cela serait plutôt logique d’un côté mais je commençais aussi à comprendre que logique n’allait que rarement de paire avec Divin.

Tout en sirotant mon verre, je regardais la piste. Les musiques n’étaient pas encore assez attractives pour que je me décide à quitter les assises alors j’ai préféré relancer la conversation.

« Je ne sais plus si je vous l’ai déjà demandé mais comment vous vous êtes rencontrés et en êtes venus à créer The Sidh ? Vous jouez ensemble depuis longtemps ? Parce que tout à l’heure j’ai eu le droit aux présentations et aux rôles de chacun mais pas au début de votre histoire. »

Regardant Hermès, j’ai l’instant d’après posé ma tête sur son épaule. Même si parfois je me comportais comme une enfant avec lui sa présence m’était nécessaire. Il représentait beaucoup pour moi, alors oui parfois nous nous disputions comme un frère et une sœur, il me recadrait comme le ferait un père envers sa fille, il représentait mon Tout et je ne pouvais lui en vouloir.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Contenu sponsorisé
 Re: Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans 
Revenir en haut Aller en bas

 Life Is Beautiful ♠ Naomie Morgans

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear You. (Naomie)
»  And life is chaos.
» Caroline Stewart ♆ It's a new down, it's a new day, it's a new life....
» Art and coffee: that's a life (Isabeal)
» Noham Llorente ¤ Balance of life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: