Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Far From home 2.0

Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Far From home 2.0  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Far From home 2.0  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Far From home 2.0   Jeu 26 Déc 2019 - 21:59
Far From home. Not where I belong … 2.0

Ft. @Aengus O'Griffin & @"Synnøve Nansen"

Des retrouvailles plus qu’étranges mais pas indésirables pour le coup. Aengus lui avait laissé un message, une invitation plus exactement. S’il avait accepté de la revoir, disons plutôt de venir à cette sortie, c’était parce qu’elle lui avait parlé d’imposteurs et qu’il s’agissait justement d’une sortie d’initiation pour entrer dans le cercle de ces voleurs et usurpateurs. Une belle occasion de montrer qui il était tout en restant subtil. Cependant, contre toute attente, il ne s’était pas attendu à ce qu’Aengus embarque avec elle Daisy, et encore moins qu’elle vienne avec un pseudo petit ami. Comment tomber de haut quand on ne s’attend pas à une nouvelle de ce genre? Il fallait se rendre à l’évidence, elle était humaine, lui un dieu, un éternel qui avait vécu de nombreuses vies dans le même corps. Il avait pris sur lui, jusqu’à faire un peu plus connaissance avec Keith. Même si leurs connaissances sur les dieux laissaient à désirer. Heureusement qu’il gardait ça pour lui, mais y’avait parfois de quoi s’arracher les cheveux tellement certains propos étaient risibles et frôlaient l’absurdité. Ha! Les ignorants… charmants à leur manière…

Mais qui aurait pu croire qu’Aengus avait également ramené avec elle un autre dieu? Sans même que ce dieu ne le sache? Ou était-elle au courant de l’histoire et des magouilles de ce cercle de fanatiques? Si Kendall s’y était attendu. Il ne l’avait pourtant pas remarqué, du moins pas sur le moment. Mais c'est ce petit mot qui lui revenait souvent qui le fit tilter. Une fois puis deux et quand il s'approcha pour savoir si son oreille ne le trompait pas, son regard s'illumina. Il se mit à sourire à pleines dents. Il ne l'avait pas reconnu sur l'instant, c'est elle qui était venue à sa rencontre et qui l'avait reconnu puisqu'il n'avait pas changé de corps. Il avait été très surpris et agréablement même. Puis ils avaient passé un moment ensemble à discuter de tout et de rien mais surtout du passé, de leur première rencontre et des événements qui avaient suivis jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue. Un large sourire il s'approcha et se plaça face à elle. Il avait clairement délaissé le petit groupe avec Daisy, Aengus et Kaith pour taper la discute avec cette connaissance qu'il n'avait pas vue depuis un moment.

«Hiya! Quel plaisir de te voir ici, et plutôt inattendu, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je ne m'attendais pas du tout à la voir ici mais c'était une très bonne surprise, et pas pour me déplaire. Peut-être même pour déplaire à Aengus mais ça je me le garde pour moi. Je doute la rendre jalouse vu qu'elle a son pseudo copain qui semble me faire du gringue plus qu'autre chose. Je sais que je l'ai un peu coupé dans sa conversation avec un des organisateurs mais en attendant qu'on fasse une nouvelle épreuve autant discuter un peu avec elle. Il me semble que l'épreuve suivante est une balade en forêt. en fait, je ne suis absolument pas ce qu’il y a à faire. Je suis trop distrait pour ça de toute façon pour me concentrer. Tant mieux d’un côté, ça m’évite de gagner toutes les épreuves. Ceci-dit, il me semble qu’une des épreuves est “l’artisanat” possible que nous allons devoir aller en forêt récupérer du matériel pour les épreuves suivantes. Nous verrons bien où tout cela va nous mener. Mais une chose est certaine, c’est que nous partons de nuit, et que tout le monde est en train de se préparer et de faire des groupes. J’en profite pour proposer à mon comparse de nous accompagner.

«Nous sommes en train de nous préparer, est-ce que tu veux te joindre à nous pour l’épreuve ?»

Je ne serais pas contre être avec une de mes comparses, au moins, je me sentirais moins seul à ce niveau là. En espérant qu’elle ne se soit pas déjà trouvée un groupe. Je me tourne en direction de mon groupe avec un sourire franc et jovial, beaucoup plus lumineux que depuis le début de cette aventure où j’avais semblé beaucoup plus renfermé ou aigri que jusqu’alors. On ne va pas cacher que quelques regards s’étant tournés vers moi, quelques hommes et femmes semblent être sous le charme de ce sourire. Mais loin de moi l’idée d’utiliser mon attraction pour les attirer. Je préfère être moi-même et garder mes distances.


Dernière édition par Kendall McLight le Ven 13 Mar 2020 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Far From home 2.0   Ven 27 Déc 2019 - 23:17
Far From home. Not where I belong … 2.0


Samedi soir. Les jours avaient été rudes. Ce soir menaçait de montrer de plus amples difficultés. Cette retraite pour intégrer les nouveaux venus à la religion celte et les préparer à rencontrer les dieux, les vrais, ne constituait qu’une minuscule étape avant les suivantes. A chaque pas franchi et surtout payé, les arnaqueurs en inventaient d’autres pour soutirer de l’argent à des fidèles de plus en plus aveuglés. Après de nombreux ateliers, activités et autres folies visant à les préparer au premier voyage initiatique, Aengus se retrouvait entourée de ses amis : Daisy et Keith. Face à la forêt, maintenant nappée par les ténèbres de la nuit, Daisy et Keith paniquaient. Keith optait pour un comportement de maîtrise. Il observait donc avec soin son équipement comme pour se préparer au plus grand périple de son existence alors que Daisy favorisait une attitude volubile, énonçant tous les potentiels dangers qu’elle pourrait rencontrer. Le pompier professionnel quittait rarement le confort de sa ville et Daisy avait probablement trop regardé de films d’horreurs… ou le sacré graal !

« Je te dis qu’on va croiser des lapins, là-dedans. » Pleurnichait la blonde en serrant le bras d’Aengus avec la force du désespoir. Cette petite femme rondouillarde souffrait déjà à l’idée de marcher durant des heures. Les transports en commun lui manquaient cruellement. « Des lapins avec leurs dents de rongeurs qui rongent ! »

Aussitôt, Keith tendait trois énormes carottes sous le nez de Daisy comme s’il avait trouvé LA solution à tous leurs problèmes. Si Keith devait donner son avis, la bouffe solutionnait tout ou presque.

« On leur jettera ça ! » Expliqua-t-il avec le plus grand des sérieux. Sur le coup, l’irlandaise crut à une plaisanterie douteuse. Ses lèvres serrées l’une contre l’autre scellèrent toute moquerie en son for intérieur. Un gaillard tailler comme une armoire à glace redoutait quelques minuscules lapins. En tant que pompier professionnel, Keith affrontait des feux, des dangers et côtoyait la mort. Pourtant, un lapin venait à bout de sa bravoure.

« Aengus va prendre son arc et… » Aussitôt, la brunette tourna la tête en direction de l’homme. Pardon ? Il avait été récupérer le pauvre arc avec les quelques flèches qu’elle avait taillé la vieille ? Ce truc ne serait même pas foutu de tirer droit. Plusieurs étapes devaient suivre pour le finaliser mais elle n’avait pas tout sous la main. De plus, il devait servir d’offrande pour sa déesse ! Malheureusement, Keith passa la corde et le bois autour du cou de la brune et lui déposa trois flèches entre les mains.

« Euh… ok… » Souffla Aengus prise au dépourvu. « Mais si on croise un sanglier ou un ours, vous sautez derrière Kendall, c’est lui le plus gros coch… » Alors qu’elle tournait la tête pour vérifier la présence du dieu et l’effet qu’aurait sa taquinerie sur Monsieur, elle réalisa qu’une fois encore, il avait disparu. « Il est où ? »

Aussitôt, les deux autres têtes pivotèrent, inquiètes de la perte divine à  leur côté. Daisy serrait ses carottes contre elle en lâchant un gémissement proche du désespoir. Keith balaya de sa lampe torche le sol. Sa méthode particulièrement rigoureuse manqua pourtant le duo, contrairement au regard perçant d’Aengus. La brune posa doucement sa main sur celle de son petit ami pour lui offrir un sourire.

« Il a peut-être besoin d’un peu d’intimité… tu vois. On ne l’a pas vu aller pisser de la journée. »

D’ailleurs, est-ce qu’un dieu devait réaliser ce genre de chose ? Autant ne pas y penser car sa remarque sembla convaincre Keith et Daisy qui hochèrent la tête avec conviction. Maintenant certains que leur lumière reviendrait sous peu, ils retrouvaient leur sourire. Du coin de l’œil, la brunette, elle, se questionnait. Qu’est-ce que Syn' pouvait bien faire ici ? Pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué plutôt ? Pourquoi ne s’était-elle pas signalée ? Avait-elle besoin de s’isoler ? Avait-elle des peines trop grandes à supporter, trop lourdes pour les partager avec elle? Ces douleurs l’avaient-elles conduite ici, sous les explications d’Aengus autour de la religion ? Est-ce Kendall lui-même qui l’avait fait venir ? Dans quel but ? Etait-il prudent de lui parler dès à présent ? Trop de questions tournaient dans son esprit. Trop de doutes l’assaillaient. Aussi, la brunette resta plantée à écouter d’une oreille distraite les délires de plus en plus rocambolesques de ses deux amis.

« Mais… C’est qui elle ? » Maugréa Daisy soudainement rouge de colère et de jalousie. La présence féminine qui dialoguait avec Kendall avait courbé les lèvres du dieu dans un véritable sourire. Qui ne saurait le remarquer ? Keith, pourtant dans son monde, nota, lui aussi, le changement. Propulsés par un désir intense de recueillir toutes les attentions du Lugh, les deux se talonnèrent jusqu’aux divinités. Néanmoins, à portée de l’aura du duo atypique, Daisy perdit toutes velléités à l’encontre de la ravissante nordique. A la place de cette grimace hideuse qui déformait son visage, une moue béate s’installa.

« Bonsoir… » lança Daisy en se laissant balloter d’avant en arrière comme une gamine devant son premier coup de foudre. « C’est ta petite amie, Kendall ? » interrogea aussitôt la blonde en tortillant une mèche de cheveux. Elle ne perdait jamais le nord et encore moins lorsque ses intérêts s’y trouvaient. Qu'importe si elle savait que les faveurs intimes de Kendall ne la concerneraient jamais. Un espoir tenace la poussait à souhaiter encore et toujours obtenir un regard, une sourire, une parole. Son coeur s'en sentait alors heureux et apaisé. Keith, lui, se montrait moins sensible à ces auras prédatrices. Il se contenta d’ajuster son sac à dos sur ses épaules et tapoter sur sa lampe torche pour en faire jaillir la lumière. Plus observatrice, Aengus arrivait enfin. Suspicieuse, elle s’arrêta derrière Keith pour, tout comme lui, saluer Syn' d'un discret mouvement de la main. Il était temps de tester une théorie, ou d'abuser de cette confiance aveugle.

« Les carottes devraient lui faire plaisir. Peut être devrais-tu les lui offrir… » Suggéra la journaliste dans l’attente d’une réaction. Aussitôt, Daisy tendit les trois racines orange en direction du dieu Lugh.

« Tiens, je te les offre alors... » Lança Daisy avec bonté.

Ainsi, les étranges réactions des personnes autour de la divinité s’expliquaient. Elle n’était pas seule à sentir cette turbulence dans l’atmosphère la pousser à vouloir plaire et satisfaire Kendall. Grâce à cette dernière, les êtres humains pouvaient céder ce qu’ils estimaient pourtant primordial à leur survie… comme ces carottes.

Revenir en haut Aller en bas

 Far From home 2.0

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertrand Steadfield - Home sweet home
» Far From home. Not where I belong ...
» Coming Home w/ Liam Xiang
» (Loris & Draven) Take me Home
» Liam Xiang ¥ Go Big or Go Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: