Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Lohiau (disciple)

Anonymous
Invité
 [M/Libre] Lohiau (disciple)  Mar 14 Jan 2020 - 21:55
Libre
Disciple
Identité
♆ Âge : Mi trentaine à fin quarantaine ; environ un millier d'années mais plus jeune que Hi'aka ♆ Métier : Je le vois bien dans quelque chose qui demande de la réflexion, mais c'est libre si vous avez autre chose en tête ♆ Groupe : Disciple ; le choix de son pouvoir et de son point faible est libre ♆ Divinité : Pélé déesse du feu, des éclairs, de la danse, des volcans et de la violence ♆ Alliance : La même que Pélé, mais s'y intéresserait de près si elle est indépendante ♆ Avatars suggérés : Quelqu'un d'hawaïen serait bien, j'ai pas trouvé quelqu'un de vraiment connu venant de là ou pouvant avoir des avatars potables [M/Libre] Lohiau (disciple) 1561262182 Je vois bien Daniel Dae Kim, Daniel Wu, Manny Jacinto ou autre dans le même genre. Un disciple ne peut pas changer d'apparence, il vieillit lentement.

Histoire

L'histoire de sa jeunesse est libre, jusqu'à ce qu'il ait entre 18 et 22 ans. Puis, il a rencontré Pélé en rêve et s'est mis à se languir d'elle. En l'attendant, il est mort de chagrin. Puis, Hi'aka, après s'être portée volontaire pour aller le chercher suite à la demande de Pélé, est arrivée, l'a ressuscité et elle l'a ramené auprès de Pélé bien après les 40 jours donnés, s'est vengée pensant que Hi'aka l'avait trompée. Elle a détruit ses arbres sacrés et transformé en pierre l'amoureux de sa petite sœur. Lorsqu'ils sont arrivés auprès de Pélé, Hi'aka a embrassé Lohiau pour se venger. Pélé a envoyé de la lave sur eux et il est mort une nouvelle fois. Hi'aka l'a ressuscité une seconde fois. Ensuite, Pélé a laissé Lohiau choisir qui il voulait. Il a choisi Hi'aka car il durant le voyage vers Pélé, il a découvert à quel point elle était brave, loyale et généreuse.

Il s'est marié avec Hi'aka, mais il est devenu le disciple de Pélé en échange. Les nouveaux mariés sont ensuite retourné dans son coin d'île. Ils sont restés en contact avec Pélé régulièrement, il n'avait pas le choix en tant que disciple et Hi'aka ne voulant pas rester loin de sa sœur très longtemps. Après environ cent ans, Hi'aka l'a laissé être avec Pélé. Et après environ un siècle... c'est comme ça depuis un bon moment, il transite entre les deux sœurs et ne se plaint pas. Chacune est différente et lui amène différentes expériences. Lorsqu'il est avec Pélé, il fréquente tout de même Hi'aka volontairement, il la considère comme sa meilleure amie en plus de sa femme.

Il a aussi mal pris l'arrivée des blancs à Hawaï. Il n'avait rien à perdre, mais voir les deux femmes de sa vie devoir s'adapter et ne plus être aussi puissante lui a brisé le cœur. Il a tout fait pour les soutenir et les aider.

Ils se sont cachés, dans les montagnes, les forêts, lors des deux guerres mondiales pour éviter qu'il se fasse enrôler.

Il a suivi les déesses à Philadelphie en mai 2015. Il avait un peu moins d'aprioris que Hi'aka sur ce déménagement. Il ne pensait pas que c'était une bonne idée, qu'elles auraient moins de croyants là-bas, mais il croyait que de se rapprocher des autres dieux étaient une bonne idée. Si Hi'aka se contente de suivre Pélé, lui, il lui parle régulièrement pour savoir ce qu'elle sait. Il essaie aussi de se renseigner de son côté.

Il chante bien, est tactile, à l'écoute, a un grand cœur, pacifique.

Il déteste le froid et la neige, il n'arrive pas à s'adapter et la nature de Hawaï lui manque.

Liens

Narjis Saab Hi'aka, sa déesse, sa femme d'il y a très longtemps. Celle qui l'a sauvé, ramené à la vie, deux fois. Celle dont il est tombé amoureux en la voyant agir, après avoir fait tout ce voyage aller-retour pour lui. Tout cela pour sa sœur. Il n'a pas été contre ce baiser qui l'a tué la deuxième fois. Il aime bien son côté presque enfantin parfois, tout comme son côté maternel qu'elle peut avoir envers ses proches. Il aime bien qu'elle soit moins possessive que Pélé et que après tout ce temps, elle le laisse aller vers d'autres quand c'est à son tour d'être en couple avec lui.
Pélé PVSa déesse furie. Elle déteste quand il le lui dit, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il aime son côté fougueux, colérique, car il aime encore plus la calmer. Il aime exposer son point de vue pacifique à son point de vue plus agressif. Le chaud et le froid de leur relation, les regards jaloux qu'elle a quand il est avec Hi'aka, leur relation presque malsaine quand il y pense un peu.
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Narjis Saab le Dim 9 Fév 2020 - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Lohiau (disciple)  Mar 14 Jan 2020 - 21:58
Attentes
de l'auteur
Ce que je veux
Hello ! Déjà, merci de vous êtes rendus jusqu'ici (même si vous êtes venus dans ce message en premier, comme je le fais souvent (a)) Ouaip, j'ai copié/collé du PV de Pélé.

Donc, pour la célébrité, elle est libre. Comme je l'ai mentionnée plus haut, quelqu'un hawaïen serait bien, mais j'ai pas réussi à trouver.

Pour l'histoire, j'ai lu directement l'histoire d'Hi'aka sans m'intéresser à celle de Pélé, donc il y a des différences entre les deux pages Wikipédia. Du coup, vous êtes coincés avec ma version de l'histoire Lohian, Hi'aka et Pélé  [M/Libre] Lohiau (disciple) 1236021523 mais tout ce qui n'y touche pas est très libre. Et il n'y a pas grand-chose du côté de Lohiau, donc c'est très libre pour son passé d'avant son rêve. Son prénom et nom actuel est libre aussi, j'ai mis Lohiau par défaut, mais c'est comme vous voulez (= Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Les liens peuvent être modifiés, on peut toujours en discuter. Peut-être que votre vision est meilleure que la mienne  [M/Libre] Lohiau (disciple) 942677877

Pour le reste, tant que vous respectez le règlement du forum, je suis pas plus exigeante  [M/Libre] Lohiau (disciple) 483824962
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre] Lohiau (disciple)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F-M/Libre] Prénom Nom (disciple d'un dieu au choix), occupation libre
» [M/Libre] Disciple de la Discorde
» [F/Libre] Nom au Choix - disciple de Susano-wo
» [M/Libre] Disciple de Dagda || Druide
» [M/Libre] Vincent (Nom Au choix), Disciple de Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: