-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Bertrand Steadfield - Home sweet home

Anonymous
Invité
 Bertrand Steadfield - Home sweet home  Dim 1 Mar 2020 - 20:53
Bertrand Steadfield
ft. Judd Hirsch
Identité

Âge : Corps arrêté plus près de la fin que le début, 84 ans, mais ça lui convient bien. Il s’est incarné dans ce corps il y cinquante ans environ.
Date et lieu de naissance : Il est né le 24 juin 1885, en Pennsylvanie.
Lieu de résidence actuel : Il possède un petit appartement dans le quartier historique, ainsi qu’un logement modeste sur Sanctum.

Occupation : Retraité et rentier. Il fait des heures bénévolement dans diverses associations: conseils et soutiens néonataux, des ateliers pâtisseries pour les enfants, ateliers musicaux, animateur lors de festivités de quartiers...Et encore ce n’est qu’une sélection.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation matrimoniale : Son enveloppe est veuf, lui est libre comme l’air

Groupe : Dieux

Divinité

Divinité incarnée : Bès, Dieu du Foyer, protecteur du sommeil et des femmes enceintes
Panthéon de la divinité : Egypien
Alliance : Aucune, s'il n'aime pas du tout les NGA, il ne veut pas non plus chercher la puissance à tout prix, la vie qu'il menait jusque là lui convient bien.

Pouvoir(s) :
Aide à la fécondité: D’une main sur le ventre d’une femme, il peut l’aider à tomber enceinte. Sur une femme enceinte, il peut favoriser la grossesse et limiter les risques de fausse couche. Il ne peut pas rendre une femme stérile fertile.
Sommeil sans rêve: En usant de quelques mots dans la langue de son panthéon, il peut endormir les humains d’un sommeil sans rêve, ni cauchemar. Cela ne fonctionne qu’avec une personne à la fois, et pas plus de trois fois par semaine.
Doux foyer: Quel que soit l’endroit où il entre, lui et les gens s’y trouvant se sentent bien, en sécurité, comme s’ils étaient dans leur foyer.

Point faible :
Ondes négatives: Dieu jovial par excellence, il ressent violemment les émotions négatives, que ce soit par la musique, les images, les actions...Au point de le rendre apathique voir dépressif s’il reste trop longtemps sujet à ces émotions.

Mythes

Jovial Protecteur Mélomane Bienveillant (trop) Franc A l’écoute Grincheux par moment Susceptible Indomptable Obstiné Expansif Crédule parfois

Légendes

Bertrand Steadfield. Un petit vieillard sans histoires. Mais un vieillard qui a une histoire, qui n’est pas seulement un aigri qui regrette son passé ou de ceux qui se laisse attendre la mort en essayant d’y perdre le moins possible. Non, Bertie, c’est envers et contre tout, un homme proche des autres. Il a sa part de grognements et de refus de se laisser dicter sa conduite, considérant qu’à son âge on a plus à le faire chier. On le laisse en paix. Mais on fait attention à lui et quelque part, ça lui fait plaisir. Oh, et puis, il peut jouer la carte du “On respecte ses aînés, namého!”. Surtout que Bertie, il a vu passer les deux guerres, et il en est revenu, les deux fois. Pas vraiment le même, mais qui s’y attendrait?

Mais plus que toutes ces petites choses qui font Bertrand, c’est son histoire, sa tragédie personnelle, qui a attiré Bès à le choisir lui comme hôte. Il a été marié. Il a été heureux. Mais il n’a jamais pu avoir d’enfants. Bon, ayant deux frères plus jeunes que lui, il s’est occupé d’eux, et plus tard, à régulièrement joué les baby-sitters auprès de ses neveux. Puis il a perdu sa femme...mais est toujours resté pour sa famille, restant cet homme présent et chaleureux qu’ils ont connus. Aussi ironique cela puisse être, il a trouvé en Bertrand un hôte parfait. Certains de ses semblables divins trouvent son choix étrange. Un vieillard? Pourquoi faire? Eh bien parce qu’il le veut, point! On ne discute pas les goûts et les couleurs. Déjà qu’il a pris son temps pour s’incarner, maintenant qu’il est là, qu’on le laisse faire ses choix en paix. Bon, là où il a bien calculé sans vraiment le faire exprès, c’est que Bertrand, l’humain, a eu la bonne idée d’investir dans la pierre assez tôt. Ce qui fait qu’il a de quoi subvenir à ses besoins malgré son âge de retraité qui n’a pas une pension bien grosse en soi. Il est fier d’avoir ce bonus qui lui facilite bien la vie. Il a attendu, il a joué le jeu, il a utilisé le caractère de Bertie pour tromper ses proches jusqu’à ce qu’il puisse se faire oublier, pour finalement devenir lui, Bès, redevenir celui qu’il est vraiment.

Il a traversé les décennies, toujours avec sa jovialité et sa bienveillance éternelle pour les humains. Avec ses airs de papy gâteaux un peu grincheux parfois, il n’a pas de mal à se rapprocher des mères, des enfants, pouvant assouvir son besoin d’être à leur contact. C’est bien simple, si vous lui laissez un bébé ou un petit enfant, vous le verrez pouponner. Il adore cela. Pour lui, le plus joli son, c’est le rire d’un bébé...Même si depuis qu’il a découvert Abba, il y a des fois où il hésite. Quoi? Ce n’est pas parce qu’il est une divinité égyptienne qui a connu bien des choses qu’il n’aime pas les choses nouvelles...Il a adoré le jazz, le blues, le rockabilly. Mais Abba...les années 80 en général ont eu une saveur assez amusante pour lui, mélomane qu’il est. Il en garde un excellent souvenir et il faut admettre que des fois, il peut en être un peu nostalgique. Pas autant que pour l’époque où les femmes accrochaient un médaillon à son effigie dans la salle d’accouchement pour qu’il leur apporte sa bénédiction, mais...un peu quand même.

Seulement, si parmi les humains, il s’est fait sa place et continue d’aider ses protégés comme il le peut avec les moyens à sa disposition actuellement, à Sanctum, ce n’est pas la même musique et croyez-moi, il sait de quoi il parle. Déjà, la vision qu’ont un certains nombre de divinités envers les Vigilants comme lui...D’accord, ils sont nostalgiques d’un âge d’or révolus, mais tous n’en veulent pas aux humains. Bès, pour sa part, n’en veux à personne en particulier, mais il doit admettre avoir un légère dent contre les nouveaux dieux...Mais passons. Lui qui essayait de passer autant de temps à Sanctum qu’à Philadelphie, depuis le 1er octobre, et la tour des médias, il préfère rester sur la ville humaine. Non pas qu’il soit spécialement déserteur, mais lui qui est particulièrement réceptif aux mauvaises ondes, l’ambiance délétère actuelle risquerait de lui faire plus de mal que de bien...Alors il garde ses distances, sans pour autant se couper de Sanctum. Disons qu’il y va à doses thérapeutiques. Voilà.

Grand bien lui en pris vu ce qu'il s'est passé. Lui était en atelier pâtisserie parents-enfants dans une association de quartier, il a senti quelque chose qui changeait, il a senti la magie reprendre ses droits...du moins en partie. Il a laissé de côté cette impression le temps qu'il finisse son atelier, mais ensuite...Il s'est renseigné et il est rentré chez lui, restant des heures assis dans son fauteuil préféré, à se remettre de la nouvelle. Sanctum n'est plus. Des divinités et disciples sont morts dans la destruction de l'île des dieux. Combien des siens sont ainsi mort? Combien d'humains pris sous les ailes de divinités ont ainsi perdu la vie? Ah il a eu beau écouter Abba en boucle pour essayer de se remonter le moral, rien n'y a fait. Ce n'est que lorsqu'un de ses voisins, un trader s'il a bonne mémoire, s'est inquiété de ne pas le voir sortir depuis deux jours et est venu sonner à sa porte que Bès s'est levé de son fauteuil pour revoir des gens. Depuis, il s'agrippe comme un homme à la mer à la moindre relation sociale qu'il peut avoir. On le lui excuse, c'est un petit vieux, ça se sent seul, alors ça discute, ça essaie de garder les gens auprès de lui...s'ils savaient seulement...

Essence

Pseudo : Audacious Squirrel Arrivée : Originellement, je ne m'en souviens plus, mais je suis là depuis un moment, je modifie juste quelques trucs au personnage Personnage : inventé Commentaires :

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Bertrand Steadfield le Ven 21 Aoû 2020 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Dim 1 Mar 2020 - 20:55
Re bienvenue avec ce nouveau perso Bertrand Steadfield - Home sweet home 85550512
Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fichouille **
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Bertrand Steadfield - Home sweet home BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Bertrand Steadfield - Home sweet home Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Dim 1 Mar 2020 - 21:03
Welcome avec ce nouveau personnage, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Dim 1 Mar 2020 - 21:44
Re-bienvenue! De tte évidence tu aimes surprendre Bertrand Steadfield - Home sweet home 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Dim 1 Mar 2020 - 21:51
Je rejoins Eva, c'est surprenant comme nouveau perso, rebienvenue ! Bertrand Steadfield - Home sweet home 1004777335
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Bertrand Steadfield - Home sweet home 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Dim 1 Mar 2020 - 22:01
Re-bienvenue (et bravo pour le premier QC de Blasphemiæ Deorum Bertrand Steadfield - Home sweet home 247202869 )

C'est tellement rare de croiser un papy sur les forums  Bertrand Steadfield - Home sweet home 495326099  Avec une personnalité bien contrastée, qui montre bien la réelle bienveillance dont fait preuve une partie des Vigilants envers les mortels.  Bertrand Steadfield - Home sweet home 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Bertrand Steadfield - Home sweet home Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Bertrand Steadfield - Home sweet home 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Dim 1 Mar 2020 - 22:36
Rebienvenue! o/ Un p'tit papy Bertrand Steadfield - Home sweet home 3114781030 Ça change un peu c'est cool! Il va dépoter pépé. Bonne inspi pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Lun 2 Mar 2020 - 9:17
Eh oui, j'ai sorti pépé de la maison de retraite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Lun 2 Mar 2020 - 11:01
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Mar 3 Mar 2020 - 13:12
Les Égyptiens se remplissent, ça fait plaisir ! Rebienvenue à toi Bertrand Steadfield - Home sweet home 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Mar 3 Mar 2020 - 15:08
Re-bienvenue avec ce perso qui parait bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Jeu 5 Mar 2020 - 14:14
Re-bienvenue avec ce personnage qui m'a l'air sacrément original Bertrand Steadfield - Home sweet home 233877526 (un papi qui ferait presque son âge dis donc Bertrand Steadfield - Home sweet home 2684939966 !) ! Puis Bertrand m'a l'air sacrément attachant avec son caractère bien affirmé Bertrand Steadfield - Home sweet home 2101779645 Bertrand Steadfield - Home sweet home 1394113006 ! Good luck pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Bertrand Steadfield - Home sweet home BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Bertrand Steadfield - Home sweet home Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Mer 11 Mar 2020 - 0:40
Validation
du personnage
Note du staff
Un personnage très intéressant et qui promet de belles surprises ! Tu connais le chemin depuis le temps mais tu y as encore le droit  Bertrand Steadfield - Home sweet home 3326549385  Bertrand Steadfield - Home sweet home 1531512578
Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Bertrand Steadfield - Home sweet home 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home  Ven 21 Aoû 2020 - 18:35
Validation
du personnage
Note du staff
Cette petite mise à jour de ton personnage après la v2 est à la fois cohérente et touchante  Bertrand Steadfield - Home sweet home 2889533083  
Et puis Bertie a raison : Abba et les 80's c'est la vie Bertrand Steadfield - Home sweet home 1479003996 Bertrand Steadfield - Home sweet home 495326099

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Afin de  faciliter la création de liens et la compréhension des évènements du forum, tous les faits marquants sont consignés dans la Chronologie. Celle-ci est alimentée par les interventions staff mais également par les faits marquants de chaque membre via le recensement dans ce sujet. Tu peux dès à présent aller recenser les faits marquants de ton histoire s'ils sont susceptibles d'impacter d'autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire. Si vous souhaitez rajouter du piquant, certaines situations vous proposeront des interventions PNJ tout du long de votre RP.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Bertrand Steadfield - Home sweet home 
Revenir en haut Aller en bas

 Bertrand Steadfield - Home sweet home

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertrand Steadfield - A home is where the heart is
» Far From home 2.0
» Far From home. Not where I belong ...
» (Jules) where is your home vagabond
» sweet transvestite (verdandi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: