-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre entre inventeur [Ft. Kendall & Severus]

Anonymous
Invité
 Une rencontre entre inventeur [Ft. Kendall & Severus]  Sam 31 Aoû 2019 - 15:33

Une rencontre entreinventeur

Je venais à peine de recevoir un coup de téléphone plutôt énervant de la part du Maire de la ville. Zeus, le roi des dieux grecs et surtout, un être bourré de vaniteux et en qui, j’avais beaucoup de mépris. Depuis de très nombreuses années, j’avais parlé du cas Zeus à Athéna, la primat de l’Ordre, mais il semble que mes demandes soient restées lettres mortes. C’est pour cela que je n’étais réellement pas d’une excellente humeur, ce matin. Tout à coup, alors que je bougonnais à mon bureau, un cigare visé au coin des lèvres, j’ai entendu mon assistante me prévenir que mon rendez-vous avec le nouveau consultant était dans quelques minutes. Et c’est exactement cinq minutes après, qu’elle toqua à ma porte pour faire entrer Kendall McLight. Toujours le cigare rivé sur les lèvres, j’ai vu les gros yeux de mon assistante, qui n’arrêtait pas de me répéter que je devrais arrêter de fumer, car c’était mauvais pour mes poumons. Mon dieu, si elle savait à quel point, c’était la dernière de mes préoccupations.

Tout en faisant entrer l’homme dans mon bureau, je me suis approché de lui pour lui serrer la main. « Je suis Severus Porcius Cato, le chef de la police et vous devez être, Kendall McLight, le nouveau consultant en génétique pour notre laboratoire scientifique » Les lèvres retroussées dans un léger sourire, je me suis ensuite dirigé vers mon samovar, afin de lui proposer un café. « Voici un Kopi Luwak, c’est réellement l’un des meilleurs cafés que j’ai bu de ma vie. C’est note de fruits noirs sont délicates et exquises. » Après avoir dit cela, je nous en ai servis une tasse avant de reprendre ma discussion : « Savez-vous comment est préparer le Kopi Luwak ? En réalité, il s’agit des fèves de café qui est avalé par des petits mammifères, elles sont ensuite digérées et la cerise de café est uniquement ce qui sort de l’animal, par les voies naturelles. » J’ai ensuite pris une longue gorgée de ce breuvage délicieuse, afin de pouvoir profiter des saveurs délicatement parfumés.

Mes yeux regardaient au plus profond de l’âme de ce dieu, avant de lui dire calmement : « Lug, quand j’ai reçu ta missive, afin de me proposer tes services, j’ai longtemps hésité avant d’accepter ta proposition, car je dois dire que j’ai déjà beaucoup de mal à gérer Hadès. Il me tape littéralement sur les nerfs et je ne peux pas le renvoyer, car il fait un excellent travail en compagnie de Kaitlyn. Pourtant, il a un comportement si déplorable que ça me donne des envies de meurtre. » Kendall devait sûrement connaître le calme que j’ai toujours représenté et il était assez rare que je m’énerve, mais quand c’est le cas, même les dieux de mon panthéon reculaient de trois pas pour éviter mes foudres. « Je compte donc sur toi, pour te montrer exemplaire dans ton travail, mon vieil ami. J’espère que j’ai eu raison de te faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Une rencontre entre inventeur [Ft. Kendall & Severus] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Une rencontre entre inventeur [Ft. Kendall & Severus] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Une rencontre entre inventeur [Ft. Kendall & Severus]  Mer 4 Sep 2019 - 19:02


Une rencontre entre Inventeur
@"Severus Procius Cato" & @Kendall McLight

Une convocations spéciale au sein de la police de Philadelphie. Il ne fallut pas bien longtemps pour que le chercheur ait un entretien avec l'homme qui lui avais permis d'être consultant pour la police en même temps que son travail à l'hôpital. C'était plutôt une bonne chose pour lui de le rencontrer enfin. Après toutes ces correspondances entre les deux hommes, Kendall était assez impatient de le revoir mais conservait un parfait self contrôle de ses émotions et de son enthousiasme.

En arrivant au commissariat, il salua la secrétaire et l'informa de son rendez-vous avec Sir Porcius Cato. Il dû attendre quelques instant avant que celle-ci ne vienne le chercher pour l'emmener au bureau du commissaire de police. Il la remercia en la gratifiant d'un sourire et entra. Son sourire resta bien ancré sur sa face et son regard fini par croiser celui de Severus. Une poignée de main ferme et assurée.


«Bonjour commissaire, ravi de vous rencontrer enfin. En effet, j'espère que les premiers résultats de mes analyses pour les investigations de vos agents vous seront utiles. »

Vraiment ravi oui. J'acceptais volontiers un café tout en le regardant faire et écoutant ses propos concernant ce fameux café. Prenant la tasse qu'il me tendit, je haussais les sourcils avec la tasse entre les mains et l'odeur alléchante du café. un sourire amusé sur les lèvres quand il m'expliqua l'origine de ces graines de café si particulier.

«Hum~ un café aux excréments de petits mammifères ! Eh bien pourquoi pas.»

Je buvais calmement une gorgée du breuvage sombre et en effet, j'avais déjà pu goûter les cafés italiens, mais celui-ci était particulièrement goûtu et fruité. Petite grimace dubitative pour faire comprendre à mon hôte que j'appréciais ce dernier. Je m'installais quand je fus invité à le faire, en face de mon comparse divin et un sourire à son attention. Hadès, je comprenais bien évidemment l'hésitation de Severus à prendre un autre dieu comme consultant en sachant désormais quel était le premier en fonction. Posant calmement ma tasse sur le bureau, je comptais bien donner mon point de vue sur la situation. Et en réalité, même si Hadès était un Dieu grec, je ne le connaissais pas personnellement. En général, les divinités du panthéon Grec étaient celles que je supportais le moins. Notamment Zeus et Arès pour qui j'avais une profonde amertume. Alors quand je pouvais les faire chier, je n'allais certainement pas me faire prier.

«Enki, mon cher, tu sais très bien que quand il s'agit de travail je suis quelqu'un d'appliqué. Et je ne pensais pas que tu aurais à ton "service" Hadès, même si je ne le connais pas personnellement, tu sais très bien que j'ai une certaine aversion pour son panthéon d'origine.»

Nombre de guerres entre les celtes et les romains nous opposant, j'ai passé la plupart de mes jeunes années dans ce corps humain à me battre contre les croyants grecques. Je récupérais ma tasse et buvais une nouvelle gorgée du breuvage calmement.

«Je suppose que je finirais par m'en faire une idée également.»

Un bref sourire et mon regard se leva sur mon vieil ami pour reprendre à la suite de ses propos.

«En parlant de travail, j'ai déjà fait un premier jet pour l'enquête du lieutenant Edwards et je lui ai fourni, je l'espère, suffisamment de données dans mes analyses pour son enquête. Cependant, j'ai appris qu'il traînait en ville une nouvelle drogue et, j'aimerais savoir si tu accepterais que je l'étudie plus en détail. Etant donné qu'une partie de sa composition semble assez obscure sur l'origine de celle-ci. Je suis assez intrigué. Donc, si tu me le permets, pourrais-je obtenir un échantillon de cette drogue?»

Si je pouvais donner plus de détails sur la composition de cette drogue et ses effets, ça pourrait aider la police. D'ailleurs, puisqu'il est commissaire, ça tombait bien.

«D'ailleurs, est-ce que cette drogue a des effets également sur les divinités?»
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens

 Une rencontre entre inventeur [Ft. Kendall & Severus]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save me [Severus]
» Last damn night [Severus]
» Death Sentence (Coralee & Severus)
» Entre Divins, au Divina (pv Sydney)
» Un problème sans solution est un problème mal posé |Severus & Anthea|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: