-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 After you [ft Kendall]

Anonymous
Invité
 After you [ft Kendall]  Mer 28 Aoû 2019 - 22:34
After youQu'est-ce que tu fous là, mon pauvre gars ?
Tu as du mal à ouvrir les yeux, ou plutôt, à les laisser ouvert. Tu ecartes les yeux, ronds comme des billes en supportant les effets d'un desequilibre latent sur ton corps. Ce n'est pas la fatigue qui te fait ça, non. Pas ça qui te fout à poil au dehors, pas ça qui te donne l'impression de mourir à petit feu, pas ça qui te fait perdre le contrôle.
Le contrôle, tu l'as souvent, tu l'as quasiment tout le temps et tu t'interdis juste de le perdre. Mais ce soir, tu penses bien que tu t'es fait avoir. Par qui, par quoi, tu n'en sais rien. Tout ce qui tu sais, c'est que tu es en train d'avancer dans une rue presque deserte, à peine peuplé de quelques energumènes ou putains des champs à peine naturelles, tu ne comprends rien à tout cela. Ce n'est absolument pas ton genre de trainer dans ces rues, ce quartier ne t'est en rien familier.
Alors quoi.
Tu te retrouves à te cacher avec un morceau de tissu piqué au premier sdf trouvé sur ta route, dont le geste n'a pas plu à ce dernier et qui t'a pris en chasse. T'as du courir, ruser, te rouler sur des poubelles pour t'eclipser, dans le noir, dans la crasse.
... Mais t'es ressorti et une boule au ventre t'empêche de te ressaisir. T'as juste envie de vomir.
Tu n'aurais pas dû y penser parce que tu te vides finalement sur une bouche d'egout, pas loin des talons d'une femme qui te dénigre sur place " fiche le camps sale con" alors que tu as la tête qui tourne. Tu n'oses même pas regarder vers les hauteurs de peur de rendre à nouveau.
Tout ce que tu sais, c'est que tu as l'impression de mourir. Tant et si bien que tes yeux s'humifient au devant d'une telle douleur.
Dans quel merdier tu t'es foutu, Sieg ?

Tu relances une salve de dégorgement et tu te sens vaciller cette fois-ci. Tu tombes juste par terre, la gueule entre-ouverte et tu te dis que demain sera un autre jour.

Mais tu perds connaissance. Parce que tu es en train de mourir...
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

After you [ft Kendall] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
After you [ft Kendall] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: After you [ft Kendall]  Jeu 29 Aoû 2019 - 19:30


After You


Il commençait à se familiariser peu à peu à une vie dans Philadelphie. Pour combien de temps encore avant qu'il ait un besoin vital de bouger et de voir autre chose, là était la question. Il était évident que Kendall avait réellement besoin de changement, c'est pourquoi il ne restait jamais en place. Et en dehors de son travail en hôpital la journée, le soir il bougeait également, aux bars en général, là où il pourrait jouer avec son groupe histoire de se dépenser en soirée et de s'éclater avec ses compagnon d'art. Si bien que ce soir là n'avait pas été une exception. Et il commençait plutôt bien à prendre du plaisir malgré les sons parfois stridents de certains fans. Après leur concert, ils se retrouvaient souvent entre eux dans un autre coin plus tranquille pour profiter du reste de la nuit pour débriefer sur les divers points à améliorer ou ce genre de choses avec leur manager qui leur trouvait les lieux de concert. Ils commençaient doucement à se faire connaître.

Puis passé plusieurs heures à boire et raconter leurs moments favoris lors de leur petit concert de pub musical ou salle de concert, ils finirent par rentrer chez eux. En général, Kendall ne pouvant difficilement être ivre faisait son Sam et ramenait ses compagnons à leur hôtel. Après quoi il rentrait tranquillement dans son appartement, se garant là où il pouvait avoir de la place.


C'est en prenant une ruelle pour rentrer dans mon immeuble que je le vis, il devait être assez tôt ce matin là. Et j'avais vu ce type dans un sale état. Mais vraiment. C'est la voix sèche et insultante d'une femme qui m'avait interpellée. Me demandant ce qui se passait et je dois admettre que je ne m'attendais absolument pas à voir cet homme se vider de ses entrailles mais qu'en prime il était complètement nu. La stupeur me foudroya un instant avant de réagir. Lorsqu'il tomba à la renverse je me précipitais vers lui pour le rattraper et le soulever. Il était assez léger donc je n'avais pas de mal à le maintenir. Je le reposais au sol et retirais ma veste en cuir pour le couvrir un minimum, gardant mon instrument en bandoulière pour le soulever après avoir vérifié ses signes vitaux. Il était mal en point, très mal même et avait un pouls très faible. Il fallait que je le ramène chez moi, impossible de l'emmener à l'hôpital c'est trop loin et  les risques de le voir mourir dans mes bras sont trop courts. Je remontais donc à mon appartement pour m'occuper de lui. Le soigner avec mes méthodes de médecine Dioscurique. Chose qui me permis de sauver rapidement la vie de ce jeune homme. Ensuite, j'étais parti changer les draps de mon lit pour le laisser se reposer dedans le temps qu'il se rétablisse complètement. Et pendant ce temps là j'étais allé me poser dans la cuisine pour lui préparer une petite concoction qu'il devra boire à son réveil. Jetant un regard en direction de la chambre après plusieurs heures en entendant du bruit, un sourire se dessina sur mon visage mais je repris un sérieux plus calme.

«Vous êtes enfin réveillé ? Sacrée nuit il faut croire... Je vous ai retrouvé en train de vous vider de vos tripes nu en bas de chez moi... » Dis-je de ma voix grave et de façon basse pour ne pas lui exploser les tympans.

Je prenais un verre et versais le contenu de ma préparation dedans pour venir à sa rencontre, l'aider à se poser sur le canapé. J'avais pris soin de lui mettre un pyjama aussi avant de le laisser dormir. Et maintenant je lui tendais le verre.

«Buvez ça, ça vous aidera à aller un peu mieux... »

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: After you [ft Kendall]  Sam 31 Aoû 2019 - 17:10
After youMorphée t'étreint dans un songe qui te paraît plus que réel. T'as juste l'impression de flotter dans les airs, dans l'étau d'un épais brouillard noir tout autour avec dans le fond une lueur blanche, lumineuse, éblouissante. Elle t'appelle mais tu te laisses divertir par les petits nuages virevoltants, à l'allure moelleuse et vivante, tous armés de petits yeux noirs et d'un sourire débonnaire.

Tu ne sais pas que tu nages en plen délire, tu es certain que c'est réel... et surtout, que c'est normal. Pour autant, à un moment donné, tu te sens tomber, comme si tu épousais quelque chose dans ton dos. Tu te retournes pour voir ce qui s'y trouve, à savoir un pavé de mousse verte frangés d'herbes ici et là. Tu fermes les yeux pour te ressourcer, tu inspires délicatement l'air, tel un appel divin, et tu ouvres tes paupières, sur le dos, pour te confronter brutalement au plafond blanc et à la sensation douloureuse qui t'embrasse.

Le réveil est rude, d'autant que tu te sens perdu entouré de meubles qui ne t'appartiennent pas. Cet endroit ne te ressemble pas et par égard pour ta mémoire, tu es certain de n'être jamais venu ici. Tu ne comprends pas.
Tu décides de te redresser bien malgré la douleur qui t'en coûte... grimaçant sous l'afflux sanguin dans ta tête. Ta main te permet de chasser ce mal de crâne et cette sensation de flottement lorsqu'elle masse brièvement ton visage. Complètement éberlué. Tu as alors des flash d'une soirée où tu as bu à foison, sans faire preuve de modération. Tu as surtout fait des mélanges mais la raison était bonne : tu avais reussi à protéger ton client, et ta rivale collaboratrice, charmée, t'avait proposé de venir boire un verre. Elle et sa bande, toi seul... Evidemment, tout cela n'était pas innocent. Et tu le comprenais aujourd'hui en te retrouvant dans de beaux draps.

Tu leves le nez en sentant la présence d'un inconnu et tu l'avises silencieusement, le suivant du regard. Il se présente et intérieurement, tu souffles, soulagé de ne t'être pas fait enlever par on ne sut quel énergumène peu scrupuleux. Pensif, tu te masses l'arête du nez et tu regardes ta montre.

- Merde ! J'ai un rendez-vous à 14h !

Tu n'as surtout pas terminé ton dossier à présenter à ton client... mais au moment où tu souhaites bouger, ton équilibre vacille. Tu ne comprends pas comment tu as pu ingérer toutes choses aussi naïvement et tu te maudis de t'être montré faible, confiant et crédule. Tu lâches un panel de jurons à voix basse, la tête penchée, les boucles de tes cheveux encadrant l'ensemble de ton visage jusqu'à dissimuler ton regard troublé.
Cependant, tu reviens vite sur cet étranger qui, selon toute vraisemblance, a pris soin de toi. La méfiance a repris néanmoins ses droits depuis ce soir, depuis cette nuit où tu as cherché à laisser filer un passage dans tes émotions.

- Merde !

Tu jures de nouveau en frappant la table en bois ET tu te reprends très vite en regardant l'inconnu, confus :

- Excusez moi, je ne voulais pas... " Tu t'assures de n'avoir rien cassé et tes orbes sombres glissent sur la main qui tient le verre. .. Ton regard se lève pour s'ancrer au sien et tu finis par demander, en l'attrapant finalement :

- Qu'est-ce que c'est ... ? .. " Tu vas devoir t'expliquer pour éviter de passer pour le paranoïaque de service :" Ecoutez, hier, on m'a drogué, je ne sais pas qui alors... comment je pourrai vous faire confiance ?"

Tu n'as surtout pas conscience qu'en vérité, il t'a sauvé la vie... car hier, sans lui, tu serais mort d'une overdose de fentanyl.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

After you [ft Kendall] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
After you [ft Kendall] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: After you [ft Kendall]  Mer 4 Sep 2019 - 23:05


After You


Un rendez-vous à 14h ? C’était assez surprenant qu’il se souvienne de ça après la nuit qu’il venait d’avoir semble-t-il. Le chercheur le regarda intrigué par la réaction du jeune homme. Comme s’il sortait d’une simple cuite alors qu’il avait failli frôler la mort. Ses cellules étaient encore en train de régénérer d’ailleurs, d’où la faiblesse dans son corps alors que le géant s’était calmement approché pour venir aider le jeune homme. Il le retint pour le ramener calmement afin qu’il ne se casse pas la figure.  

Le nombre d’injures qu’il déblatérait à la seconde était impressionnant. Si bien que ma mine se renfrogna. Je n’aimais pas la vulgarité, et encore moins venant d’un jeune homme semblant tout de même intelligent et raisonnable. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour se retrouver dans cet état, je n’en savais rien. Mais il était certain qu’on lui voulait malheur.

«Mesurez votre langage s’il vous plaît…» Dis-je simplement en lui tendant mon breuvage.

Ma voix se voulait ferme mais pas menaçante. Je n’aimais juste pas les jurons à tout va, même dans une situation comme celle-ci. Constatant la méfiance qu’il avait à l’égard de cette boisson, je la déposais calmement sur la table en face de lui.

«Je comprends votre méfiance, mais croyez-moi, si j’avais vraiment voulu vous faire du mal, je m’y serais pris autrement. C’est un remède, tout ce qu’il y a de plus simple pour vous remettre sur pied. J’ai mis du concombre, du citron vert, du kiwi, du jus de pommes et de la menthe. Buvez, je vous assure que je ne compte pas vous tuer. Vous l’avez déjà bien assez frôlé ainsi.»

Oui, j’ai mis tout ceci, mais j’ai omis les ingrédients réels qui le remettront rapidement sur pied. En somme une préparation moléculaire de mes connaissances qui se mélangent de façon homogène avec le reste de la composition. Mais les humains étaient assez satisfaits quand on leur donnait une composition qu’ils pensaient complète, et faite de fruits.

«Et je tiens tout de même à vous faire savoir qu’il vous faut encore un peu de repos. Essayez de ne pas trop forcer.»

Je retournais dans la cuisine pour me servir un verre identique et en boire une gorgée calmement en revenant vers le jeune homme. Un regard neutre, se voulant tout de même rassurant et tranquille afin de ne pas l’effrayer. J’avais déjà prévenu l’hôpital que je ne pourrais pas être là aujourd’hui mais si la police avait besoin de mon aide, je serais toujours joignable.

«Je suis médecin…» Dis-je calmement en lui montrant mon diplôme de docteur accroché au mur à côté d’une étagère pleine à craquée de livres de sciences en tout genre. Et même des livres de droit d’un peu tous les continents. «Je m’appelle Kendall McLight. Et je travaille également pour la police. Donc, rassurez-vous, je ne compte pas vous séquestrer et vous torturer. Quand vous serez en état de poser un pied devant l’autre vous serez libre de partir.»

