Partagez

 Bloody Snake! [Kendall McLight]

Anonymous
Invité
 Bloody Snake! [Kendall McLight]  Sam 31 Aoû 2019 - 22:49
Bloody snake!

La ville. Cette invention qui en vint à remplacer petit à petit les villages, les tribues, les congrégations. Un regroupement de personnes, d’habitants, qui ne cesse de grandir, de s’étendre et de grignoter sur la nature environnante pour étaler toujours plus de béton et d’asphalt. Pourtant, aujourd’hui, je vis en plein dans une ville. Philadelphie, pas exactement la petite ville non plus vous me direz. J’aurais pu rester plus en retrait, plus dans les plaines, dans l’arrière pays comme ils disent. Oui, j’aurais pu. Mais la plupart des choses attenantes aux Dieux (anciens ou nouveaux d’ailleurs) se trouvent ici, à Philadelphie. Pour le moment, j’ai aussi apparemment servi de phare dans la tempête à des Dieux nouvellement incarnés (ou moins nouvellement à présent mais passons). Alors je reste. Je ne suis pas hypocrite au point de réfuter l’utilité ou le confort d’une ville. J’en profite allègrement moi aussi, je ne vais pas mentir.

Pourtant, les grandes plaines et la vie plus simple, en un sens, de mon peuple me manquent. Ce n’est pas pour rien que j’ai fait installé de quoi faire un feu de camp dans mon salon au dessus de ma boutique. Mais des fois, ça ne suffit pas. J’ai besoin de plus, d’avoir plus de contact avec la terre, avec cette nature qui déserte les villes par obligation. Dans ces cas-là, je n’hésite que rarement à profiter de l’unique jour de fermeture de la boutique pour prendre ma voiture et rouler, rouler plusieurs heures avant de m’arrêter sur un chemin de terre au milieu de nul part, dans un endroit où, hormis quelques lignes électriques au loin, aucun signes ostentatoire de civilisation n’est présent. Je descend, retire mes chaussures et repose mes pieds sur le sol, dans les hautes herbes. Un soupir s’échappe de ma gorge. C’est presque rafraîchissant de pouvoir faire cela.

Verrouillant la voiture, plus par réflexe que par nécessité, je m’en éloigne pour profiter de cette nature environnante. C’est en prenant un peu les soleil que je l’entend. Ce bruit terrible qui me glace le sang à chaque fois qu’il se fait entendre. Un sifflement et un bruit de bruissement de végétation que j’ai appris à reconnaître avec le temps. Un serpent. Un. Foutu. Serpent. Je hais ces bestioles. Non, rectification: je suis terrorisé de ces bestioles. Je me tourne dans tous les sens à chercher où est le reptile en question, mais avec les hautes herbes, je ne vois rien. Je recule, un pas, deux, puis me tétanise, ou presque. Je n’ose plus bouger sans savoir dans quelle direction partir pour l’éviter. Puis l’odeur de tabac m’arrive au narines et ça veut dire une seule chose: il y a une autre personne non loin. D’une fois un peu faible par la peur, je parle.

“S’il y a quelqu’un...aidez-moi...S’il vous plaît.”

Peut-être que je parle dans le vent, mais tant pis. Je tente.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Bloody Snake! [Kendall McLight] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Bloody Snake! [Kendall McLight] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Bloody Snake! [Kendall McLight]  Jeu 5 Sep 2019 - 9:05


Bloody snake

Un besoin de nature sauvage. La ville a beau avoir ses avantages, Lugh garde ce besoin constant d'avoir des moments en solitaire. Bien qu'il soit quelqu'un d'assez malléable, Kendall est un homme qui a ce besoin constant d'apprendre, découvrir et s'améliorer, mais bien que rares soient les fois où il s'est entraîné avec ses comparses divins, il aime sa solitude quand le besoin se fait sentir. C'est donc seul qu'il se retrouve dans les étendues sauvages, à quelques kilomètres de la ville. Armé de sa guitare sèche pour jouer quelques air et d'un peu de matériel pour passer la journée, il se pose dans un coin tranquille après une longue marche et s'entraibe sur quelques petits airs. Puis, passé quelques heures, il range sa guitare et s'allume un clope tout en profitant du zénith pour recharger ses batteries de lumière. Perdu dans ses songes et son regard vers l'horizon, il ne fait pas tellement attention à ce qui l'entoure. En vérité, il médite, tente de nouer un lien avec ses croyants et quelques Pagan encore existants à ce jour. Il entend leurs prières et leurs appels. Il leur accorde quelques faveurs en échange d'offrandes. Lugh refuse des offrandes par le sang, il est plutôt du genre à prendre des offrandes simples lors de petits rituels.

Mais sa concentration se perd lorsqu'il entend la voix d'un homme tout près de lui et, revenant à lui, il cligne plusieurs fois des cils avant de relever la tête. Cherchant dans quelle direction se trouve la personne qui demande à l'aide. Et alors qu'il se lève puis se tourne, il tombe nez à nez avec un crotale qui le fixe et siffle dangereusement. Kendall hausse les sourcils et ne bouge pas, cependant il relève les yeux et voit l'homme plus loin qui semble tétanisé. Un nouveau sifflement et l'attention se reporte sur le crotale. Une fraction de seconde, un rai de lumière plus intense l'espace d'un bref instant et l'animal est déjà loin sans même avoir eu le temps d'attaquer.



« Il est parti... Vous pouvez vous détendre. »

Je me rapprochais dans le dos de l'homme qui avait demandé de l'aide et lui souriais. Le clope toujours au coin des lèvres. Je laissais mon interlocuteur reprendre contenance et m'approchais encore un peu.

« Vous n'avez pas été mordu au moins ? »

J'espérais que non, sans quoi je ferais le nécessaire pour le soigner et m'occuper de lui éviter une mort imminente alors en faisant un peu le tour de ce dernier, je m'assurais qu'il n'y ait aucune morsure.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens

 Bloody Snake! [Kendall McLight]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuteur et ami ? [PV Kendall McLight]
» Un labo reste un labo (Kendall McLight)
» Sois belle, il paiera ♦ ft Kendall McLight
» ► Lugh Samildanach ► Kendall McLight ► Ses liens
» McLight et McKinney sont dans un labo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: