Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 la mort au trousse - PIA

Anonymous
Invité
 la mort au trousse - PIA  Lun 29 Juil 2019 - 13:00
Pia Cavendish
ft. sophie turner(© jenesaispas)
Informations
Âge : douceur de l'âge petite enveloppe frêle tombée sous ses doigts dont elle se délecte à chaque passage devant un miroir. vingt-cinq ans, douceur de l'enfance et de la maturité qui commence.
Date et lieu de naissance : vieillesse qui s'installe, déesse qui prend de l'âge, venant de l’ancienne tchécoslovaquie naissance d'un âge dont on a oublié le chiffre, venant de la création du monde pour y mettre fin.
Lieu de résidence actuel : ci et là, jamais au même endroit elle ne peut se poser préférant vagabonder à la recherche d'âme à voler.

Occupation : le froid qui l'entour, l'odeur des corps qui perdent la vie qui se décompose et offre au monde une odeur délicate de chair en putréfaction. elle se cache dans le froid de la morgue, pauvre stagiaire qui tente de rendre au défunt un visage des plus morts.

Orientation sexuelle : elle aime la force, la beauté d'un corps fort qui peut briser les chaines et sauver le monde contre tout ce qu'elle pourrait être. elle aime les hommes pour leur virilité et pour le fait qu'ils sont surement les seuls à vouloir combattre la mort.
Situation matrimoniale : le cœur glacial aussi froid que son âme, ne cherchant guère à trouver un être cher, de peur de le perdre par simple colère. la chaleur l'attire comme pour la briser, la rendre vulnérable, comme si le soleil la tentait plus qu'elle ne le voudrait.

Nature : déesse slave.

Dieu incarné/créateur/vénéré : morena elle est la déesse slave de la Mort, associée à l'hiver et aux cauchemars. elle entraîne le chaos et le froid là ou elle passe désirant mettre fin à la lueur du soleil.
Panthéon du dieu : slave

Alliance : vigilant.
Rang au sein de Sanctum : aucune elle ne désir pas prendre place au sein du sanctum préférant rédiger la mort comme elle le désir.

Pouvoir(s) : mauvais rêves
le cahot fait d'elle la femme incertaine, d'un regard elle peut infiltrer l'esprit de pauvres âmes pour leur faire vivre leur pire cauchemars. peur, panique, rongeant les os, faisant vivre visuellement et émotionnellement les pires sensations. la peur grimpe au cerveau pour des minutes pouvant durer des heures. la jeune femme peut rompre le maléfice si elle le désir, mais, elle préfère la plupart du temps se délecter de la peur et de s'en nourrir avec gourmandise.

l'hiver vient  le froid l'habite, rongeant ses os et la faisant vivre. elle aime ce froid qui l'entour cette aura qui l'habite, le froid la suit l'entours, elle est froide de corps d'esprit, elle rend l'atmosphère si glaciale que tout le monde le sait, la mort et l'hiver ne sont pas loin. la peau glaciale le cœur geler, d'une pensée elle peut faire dégringoler sur la terre un déluge de grêle et de neige.

grande faucheuse  la mort l'habite depuis son apparition elle est celle qui maintient l'équilibre entre la vie et la mort. les naissances jaillisse et la mort coule de sa peau. le toucher et son arme, effleurer la peau encore chaude pour la voir quelques secondes plus tard venir se ternir et se refroidir. arrêt cardiaque, étouffement, mort cérébrale, la mort du corps et de l'âme simplement. elle ne le fait pas au hasard, elle le sait quand l'heure est venue elle le ressent, comme sur un liste, cherchant l'âme qui doit mourir, le sent et ainsi elle décide d'en finir.
Point faible : la nuit et son monde, les cauchemars sont refuge sa nourriture, ainsi la lueur trop forte la ruine l'affaiblie la fatigue. elle ne le supporte pas, elle souffre d'un mal intérieur comme si en elle tout venait à se ronger à fondre. douleur infâme, cruel destin de devoir y faire attention de se couvrir le corps de tissus, d'éviter toute source de lumière trop intense. malheureusement elle aime cette chaleur qui la ronge..

Caractère
patienteréfléchiefroiderespectableinstablecharismatiquedésirablejalouseaventureusecolérique

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Lun 29 Juil 2019 - 13:00
Liens
les hommes
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Pia Cavendish le Lun 29 Juil 2019 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Lun 29 Juil 2019 - 13:00
Liens
les femmes
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Pia Cavendish le Lun 29 Juil 2019 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Lun 29 Juil 2019 - 13:00
c'est à vous les amours la mort au trousse - PIA 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Lun 29 Juil 2019 - 13:12
la mort au trousse - PIA 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Lun 29 Juil 2019 - 13:14
c'est obligatoire de toute manière la mort au trousse - PIA 737217892
on fait des bébés ? la mort au trousse - PIA 233877526 la mort au trousse - PIA 1750941209
je déconne une idée une envie ? tu es le soleil JOTEMDEJAPAS la mort au trousse - PIA 3587576647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Lun 29 Juil 2019 - 13:25
Tous les bébés que tu veux ma petite déesse morbide la mort au trousse - PIA 2101779645

Alors je t'avoue que je n'ai absolument AUCUNE idée préconçue mais je trouvais intéressant d'exploiter quelque chose vu qu'elles sont représentatives d'éléments diamétralement opposés bien qu'ayant des points communs. Surtout que le point faible de Pia est la lumière (et donc, dans un sens, Amaterasu) et que ma déesse a eut une période où elle a laissé le monde dépourvu de lumière et en proie au chaos, à la longue nuit, tout ça tout ça ... Je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Mar 6 Aoû 2019 - 12:59
nos bébés seraient tellement parfait hehe

Je pense qu'on pourrait partir sur le fait que durant son moment de "dark" elle aurait pu venir demander de l'aide ou conseil à pia qui aurait forcément voulu l'aider logique mais bon quand son côté lumineux et revenu cela a posé problème dans cette nouvelle alliance cela reste une base bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Mer 7 Aoû 2019 - 11:33
Bonjour Pia !

Un lien ça te dit? En lisant ton résumé j'ai eu une petite idée. Est-ce que tu aurais pu atterrir un jour au centre de Nailea lors de tes "vagabondage" d'un lieu à un autre? Si oui, elles auraient pu se connaitre là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Mar 13 Aoû 2019 - 13:17
hello désolé du retard de réponse la mort au trousse - PIA 1561262182
alors oui cela se peut elle est passée partout donc sans souci qu'elle aurait pu passer au centre de nailea. tu avais une idée précise pour la suite du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Lun 26 Aoû 2019 - 15:44
Pia Cavendish a écrit:
nos bébés seraient tellement parfait hehe

Je pense qu'on pourrait partir sur le fait que durant son moment de "dark" elle aurait pu venir demander de l'aide ou conseil à pia qui aurait forcément voulu l'aider logique mais bon quand son côté lumineux et revenu cela a posé problème dans cette nouvelle alliance cela reste une base bien entendu

Désolée pour l'attente
C'est une base qui me parait fort sympathique ma chère la mort au trousse - PIA 3327098832
(en plus j'ai vu que tu as un scena de dieu du soleil donc je sais qu'indirectement c'est moi que tu veux ce qui peut rendre leur lien intéressant vu que même si elles ne font pas parti du même panthéon, Amaterasu se rapproche en terme divin de Dajbog)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Mar 27 Aoû 2019 - 11:41
pas grave ma belle tu as le droit de venir en retard la mort au trousse - PIA 426718814

mais oui je n'avais pas penser à cela mais, oui la mort au trousse - PIA 1708541257 bah oui c'est toi que je veux la mort au trousse - PIA 2480064019 mais, oui elle serait sa faiblesse aussi mais comme avec daj bah elle ne pourrait s’empêcher de venir à elle attirée par la chaleur du soleil un lien vraiment intéressant à jouer je trouve la mort au trousse - PIA 2853608298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Mar 3 Sep 2019 - 11:23
Hey ! Bon entre le froid de la mort et la chaleur de l'amour, je suspecte qu'on va pas bien s'entendre,non ?

J'adore déjà te détester, Sansa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: la mort au trousse - PIA  Mer 25 Sep 2019 - 10:51
la mort au trousse - PIA 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: la mort au trousse - PIA 
Revenir en haut Aller en bas

 la mort au trousse - PIA

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
» [M/Libre] Dagda, maitre de la vie et de la mort.
» Lou Emerson - La mort ne peut plus m'enlever ma vie.
» Maverick Reddington - La mort incarnée
» Alycia - Crois-tu à la vie après la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: