Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 [F/Libre] Sierra Brown - L'humaine qui tiens tête

Anonymous
Invité
 [F/Libre] Sierra Brown - L'humaine qui tiens tête  Lun 9 Déc 2019 - 23:03
Sierra Brown
ft. kristine froseth (© Crédits)
Informations
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 1er février 1995
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : Étudiante en météorologie et danseuse nue dans un bar.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Situation matrimoniale : célibataire.
Nature : humaine

Dieu incarné/créateur/vénéré : non croyante
Panthéon du dieu : x

Alliance : x
Rang au sein de Sanctum : x

Pouvoir(s) : x
Point faible : x

Caractère
Distante Brisée Déterminée Courageuse Ouverte d'esprit Intelligente Créative

Histoire

- Sierra Brown n’est pas son vrai nom. Sa vraie identité n’est réellement connue que par les autorités qui ont réussi à lui trouver une nouvelle vie aux États-Unis tout récemment. La demoiselle, n’ayant jamais connu ses parents, s’est rapidement entichée d’un jeune homme avec qui elle avait emménagé dès ses 18 ans, mais ce dernier la battait. À 23 ans, énormément jaloux, il a voulu la tuer et s’enlever la vie en retour, mais la police fut appelée rapidement et l’ambulance. Heureusement, la blondinette fut sauve, mais son ex était toujours en cavale. Pour la protéger, les autorités l’envoyèrent vivre à Philadelphie sous une nouvelle identité. Elle reste toujours sous ses gardes lorsqu’elle rentre chez elle le soir. Elle a toujours peur qu’il la retrouve.

- Ce qu’elle reçoit pour vivre ne suffit pas pour payer ses études. Elle en a juste assez pour un petit appartement en collocation et de quoi se nourrir. Afin de pouvoir poursuivre ses études, elle a trouvé un bon boulot comme danseuse nue dans un bar. Elle aime dansé depuis petite et cela paye bien, donc elle en profite, mais elle déteste les mains baladeuses des clients et les plus étranges qui veulent qu’elle s’habille en petite fille.

- Elle étudie en météorologie et se retrouve dans la classe d’un homme qui semble intelligent, mais étrange. Elle ignore que monsieur Anderson est en fait Zeus, l’un des plus grands Dieu du panthéon grec.

- Après ce qu'elle a vécut, elle refuse de se remettre en couple et fuit les hommes comme la peste.


Liens

Bartholomew Anderson Zeus, la première fois qu’il a vu cette demoiselle dans son cours, il l’a trouvée tout simplement magnifique et brillante. Après quelque cours, il va lui demander à boire un verre, mais elle le repousse fermement. Déjà, il ne veut pas se mettre en couple et en plus, il est plus âgé! Non habitué à ce qu’on le repousse, le Dieu est curieux et extrêmement attiré par elle. Ainsi s’en suivra une relation assez particulière entre eux. À la fois très proche puisqu’elle sent qu’elle peut lui faire confiance et il semble vouloir la protéger d’éventuels dangers, mais il ne semble pas décidé à vouloir abandonner. Il veut réussir à la courtiser, mais il ne se doute pas qu’il va se laisser avoir par son propre jeu de l’amour.
Samuel Ericsson (Scénario) Elle était sa petite amie, mais Samuel n’était déjà pas très sain avec elle avant que la déesse prenne son corps et décide de tuer la jeune femme. Elle prend la fuite grâce aux autorités, elle change d’identité et le jeune homme la pourchasse jusqu’à Philadelphie. Pour le moment, elle ignore qu'il est là, mais cela ne saurait tarder...
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Bartholomew Anderson le Mar 10 Déc 2019 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [F/Libre] Sierra Brown - L'humaine qui tiens tête  Mar 10 Déc 2019 - 0:52
Attentes
de l'auteur


Hello! Merci pour votre intérêt pour ce personnage! :3 Voici mes attentes! [F/Libre] Sierra Brown - L'humaine qui tiens tête 3921507664

1. Un rp régulièrement. Je comprend qu'on a une vie et je ne tape pas sur les doigts des gens, mais j'aimerais plus d'un rp par mois. J'aimerais quelqu'un d'actif. :3

2. Avatar très peu négociable. Je l'ai choisi parce que je l'aime bien et en plus, je peux facilement leur faire des gifs puisque Patrick Dempsey et elle ont déjà joués ensemble! :P Vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre si VRAIMENT elle ne vous plait pas!

3. et... C'est tout! Je répond à vos questions avec plaisir! ♥

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [F/Libre] Sierra Brown - L'humaine qui tiens tête

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête sous les cartons
» [F /Libre] Nom au choix, Bastet
» ultraviolence (sierra)
» [F/Libre] Nyx, déesse de la Nuit
» [F-M/Libre] Prénom Nom (disciple d'un dieu au choix), occupation libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: