Partagez

 Whispers in the air tell the tales

Anonymous
Invité
 Whispers in the air tell the tales  Ven 22 Nov 2019 - 19:22
Viggo Langseth
ft. Tom Hardy (© doom days)
Informations
Âge : L'âge physiologique tourne autour de la quarantaine, mais il est évidemment beaucoup plus âgé que cela.
Date et lieu de naissance : Il faudrait pouvoir remonter jusqu'aux plus vieilles racines des croyances autour de son culte afin de pouvoir dater le début de son existence. Quant à son enveloppe charnelle actuelle, elle est née dans la Suède du XVIIIe siècle.  
Lieu de résidence actuel : Sanctum

Occupation : Sa fonction de garde à Sanctum lui suffit. Il n'a pas vraiment besoin de travailler, à plus forte raison quand cela revient à se mêler aux humains et s'abaisser à leur rang.

Orientation sexuelle : Ses appétits en la matière ont évolué au gré des âges et des différentes enveloppes charnelles qu'il a occupées.
Situation matrimoniale : Marié à l'ombre d'un souvenir.
Nature : Dieu.

Dieu incarné : Ægir.
Panthéon du dieu : Nordique.

Alliance : Les indépendants.
Rang au sein de Sanctum : Garde.
Pouvoirs : force télépathique x La puissance qui sommeille en lui peut se matérialiser en une force défiant toute vraisemblance. D'un geste, il peut contrôler cette énergie qui l'entoure pour projeter quelqu'un, soulever un corps ou l'étreindre avec la force pareille à celle de tous les océans réunis.
perception maritime x Conscience accrue de l’activité maritime s’étendant sur un périmètre limité allant de quelques dizaines de mètres pour un être vivant de petite taille à plusieurs centaines pour un élément plus imposant. Un radar vigilant infaillible lorsqu’il est actif. ♆ A Sanctum, et uniquement là-bas, son pouvoir est actif en permanence au vu de son utilité dans les fonctions qu’Ægir remplit et peut s’étendre jusqu’à un kilomètre autour de lui. Il ne doit cependant cette force accrue qu’à l’appui du Conseil des Primats.
homomorphie aquatique x Capacité de se fondre dans un élément liquide et de ne faire qu’un avec lui du moment que ce dernier existe en quantité suffisante pour accueillir son enveloppe charnelle. Peut ainsi se mouvoir en toute discrétion du moment qu’il reste immergé. ♆ La métamorphose prend fin dès lors qu'il retrouve la terre ferme (impossibilité de rester sous forme aqueuse s'il n'est plus dans un milieu aquatique). Plus Ægir reste longtemps ainsi et plus il lui sera ensuite difficile de se rassembler afin de reprendre corps car il a une tendance toute naturelle à se "disperser" dans son environnement originel, ceci impliquant un retour à la réalité souvent peu agréable.
Point faible : acariâtre x S'il ne se trouve pas au bord de l'eau, ou au moins à proximité d'un point d'eau naturel, Viggo n'est plus le même, devenant agressif, hostile, négatif, colérique, méfiant et ressent une douleur et un malaise profond dans tout son être. Un désagrément qui se déclenche également lorsqu'il ressent des émotions négatives fortes (colère, peine, etc).

Caractère
Intègre Obstiné Patient Bourru Direct Loyal Violent

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.

Les recherches de liens
En cours de réflexion, n'hésitez pas à proposer une idée ou une éventuelle envie. On peut aussi se faire un brainstorming ensemble.

Les  rps (1/3, disponible)
swim at your own risk ♆ Deidra
www. rp ♆ personnage
www. rp ♆ personnage
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Viggo Langseth le Ven 22 Nov 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Whispers in the air tell the tales  Ven 22 Nov 2019 - 19:23
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Whispers in the air tell the tales  Ven 22 Nov 2019 - 19:41
*pose sa patte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Whispers in the air tell the tales  Ven 22 Nov 2019 - 19:52
Tu veux un lien c'est ça ? Whispers in the air tell the tales 2480064019 Whispers in the air tell the tales 2480064019 Whispers in the air tell the tales 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Whispers in the air tell the tales  Mar 3 Déc 2019 - 19:07
Coucou

On ne peut se croiser qu'à Sanctum, mais ça sera suffisant pour se trouver un lien je pense. Mercy est la gardienne des chevaux à Sanctum, est-ce qu'il serait possible qu'Aegir ait besoin d'un cheval de temps en temps pour se déplacer à travers Sanctum?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Whispers in the air tell the tales  Mer 4 Déc 2019 - 20:07
Salut !
Je n'avais pas du tout pensé à ça mais effectivement, si la technologie est bannie le poney ça reste encore le moyen de transport le plus rapide. Whispers in the air tell the tales 784685326 Du coup ça ne me paraît pas aberrant qu'il puisse avoir besoin d'en utiliser un de temps à autre lorsqu'il a besoin de se déplacer au sein de l'île.
Du coup, est-ce que tu as une idée ou des pistes que l'on pourrait éventuellement développer en partant de ça ? Je t'avoue que, manquant cruellement de temps libre en ce moment, je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'aller jeter un œil sur les fiches des autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Whispers in the air tell the tales  Jeu 5 Déc 2019 - 23:29
J'ai quelques pistes.

On peut partir par exemple sur le fait qu'ils aient des points de vues différents sur les humains. Elle vit principalement dans le monde des humains même si elle revient régulièrement à Sanctum, alors que lui ne veut pas en entendre parler.

Ou alors, à propos de la perte de leur moitié. Avec Tony, elles avaient perdu Cecil au 17ème siècle, croyant à un suicide et donc à une mort définitive de son essence divine. Donc elle pourrait comprendre ce que ressent Aegir vis à vis de Ran, et être un possible soutien par rapprot à cela.

Pour le moment c'est tout ce qui me vient. Si tu as d'autres idées je susi preneuse aussi, mais je continue à réfléchir des fois que quelque chose d'autre me vienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Whispers in the air tell the tales  Mer 18 Déc 2019 - 19:53
Mince, je n'avais pas vu que tu avais répondu. Ce vent intersidéral que je t'ai mis du coup, toutes mes excuses haha Whispers in the air tell the tales 1022170315

Je pense que ta première piste est beaucoup plus exploitable que la seconde pour la simple raison que je n'imagine pas vraiment Aegir très expansif quant à la perte de sa femme. Alors même si elle peut comprendre son ressenti (et vice-versa), je pense que ça s'arrêterai là. Je ne le vois pas trop quémander (ni même accepter de recevoir, encore moins donner)  un potentiel soutien ou quoi que ce soit dans le genre, à moins que cela lui vienne d'un ami proche (et encore).

Du coup, revenons-en à ta première proposition. Il y aurait moyen que ce désaccord d'opinion amène à des confrontations entre les deux ? Pas sciemment provoquées, mais plutôt lorsqu'ils sont forcés à interagir ensemble. Mettons s'il vient emprunter un cheval par exemple, ou si elle est témoin à un moment donné de la manière dont Aegir est susceptible de traiter un des humains vivants sur Sanctum. Ou même à l'extérieur, d'ailleurs, car je ne pense pas qu'il se comporterait différemment hors de Sanctum vis-à-vis d'eux, quitte à ce que ça lui attire des ennuis par après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Whispers in the air tell the tales  Dim 22 Déc 2019 - 20:06
T'en fait pas pour le temps de réponse, ça arrive =)

Oh oui, il y a de grandes chances que ça provoque des confrontations. Mercy est du genre douce, mais aussi assez franche, donc elle n'hésitera pas à lui donner son avis. Que ce soit à Sanctum ou à Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Whispers in the air tell the tales 
Revenir en haut Aller en bas

 Whispers in the air tell the tales

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whispers of Dawn
» [FB] Tales of the Sand ►Nagib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: