Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (Jules) where is your home vagabond

Anonymous
Invité
 (Jules) where is your home vagabond   Mer 25 Sep 2019 - 10:25
Jules Page
ft. Emma Roberts (© CARNAVAGE)
Informations
Âge : C'est après plusieurs jours dans son enveloppe qu'elle a découvert qu'elle avait vingt-six ans. Âge d'or pour Macaria qui s'impatientait de découvrir la vie humaine et qui s'est découvert une passion pour les bars et les boites de nuit.
Date et lieu de naissance : Elle s'est incarnée il y a quelques mois, au début de l'été 2019 à Philadelphie. Y recherchant son père, elle a élu domicile dans le corps de Jules lui convenant parfaitement sur le plan psychique comme physique.
Lieu de résidence actuel : Un petit appartement pas loin de son travail dans la banlieue de Philadelphie. Le temps de trouver mieux ...

Occupation : Thanatopractienne. Elle travaille dans ce qu'elle connait le mieux: la mort et comment la rendre plus belle. A ses heures perdues, elle dessine énormément et poste ses oeuvres sur un compte Instagram qui commence à se faire connaitre.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que ses standing soient plus qu'élevés. Elle n'est cependant pas fermée à la question.
Situation matrimoniale : Célibataire, elle ne connait rien de l'amour et ce n'est pas l'exemple parental qui permet de se faire une idée. Elle ne le cherche pas non plus cela dit.

Nature : Déesse mineure, incarnation de la mort heureuse.

Dieu incarné : Macaria, fille unique du dieu des enfers, Hadès et de son épouse et victime, Perséphone, la déesse du printemps et du renouveau.
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Indépendante, les histoires avec les nouveaux dieux ne l'intéresse pas.
Rang au sein de Sanctum : Aucun. Simple déesse, elle a passé sa vie dans le domaine de son père.

Pouvoir(s) :
Ombre de la mort (+) Abrège les souffrances des mourants.

Spoiler:

Sursis de la dernière volonté (+) Elle peut allonger la durée de vie d'une personne de quelques heures le temps de réaliser sa dernière volonté. Ce pouvoir est totalement aléatoire et elle ne peut quitter le mort en sursis sans risquer une mort immédiate.

Spoiler:

Réconfort des vivants (+) Elle peut entrer en contact avec un défunt afin de faire passer un message à sa famille. Limité à une fois par défunt dans les 6 mois après la mort.

Spoiler:

Point faible : Nosophobie (+) La proximité des morts a fait naitre en elle une phobie intense des maladies et des miasmes en tout genre.

Spoiler:

Caractère
Créative SarcastiqueServiableImpulsiveGentilleBornéeCourageuseManipulatriceSensibleImpatiente

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Jules) where is your home vagabond   Mer 25 Sep 2019 - 10:26
Déesses&mortelles
you saw the Beauty but not the iron underneath
Prénom Nom (perséphone) sa mère, la reine des enfers. Leur relation a toujours été difficile: enfant, Macaria ne comprenait pas pourquoi sa mère disparaissait six mois dans l'année, et restait nostalgique le reste du temps. Elle s'est toujours sentie mal-aimée par Perséphone, trouvant refuge dans les bras de son père. Jusqu'à la disparition de ce dernier. Les deux femmes laissées dans le domaine du dieux des enfers se sont rapproché en l'absence de l'homme de la famille mais si Macaria a suivit le mouvement en s'incarnant chez les humains, elle ne partage pas le désir de vengeance de Perspéhone en ce qui concerne Hadès.
Kaitlyn McKinney (disciple d'hadès) Elle ne la connait pas vraiment mais a été plus qu'agacée de voir la proximité que son père semble entretenir avec ce lieutenant de police. Au delà de simples connaissances de travail, elle semble être l'incarnation de la nouvelle vie d'Hadès et lui rappelle son abandon au Sanctum. Elle ne sait encore que penser et se montre méfiante envers la jeune femme.
Irène Whitestone (athèna) La Primat de l'Ordre va avoir fort à faire avec cette jeune déesse qui ne connait rien du monde extérieur. Appartenant pourtant au même panthéon, Macaria n'a eut que peu de relation avec sa famille tout au long de sa vie et elle compte bien remédier à cela. Mais, d'une grande curiosité, elle ne peut s'empêcher de faire des bêtises. De quoi faire des cheveux blancs à la pauvre Athena.
Nymeria Johnson (aphrodite) S'il en est une qui a des choses à apprendre à Macaria, c'est bien sa cousine Aphrodite. Demeurée la majorité de son existence dans le domaine paternel, Macaria ne connait rien des choses de l'amour et il n'y a qu'à voir comment naissent les dieux pour comprendre qu'elle n'a guère d'expérience en matière de relation homme-femme. De plus, le couple chaotique que forme ses parents n'ont pas aidé la jeune femme à comprendre ce qu'est l'amour. Une notion que la déesse de la beauté compte bien lui inculquer
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Jules Page le Lun 21 Oct 2019 - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Jules) where is your home vagabond   Mer 25 Sep 2019 - 10:26
dieux&mortels
sous-titre
Luc Hellking (hadès) écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Jules) where is your home vagabond   Mar 10 Déc 2019 - 1:12
Coucou Jules! Je suis désolée d'avoir lâcher Hadès. Veux-tu un lien avec tonton Zeus à la place? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: (Jules) where is your home vagabond  
Revenir en haut Aller en bas

 (Jules) where is your home vagabond

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertrand Steadfield - Home sweet home
» if you always out of reach (Jules)
» Liam Xiang ¥ Go Big or Go Home
» Fake possession, True grief (Mayrik & Jules)
» Bertrand Steadfield - A home is where the heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: