Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Un labo reste un labo (Kendall McLight)

Anonymous
Invité
 Un labo reste un labo (Kendall McLight)  Jeu 10 Sep 2020 - 11:30
Un labo reste un labo

Apparemment il avait aussi fait passer mon CV auprès de certains de ses collègues (oui il m’a à la bonne mais que voulez-vous, je suis efficace et professionnel dans mon travail ça doit aider) et visiblement, un des généticiens de l’hôpital est intéressé par mon profil. Amen, comme quoi, tout arrive quand on persiste et signe un grand coup. On a fait passer tous les papiers, on a tout rempli, tout signé et enfin, ENFIN, j’ai mon stage, et je commence lundi. On a fêté ça comme il se doit avec Jo, un bon film, un bon resto, tout ça. Pas qu’on ait réellement besoin d’une occasion pour faire ça, mais quand on en a une, c’est encore mieux.

Me voici donc, lundi matin sur le pied de guerre, Jo est déjà parti courir quand je me lève et malheureusement j’ai bien peur qu’il ne soit pas encore rentré quand je vais devoir partir, mes horaires étant ce qu’ils sont...Enfin, tant pis, on se verra ce soir, c’est pas bien grave. J’enfile ma tenue réglementaire pour bosser au labo, et file, direction le labo de génétique.

Je vais être honnête, je ne connais pas ce Dr McLight. Ou du moins, j’ai pas dû parler avec lui assez longtemps pour que je puisse faire le rapprochement entre son nom et un visage. Ca va être la surprise du chef. Le médecin qui a fait passer mon CV a été rassurant, qu’il était sympa. Well, on verra bien j’ai envie de dire. Je suis pas le plus calé de ma promo en génétique, j’espère que ça ira quand même et au pire, ma foi je replongerai dans les bouquins pour me remettre à niveau si besoin.

Arrivé au labo, je toque à la porte, attendant qu’on m’invite à entrer, préférant ne pas débarquer comme un bourrin si jamais il est en train de travailler sur un truc sensible...on sait jamais.
(c) AMIANTE