Buvant une autre gorgée du smoothie que j’avais préparé, je zieutais un peu le jeune blond en espérant qu’il me croit et comprenne que je ne lui voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: After you [ft Kendall]  Jeu 5 Sep 2019 - 15:31
After youIl t'a convaincu, son argumentaire est logique. S'il avait voulu te tuer ou te nuire, il s'y serait pris autrement. Cependant, même si la situation te parait sauve, tu es un peu surpris qu'il te reprenne sur ton langage. Certes tu t'étais montré quelque peu familier mais pas contre lui. ... et lorsqu'on sortait d'un vecu comme le tien, tu ne pouvais que difficilement retenir les jurons. Premièrement on avait voulu ta mort, et deuxièmement, tu allais remettre à ton client un travail baclé. Tu ne pouvais décemment pas rester ici longtemps et pourtant, ton corps lui t'incitait au calme, comme si tu avais trop tiré sur la corde.
On t'a drogué.
C'était grave.
Mais peut-être moins grave que le contenu de ta mixture, que tu avises d'un oeil patibulaire. Du concombre, du citron vert, du kiwi, de la pomme et de la menthe ? Il se fout de toi, c'est évident. Il a pensé que tu ne jurais que par l’homéopathie ou alors c'est un illuminé. Dans tous les cas, une mixture à base de fruits ne peut en aucun cas te faire du mal et tu le bois d'un trait, ce jus, histoire de te désaltérer et faire plaisir à cet homme qui t'avait quand même sorti d'une panade embarrassante. Tu as une épave de souvenir qui se rappelle à toi, et tu te souviens d'avoir été nu. Mais le reste tu l'as oublié. Où tu étais, pourquoi tu y étais.. tout s'était arrêté au moment où tu avais combiné les alcools et fumé cette drogue inconnue. On ne t'avait pas donné de nom, ça tu en es sûr, mais ce ne ressemblait pas au cannabis ou au GHB. Peut-être plus à la MDMA. Mais t'as pas le nom et tu te retrouves à fouiller dans ton esprit pour comprendre ta soirée.
Puis tu reviens sur terre, tu plantes ton regard sombre et ereinté sur la silhouette athlétique de cet homme, tu prends bonne note de son nom et de son rôle.Un médecin homéopathique. Qui travaille pour la police, la bonne blague. Il leur sert des plantes pour combattre les mauvaises ondes des malfrats ? Tu rigoles intérieurement, tu as même un sourire arrogant qui pointe le long des commissures de tes lèvres, mais tu le chasses très vite parce que tu te souviens simplement du taff qui t'attend.

- Merci pour tout, monsieur McLight, et desolé du dérangement."

Au moment où tu sors un pied, tu ne sens plus aucune fatigue. Ton mal de crâne s'est subitement volatilisé et ton regard glisse, aussi surpris qu’émerveillé sur la mixture de fruits. Tu vas peut-être finir par adopter les bananes et les kiwi pour stimuler ton systeme neurologique. .. Tu sais néanmoins que c'est faux, il a du mettre quelque chose là dedans qui détruit les effets de la douleur. D'un clignement de paupières, tu le fixes d'un coup et tu le reconsidères pensivement.
Va falloir causer avec lui.

Difficile est l'action de tenir debout et tu t'obliges à avancer, bien malgré que le sort cherche à se dérober. Tu retombes d'un coup, tes genoux plient sans que tu puisses rien y faire et tu jures une nouvelle fois. Tu pinces tes lèvres en voyant Mclight être aussi bien portant, et tu pestes intérieurement. Pourquoi il a fallu que ca t'arrive, à toi.

- Bon. .. Je crois que je vais quand même rester un peu."

Tu te passes une main sur le front et tu cherches à retourner sur le lit, avec l'aide de ton vis à vis. Tu réflechis à pleine vitesse et comme tu te souviens de tout, tu finis par dire :

- Est-il possible d'avoir des feuilles et un stylo.. M'sieur McLight."
T'as pas pu t'empêcher une pointe d'ironie dans le ton que tu prends pour lui parler, probablement parce qu'il a l'ascendant sur toi et que tu n'apprécies pas cette sensation. Mais tu as trouvé quand même une solution à ton problème et si tu ne peux pas bouger, tu peux au moins utiliser ta tête pour finir le travail, et espérer retrouver l'usage de ton corps dans trois heures.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

After you [ft Kendall] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
After you [ft Kendall] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: After you [ft Kendall]  Dim 8 Sep 2019 - 19:29


After You

Kendall avisa d’un regard neutre le jeune homme qui tenta de se redresser du lit après avoir lorgné sur la mixture qu’il lui avait préparé et qu’il eut bu non sans une certains hésitation. Ce jeune homme semblait ne pas apprécier le smoothie qu’il lui avait préparé. Rien à voir avec de l’homéopathie, bien au-delà de ces compétences ridicules de soigner avec des granules de sucre. Mais le smoothie, comme il l’avait signalé à son hôte, était un remontant afin de lui redonner suffisamment d’énergie et vitamines pour accélérer les molécules et la guérison qu’il lui avait procurée un peu plus tôt. Alors en le voyant poser le pied au sol, le chercheur se redressa un peu et le toisa.

«Vous devriez…»

Constant sans réelle surprise qu’il avait eut raison de lui dire de rester allongé encore un peu, le scientifique soupira et vint l’aider pour le rallonger dans le lit afin qu’il ne se fasse pas plus mal. De toute évidence pas encore en état pour que le jeune homme puisse soudainement danser comme un gai luron après avoir frôlé la mort.

«Il vaudrait mieux pour vous, oui… »

Je récupérais le verre vide de mon invité pour l’emmener dans la cuisine. Puis me tournais calmement vers lui quand il m’interpella pour avoir un papier et un stylo. Hum, eh bien oui, je devrais avoir ça. Forcément, j’ai toujours un calepin qui traîne et des stylos ce n’est pas ce qui manque. Le ton, en revanche, me fit plisser les paupières légèrement avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Je me demandais s’il ne se fichait pas un peu de moi parce que je l’avais repris sur ses injures un peu plus tôt.

«Je vous apporte ça, voulez-vous encore un peu de smoothie au passage ? Cela stimulera vos cellules qui ont besoin d’un apport en vitamines et glucose pour se régénérer…» Dis-je dans le calme le plus complet.

Avisant un dernier regard avant de quitter ma chambre et de m’occuper de trouver un bloc-notes et un stylo pour monsieur, et de laver les verres ou d’en ramener un selon l’aval du jeune homme. Je revenais calmement en direction de la chambre en tendant les effets demandés au plus jeune.

«Tenez, vous pouvez garder le bloc-notes et le stylo.» Ce n’est pas comme si je manquais de stylo, puis ce sont des stylos achetés en paquet de dix alors bon. «Vous semblez déjà plus alerte que la veille où je vous ai trouvé et ce, malgré l’absence de vêtements. J’ai pris la peine de vous prêter un de mes pyjamas histoire de… Est-ce que vous vous souvenez de votre nom ? Si vous avez besoin de signaler à la police que l’on vous a dépouillé faites-le moi savoir…»

Je ne sais pas ce qu’il compte faire avec le bloc-notes, mais il y a aussi des priorités, à savoir lancer des investigations par exemple. Je doute qu’il retrouve ses affaires, mais au moins s’il lui est possible de retrouver les voleurs et de récupérer ses papiers qu’il risque de faire refaire, ça serait tout de même mieux pour lui. Je vaquais à mes occupations tout en le laissant seul dans la chambre, sans pour autant le laisser complètement seul. S’il avait besoin de quelque chose, je ne serais pas loin. Mais, je sortais sur ma terrasse pour me fumer une cigarette et profiter un peu de la vue de mon troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: After you [ft Kendall]  Mar 10 Sep 2019 - 21:58
After youIl est très attentionné ce Kendall McLight. Tu lui lances un regard en biais lorsqu'il te propose son smoothie spécial homéopatie et tu refuses poliment d'un mouvement de tête, d'un regard gratifiant. Puis une fois qu'il vient te rapporter ce que tu as gentiment demandé, tu te sens mal à l'aise... de profiter ainsi de lui. Il ne s'agissait pour autant que d'un calepin et de stylos. Tu préfères donc te concentrer sur les notes qui flottent en ton esprit pour les recopier, toutes entièrement. Tu te souviens à merveille de la conversation que tu as eu avec ta cliente jusqu'à te remémorer ses remarques sur les sous-vêtements du mort. Et pendant que tu écris, ton regard se porte de temps à autre sur le couloir où tu guettes la présence de cet homme.

Tu estimes ton temps de travail à deux heures top chrono et tu espères sincèrement qu'il ne te mette pas à la porte.. une chance que ce Kendall ne travaille pas aujourd'hui. D'ailleurs tu t'octroies une pause pour aviser le pyjama dans lequel ce gentleman d'un ancien temps t'a mis. Tu te pinces les lèvres, dubitatif. C'était d'un style ...

Tu n'étais pas certain que ca t'aille mais qu'importe, après tout tu n'avais pas à plaire à qui que ce soit ici et ... ton travail chasse l'habit. ... Les minutes s'égrènent, les demi-heure défilent et tu te contentes d'avoir encore cet homme dans le coin une fois ton travail fini. Tu espères par ailleurs pouvoir marcher mais au moment où tu poses le pied par terre, tu es épuisé. Tu inspires profondément et tu l'appelles... s'il vient. Tu attends et le rappelles s'il le faut jusqu'à le voir apparaitre à l'embrasure de la porte :

- .. Je vais peut-être prendre finalement votre apport en vitamines et glucose.

C'est dans ces moments critiques que tu ne jurais que par les stimulants et les produits dopants.

- Et... je dois y aller. Ce qui s'est passé hier.. "... tu te mordilles la langue, contrarié et pensif. .. Tu ne sais pas quoi en penser, mais tu ne voulais surtout pas donner raison à ces bâtards de collaborateurs en annulant ce rendez-vous important pour toi. Pour ta maison du barreau. Tu te masses le menton, enlisé dans un dédale de reflexions intensives avant de repenser à ce qu'il disait... puis subitement, tu demandes :

-.. Vous accepteriez d'aller avec moi au poste de police pour lancer une enquête... ? .. Je pense que j'aurai besoin de vous... " notamment pour commencer à marcher mais tu t'empêches de l'ajouter ça.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

After you [ft Kendall] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
After you [ft Kendall] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: After you [ft Kendall]  Mer 11 Sep 2019 - 13:45


After You

C’était sans contestation le moment de laisser son hôte tranquille pour qu’il griffonne sur son calepin récemment acquis. Kendall en avait profité pour ranger sa maison, préparer le repas, et qui sait, le jeune homme aurait peut-être faim à un moment. En laissant le plat mijoter tranquillement, le scientifique revint dans la chambre en entendant son appel. Il hocha simplement la tête et lui apporta le smoothie préparé un peu plus tôt pour le lui apporter. Sa question resta cependant en suspend lorsqu’il lui demanda son nom. Il se contenta de s’appuyer contre l’encadrement de la porte en croisant les bras et les jambes. Avisant un regard attentif au plus jeune mais son silence pesait malgré tout. S’il devait y aller, il était certain que Kendall pourrait le laisser partir sans demander son reste. D’un autre côté, le jeune homme se montrait suffisamment hautain pour ne pas lui répondre.

«Je suppose qu’il vous faudra d’autres vêtements que ce pyjama pour sortir. J’ai bien peur de ne rien avoir à votre taille en revanche.»

Je me redressais et fus légèrement intrigué par la demande de mon vis-à-vis. Je regardais l’heure à ma montre et relevais les yeux vers le blond alité.

«Il vous reste une heure avant votre fameux rendez-vous. Et j’accepte de vous emmener et vous aider à condition que vous me donniez votre nom.»

En revanche, je n’avais pas encore de voiture alors il allait devoir marcher jusqu’au poste de police, ou jusqu’au lieu de son rendez-vous. En espérant que ça ne soit pas à l’autre bout de la ville, sans quoi il faudrait partir immédiatement. Cela ne faisait pas longtemps que j’étais là. Outre le lit et les meubles récents, il restait encore quelques cartons que je n’avais pas défait. Je rentrais dans ma chambre et ouvrais mon armoire pour regarder quel genre de vêtement je pourrais lui prêter.

«Si c’est un rendez-vous professionnel j’ai peut-être un costume trop petit pour moi maintenant…»

Gris anthracite avec une note de bleu indigo. Je sortais l’ensemble de mon armoire et venais le déposer avec délicatesse sur le lit pour ne pas le froisser. Puis tout en me redressant, je fixais le plus jeune par-dessus mon épaule tandis que je refermais la porte de mon rangement.

«S’il vous va, vous pouvez le garder, de toute façon je ne le mets plus. Je vais vous préparer une serviette si vous souhaitez prendre une douche, c’est la porte juste en face de la chambre. Prenez votre temps pour vous lever, n’allez pas vous fracturer le crâne sur mon parquet…» Je me tournais avec un sourire amusé, là c’était clairement une boutade. «Si jamais vous avez encore du mal à tenir debout je peux toujours vous frotter le dos !» Je ricanais un peu et me repris avec un air plus sérieux. «C’était une boutade. Criez ou appelez-moi si vous avez besoin d’un transfert.» De la chambre à la salle de bain et inversement.

Je m’éclipsais pour aller lui préparer serviette et gant au besoin pour qu’il ait ce qu’il faut à disposition dans la salle de bain. Pas de marchelle ou de baignoire à surmonter pour entrer dans la douche. C’était une douche à italienne sans rebord et une simple vitre de verre pour faire la séparation avec le reste de la salle d’eau. Une baignoire d’angle à l’opposé de la douche et un lavabo avec un rangement pour les serviettes et le gel douche et shampoing en rab. Il y avait déjà tout à disposition dans la douche. J’espérais simplement qu’il ne tombe pas et se fracasse la tête. Ça serait tout de même dommage d’être suspecté en étant consultant pour la police. Une fois le tout préparé, j’allais éteindre le feu, au passage devant la chambre, je m’adressais de nouveau au jeune homme.

«Si vous avez faim, j’ai aussi fait à manger, votre corps mets plus de temps à s’en remettre que prévu. C’est qu’ils n’ont pas lésiné sur la dose vos copains.»

Bref sourire pincé et je m’éclipsais donc vers ma cuisine pour éteindre le feu mais laisser au chaud le repas que j’avais préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: After you [ft Kendall]  Mer 13 Nov 2019 - 16:56


After You Kendall & Siegfried Les vêtements. Tu te rends compte de l'état dans lequel tu es nimbé. Soit tu baignes dans l'obscurité la plus totale, soit à l'inverse, tu es inondé d'une lumière beaucoup trop éblouissante pour réussir à réflechir à quoique ce soit. Cette... drogue que tu as ingéré hier est beaucoup plus devastatrice que tu ne l'avais pensé de prime abord et, pour ça, tu t'en inquiètes. Tu commences seulement à t'interroger sur les velleités de ton hôte et surtout de l'exactitude de son identité. On aurait presque dit qu'il avait su contrecarrer et dissiper les effets nefastes de cette drogue. Inconnue.

Tu remues de la tête, enfoui dans tes pensées tordues. Tordues parce que.. tu ne parviens pas à trouver un chemin clair jusqu'aux réponses souhaitées. Tu n'as juste que des bribes d'indice, et un sentiment de méfiance car l'environnement dans lequel tu te trouves n'a rien de normal. .. Même s'il le parait.
Kendall McLight. Tu lui lances un regard d'en bas, en biais, et tu l'observes à son insu lorsqu'il a le dos à moitié tourné, tu suis sa silhouette qui se profile vers ce qui semble être la cuisine et il disparait, te laissant dubitatif.
C'est le cas. Tu ne controles pas la situation... tu devrais lâcher prise deux minutes. .;. Laisse toi aller, tu le sais que tu vas droit vers un mur si tu continues comme ça, à vouloir garder les renes violentes d'un destin pleins d'ambages.
Alors... tu acceptes sa demande, et tu te souviens que par deux fois il a souhaité connaître ton nom. Pourquoi ? Tu élèves légèrement ta voix afin qu'il t'entende.

- Siegfried Scamander. Je suis avocat.


Tu l'avises du regard lorsqu'il revient en te proposant un costume et tu vois le ticket des dettes se renflouer, encore et encore. Tu vas lui devoir autre chose qu'un verre, à celui-là.
Tu prends donc la peine de suivre ses recommandations, dont de prendre une douche sans précipitations, tu t'essuies et tu arbores enfin la tenue qui, contre toute attente, te va ... non pas comme un gant mais comme ... une moufle ? Cet homme a les épaules un peu plus large que toi. Enfin, légèrement. Tu survivras à cette imperfection.

- Ecoutez, je n'ai pas le temps de manger. Je dois y aller, j'en ai pour une demi- heure si vous dites habiter par loin du bar qui m'a mis plus bas que terre. .. je tiendrai le coup, il me faudrait juste faire ma déposition ensuite, et avec un témoin à ma charge. ... Comme vous êtes médecin, ca n'en sera que mieux pour la police d'expliquer ce qui m'est arrivé hier, dans tes termes plus scientifiques que je ne saurai les présenter."

Tu as aussi tes contacts chez la police mais tu ne souhaites pas tout à fait le lui dire. .. Comme tu ne lui fais que moyennement confiance..
Tu jettes un oeil à ton reflet avec le costume et tu demeures un instant immobile. La touche d'indigo te sublime ; elle te sied à merveille, et tu te mets presque à en sourire. Mais avant de t'admirer, tu repenses à la journée accablante qui t'attend. Au moment où tu guides tes pas vers la porte de sortie, tu sens ton esprit vaciller. Tu as la nausée. Fuck. Tu prends sur toi et fais mine d'aller mieux.

- Peut-on se voir ce soir à 18h au poste de police central ? Mon rendez-vous sera terminé d'ici là.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

After you [ft Kendall] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
After you [ft Kendall] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: After you [ft Kendall]  Lun 9 Déc 2019 - 13:48


After You

Enfin, il lui avait donné son nom. Et ça, il ne risquera pas de l’oublier. En revanche, forcément, il restait encore méfiant à l’encontre du dieu, tout à fait normal après ce qu’il venait de vivre. Lugh savait faire preuve de patience et de compréhension vis-à-vis des autres. Son refus de manger ne l’étonna pas non plus. Se contentant de croiser les bras en pinçant les lèvres et fronçant les sourcils. Il l’observa en biais, tête légèrement penchée sur le côté, puis il leva les yeux d’un air réfléchi avant de revenir sur le visage du blond. Donc, il était avocat…

«Voilà qui est intéressant… Et d’autant plus une aubaine sachant que je suis consultant pour la police. Vous avez de la chance dans votre malheur… je dirais.»

J’observais le jeune homme qui cherchait à garder la tête haute. J’ignore si cette information pouvait le rassurer un peu plus sur sa situation, mais il était évident que je n’avais rien à cacher à une personne qui se méfiait déjà de moi alors que je lui avais sauvé la vie. Mais tout ça ne veut pas dire grand-chose, bien entendu, il faut tout de même qu’il aille faire sa déposition et porter plainte jusqu’à ce qu’une enquête soit ouverte pour retrouver les coupables. S’il a été victime aujourd’hui, il peut y en avoir d’autre dans son cas. Toujours est-il qu’il faille trouver les coupables de tout ça. En espérant que la police aura plus de détails avec ses informations que je ne peine à obtenir de sa part rien que pour un nom.

«Soyez sans crainte, je ferais même un rapport et une liste détaillée des drogues qui vous ont été administrées si jamais une enquête s’ouvre. Je me suis permis de prendre un échantillon que j’étudierais en laboratoire. J’espère que vous ne voyez pas d’inconvénient à cela.»

Et quoiqu’il dise, si ça peut nous donner plus de pistes sur la drogue et la dose que l’on lui a données autant que ça serve. Il n’aura rien à redire sur mon initiative. Vaut mieux ça que le voir dépérir et mort dans le caniveau où je l’ai trouvé. Je baissais les bras et me dirigeais vers la porte pour mettre mes chaussures.

«Proche ou non du bar, je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que vous vous trimballiez en tenue d’Adam et pas dans un super état.»

Nous ferions mieux d’y aller maintenant si son rendez-vous est important. Pour ce qui est des chaussures, malheureusement, lui donner trop grand lui fera mal au pieds. Je m’arrêtais quand je le vis arriver en vacillant et me rapprochais pour tenter de l’aider, levant une main pour le maintenir s’il tombe mais sans le toucher.

«Mettez mes chaussons, ce sera toujours mieux que marcher pieds nus dans la rue. Je vais vous appeler un taxi pour qu’il vous emmène à votre lieu de rendez-vous…»

Oui, je n’ai pas pensé à acheter des vêtements de plus petite taille au cas où je trouverais un type à l’article de la mort en train de se vider les tripes en bas de chez moi. On ne peut pas tout prévoir non plus…

Je sortais en prenant mes clefs, surveillant Siegfried pour qu’il ne tombe pas, et l’emmenais jusqu’à l’ascenseur, puis jusqu’au lieu de son rendez-vous en appelant un taxi. Je n’ai toujours pas de voiture, donc on fait avec les moyens du bord. Une fois Sieg dans la voiture, je répondis enfin à sa question. Récupérant le stylo que je lui avais laissé pour écrire sur un coin de ses notes pour numéro de téléphone au labo.

«Si jamais vous avez besoin de moi plus tôt voilà le numéro de mon labo. Sinon je vous attendrais devant le poste de police central à l’heure dite. Prenez soin de vous en attendant, et mangez !»

Je me redressais en lui adressant un sourire et regardais le taxi dans lequel il était monté. Une fois hors de ma vue, je retournais chez moi, récupérais l’échantillon pour aller ensuite travailler à l’hôpital et étudier tout ça. Faisant également un rapport détaillé comme je l’avais signalé, jusqu’à l’heure de notre rendez-vous au centre de police. Je prévins la secrétaire que je devais me rendre au commissariat avec des documents et analyses puis me rendais pour 18h au poste central. Attendant patiemment la venue du blond avec dix minutes d’avance.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: After you [ft Kendall]  Dim 16 Fév 2020 - 15:20


After You Kendall & Siegfried Tu arques les sourcils.
Non. Tu agrandis ton regard. Consultant pour la police ? ... Rien que ça ? Il avait la carrure pour être medecin, l'attitude pour être soigneux et méticuleux. ... en l'avisant du regard, tu te dis qu'en effet il se peut avoir des rapports avec la juridiction. .. Pensif, tu laisses ton oeil sur lui tout en réflechissant à ce qu'il pourrait t'apporter. Parce que dans ce genre de cas, il était clair qu'il allait servir tes intérêts ce soir. Tu étais tombé sur la bonne botte de foin pour trouver l'aiguille.

... A ses dires, tu avais hâte de découvrir la drogue que l'on t'avait administré. Rien que d'y penser fit gonfler tes veines et tes muscles. Ta machoire se contracte et tu cherches à concentrer tes pensées ailleurs. Vers le futur. C'est plus intéressant pour marcher devant toi.

Tu ne se souvenais pas de ta condition de nudité. Tu tentes de te remémorer mais rien ne vient. Contrarié tu finis par essayer d'accepter une fois de plus ses propositions. .... bizarres. Il t'avait abordé avec son jus vegan, maintenant, c'était ses chaussons. Tu allais en rendez-vous avec un costume cravatte... et des chaussons. Cet homme te proposait des chaussons. Mais dans quel monde vivait-il ?
Au moins l'idée du taxi n'était pas trop mauvaise, et tu fermes ta bouche pour eviter de le contrarier. Tu lui soumets quand meme l'idée de prendre des chaussures à la place de chaussons, dans l'espoir que la pointure ne te ridiculise pas trop. D'autant que quand tu fais enfin les essais, tu t'estimes chanceux d'avoir trouver une belle paire.
Il te tarde d'être à ce soir étrangement. Tes affaires te manquaient.

Une fois dans le taxi, ses derniers propos te rassurent quant à la sincérité de cet homme. Il dit s'assurer être là à 18 heures, et etrangement tu avais envie de le croire. De toute façon, s'il te plantait, tu avais son adresse en tête. ..
Une fois l'adresse indiquée, tu sors de la voiture en lui lançant un :

- Merci pour tout. On se voit ce soir ?

Ce n'était pas vraiment une question. Tu claques la porte juste après comme pour terminer votre échange. A question rethorique, réponse rethorique que tu ne veux pas entendre.

***

18 heures,

Par une minute de plus, pas une de moins. Tu le vis sur le perron du quartier de la police. Tu avais du prendre de l'adderall pour tenir le cap.. Mais les effets secondaires furent et sont encore désagréables. Tremblements incontrôlables même si legers, et sur le qui-vive constants. Tu ne supportais pas les effets du stimulant bien malgré ton expérience. ... Sans doute parce que la drogue de cette nuit t'avait été fatale.

Tu esperais que ce Kendalle ne se rende compte de rien.
Une fois devant lui, tu le salues de la tête et tu lui rétorques :

- Aujourd'hui, on peut encore compter sur les inconnus. Je vous laisse mener la marche ?
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

After you [ft Kendall] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
After you [ft Kendall] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: After you [ft Kendall]  Ven 21 Fév 2020 - 13:31


After You
Dix-huit heures tapantes. Il n’était pas en retard. Devant le commissariat à fumer un clope en attendant le témoin, et accessoirement victime d’un empoisonnement aux drogues dures. Il comptait bien faire ouvrir une enquête et faciliter l’avancement de cette dernière afin de pouvoir retrouver les coupables de ceci. Une fois arrivé, Kendall le rejoignit, constatant un changement, ou plutôt un léger trouble dans sa façon de le regarder. Un froncement de sourcil laissa paraitre sur le visage de Kendall.

«C’est rare en effet. Mais on peut toujours pour certains d’entre eux… Vous allez bien ? Encore le contrecoup de ce qui vous est arrivé cette nuit ?»

Ca ne pouvait pas être impossible. Puis, a mon avis, sa journée a dû être pénible et épuisante. Surtout avec des résidus de drogue que je ne pouvais pas complètement retirer. Ca finira pas passer après une bonne nuit de sommeil. Il faut laisser le corps se reposer un peu et évacuer le reste normalement. Je me penche doucement vers lui, ma chemise contenant les documents pour l’ouverture de l’enquête sous le bras, et pose une main délicatement sur son bras.

«J’ai besoin de vous poser des questions relatives à votre quotidien.»

Je m’éloigne un peu de la devanture du commissariat pour lui poser une question indiscrète à l’abri des oreilles afin de ne pas être dérangé.

«Est-ce que vous avez l’habitude de prendre des stimulants ou une médicamentation relative ? C’est une question purement professionnelle et en rapport avec ce que j’ai trouvé dans mes analyses.» Je n’étais pas là pour lui faire peur ou le mettre en colère sur ma trouvaille, je sais que ce genre de question peut être mal pris par la personne qui se trouve en face et c’est pour ça que je me justifie en rapport avec la situation. «Je ne suis pas là pour vous enfoncer devant les forces de l’ordre, juste, que les stimulants, si vous avez l’habitude d’en prendre en quantité non négligeable, aurait pu vous permettre de ne pas faire d’overdose et vous permettre de vous rappeler quelques détails sur ce qui vous est arrivé. Mais ils ont pu également jouer un rôle non négligeable sur votre état. Je n’ai pas encore approfondi mes analyses pour savoir s’ils inhibaient, ou catalysaient les drogues qu’on vous a fait ingérer la veille. Quoiqu’il en soit, vous êtes avocat, vous savez ce qu’il en est si vous délaissez un détail pour l’enquête, on vous trouvera suspect.»

Ce n’était pas spécialement pour lui faire peur que je disais ça. Mais surtout que si le moindre détail est oublié, ou omis volontairement, l’enquête pourrait être caduc ou être approfondie mais dans l’autre sens et pas forcément à son avantage. Chose que je préférais préciser. Puisqu’il était dans le domaine, il savait très bien ce qu’il en retournerait de la situation. Et même pour moi, ça risquerait de me pousser à faire des analyses plus lointaines et plus poussées sur lui. Une fois ceci dit, je l’invitais à me suivre jusqu’à l’intérieur du commissariat, saluant au passage les agents, notamment la secrétaire administrative qui me reconnu rapidement avec un grand sourire. Je lui demandais si le lieutenant Edwards était dans les parages. Malheureusement non, elle était sur une autre affaire et donc en déplacement. Ce n’est pas bien grave, je verrais plus tard avec elle. Alors j’expliquais brièvement le cas et ma demande d’ouvrir un dossier pour la déposition de Scamander. Comme j’étais consultant et que je commençais à être pas mal sollicité pour mes recherches et l’aide que j’apportais pour le labo, on ne mit pas bien longtemps à m’envoyer vers un des agents qui se chargea d’ouvrir un dossier et d’écouter la déposition de Scamander, puis la mienne, puisque je l’avais trouvé agonisant en bas de chez moi. Ça pris bien plusieurs heures, sachant qu’il y avait nombre de questions répétées afin de s’assurer que la déposition n’était pas un mensonge ou une simple histoire inventée pour donner du travail supplémentaire. Enfin, comme j’étais reconnu comme consultant, ils se doutaient que je n’étais pas là pour rien, sachant que j’avais monté également un dossier médical concernant Siegfried et toutes les informations sur les drogues qui l’ont mis dans cet état. Passé ce moment relativement long et pesant dont nombre de questions avaient été posées à la victime et moi-même qui me portais désormais garant en tant que médecin chargé de l’étude et les analyses de mon patient provisoire, j’étais bien obligé aussi de faire la déposition de mon point de vue. Et ce fut long et fastidieux. La paperasse est une horreur tout de même.

Je sortais du commissariat avec Siegfried, mes mains dans le dos pour m’étirer et faire craquer un peu mes vertèbres tout en lâchant un soupir las. L’air faisait du bien. Heureusement que je n’étais pas humain, sinon j’aurais vu le mal de crâne pointer en migraine fulgurante depuis qu’on est entré dans le bureau de l’agent.

«Pas fâché d’avoir terminé… C’est toujours pénible les dépositions.»

Je m’allumais une cigarette comme si le besoin s’en faisait sentir et en proposais une à Siegfried, même si je ne devrais pas, et ne suis pas sûr qu’il fume.

«Un bon repas, et au lit. Il vous faut du repos avec tout ça. Histoire d’évacuer le restant des effets des drogues que vous avez ingéré. Je vous invite, je connais un bon restaurant dans le coin et assez tranquille.»
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: After you [ft Kendall]  Mar 3 Mar 2020 - 22:36


After You Kendall & Siegfried Quelle élégance quand même cet homme. Tu n'en avais pas eu conscience la matinée car tu avais eu la tête dans le coaltar.. mais maintenant que tes neurones se joignaient, tu percevais plus distinctement l'attitude de cet homme. Et elle te plaisait. Diablement. Même si.. tu n'appréciais pas d'être touché. Ici. Ton regard coule calmement sur ton bras sur lequel il pose sa main calleuse. Tu lui relances une œillade méfiante. Après tout hier on t'avait bien baisé. Dans tous les sens figurés. Tu te mords la lèvre inférieure, contrarié de t'être fait avoir aussi facilement. A vouloir briller en société, à vouloir être compétitif partout, voilà dans quoi tu finissais.

Sa question alors te surprit. Ce n'était même pas une question à ce niveau, c'était une requête. Répondre à ses questions relatives à ton quotidien. Il se prenait vraiment pour sherlock holmes ? Enfin, tu as la décence de le suivre sans rien dire, acceptant tant bien que mal ton sort. Après tout, il t'avait sorti des emmerdes, ou en tout cas, t'y avait aidé.

Puis la sentence tombe. Tu entrouvres la bouche, pris sur le qui-vive. Tu te braques, tu sens tes muscles se pétrifier dans un seul mouvement. Raide comme un piquet tu l'avises silencieusement, sans trop savoir quoi dire. Tu ne dois pas te braquer comme ça, tu ne fais que donner raison à ses questions.. qui semblent être plus des suppositions. Comment peut-il penser que tu puisses te droguer, toi. Des stupéfiants en plus. Pourquoi ne pas simplement pointer le doigt sur la cocaïne ou la LSD ? Ca t’énerve.

Tout cela se coince. .. en l'entendant monologuer et s'expliquer, tu comprends mieux le vif du sujet. Et lorsqu'il rappelle ton métier, tu souris intérieurement. C'est bien parce que tu savais ce qu'était le pouvoir juridique que tu n'allais rien dire. La manipulation a toujours été ta meilleure arme. ... En tout cas pour ce qui était de l'officiel...

- .. Je vois. .. Je suis desolé mais je ne peux pas vous en parler ici-même. ...

Oui, Sieg, t'as les mains mointes. Il te faudrait ton bureau, là. Ici, on pourrait t'entendre, même à l'abris. Tu n'as pas confiance. Tu ne peux même pas lui envoyer un sms, ce serait lui offrir un aveu écrit.

- Peut-on en parler une fois l'enquête officialisée et entamée ? Allons au Delaware, je vous expliquerai ma situation.

Car oui, tu te drogues, tu te stimulais. .. mais est-ce que cela avait empêché cette drogue inconnue de te tuer.. ou au contraire de te sauver.
Tu étais perdu.
Lorsqu'il montre la marche tu le suis gentiment. Calmement. Tu reconnais deux trois têtes, pas plus. Après tout, tu étais dejà venu ici en tant qu'avocat. Ou en tant que stagiaire. Tu te masses les tempes lors de la déposition, et tu en apprends plus sur cette mystérieux drogue circulant dans la ville. Une drogue... supposément dangereuse. Avisant l'information, tu conserves tout ce qui a été dit pareil à un appareil d'enregistrement et une fois sorti, tu accèdes à sa requête avec plaisir.

- Je vous invite plutôt chez moi alors. J'aimerai posséder mes propres affaires et j'aimerai d'autant plus vous remercier.... quant à répondre à vos questions sur les stimulants, j'apprécierai le faire dans un endroit où j'ai pleinement le contrôle.

Là, tu lui souris. Tu esperais qu'il comprenne.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

After you [ft Kendall] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
After you [ft Kendall] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: After you [ft Kendall]  Mar 10 Mar 2020 - 21:54


After You
Lugus pouvait parfaitement comprendre qu’il pouvait s’agir d’un sujet délicat pour le jeune avocat. Mais il voulait être certain que ça ne joue pas en sa défaveur lors d’une probable enquête, ou d’un jugement à son sujet. Il n’était clairement pas là pour l’enfoncer plus qu’il ne l’était déjà, mais bien pour prendre sa défense, tout du moins faire le maximum pour lui. Il se contenta donc d’écouter ses réponses et de prendre la déposition auprès de ses collègues de la police une fois rentré dans le commissariat. Chose qui prit une bonne grosse partie de la soirée avant qu’ils ne soient enfin libérés.

Ils avaient convenu d’un lieu avant d’entrer, mais Siegfried préféra finalement inviter le dieu chez lui pour parler sans oreilles indiscrètes autour, ni de curieux un peu trop intrusifs au goût du jeune homme. Et il comprenait parfaitement la situation. Si bien, qu’il accepta de se rendre chez lui. Il hocha la tête et lui répondit par un simple « oui » poli.


«C’est on peu plus normal de venir en aide à une personne qui est en danger. Même si c’est une chose qui se perd un peu.»

Il gardait une allure élégante à toute épreuve, et c’est avec un certain panache qu’il s’approcha de la route pour lever la main et siffler suffisamment fort pour arrêter un taxi après lui avoir fait un signe. Son sifflement était si fort qu’il en surprit même les passant à l’opposé de la rue qui se retournèrent pour savoir qui avait pu siffler ainsi. Kendall se tourna vers Scamander et lui fit signe, tout en ouvrant la portière pour le laisser entrer en premier et faire de même à sa suite pour s’installer sur la banquette arrière avec lui. Il laissa Siegfried indiquer son adresse au taxi pour qu’il les emmène à destination. Ceci étant, il se demanda ce que le jeune homme souhaitait manger et s’il avait faim.

«Avez-vous faim ? Peut-être pourrions-nous prendre quelque chose en chemin, ou en bas de chez vous. Sauf si vous avez ce qu’il faut.»

Je m’interrogeais, même si je n’avais aucun besoin de manger, il fallait tout de même que Scamander mange au moins un peu pour que mes soins soient efficients au maximum. Il pourra se reposer ensuite, mais pour l’heure, il lui faut au moins avaler quelque chose de consistant pour être revigoré. Ce n’est pas pour rien que je lui avais conseillé un bon repas et au lit. Il rattrapera toutes les calories qu’il aura pris plus tard, quand il se sentira un peu plus d’attaque pour manger moins, mais tant que je suis dans ses pattes autant que je m’assure qu’il fasse le nécessaire pour sa santé et qu’il ne délaisse rien. C’est la raison pour laquelle je suis un peu trop sur lui. Finalement, nous finissons par descendre du taxi, prendre un plat à emporter au passage sur le trottoir où se trouve un restaurant qui fait des plats à emporter, et nous montons chez lui afin qu’il m’explique plus en détail sa situation. Une fois à l'intérieur, nous passons un moment à discuter de cette journée étrange et il m'explique ce dont il se souvient. En plus de quelques détails personnels qui ont un rapport avec sa prise de médicaments pour garder le cap, ces inhibiteurs. Au bout d'un moment, je quitte son appartement et lui souhaite de bien prendre soin de lui et que s'il y avait quoique ce soit qui lui revenait, qu'il m'en parle ou contacte le labo de l'hôpital où je serais le plus joignable et présent. Ça n'était sans compter que quelques jours plus tard, mon enquête avec Hope Edwards reprenait les faits d'un homicide avec le même type de drogues d'un banquier de la Wells Fargot, chez qui l'agence d'avocats de Scamander était affiliée qui plus est. Coïncidence? J'en doute.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Contenu sponsorisé
 Re: After you [ft Kendall] 
Revenir en haut Aller en bas

 After you [ft Kendall]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À un fil de la mort — Kendall — Terminé
» Hold on feat. Kendall
» Seven Sins or Seven Alcohol ? [ Kendall]
» Tuteur et ami ? [PV Kendall McLight]
» Bloody Snake! [Kendall McLight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits terminés-
Sauter vers: